Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
Oumanuel du désenvouteur
Page 1 sur 1 • Partager •
manuel du désenvouteur
Bonjour,
Je voulais ici vous donnez les références d'un très bon livre ( à mon humble avis) sur les pratiques magiques contre les envoûtements et autres, il s'agit du "Manuel du désenvouteur" de Jean-Luc Caradeau aux éditions Librairie de l'Inconnu dans la collection Ars Magia.
Ce livre présente des moyens de détection de l'envoûtement, et indique quels rites choisirs en fonction des cas. Il donne aussi des rites de transfert (sur la pierre, l'oeuf et l'arbre), un rite de désensorcellement, un autre pour lutter contre le phénomène de hantise ainsi que des explications sur les moyens de protection et de prévention.
Un bon livre somme toute pour faire face à bien des situations.
Je voulais ici vous donnez les références d'un très bon livre ( à mon humble avis) sur les pratiques magiques contre les envoûtements et autres, il s'agit du "Manuel du désenvouteur" de Jean-Luc Caradeau aux éditions Librairie de l'Inconnu dans la collection Ars Magia.
Ce livre présente des moyens de détection de l'envoûtement, et indique quels rites choisirs en fonction des cas. Il donne aussi des rites de transfert (sur la pierre, l'oeuf et l'arbre), un rite de désensorcellement, un autre pour lutter contre le phénomène de hantise ainsi que des explications sur les moyens de protection et de prévention.
Un bon livre somme toute pour faire face à bien des situations.

shadowcat- Energie libre
-

Re: manuel du désenvouteur
Faudrait voir si ce qui est écrit dans ce bouquin est pertinent.

Invité- Invité
Re: manuel du désenvouteur
Je ne connais pas, mais je vais jeter un coup d'oeil si je trouve un aperçu sur google book 
Merci en tout cas pour la référence!!!
Bien à toi
Merci en tout cas pour la référence!!!
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1