La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais pressentiment

Message par heaven le Mar 20 Jan 2009 - 17:17

J'ai souvent des pressentiments,
et je me trompe rarement quand j'écoute cette petite voix intérieure.
Mais que faire, si cette petite voix prédit un malheur.
je parlais avec ma petite sœur au téléphone, et c'est la que nous avons commencer a parler de son voyage.
Elle partait mardi, pour le Nicaragua (désolée pour le mot, je sais pas comment on écrit ça loll )
Et c'est la que j'ai eu le pire pressentiment qu'une sœur peut avoir.
J'ai sentis quelle ne reviendrai pas en vie de son voyage. Comme si c'était la dernière fois que je lui parlais.
Je pleure à chaude larme, sans pouvoir m'arrêter quand je pense a elle, ou que je regarde ses photos
Ça me fais tellement peur. Ma petite sœur est tout pour moi!
Je l'aime tellement, et je ne sais pas quoi faire pour la protéger a distance
Ce pressentiment est trop fort pour ne pas lui prêter un peu d'attention...
S'il vous plait!!! Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aide...
Qui sais comment je pourrais protéger ma petite sœur.
je n'ai pas envie de la perdre, je l'aime trop.
Sad
Merci

Dernière édition par Hagel le Mar 20 Jan 2009 - 17:50, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

heaven
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvais pressentiment

Message par Invité le Mar 20 Jan 2009 - 17:34

Bonsoir heaven.

Parfois, notre instinct nous indique sur ce qui va se passer, parfois, notre instinct peut se tromper.

Je ne peux dire a l'avance si tes sentiments ont raison où non, mais je te conseille une chose.

Nous sommes tous des êtres mortels, et a tout moment, nous sommes susceptibles de partir dans l'autre monde.

Mais je peux te conseiller un truc.

Tu aimes ta soeur. Alors, profite de tous les moments que tu pourrais passer avec elle, telephone lui souvent, aies le plus de contacts possible avec elle. Montre-lui a quel point tu l'aimes.

Il y a 8 ans, mon frère est décédé dans un accident de voiture, et je n'ai hélas pas eu le temps de lui dire a quel point je l'appréciais.

Alors, profites de l'instant présent. Seul l'avenir te dira si tes présentiments ont raison ou tort.

Le plus important est le présent.

Invité
Invité

Message par heaven le Mar 20 Jan 2009 - 17:41

C'est que je n'ai pas eu le temps de lui dire...
Elle est partit ce matin de très bonne heure.
tout ce qui me reste a faire, c'est attendre.
En espérent que j'avais tord!

heaven
Energie libre

Message par Hagel le Mar 20 Jan 2009 - 17:46

le destin, l'avenir, est fait de choix, mais la vie n'est qu'une étape du chemin et la mort le début d'autre chose.
J'ai déjà eu ce genre de pressentiments, ma soeur a effectivement frôlé la mort à l'époque. Pour autant on ne peut pas lutter contre ça, il n'y a pas de solutions miracles.
Voir et savoir l'avenir est une responsabilité, parfois trop lourde, mais je pense que thorgen a voulu exprimer que ça puisse être une chance. Que ce soit vrai ou pas, tu as la possibilité de te préparer, je sais que c'est une maigre consolation que tu ne perçois peut être pas, mais j'espère de tout coeur que d'une part tu t'es trompée, et d'autre part que tu parviendras à surmonter cette épreuve, car rien n'est au delà de ce qu'on pouvons faire, supporter et tolérer.

Bien à toi et n'hésite pas à nous en parler, surtout si ça te fait du bien.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par heaven le Mar 20 Jan 2009 - 17:58

Merci beaucoup

heaven
Energie libre

Message par Coloriage le Lun 13 Avr 2009 - 22:04

Pourquoi ne pas prier pour elle, aussi? Je fais souvent des prières bougies à l'appui, dédiées au gens pour qui je me fait du soucis! Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein! :-)

Coloriage
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement

Message par sosasaje le Mar 14 Avr 2009 - 4:12

Bonjour Heaven, j'irais vers la même théorie que Thorgen et Hagel, à certains moments nos pressentiments sont véridiques et à d'autres moments ils son faux... Souvent lorsque l'on vit des situations aussi fortes, se sont aussi des leçons de vie, en espérant que ton pressentiment soit faux... par la suite tu pourras te souvenir de cet événement pour apprendre à mieux apprécier les gens qui t'entourent et, malheureusement parfois, nous oublions à quel point ils nous sont chers.

Bonne chance à toi Heaven, je mets tout mon positif pour toi...
So

sosasaje

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage

Message par Invité le Dim 26 Avr 2009 - 0:13

Il y a quelques années, j'ai eu le même genre de pressentiment pour mon frère : l'impression que je ne le reverrais plus jamais. Mais j'avais une nette impression que ce serait un problème de santé et non un accident par exemple.

Donc, je l'ai bassiné tout le temps en lui disant que s'il avait un malaise ou une maladie à l'air banal, il devrait ne pas prendre cela à la légère et aller à l'hosto direct. C'était la 1ère fois que je lui faisais le coup, alors il a été attentif. Et donc, quand il a eu une gastro, enfin quelque chose qui y ressemblait en bien fort, il est allé à l'hosto, et on lui a répété que ce n'était que ça. Mais, alerté par moi pendant 3 mois environs, il a insisté pour que les médecins de l'hosto cherchent plus loin en faisant des analyses plus approfondies. Il les a tellement bassinés, qu'ils ont fini par céder, et finalement, ils lui on découvert rien de moins qu'une pancréatite aiguë. Ils ont dit que s'ils l'avaient laissé ressortir avec ça, il serait mort (à ce jour il vit toujours, je crains toujours pour lui parce qu'on ne se débarrasse pas d'une pancréatite comme ça, mais c'est bien moins fort).

Je raconte ce cas pour démontrer que s'il nous est donné d'avoir des pressentiments, c'est qu'on peut y changer quelque chose.

Je ne sais pas où en est ta petite soeur, Heaven (espérons que tout va bien pour elle), mais il pourrait être utile que tu lui fasses part de tes inquiétudes (si tu as toujours ce pressentiment qui persiste), en lui disant qu'elle doit vraiment faire gaffe au moindre doute, et qu'elle soit à l'écoute de la moindre de ses intuitions (si tu en as, elle doit aussi en avoir au moins un peu).

Dernière édition par Isyss le Dim 26 Avr 2009 - 23:43, édité 1 fois (Raison : confusion corrigée entre Hagel et Heaven (mal lu, les 2 commençant par "H", et les 2 ayant parlé de cas similaires, sorry))

Invité
Invité

Message par esoat le Dim 26 Avr 2009 - 8:56

Isyss, ce mauvais pressentiment concerne la soeur d'Heaven et sa dernière visite remonte au 26 février.
Je ne sais pas si on aura des nouvelles...

esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par Hagel le Dim 26 Avr 2009 - 9:46

Je ne sais pas où en est ta petite soeur, Hagel (espérons que tout va bien pour elle), mais il pourrait être utile que tu lui fasses part de tes inquiétudes (si tu as toujours ce pressentiment qui persiste), en lui disant qu'elle doit vraiment faire gaffe au moindre doute, et qu'elle soit à l'écoute de la moindre de ses intuitions (si tu en as, elle doit aussi en avoir au moins un peu).
ça date juste d'il y a 5/6 ans /D

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Dim 26 Avr 2009 - 17:32

[quote="Hagel"]
ça date juste d'il y a 5/6 ans /D

Mais ce sujet a été ouvert en Janvier 2009, et ta soeur partait à ce moment là, d'après ce qu'on pouvait comprendre... scratch
Edit : mais non, j'ai mal lu, il s'agissait de la soeur de Heaven, j'ai corrigé plus haut, sorry Hagel Embarassed

Enfin ce n'est pas grave, ça peut servir dans d'autres cas, surtout pour faire comprendre à qui le veut que quand on a un pressentiment fort, on peut agir en fonction autant que possible, ne serait-ce qu'en envoyant un bouclier d'amour à la personne dont on s'inquiète, ou en lui envoyant son propre Ange Gardien pour une courte durée si on sent le danger immédiat. sunny

Dernière édition par Isyss le Dim 26 Avr 2009 - 23:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 26 Avr 2009 - 17:44

ou en lui envoyant son propre Ange Gardien pour une courte durée si on sent le danger immédiat.
Là pas d'accord, ils ont le leur aussi Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Dim 26 Avr 2009 - 23:52

Non, mais je parlais d'envoyer son AG en renfort uniquement pour quelqu'un de très proche, et pour un court moment, si on a un mauvais pressentiment d'un danger immediat. Sinon, non bien sûr, et d'ailleurs on n'a des pressentiments forts comme ça que pour ses proches, non ? Wink

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 27 Avr 2009 - 8:15

Non, il peut m'arriver d'en avoir pour n'importe qui...

Bien à toi

Hagel

Message par Bluestone le Mer 8 Aoû 2012 - 16:21

Avec toutes les expériences d'intuitions, de flashs, de prémonitions, je n'hésite plus une seconde à utiliser mes pensées créatrices, mes prières, de faire appel aux "anges gardiens", (Tout en mentionnant que le libre-arbitre, ... prévaut sur ma demande) ou d'agir selon le cas.

Et bien souvent, on reçoit simplement une leçon de vie et cette intuition nous permet d'être, peut-être, plus éveillé, plus conscient.

Je constate que le fait d'accepter ces intuitions comme fiables, elles deviennent plus facilement détectables, car notre conscience de nous-même se modifie.
En se faisant plus confiance, on s'aime plus et cela modifie la donne.
Parfois, à peine la question posée, je perçois la réponse.

N'empêche, faut toujours rester vigilante, car notre ego peut s'en mêler. Il faut donc prévoir des gardes-fou, voir la situation sous différents angles, dormir une nuit dessus,.... écouter ses intuitions à plusieurs reprises, car parfois, en fonction de nos actes présents, la situation change.

Donc il y a une mise à jour régulière à faire. Cela me fait penser à la méthode yi-king.

Parfois, malgré les intuitions, on passe des expériences difficiles. Et puis, avec le recul, on constate, qu'il fallait passer par là, pour évoluer et passer une certaine étape, ou aider quelqu'un à passer une étape de la vie.

Quand je ressens que je vais vivre quelque chose de désagréable à tel endroit ou vis-à-vis de quelqu'un, je ne fuis pas l'expérience à venir. Je sais que l'on m'avertit, que je dois faire attention à tel ou tel chose.
Le choix de fuir ?? Pour une raison encore inconnue, je refuse de fuir les expériences, je veux les traverser. Mais, peut-être, fais-je une erreur ?

Comment, agissez-vous, vous, face à vos intuitions et pressentiments ?

Au plaisir de vous lire,
Smile

Bluestone

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Message par vendredi le Mer 8 Aoû 2012 - 17:45

Comment réagir face à un pressentiment ?
pressentiment engendre souvent une réaction défensive qui peut servir à se préparer mentalement à affronter quelque chose de dur ou de dangereux.
Cela peut permettre de réduire le risque mais pas forcément de l'éviter.
Face au sentiment d'une menace qui plane tu peux accroitre ta vigilance pendant un certain temps. Si le pressentiment surgit un, voir deux ans à l'avance, il se peut qu'il arrive un moment où l'attention faiblit et où l'on se met à se raisonner. Le côté irrationnel de nos inquiétudes et la tension qu'elles engendrent nous conduit à lâcher prise (on ne veut plus y penser) et ce que l'on redoutait arrive.
Le pressentiment sert à se préparer.
Certains rêves ont la même fonction. Ils ne sont pas prémonitoire mais "préparatoires" comme si notre inconscient avait pressenti et transmettait l'avertissement que nous refusions d'entendre.
J'ai eu un pressentiment assez fort en emménageant dans une maison avec des pensées récurrentes concernant la nécessité de m'enfuir. Cela ne reposait sur rien de concret et la situation ne s'est produite que 7 ans plus tard. J'ai eu 7 ans pour me préparer à l'invraisemblable, plus beaucoup de chance.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut