La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

les médiums à effet physique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les médiums à effet physique

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 21:12

Bonjour,

petit rappel tout d'abord tiré du post sur les différents types de médium (là )
MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES :
ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent.

Les médiums à effet physique ont une énergie éthérique plus développé que la normale, l'entité utilise ses énergies pour déplacer les objets, ou créer des manifestations physiques.

Il existe de nombreux témoignages, comme le cas des poltergeists.
On parle souvent d'adolescents, qui ont dans le changement du à la puberté, des fluctuations énergétiques importantes et des énergies bien plus développé, qu'un adulte ou un enfant.

Ces médiums ont donc un potentiel de télékinésie, ils peuvent avec du travail chargé un objet d'énergie éthérique pour à terme le déplacer (voir exercice ici )

J'ai personnellement vécu des manifestations physiques, qui restent particulièrement spectaculaires malgré les connaissances que l'on peut avoir de ce phénomène.

Bien à vous

Réponse de sweetgoth:
J'ai une amie comme ça! Ca m'éclate...Chaque fois qu'elle vient,il y a des bruits dans les murs de l'appart qui ne sont pas habituels (en huit ans, j'aurais remarqué!). Ce qui m'a éclatée en fait, c'est qu'elle croyait que toutes les maisons où elle vivait avait des phénomènes de poltergeist, sans se rendre compte qu'elle y jouait une par active! par contre z'ai une question: pour les maisons réputées pour ça, il se passe quoi en fait? parceque normalement il faut un médium a effet physiques pour provoquer ça. Donc avec les déménagements,etc...il y a sans doute une autre explication: les esprits deviennent ils suffisament fort pour pouvoir le provoquer eux seuls?

Réponse de Hagel:
Les maisons réputées pour ça sont généralement très chargées

soit parce qu'un médium (voir plusieurs générations) à effet physique a vécu dedans et chargé la maison...donc la maison donne la sensation d'être hantée. Car étant chargée, elle sert de support aux entités.

Soit la maison est placée sur une source d'énergie éthérique, comme par exemple, une église (la plupart sont dans ce cas) et donc la source d'énergie est naturelle, et là pour faire en sorte que les phénomènes cessent, pffiou on peut s'accrocher à moins de détourner un courant énergétique mais là, sérieusement, vaut mieux déménager.

Pour reprendre ta question:

Citation :les esprits deviennent ils suffisament fort pour pouvoir le provoquer eux seuls?

Après une hantise de plusieurs années, voir dizaine d'années, ou de transmission de génération en génération (TRES RARE) l'esprit, généralement devenu démoniaque au passage, a acquis pas mal d'énergies, en pompant la personne qu'il a vampirisé. Donc oui, éventuellement après un certain temps, il a accumulé beaucoup d'énergie éthérique et peut agir.

Bizz

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les médiums à effet physique

Message par Fleur de lotus le Dim 13 Avr 2008 - 22:56

Effectivement, je l'avais lu et à ce moment là je n'ai pas fais le rapprochement que je pouvais être médium à effet physique. Hagel tu as noté qu 'il y a des exercices, pourrais tu me donner le lien ?
merci beaucoup

Fleur de lotus
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, Feng shui,chamanisme

Message par Hagel le Lun 14 Avr 2008 - 11:14

Je ne le retrouve pas, il était dans développement des capacités psychiques,
il faut que je vérifie si je n'ai pas oublié de le transférer...

Le support était une pyramide maintenant par un fil qu'il fallait s'efforcer de faire tourner sur elle même

bisous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 18:42

Alors je l'ai toujours été ..Médium à effets physiques..
Partout où j'ai habité, je percevais cegenre de manisfestations depuis la maison où j'ai grandi...
ado .. je croyais devenir folle... affraid
çà incluerait donc les phénomènes électriques...?
En ce moment, c'est souvent sur mon passage.. lampes qui grillent.. et autres..
Minicoupures..
Est ce que cet esprit de cette personne accidentée sur l'A51 m'aurait suivie ?
il y en a au moins 2 que je n'ai pas pu aider...
ces coups frappés dans les murs de ma chambre?
légers mais qui reviennent sans arrêt ?

Des objets que je pose quelque part et que je retrouve ailleurs?
des objets qui ne sont pas à un endroit et qui y sont une heure ou deux après ?

Comment venir en aide à ces esprits ? c'est pas que çà me gène .. mais mon mari va finir par se poser des questions.... lol! lol!
il sait déjà que je suis pas comme tout le monde..mais là.. lol! lol!

Dernière édition par EPICURA le Sam 26 Avr 2008 - 22:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 19:22

je te demanderais de réécrire ton message, j'ai vraiment pas la force de le lire là.
Trop long et t'auto cité c'est vraiment lourd,
je réponderais ensuite à toutes tes questions n'ai pas d'inquiétude.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Orion le Sam 26 Avr 2008 - 21:22

exemple de prise de passage qui peut être intéressant:
Alors je l'ai toujours été ..Médiums à effets physiques..
Partout où j'ai habité, je pe(rcevais cegenre de manisfestations depuis la maison où j'ai grandi...
oui cela inclut aussi les effets électriques Smile

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 22:16

tiens, en parlant de médium à effet physique. Avant, je sentais simplement des mains qui se posaient sur moi et depuis peu, j'entends des bruits de mélodies, de flutes en particulier, des bruits d'objets qui tombent mais y'a rien, des affaires à moi qui disparaissent souvent... et pourtant, je suis sure d'avoir ranger à un endroit pour les retrouver qq temps après à un autre endroit ou parfois, toujours pas de retour. Le phénomène a tendance à monter crescendo. Ah oui, et mes arc électriques se produisent sur une plus grande distance (je veux dire avant 1 cm, maintenant capable d'en produire sur une distance de 5 à 7 cm environ). Pour les phénomènes des arc électriques, je ne sais pas trop si c'est dans la bonne catégorie, mais je ne lâche pas d'énergie car je suis plutôt en forme. Je me posais la question à quoi cela peut il être du ?

Merci pour la courageuse, ou le courageux qui pourra me répondre !

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 22:21

pour les arcs électriques ça peut un phénomène d'électricité statiques accentué en plus si tu es blindé en énergie...Wink

Pour tes objets qui disparaissent va voir chez les lutins Very Happy (je précise que je plaisante presque pas)

Sinon, ta médiumnité en effet physique semble bien se renforcer. Fais attention surtout si tu es sensible sur le plan électrique à tes appareils. Orion fait tout sauter quand il est en colère...

Et moi les réveils explosent quand mes capacités évoluent

Bizz

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 22:23

Moi c'est l'ordinateur que je fais sauter, où j'arrête les horloges qui se remontent ou je dérègle celle à quartz... et je décharge les piles !!! Bref, une vraie ruine à horloges et PC !
merci pour ta réponse Hagel.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 22:25

Tu parles d'arcs électriques.. S'agirait il de ce que j'appelle des flash de lumière blanche? :
La première fois j'en ai vu un grand carrément en travers du pare brise de la ma voiture.. heureusement que je suis calme au volant...... lol!
Et depuis , ils sont plus petits mais plus fréquents et je les vois dans les moment où je suis détendue ...

A bientôt et Merci...

Dernière édition par EPICURA le Sam 26 Avr 2008 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 22:25

Au fait, j'ai vu des fées autour de ma maison... c'est parce ce que tu me parles de lutin. Je ne les ai pas vu... par contre, j'ai vu des fées. C'est dingue ça ! Surtout quand on ne s'y attend pas.

non, pas blanc ou pas que du blanc... je vois surtout la couleur bleu pâle.

Edit hagel: évitez les doubles posts.
Qu'est ce qu'un double post ? J'ai posté deux fois le même message ? Embarassed

Dernière édition par Benihime le Sam 26 Avr 2008 - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 22:28

Personnellement j'ai fait exploser des ampoules dans des conditions particulières aussi, des démons ont utilisés mes capacités pour faire péter un oeil de tigre et j'ai claqué 3 réveils en une semaine l'année dernière...lol! je me suis couté cher.

Pour les montre, impossible de les porter. Les piles lachent, je les perds...enfin pas possible ça fait longtemps que j'ai cessé de lutter contre moi même.

Epicura, même réponse que pour bénihime au dessus, de plus, j'ajouterais que oui un esprit peut te suivre. Pour qu'ils partent, emploie les techniques du forum pour l'aider à monter.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 22:29

Benihime a écrit:non, pas blanc ou pas que du blanc... je vois surtout la couleur bleu pâle.

La première fois ,j'ai vu du bleu aussi enplus du blanc.. !c'est pour çà que j'ai cru que c'était un éclair électrique mais depuis ç'est trop rapide et fréquent Mais je me souviens que de lumière blanche...

Dernière édition par EPICURA le Sam 26 Avr 2008 - 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 22:30

J'aimerais que tu prenne en compte les réponses qui te sont donnés au moins par respect pour l'énergie que ça demande et le temps consacré.

Orion t'a répondu au sujet des flash de lumière blanche, qui n'ont rien à voir avec des arcs.

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 22:35

[ Y abien longtemps quej'en mets plus , çà me coûte trop cher aussi .;Moi c'est en ce moment , c'est mes portables que je rends dingues ...
ils se déchargent à une vitesse ..j'avais jamais vu çà..
Le nouveau , mon professionnel, il a soit disant une autonomie de 10 jours en veille ..
avec moi çà se réduit à 1 ou 2 jours ..
3 quand je leporte pas sur moi...

Quand je suis au boulot.. il se décharge en une journée .. je le porte sur moi pour récevoir les appels ...
mon mari dit que je suis une bousilleuse de batteries... lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 23:16

Je ne me rappelle pas avoir fait ni pensé quoi que ce soit de mal envers qui que ce soit .. ou même de manquer de respect à qui que ce soit..
Je sais quelles sont tes intentions et le temps que prend la gestion d'un forum...

Je ne me sens ni persécutée ni quoi que ce oit du même genre...et je vais parafaitement bien ...
Je dois digérer tout ce que j'ai appris , c'est tout..

Dormez bien..

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 23:17

Scindage du sujet pour Epicura:
suite Arrow ici

On ne pourrit pas plus longtemps ce topic.

Hagel

Message par yetsirah le Mer 21 Jan 2009 - 9:01

Et ben!si c'est ça médium à effet physique,je le suis depuis toute petite,ça a commencé chez mes parents et ensuite j'ai changé de maison plus d'une fois,c'était toujours pareil.En plus les gens qui me confient leurs problèmes,j'aspire tout leur mal,ils repartent tout propre et moi après je fais quoi avec tout ça?je suis obligée d'aller consulter parce que je ne sais pas comment me débarrasser de tout ça par moi même.

yetsirah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : DIEU et le christ la lumiere

Message par Hagel le Mer 21 Jan 2009 - 9:07

n plus les gens qui me confient leurs problèmes,j'aspire tout leur mal,ils repartent tout propre et moi après je fais quoi avec tout ça?je suis obligée d'aller consulter parce que je ne sais pas comment me débarrasser de tout ça par moi même.
ça, ça n'est pas de la médiumnité à effet physique, ça se rapproche de l'empathie dans le principe de l'éponge. Il te faudrait apprendre à contrôler ça et mettre des barrières, concernant le fait de t'en débarrasser, je pense que tu trouveras largement ton bonheur sur le forum concernant les techniques Wink

Bien à toi

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Sam 18 Avr 2009 - 16:09

J'en apprends des choses en lisant ce sujet. J'ai toujours cru que le fais de déchargé mes montres à piles étaient essentiellement du au magnétisme.

Une phase, mon ordinateur disjoncté dès que je m'énervai.

Une journée, j'étais d'une humeur de chien, il avait des objets qui se cassé partout.

Cela fait des années que je suis médium physique sans les savoir en pensant que c'était normal.

Surement que j'en ai plusieurs dans mon entourage familial ou amical, d'où que j'ai rien vu.

le chat qui se découvre

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Sam 29 Jan 2011 - 15:26

je dois l'être un peu durent un moment mes cadres tombaient quand je passais à coté ou lors de périodes de stress ou par moment niveau électriqe ça créeait des coupures d'électricité .

Cela arrive quand ma petite médiumnitée se réveille ou quand je suis stressée, énervée

Invité
Invité

Message par elia le Sam 29 Jan 2011 - 15:45

ouf! ça fait du bien de lire tout ça, je me croyais toute seule au fin fond de ma normandie!l'inconvénient c'est que ça revient cher de mettre tout en panne .Par contre depuis que j'ai accepté le fait de reprendre ma vie de guérisseuse il y a de l'amélioration Edf s'est meme déplacé et ne comprend pas ce qui se passe zen

elia
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guérisseur, médium magnétiseur

Message par Dix le Sam 29 Jan 2011 - 22:09

Charges tous des objets électriques de pensées positives, il se sentiront peut être moins agressé en cas de colère ou de surplus de feu.
Perso on me l'avait conseillé et j'ai quand même moins de "dégâts", ces derniers temps.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par elia le Sam 29 Jan 2011 - 22:41

Meme pas de colère,j'ai parlé trop vite mon sèche linge tout neuf a laché ,j'ai deja envoyé des pensées positives sans succès, je crois que je dois faire avec, ma grand mère a perdue une petite fille après avoir été touchée par la foudre et j'ai le prénom de ce bébé, peut etre je dois aller voir de ce coté, moi meme j'ai été électrocutée plusieurs fois zen

elia
Energie libre

Message par Hagel le Dim 30 Jan 2011 - 10:02

il faut que tu contrôles tes énergies et l'impact sur l'environnement surtout,
que tu fasses attention à ne pas concrétiser de façon intuitive ou naturelle et te cantonner à ton travail pro. Personnellement ça m'a permit d'améliorer considérablement ce genre de manifestation.
Mais ça demande de se connaitre aussi

Bien à toi

Hagel

Message par elia le Dim 30 Jan 2011 - 16:28

je commence a savoir comment je fonctionne , plus je pratique plus mon énergie est forte ( je n'est pas besoin de photo ou de toucher la personne ) sinon je n'est plus que d'aller vivre dans une yourte sans électricité !!!faut il que je refuse les gens qui portent un pacemaker?ça pourrait etre dangereux pour eux! lol!

elia
Energie libre

Message par Hagel le Dim 30 Jan 2011 - 17:10

sinon je n'est plus que d'aller vivre dans une yourte sans électricité !!!faut il que je refuse les gens qui portent un pacemaker?ça pourrait etre dangereux pour eux!
non, que t'apprennes à gérer tes énergies, comme je te le proposais, ça te couterais moins cher...

Bien à toi

Hagel

Message par elia le Dim 30 Jan 2011 - 17:16

merci il n'y a plus que d'etre patiente et de me mettre bien avec un électricien! zen la méditation peut elle etre efficace ?

elia
Energie libre

Message par Hagel le Dim 30 Jan 2011 - 17:19

oui, le travail des énergies pour la maitrise de celles-ci,
ne pas permettre aux premières entités venues de se servir de tes capacités, et apprendre à évacuer vers la terre quand tu sens que tu as trop d'énergies et que ça va tout faire péter ^^

Bien à toi

Hagel

Message par elia le Dim 30 Jan 2011 - 18:41

je pratique la méditation et je me décharge sur la terre ou un arbre , maintenant je sors de mon corps et toujours déçue de revenir ici bas , j'essaie d'etre le plus naturelle possible , mais la je subis pas mal de changements mais a ma demande, donc faut que j'assume! donc faudrai pas que j'ai une crise de nerfs parce que la qu'est ce que se serait!!!!! peut etre que c'est ça qui fait fuir mes entités lol!

elia
Energie libre

Message par lily le Jeu 19 Mai 2011 - 11:13

oua quel plaisirs de lire ce topic, on se sent moins seule. Pour ma part, je n'ai jamais pu porter de montre plus d'un mois, tous mes téléphones portables se déchargent très rapidement ou ne fonctionnent plus. Mon ordinateur, télévision et radio s'éteignent tout seul sans aucune intervention de ma part.J'ai des coupures d'électricité mais surtout quand je pense qu'il ne faudrait pas que cela arrive maintenant.Dés que je touche une voiture je prend une décharge aussi.Et pour les objets qui disparaissent ou qu'ils changent d'endroits cela me rassure aussi car je pensais que soit je perd la tête soit j'ai une organisation des plus défavorable.Est-ce un surplus d'énergie ou au contraire un mauvais équilibre, peut être les deux finalement ? En revanche ses phénomènes (surtout électrique) n'arrivent pas forcement lorsque je suis énervée.

lily
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations

Message par Hagel le Jeu 19 Mai 2011 - 11:35

Pour ma part, je n'ai jamais pu porter de montre plus d'un mois
Bienvenue au club /D

ça peut être du surtout par un manque de contrôle de tes énergies (et ça se travaille, depuis que je bosse sérieusement, j'ai pu garder ma dernière montre plus d'un an, mon record)
et ça peut aussi être provoqué par une entité qui utilise tes capacités pour se manifester

Bien à toi

Hagel

Message par lily le Jeu 19 Mai 2011 - 13:03

ça peut être du surtout par un manque de contrôle de tes énergies
J'ai compris la théorie du contrôle des énergies en lisant les topics sur le sujet mais je n'arrive pas encore à les mettre en pratique. Avec de la persévérance sa devrait aller.

lily
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartes/ flash/rêves/sensations

Message par Hagel le Jeu 19 Mai 2011 - 13:34

faut du travail, du travail sur soit pour se connaitre, puis après apprendre à maitriser ses énergies par l'exercice: travail sur les chakras, sur les corps subtils, sur les énergies universelles

Bien à toi

Hagel

Message par vendredi le Mar 10 Avr 2012 - 13:24

Une petite question :

J'avais toujours eu l'impression que les phénomènes étaient liés à une présence invisible (suite à des deuils) et je n'avais pas vraiment conscience que l'on pouvait aussi canaliser quelque chose.

Je comprends maintenant que l'on peut également canaliser sa propre énergie, qui agit sur l'environnement :
par exemple arrêter une pendule (qui se remonte) et relancer le balancier volontairement sans y toucher.
- perdre un objet, désirer le retrouver et le trouver bien en évidence là où on l'avait cherché la veille.
Je croyais que c'était simplement la force de la pensée qui agissait quand on était concentré ou déconcentré.
A part régler les vieilles horloges et retrouver les affaires de tout le monde (là j'en ai vraiment assez), je ne vois pas très bien à quoi cela peut servir.
Est-ce que l'on peut aussi agir sur l'énergie globale qui nous entoure ou on ne fait que canaliser ? Question

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Miette le Mar 10 Avr 2012 - 14:42

Ahah, la bonne blague, je comprends mieux certaines choses qui se sont passées ces derniers temps alors, merci beaucoup ^^

J'ai changé plusieurs fois de téléphone, entre autre parce que je trouvais qu'ils se déchargeaient très vite (bon aussi parce que je suis hyper maladroite, je suis poissarde avec mes téléphones) alors que effectivement quand je ne les porte pas sur moi, ça va, la batterie tenait relativement bien.

Aussi, j'ai du changer 3 fois le chargeur de mon pc portable en 2 ans et demi.

Et puis plus récemment, j'ai eu une période au boulot particulièrement stressante, parce que je n'avais pas eu de vacances depuis un moment et les clients me rendaient dingue, je perdais patience, j'étais tout le temps énervée sur mon lieu de travail: j'ai fait planté 3 postes de travail, avec 2 interventions du réparateur, et fait planter 3 fois une borne libre service en une après midi où je n'avais absolument pas envie d'occuper le poste où j'étais assignée x)

Après tout cela ne peut être que du "hasard" mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, ce post peut m'aider à y voir un peu plus claire.

Miette
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par Hagel le Mar 10 Avr 2012 - 16:52

Est-ce que l'on peut aussi agir sur l'énergie globale qui nous entoure ou on ne fait que canaliser ?
avec maitrise de ses énergies, oui c'est tout à fait possible d'agir.
Exemple simple, un rituel demande de la part du médium une capacité de concrétisation physique, il canalise des énergies (ou utilise les siennes) pour intervenir.

Après, on utilise cette capacité de façon latente sans même s'en rendre compte dans de nombreux cas:
rien que la mise en marche d'un projet (outre de très nombreux facteurs qui entrent en ligne de compte), la médiumnité à effet physique utilisée de façon inconsciente peut permettre de mener à bien celui-ci.

Miette: ça ne me parait pas être du hasard Wink

Bien à vous

Hagel

Message par Minervalis le Mar 10 Avr 2012 - 17:36

@Miette a écrit:[...] j'étais tout le temps énervée sur mon lieu de travail: j'ai fait planter 3 postes de travail, avec 2 interventions du réparateur, et fait planter 3 fois une borne libre service en une après midi [...]

J'imagine que mes collègues qui fotn de l'assistance utilisateurs ne te disent pas merci! /D Mais ce qui est amusant c'est que pour moi c'est l'inverse: quand on m'appelle le poste se remet à marcher correctement tout seul 8 fois sur 10 !

Sinon voilà longtemps que j'ai renoncé aux montres moi aussi; mais je croyais que c'était simplement parce que la qualité horlogère avait chuté jusqu'à proximité du zéro... J'ai arrêté après avoir usé trois montres en deux mois... et ce n'était pas une question de piles: même avec des neuves impossible de les remettre en route... Heureusement que je n'ai pas cédé à la tentation d'acheter une montre de luxe pour être tranquille...

Dernière édition par Minervalis le Mar 10 Avr 2012 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Ajout)

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Hagel le Mar 10 Avr 2012 - 17:50

Pareil les montres et horloges:
je suis incapable d'en garder et je dérègle tout
quand j'ai travaillé à la gestion de la médiumnité à effet physique, ça a cessé,
mais ça a repris récemment avec mon travail d'augmentation de mon niveau d'énergie Rolling Eyes

Hagel

Message par vendredi le Mer 11 Avr 2012 - 0:18

Si j'ai bien suivi, quand on est à l'équilibre au niveau des énergies feu, eau, air et terre, on ne déclenche pas de manifestations de manières intempestives. Par contre, si on sollicite trop certaines énergies,on peut faire de gros dégâts.
J'ai malheureusement acquis une mauvaise réputation et on a été jusqu'à m'offrir des fausses bougies (avec des piles, snif!) pour que je ne mette pas le feu.
En y réfléchissant, cela ressemble à des effets secondaires de ce que je planifie de très important : d'un côté tout se passe comme par miracle (exactement ce que je souhaitais) et d'autre part c'est la berezina (tout tombe en panne autour de moi sauf que tout le monde est disponible pour venir réparer même quand j'ai demandé sans y croire).
Je me fais des idées ?

vendredi
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Mer 11 Avr 2012 - 7:57

quand on est à l'équilibre au niveau des énergies feu, eau, air et terre, on ne déclenche pas de manifestations de manières intempestives.
non, la maitrise de ta capacité de concrétisation dépend de ta maitrise de tes énergies personnelles, être équilibré, c'est bien, mais ça ne garantie rien. Au contraire, tu peux avoir des manifestations de toutes les types de sortes.

Ce qui importe c'est que tu maitrises suffisamment tes énergies pour les structurer, et qu'elles ne t'échappent.
Comme apprendre à utiliser un troisième bras, arrêter qu'il ballote dans tous les sens, soit en le contrôlant, soit en l'utilisant consciemment.

Pour les soucis de bérézina: manque de maitrise, ça peut aussi être provoqué chez ceux qui ont l'habitude d'utiliser de façon importante leur capacité de concrétisation physique pour réussir dans leur vie et qui quand ils se retrouvent sans énergies font face à un très gros problème (tout a tendance à s'écrouler)

Bien à toi

Hagel

Message par vendredi le Mer 11 Avr 2012 - 10:42

C'est très clair maintenant : j'ai enfin compris.
Merci

vendredi
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Jeu 12 Avr 2012 - 11:53

Très intéressant tout cela.

Quand tu parle de structurer l'énergie Hagel, c'est placer les éléments ou il devrait être dans le corps?

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 12 Avr 2012 - 11:59

non, en gros que ça ne parte pas dans tous les sens et que ça aille où tu le souhaites.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 12 Avr 2012 - 13:02

Donc une stabilité mentale et autre chose au niveau énergie, au niveau de la maitrise, j'ai beaucoup de travail la.

Merci

Bien à toi

Mateo

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2012 - 10:18

Mêmes soucis pour moi, télécommandes qui s'arrêtent de marcher d'un seul coup , réveil qui clignote ou qui s'arrête alors qu'il est sur le secteur et qu'il dispose d'un accu (justement pour éviter ce genre de problèmes)et ce n'est pas des micro-coupures (mon four ultra-sensible aux plus infimes micro-coupures me sert de témoin..)j'ai eu une fois une boule lumineuse blanche(gros gros flash)qui a traversé mon salon depuis mon compteur électrique(mon chat ne s'en est toujours pas remis), dernièrement mon compteur était bloqué en heures creuses toute la journée (tant mieux pour la facture)enregistrements qui s'arrêtent tout seuls,mon pc à la maison est complétement planté alors que je n'ai pas de connexion internet et qu'il sert juste de disque dur,le pc pro plante aussi de façon incompréhensible,il y a 2 semaines ,j'étais chez des amis et leur télé ne marchait plus une fois que j'étais là...les téléphones portables,n'en parlons même pas (il n'y a que l' i-phone qui me supporte et encore j'arrive à le planter de temps en temps)donc va falloir apprendre à gérer tout ça...Qu'est-ce que je suis content d'avoir trouvé Equinox,je me sens moins seul..

Invité
Invité

Message par PETITECHIMERE le Mer 31 Oct 2012 - 1:39

Tiens tiens, ça me rappelle que j'ai crâmé un certain nombre d"ordinateurs et de téléphones portables, comme ça, moi :/

PETITECHIMERE
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energétique, Radiesthésie, Géobiologie, Tarots, Mediumnité, Tantrisme

Message par Aannah le Mar 23 Avr 2013 - 14:19

Coucou à tous Smile

La lecture de ce topic me met vraiment le sourire love Je me reconnais également dans l'explosion d'objets électriques - pas plus tard qu'hier, un panneau électrique en panne qui s'allume à mon passage et qui s'éteint à nouveau dès que je finis de passer, les boutons lumineux de mon ascenseur qui perdent les pédales quand ma main s'en approche, le lecteur dvd qui indique l'heure au salon qui s'éteint d'un coup alors que les autres appareils branchés sur la même multiprise son allumés (!) je n'ai touché à rien, et ce matin il s'était rallumé tout seul comme un grand.

Dans le cas des manifestations que je viens de citer qui sont intervenues hier, je précise que je fais actuellement un travail de dégagement sur une personne hantée...
Et je sais que mon élément Feu est exacerbé depuis que je suis en contact avec cette personne que j'aide.

Mais de manière globale j'ai des cas d'explosion certes, mais aussi de réparation - un ordinateur en panne, le technicien avait dit "direction poubelle", je l'ai relancé il marche toujours - j'ai fait péter le Wifi, j'ai ressenti que c'était moi, et j'ai émis l'intention qu'il se remette, il s'est remis immédiatement - même chose, des images qui m'ont déplu à la télé, et la télé qui s'éteint, mais elle se rallume aussitôt si j'en émets mentalement la demande.

Je ne détruis donc pas énormément de choses, ni de manière irréversible, en général je les "répare" (du moins jusqu'ici).

En approfondissant ma compréhension de ma médiumnité physique je remarque qu'elle me ressemble - j'avais tendance à retourner mon "agressivité" contre moi et à être d'apparence stoïque face au monde (donc à contrôler ce que je donne vers l'extérieur) - eh bien par analogie, quand elle est au plus haut degré d'énergie, elle se retourne contre moi, c'est moi que je fais "sauter"! et je brûle de l'intérieur de la tête au pieds, des courants électriques qui montent et descendent, j'entends et je sens crépiter sur ma peau ou sous elle, et je ressens parfois comme des "brûlures", qui laissent parfois des marques noires sur la peau (pas cool), et des "langues électriques" se promènent de manière arbitraire sur ma peau.
Ah oui et je m'électrocute moi-même également, en me touchant, ou si mes mains entrent en contact l'une de l'autre. J'envoie de légères décharges aux autres aussi, juste en leur disant bonjour (serrer la main / faire la bise) - mais moi je récupère un contrecoup puissance 3 de la même décharge! --> Si quelqu'un a une analyse, je prends volontiers.
Ensuite dans mon cas tout ça se mélange à du télétouché (sensation d'être touchée, effleurée, très aigue en surtension, désagréable en présence "d'entités peu en affinité" - mais agréable quand je ne suis pas en surtension - extatique en présence "d'entites en affinité") et là bonjour pour interpréter. En général dans ces moment-là je fais une pause car je suis un pylone électrique.

Quand mes énergies sont bien maîtrisées, eh bien je magnétise très bien ça m'aide à me décharger- par contre ce n'est pas assez mais je suis obligée de faire du renvoi à la terre sinon j'ai constamment "mal" aux mains elles deviennent vite "trop" chargées.

Je comprends en vous lisant la capacité de concrétisation que cette médiumnité apporte en plus, j'ai pu magnétiser à distance avant de le faire en réel (sans photo, sans même connaitre la personne de visu avec de bon résultats. j'en étais la 1ère étonnée) - et je craignais un peu de le faire en réel, j'ai osé m'y mettre en fin d'année dernière.

Merci de m'avoir lue

Amicalement,

Aannah

Aannah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles

Message par Feu-de-lumiere le Sam 14 Sep 2013 - 20:38

Mais après y a t-il un rapport de télékinésie/mental avec les médiums à effets physique?
Parce que, si les entités utilisent l'énergie étherique du médium en se plaçant sur les plans où cette énergie est disponible, les médiums doivent cependant être capable de résonner à travers les éléments pour exprimer la manifestation de l'esprit?
J'espère que c'est compréhensible Smile

Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Hagel le Sam 14 Sep 2013 - 20:43

J'espère que c'est compréhensible
pas pour ma part, navrée  

Hagel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut