La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les chakras pour les débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chakras pour les débutants

Message par Hagel le Lun 26 Jan 2009 - 11:02

Bonjour,

On débute tous un jour, petite explication allégée des chakras:

les chakras qu'est ce que c'est?
ce sont des centres énergétiques positionnés à des points précis du corps, il y en a 7 principaux.

Mes chakras?
  1. le premier, celui qu'on appelle le chakra racine, est entre le sexe et l'anus, en gros c'est le chakra de l'attachement à la terre, tout ce qui est rationnel il en est le principal régisseur.

2. le second, deux doigts en dessous du nombril, c'est le chakra de l'érotisme, du sexe, mais aussi de la protection, son utilité? si il est bloqué vous êtes probablement frigide, suractivé votre appétit sexuel est exacerbé.

3. le troisième, placé sur le plexus solaire, au sens propre il est un petit soleil chez vous, vous rayonnez avec lui, ou vous êtes éteint tout dépend de votre situation. Il est la force vive.

4. le quatrième, celui du coeur, placé légèrement à coté, est celui attaché à vos émotions, amour, empathie...

5. le cinquième, c'est celui de la gorge, donc sur la gorge lol, il est le chakra de l'expression, timidité ou exubérance c'est lui qui gère.

6. le sixième, le troisième oeil, entre les deux yeux sur le front, celui qu'on attache aux capacités type voyance, disons que c'est la "vue" ésotérique.

7. le septième, le coronal, est sur votre tête il est le chakra du divin, le racine vous rattache, celui ci vous envole et vous emmène vers les hauts sphères.

Ceci est vraiment pour les débutants, ceux qui n'ont jamais abordé les chakras; si vous souhaitez approfondir, n'hésitez pas à lire le topic sur les chakras Very Happy

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chakras pour les débutants

Message par jasmin le Dim 29 Mar 2009 - 13:52

merci Hagel pour les renseignements j'aimerais bien apprendre justement a travailler mes chakras surtout travailler sur le troisème oeil et le coronal flower

jasmin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Hagel le Dim 29 Mar 2009 - 14:20

Il est primordial de les travailler dans l'ordre (en partant du racine) pour éviter tout déséquilibre. Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par jasmin le Dim 29 Mar 2009 - 15:55

merci pour tes conseils Hagel je vais essayer Wink I love you

jasmin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Eva le Mar 14 Avr 2009 - 19:56

Dis-moi comment peut-on travailler sur les chakras?
Il y a t-il une technique spéciale ou un rituel quelconque. sunny

Eva
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : L'ART SACRE DE MAHIKARI

Message par Hagel le Mar 14 Avr 2009 - 20:22

Il n'y a pas de techniques ou de rituel,
il faut travailler sur les correspondances ou directement sur eux par méditation (tu trouveras leur description complète, ainsi que les correspondances et musique dans le même topic en annonce)
Donc ça peut tout à fait se faire au quotidien en pensant à eux et en prenant conscience d'eux.

Bien à toi

Hagel

Message par vinca le Sam 25 Avr 2009 - 16:50

Pour celles et ceux qui ont, tout comme moi, besoin d'un dessin, voilà des liens :

For ladies : http://marylynn.iquebec.com/Images/Mystere/Shakras/Femme1.jpg

For gentlemen : http://maitresreiki.com/images/chakras.gif

Même si c'est pareil.

Vinca

vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 18:20

C'est bien les deux liens que tu as donné sont tout deux archi faux

Réglement de ce forum: soumettre les liens avant de les poster...

Hagel

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 18:34

Hagel

Message par Orion le Sam 25 Avr 2009 - 18:41

La prochaine fois que je vois reiki, maitre reiki ou autre qui se rapporte à ce truc, je dégage les liens direct...
de plus les image sont vraiment digne de cette chose (c'est vraiment du reiki...)
Pour info, les chakras sont situé au même endroit que ce soit pour les hommes ou les femmes, seul le sens de rotation de ceux-ci sont inversé.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

saint

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 18:43

Est-ce-que c'est vraiment saint de travailler sur ses chakras ? Et comment savoir si on est dans le bonne ordre des chakras pour les travailler et combien de temps faut-t-il pour apprendre à gerer ses sept chakras dans une vie?

Cécilie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, tarot, pendule, magnétisme

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 18:45

ça peut prendre des dizaines de vie Cécilie, si ça n'était pas "sain" alors je serais malade non? ainsi que les moines bouddhistes et tout ceux qui les travaillent dans le monde /D

Comme indiquer dans ce tuto, le bon ordre pour débuter: du racine vers le coronal.

Bien à toi

Hagel

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 18:46

J'ai oublié de demander quel est le sens des chakras pour les femmes?

Cécilie
Energie libre

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 18:48

Je te recommande la lecture de la description de chacun des chakras Very Happy

bien à toi

Hagel

saint ou pas ?

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 18:54

Parce que je sais que les mauvaises influences, les mauvaises ondes peuvent nous destabiliser et c'est pour ca que je demande si c'est saint ou pas ?
Merci pour la reponse.

Cécilie
Energie libre

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 18:58

Moi je pense qu'il faudrait pas les travailler comme ca il n'y aurait pas de prostituer ni de gens bizaare sexuellement parlant (par exemple les echangistes)

Cécilie
Energie libre

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 19:02

Pardon???????
encore une remarque de ce genre et c'est la porte, un peu de réflexion et d'ouverture d'esprit sont plus que nécessaire là.
De plus les chakras ont pour but de rééquilibrer et d'harmoniser en conclusion
-> ce qui te parait abhérant serait "soigné" selon tes termes de pensée je pense.

Hagel

Message par Orion le Sam 25 Avr 2009 - 19:08

Et en plus quel est le lien entre les chackras et les activités sexuels ????
ici on ne traite pas de sexologie mais d'énergie et STP rassemble tes messages au lieux d'en faire plusieurs à la suite ( là je te l'accorde ce n'est pas pour une raison ésotérique, mais dans un souci de compréhension et histoire aussi de ne voir que la moiter des messages ) pour ce faire tu as la fonction " éditer "...

Orion

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 19:27

oui je fonde cela sur mon experience personnelle, justement je suis dans la confusion entre les vies anterieures que je ne connais pas ou comprne pas vraiment le sens et cet influence.qui est mauvaise sur moi ou qui etait... merci kan meme.

Cécilie
Energie libre

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 19:31

De plus certains exercices de yoga (taoiste) permettent de transcander le plaisir en amour.

Invité
Invité

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 19:59

oui enfin ca rejoin toujours la sexualité ca .. enfin bon je vais pas trop insister. farao

Cécilie
Energie libre

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 20:06

Cecilie, Le 2ème chakra seul peut agir accessoirement sur le comportement sexuel (et pas sur ses activités), s'il est déséquilibré (suractivé ou bloqué) comme c'est précisé ailleurs dans ce forum, ici Arrow .
Mais ce n'est pas cela qui va faire des prostituées (qui le sont rarement pas plaisir ou choix) ou des échangistes. Tout cela n'est pas aussi simple et de toute façon, c'est du hors-sujet.

Mais c'est pour cela qu'il est justement utile de travailler dessus (ainsi que sur tous les autres chakras) : pour l'équilibre général, du corps et de l'esprit.

Invité
Invité

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 20:43

Just une question pourquoi qd je vous ecris ca craque chez moi ?
desole pour le Hors sujet

Dernière édition par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 20:46, édité 1 fois (Raison : DOUBLE POST)

Cécilie
Energie libre

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 20:45

Cécilie, trois fois!!!
les doubles posts ne sont pas autorisés, tu as la fonction pour cela, dernier avertissement,
concernant tes questions tu as diverses rubriques comme "besoin d'aide" pour ça, car totalement hors de propos avec le sujet de ce post.
Merci.

Hagel

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 20:51

oui, j'ai encore fait un pok desolé, pour ce qui concerne le deuxieme chakras donc c'est le seul qui peut agir sur notre vie sexuelle, d'accord mais sa repon pas vraiment a ma question mais vu que c'est pas dans le sujet..

Merci pour la reponse sur le deuxieme chakra, Isyss.

Cécilie
Energie libre

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 23:11

@Cécilie a écrit:Parce que je sais que les mauvaises influences, les mauvaises ondes peuvent nous destabiliser et c'est pour ca que je demande si c'est saint ou pas ?
Merci pour la reponse.

C'était ça ta question ? Savoir si travailler ses chakras était sain (sans le "t" pirat ) ? J'avais l'impression qu'on t'y avait répondu...
Comme cela a déjà été dit, c'est utile pour l'équilibre du corps et de l'esprit (et c'est ce que tout le monde répète un peu partout dans ce forum), ce qui signifie que oui, c'est sain, surtout et justement pour mieux résister aux mauvaises influences et mauvaises ondes.

Ah oui, tu voulais savoir dans quel ordre les femmes devaient les travailler. Ben dans le même ordre que les hommes : du bas vers le haut, du 1er vers le 7ème, comme on te l'a déjà dit aussi.

Invité
Invité

Message par Cécilie le Dim 26 Avr 2009 - 1:44

Bon si les fautes d'orthographe vous amusent, enfin t'amuse! Je vois un peu l'ambiance ici... Je vais pas me rabaisser davantage. J'aime pas repondre du tac au tac et puis je pense que j'en connais suffisament sur les chakras avant même de vous avoir poser toutes ces questions qui comme réponse ne me conviennent pas vraiment.. et puis j'ai pas demandé l'ordre des chakras pour une femme mais le sens parce Orion (je crois) a répondu qu'il y avait un sens et pas le même selon si t'es une femme ou un homme . Voilà sur ce bonne nuit!

Cécilie
Energie libre

Message par Orion le Dim 26 Avr 2009 - 3:29

qui comme réponse ne me conviennent pas vraiment
1+1 fera toujours deux et non 50 que cela te convienne ou non et tu ne t'y connais pas tant ça puisque tu nous a coller des liens aillant un rapport avec des sectes (le Reiki...), je ne reviendrais pas une nouvelle fois sur eux et si des gens le faisais je les bannirais direct et ce n'est pas le sujet...

Sinon pour ta question, le sens de rotation part dans le sens des aiguilles d'une montre pour le premier chackra et inversement pour le deuxième pour les hommes 3 eme sens des aiguilles, etc... jusqu'au dernier
Et chez la femme c'est : racine sens inverse, le deuxième sens des aiguilles, 3 eme sens inverse, etc...

Tu peux t'inspirer du dessin qu'Hagel a mis plus haut pour que tu vois la circulation montantes des énergies ici donc pour une femme, tu imagines la montée se faisant dans l'autre sens...

Voilà

Orion

Message par sosasaje le Dim 26 Avr 2009 - 6:28

Wow, il y a des tensions ici...
Bon je voulais savoir, j'ai lu qu'on pouvait libérer les chakras ainsi que de se libérer des énergies négatives en étant dans le bain avec du gros sel...
Est-ce que ça vous dit quelque chose ou je suis dans le champs ???
Si c'est vrai... est-ce que c'est une super méthode ou il y a mieux ???
Tellement de questionnement... et en passant, je débutais par en haut plutôt que part en bas... est-ce que ça aurait pu me "déstabiliser" est-ce que je peux commencer en débutant par le bas ??? d'un coup comme ça?? (bizarre comme question... mais je ne voudrait pas mettre mes chakras en mauvaise posture!!!)

Merci à l'avance... et pas trop d'chicane là... c'est assez irritant quand on veut essayer de se libérer d'énergie négative et qu'on tombe dans un post ou il y a une friction incroyable (je suis assez sensible face à la négativité ces temps ci...)

So

sosasaje
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage

Message par Hagel le Dim 26 Avr 2009 - 9:50

Bon, premier avertissement Cécilie, te répondre c'est pas un tare, surtout que je t'ai dis de consulter les autres posts où tu avais toutes tes réponses, je ne supporterais pas une minute de plus que tu pourrisse l'ambiance de ce forum, nous ne sommes pas là pour t'agresser ou te pourrir la vie, mais c'est ce que tu es en train de faire de la notre en répondant de cette manière.

sosasaje, je te recommande de poser tes questions dans "besoin d'aide ésotérique" j'y répondrais bien sur, je vais verrouiller ce post qui part en cacahuète total.

Pour tout ceux qui à l'avenir auront des questions sur les chakras pour les débutants, le topic besoin d'aide ésotérique est à votre disposition.

Hagel

Message par Orion le Dim 26 Avr 2009 - 10:15

Cécilie, deux choses.

1) Arrête de croire que tu t'y connais, sinon je ne vois pas ce que tu fais sur le forum.
2) Lis le forum avant de poser des questions aux quelles ont à déjà répondu même si il y a beaucoup à lire., surtout quand c'est sur la même page, tu ne lis uniquement que tes question à première vue...

Me concernant je vais faire simple, la prochaine question ou la réponse sera sur le forum je ne te répondrais pas
tu ne vas pas nous pourrir l'organisation de celui-ci. Si cela est ton but, je te promet que tu ne restera pas longtemps et ce n'est pas une menace, c'est ce qui t'arrivera vraiment...

Donc respecte l'organisation du forum, le règlement que t'es engagé à respecter en t'inscrivant ( si si je suis sur que tu l'as lu, surtout concernant les sectes et le langage SMS), concatène tes sujets/réponse histoires de ne pas en mettre partout et si " Isyss" ne t'aurait pas repris sur tes fautes d'orthographes, Topa l'aurait fait ( et là amuse toi à répondre de travers à Hagel, moi ou un de nos modo comme topa et je te vire direct ), ont est pas à l'école maternel, il y a des outils de correction avec Firefox

Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut