La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fonction psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonction psychique

Message par Shaolin le Jeu 29 Jan 2009 - 23:19

Comme je l'évoquais tout à l'heure, je recherche le moyen par lequel on peut réactiver (ou développer) une fonction psychique qui s'est brutalement ouverte puis refermée suite à la peur qu’elle a suscitée. L’empreinte de la peur laissée sur les corps subtils, peut être soignée mais comment ensuite retrouver cette fonction.
Il existe de nombreuses voies, techniques et soins … mais apparemment elles ne résonnent pas suffisamment en moi…

Alors effectivement, il se peut que le subconscient n'ait pas encore levé l'interdiction pour différentes raisons... (mais ça fait déjà très longtemps et depuis beaucoup de choses ont été accomplies).

(Différentes techniques ont déjà été utilisées : méditations, visualisations, soins énergétiques etc)
Que faut il envisager à présent... ?
Merci ^^

Shaolin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pratiques diverses et initiatiques menant à l'ouverture de la conscience

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonction psychique

Message par Hagel le Ven 30 Jan 2009 - 9:11

Quel capacité as tu bloqué?
Et le fait que ça fasse très longtemps ne signifie pas forcément la levée du blocage surtout si tu n'as pas eu l'occasion d'aborder le point qui dérange par rapport à cette capacité.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Shaolin le Ven 30 Jan 2009 - 13:14

Bonjour tout le monde et encore désolée pour les 1er "loupés" sur le site... notamment pour la présentation que j'ai confondu avec un "topic" .. (bref, à présent faut que j'arrive à retrouver le lien de la présentation... et… j'ai toujours bon espoir ;-)

Concernant le blocage en question (pour Hagel), il s'agit de la clairaudience qui s'est brutalement activée et qui m'a effrayée au moment où elle s'est produite...(je n'étais pas prête)... elle s'est évidemment depuis très rapidement refermée laissant la fonction active uniquement la nuit pendant le sommeil du corps (physique).

Hagel, tu soulèves quelque chose qui me semble important dans la relation entre la levée du blocage et le fait d’aborder le point qui dérange … (à méditer) J’ai cependant déjà scruté la peur de l’époque et à priori les empreintes ont été soignées et dépassées.
S’agit il d’un problème lié au taux vibratoire, au mental ou bien à une autre fonction …
Avez-vous des suggestions qui pourraient peut-être orienter mon analyse et ma vision du problème sur quelque chose que je ne vois pas bien encore...
En vous remerciant, belle journée à vous...
Shaolin

Shaolin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Pratiques diverses et initiatiques menant à l'ouverture de la conscience

Message par Aka E le Ven 30 Jan 2009 - 13:38

Pour la première partie de ton message:
Présentation :ici

Aka E
énergie libre

Message par Orion le Ven 30 Jan 2009 - 13:51

Le problème de la levé des blocages, est qu'il faut recréer les circonstances qui ont permit le développement de la propriété, ou de comprendre ce qui a causer ce blocage pour ne plus en avoir peur

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Ven 30 Jan 2009 - 14:02

Un conseil simple: tu verras en dessous de la présentation du forum une série de lien style entre autre "les messages que j'ai posté" donc tu pourras t'y retrouver plus facilement Wink

Concernant ton blocage, comme me le disait Orion, il faut retrouver les conditions du blocage.
Un petit post qui pourrait t'intéresser:
Arrow les chakras secondaires de la clairaudience

Un détail technique qui a son importance, si aucune entité n'est repassée depuis la levée de ton blocage, tu n'as pas la preuve lol que celui-ci est toujours présent...

Si par contre ta clairaudience est toujours présente au moment du sommeil ou de l'endormissement, je ne pencherais pas pour un problème de blocage forcément mais peut être de niveau énergétique, ou d'accès au taux vibratoire permettant la clairaudience. Même si ton inconscient reprenant le dessus à ce moment ouaip pas évident tout ça.

N'as tu pas simplement "peur" de la folie que ça pourrait représenter? entendre des choses qu'on ne voit ou ressens pas, de tout ce que cela pourrait impliquer (médiumnité, folie, échange avec l'au delà...relations avec l'entourage)
Personnellement je sais que je suis clairvoyante mais quand ça arrive je bloque de manière automatique parce que même si je sais qu'ils sont là, ma raison a vraiment du mal à supporter la capacité de les voir lol.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Shaolin le Sam 31 Jan 2009 - 10:04

Merci pour ces précieuses infos..
Recréer les circonstances dites-vous… (je veux bien et j’ai déjà tenté…mais rien) en fait, c’est assez délicat car c’est arrivé de manière soudaine un soir alors que je regardais un très vieux film sur un pharaon égyptien. Il y a d’abord eu et encore une fois contre toute attente le réveil brutal de ma kundalini (très impressionnant et quasi non maîtrisable car ça a duré un long moment)… puis il y a eu une distorsion du son dans ma tête et des fréquences de mesures différentes et intermittentes… et enfin : les voix qui me connaissaient apparemment très bien car elles polémiquaient à mon sujet (l’une disait que j’étais prête et argumentait et l’autre maintenait l’inverse)! Malheureusement au moment où ça s’est produit je n’ai pas du tout capté que c’était l’ouverture du canal de la clairaudience… (j’ai trop flippé !!) et cette frayeur était effectivement liée à la peur de la folie à ce moment là (c’est vraiment surprenant comme expérience quand ça se produit car en terme de ressenti ça dépasse tout ce que l’on connaît).

Depuis, il y a eu de ma part la poursuite de nombreux enseignements, initiations, rencontres et compréhensions qui m’ont permis de développer la maîtrise de mon potentiel qui est en constante évolution (comme pour tout le monde). A plusieurs reprises j’ai été mis en contact avec les Maîtres qui oeuvrent au-delà de l’astral et qui communiquent avec quelques rares personnes dont le niveau énergétique permet d’entendre les enseignements sans être perturbées par les filtres humains qui transforment les messages selon leur propre capacité de compréhension.

Par ailleurs, la densité énergétique à Paris est particulièrement épaisse et pesante, et ne permet pas de faire des expériences quand on pas encore un niveau énergétique très élevé… (et d’ailleurs pour les clairvoyants c’est une vision qu’il faut être capable de voir) très peu ont la possibilité de soutenir cette vision. J’ai quelques amis dont les mêmes facultés se sont activées et continuent de se transformer. Pour d’autres, elles s’arrêtent et reprennent … mais évidemment chaque chemin est unique et il ne sert à rien de comparer.
J’ai cependant une question… qu’est-ce que vous comprenez si je vous dis à propos de clairaudience : « qu’elle passe d’abord par le ressenti.. ? » Comment la comprenez-vous et comment la voyez-vous .. ?
En vous remerciant, Je vous salue tous,
Shaolin

Shaolin
Energie libre

Message par Hagel le Sam 31 Jan 2009 - 11:34

A plusieurs reprises j’ai été mis en contact avec les Maîtres qui oeuvrent au-delà de l’astral et qui communiquent avec quelques rares personnes dont le niveau énergétique permet d’entendre les enseignements sans être perturbées par les filtres humains qui transforment les messages selon leur propre capacité de compréhension.
Arrow réglement du forum...à consulter.

J'ajoute de plus que de tous les médiums que j'ai pu rencontrer environ 90% sont des élus, ont en contact le Christ, les grands maitres et j'en passe. Ca fait beaucoup pour "de rares personnes".... Donc soit tu prouve ce que tu avances, soit tu évite ce genre de propos pour ne pas avoir un avertissement pour recrutement sectaire.
Surtout que tu dis juste ensuite que tu n'as pas un niveau énergétique très élevé...

la densité énergétique à Paris est particulièrement épaisse et pesante, et ne permet pas de faire des expériences quand on pas encore un niveau énergétique très élevé…
perso je n'ai pas un niveau très élevé, et pourtant j'ai aucun souci de comm' sur Paris.

qu’est-ce que vous comprenez si je vous dis à propos de clairaudience : « qu’elle passe d’abord par le ressenti.. ? » Comment la comprenez-vous et comment la voyez-vous .. ?
Elle passe par le ressenti pour les débutants de la clairaudience, perso je ne vois pas j'entends. /D

Bien à toi

Hagel

Message par Shaolin le Sam 31 Jan 2009 - 14:40

Quelle méprise….quand je parle des Maîtres je pense simplement aux Maîtres ascensionnés et si je ne développe pas ce que j’évoque, c’est juste pour donner quelques mots clés (sans développer) situer l’orientation des centres d’intérêts et rien de plus.. Nous étions bien dans la partie présentation et non dans une partie quelconque de sujets à développer il me semble…
(il est difficile d’écrire synthétiquement sur soi ou à propos des sujets élevés… à moins d’être complètement égocentrique)….

Les jugements que tu portes Hagel de façon aussi sectaire et sans la moindre perception intuitive sur celui qui écrit sa présentation en l’occurrence moi … sont surprenants… !
Surprenant au vue des sujets évoqués sur ce site….

Pour ma part, l’aspect sectaire des choses ne m’intéresse pas… et en ce qui « me » concerne, je n’appartiens à aucune secte. J’évite de juger et dans mon vocabulaire je n’utilise pas des mots comme « élus » …

Si tu n’as pas su discerner et percevoir l’essence de ce qui est écrit pour un échange ouvert et constructif alors tu n’as rien vu.

Désolée d’avoir susciter un faut débat.. et bonne continuation à tous.
Shaolin
( PS : merci pour ton message Orion les yeux de ton coeur ont su voir l'essence de ce que j'ai voulu partager...)

Shaolin
Energie libre

Message par Hagel le Sam 31 Jan 2009 - 15:37

Les jugements que tu portes Hagel de façon aussi sectaire et sans la moindre perception intuitive sur celui qui écrit sa présentation en l’occurrence moi … sont surprenants… !
Surprenant au vue des sujets évoqués sur ce site….

Pour ma part, l’aspect sectaire des choses ne m’intéresse pas… et en ce qui « me » concerne, je n’appartiens à aucune secte. J’évite de juger et dans mon vocabulaire je n’utilise pas des mots comme « élus » …

Si tu n’as pas su discerner et percevoir l’essence de ce qui est écrit pour un échange ouvert et constructif alors tu n’as rien vu.
Mon objectif est simple, partager ici dans la simplicité et dans le respect des règles de ce forum. Je m'efforce de protéger les débutants qui n'y connaissent rien et qui sont à la recherche pour certains de maitre par tout les moyens. Maintenant si te mettre à la hauteur de chacun est trop difficile...
Je remarque en tout cas que tu n'as pas prouvé tes dires mais que tu t'es contenté de critiquer les miens.

Je te conseille de plus de lire le MP que je t'ai envoyé tout à l'heure. (le petit sigle "mp" qui clignote en dessous de la bannière)

Et comprend bien, que je m'efforcerais TOUJOURS d'éviter des dérives sectaires quelqu'elles soient ou au moins de toujours remettre les choses dans leur contexte, ce qui est clair pour toi ne l'est pas pour autrui. Tous ne peuvent avoir une intelligence supra méga développé.

J'ajoute de plus que je regrette ce débat stérile parce que je t'apprécie (en terme de lecture, je ne te connais pas sinon). Et concernant ma perception intuitive, je vais être claire : je suis pas là pour prétendre avoir une perception intuitive mais pour partager, et évite de juger autrui avant de le connaitre aussi toi.

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut