Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Contact

la bague atlante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la bague atlante

Message par Hagel le Dim 2 Mar 2008 - 20:31

Rappel du premier message :

Luclarius

avez vous des information sur cette bague ?
est elle vraiment efficace ?

la suite c'est ce qu'en disent les vendeurs (mais moi et les vendeurs on est pas copin ) mdr

je voudrais avoir votre opinion ..

----------------------------------------------------------
La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles, 6 petits rectangles dont certains ont une forme quasi pyramidale (voir coté B)et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. A l'extrémité des pointes des triangles l'anneau est perforée de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau (coté motif) uni ces deux trous. Il faut ajouter à cette descrïption sommaire une série de petits détails qui la caractérise: le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres. La ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle (coté A) on retrouve un point à peine perceptible. La bague originale est en grès...
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmis à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscrïption " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable.
Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort,
Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort,
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort,
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.
La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.
Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entré dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient mort c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnel après sa mort on découvrit une mention à ce talisman il s'agissait de la bague atlante.
La bague originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain . Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) a échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivie la découverte du sarcophage. La tradition nous dit que l'originale avait été fabriquée par les Atlantes, et son secret transmis aux Égyptiens.

Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches ou l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para-sympathique.
-Auriculaire : Circulation-coeur.

Source: http://www.bagues-atlante.com/


Dernière édition par Hagel le Mer 22 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois

Hagel


Nombre de messages: 20768
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: la bague atlante

Message par Beldarion le Mer 23 Fév 2011 - 22:44

Oui Elios, je suis d'accord avec toi, je pense que le matériau ne compte que peu...mais entre une bague en or, et une en grès, je pense quand même qu'on peut ressentir une différence.

J'ai vu que des bague en vermeil son proposé ( argent recouvert d'or). Qu'en pensez? Non conseillé ou bon compromis ? Sachant que les deux ont un symbolisme différent, opposé presque (cf plus haut ce que Hagel a précisersur l'or et l'argent).

Beldarion
Petit courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 240
Age: 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Hagel le Mer 23 Fév 2011 - 23:36

Orion dans sa folle jeunesse avait en vermeil, il n'a pas supporté
celle en argent aujourd'hui ne lui pose pas de problème
après relation ou pas? je ne saurais pas dire.
Il vaudrait mieux que tu puisses tester avant je pense

Et je rejoins totalement Elios sur le fait que sa forme soit primordiale (atlantevsré) après, je te rejoins sur les lois d'analogies beldarion Smile

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20768
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Erin le Jeu 8 Sep 2011 - 10:41

Beldarion a écrit:Suite à une longue conversation sur le sujet avec un ami...je voulais savoir si la bague commandé sur le site indiqué vous a plu? Car une amie, une autre, à commander dessus, et les finissons sont assez mauvaises, elle m'a même envoyé une photo si je peux vous la montrer pour comparer.
Et là votre, est-elle pareille ?

Enfin, je me posais la question: en général elles sont en argent, et apparament l'argent massif (ou fin), serait le mieux car il ne concerve pas les énergies comme le l'argent sterling (présence de cuivre). Donc, l'or serait le meilleur matériaux par rapport à ses propriétés (encore mieux que l'or).
Mais la bague originale est en grès...alors le matériau est-il si important? Du moment que nous la purifions, est-ce suffisant à votre avis?


Ma bague atlante vient aussi du site "bijouxdespharaons" et j'ai eu la même expérience que ton amie avec des mauvaises finitions (bien qu'elle a quand même un meilleur aspect que celle sur ta photo) (C'est de l'artisanat hélas et non la place Vendôme!)
Testé au pendule, cela ne présente apparemment aucun problème au niveau énergétique - et cela me permet de retenir la bonne polarité en la mettant au doigt.
Si on opte pour une bague en argent fin, elle serait de toute façon très rapidement rayée de tous parts aussi, puisque l'argent massif est moins dur que l'argent sterling.
Quelque part sur le net on peut aussi trouver des bagues atlantes en buis, qui seraient énergétiquement parlant encore mieux que du métal - je ne sais pas trop, quoi en penser....

Erin
Petit courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 60
Age: 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Aldénor le Mer 11 Jan 2012 - 17:12

Je viens tout juste d'une acheter une, je dois dire que l'effet est surprenant et un peu déstabilisant. Ça chauffe ça chauffe. Là ça se calme, mais moi qui voulait avoir confirmation que ce que je m’apprêtais à acheter était "actif", aucun doute Very Happy

Maintenant reste à voir les prochains doutes. Je suis en pleine évolution, alors peut être que je manque de recul. Mais quand même.

La chose qui m'est venu tout de suite en tête pour décrire l'effet ressenti, c'est (je sais qu'on est pas dans un RPG) mais..."Anneau de puissance". Ça fait prétentieux, mais en même temps, c'est vraiment cette sensation d'amplification énergétique...

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin
Nombre de messages: 544
Age: 21
Localisation: Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Skud le Mer 1 Fév 2012 - 1:21

lol Aldénor tu m'as tué avec ton "Anneau de puissance".

Cela fait un petit bout de temps que je souhaitais acquérir cette bague. Mon paternel m'a transmis son intérêt pour le mythe atlante, et dès que j'ai entendu la légende sur cette soit disant bague héritée des atlantes, j'ai voulu la récupéré.
Je la porte depuis le début de l'année, et je n'ai pas constaté de changement notoire au niveau de mon propre ressentit énergétique.
Comparé à une bague ordinaire, je sens bien que la bague atlante est un peu plus "chargé" à nu, mais quand je la porte, je ne note aucune différence.

Si on en croit la "tradition" c'est à la main gauche qu'elle protège des mauvaises énergies...dommage pour moi je la porte de l'autre côté.

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Masculin
Nombre de messages: 422
Age: 20

http://thewitcheslair53.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Artyfice le Mer 1 Fév 2012 - 1:41

Bague Atlante :

Immunité contre les attaque de type "invisible"
+5 contre les dangers
+6 contre les les maléfices
+2 en vitalité
+3 en concentration
Objet lié


Désolé, c'était tentant.

L'objet m'intéressait, peut être qu'en aillant deux sous et un peu plus de renseignement (donc une fois que je me serais tapé le topic), je verrais a l'ajouter sur ma liste...

Artyfice
Courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 285
Age: 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Aldénor le Mer 1 Fév 2012 - 2:04

Skud a écrit:lol Aldénor tu m'as tué avec ton "Anneau de puissance".

Cela fait un petit bout de temps que je souhaitais acquérir cette bague. Mon paternel m'a transmis son intérêt pour le mythe atlante, et dès que j'ai entendu la légende sur cette soit disant bague héritée des atlantes, j'ai voulu la récupéré.
Je la porte depuis le début de l'année, et je n'ai pas constaté de changement notoire au niveau de mon propre ressentit énergétique.
Comparé à une bague ordinaire, je sens bien que la bague atlante est un peu plus "chargé" à nu, mais quand je la porte, je ne note aucune différence.

Si on en croit la "tradition" c'est à la main gauche qu'elle protège des mauvaises énergies...dommage pour moi je la porte de l'autre côté.


Je la porte en effet à la main gauche (à l'annuaire). Plusieurs fois des "visualisations spontanées" l'ont montrées à cet emplacement.

Il est important de préciser que je suis en pleine transformation énergétique, je ne pourrai pas affirmer que la bague est définitivement effective. Ça reste un bel objet, unisexe, assez discret. Qu'elle soit efficace ou pas, je ne regrette pas mon achat. Même si de fait, 42€ de mémoire, pour une bague en argent, c'est pas donné.

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin
Nombre de messages: 544
Age: 21
Localisation: Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Artyfice le Mer 1 Fév 2012 - 2:06

Pour de l'argent 925, ça me semble correct encore. (Ah, la bijouterie... Une reconversion sympa à faire...)

Artyfice
Courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 285
Age: 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par JULIUS le Lun 6 Fév 2012 - 13:13

pour Orion

tu nous dit : "La vrais bagues atlante à 3 barres et à leur extrémités 3 pyramides (donc 6) les bagues actuels n’ont pas de pyramides mais simplement 6 carrés (ils ont oublié les pointes) "

j'ai découvert cette bague, hier j'en ai acheté une, en argent 999 sur :
http://

Elle ne possède pas les petites 6 pyramides, mais les carrés.

je possède qq outils de bijoutier, il me sera facile de retailler les carrés en forme pyramidale, qu'en pense tu ? cela aura surement un effet, mais est-ce celui escompté.

Autre question : comment trouve t'on la polarité de la bague ?

la vrai bague est ici !

http://www.

en vente la :

http://www.


Dernière édition par Hagel le Lun 6 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois (Raison : suppression des liens non autorisés)

JULIUS


Masculin
Nombre de messages: 10
Age: 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Orion le Lun 6 Fév 2012 - 17:56

Elle ne possède pas les petites 6 pyramides, mais les carrés.
plus aucune à priori n'est faite avec les pointes... mais si tu as le moyen de les refaire par toi même pourquoi pas, il faut aussi accentuer les trais se trouvant en dessous des trous latéraux ( pas ceux de la pyramide mais les autres )

PS: bague royale... ils prennent vraiment les gens pour des cons Smile


Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et la grande question habituel par mail Arrow Pourquoi pas de "Reiki" ?
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion


Masculin
Nombre de messages: 3960
Age: 41

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Spiryt le Mar 7 Fév 2012 - 14:38

(mode débutant ON)
Apparemment cet anneau à donc des champs d'action donc impressionnants, en rapport avec la légende qui est la sienne. Mais y a t il des gens qui ont réélement constaté çà ici, çà m'interpelle quand même, je me suis toujours méfié de ce qui paraissais "trop beau" ou "trop miraculeux".

Merci à tous
(mode débutant off)

Spiryt
Courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 324
Age: 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Lya le Mar 7 Fév 2012 - 14:52

Plusieurs témoignages ont été apportés dans les réponses précédentes, notamment dans la deuxième moitié de la première page Wink
Bien à toi.


"Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science."
Edgar Allan Poe

Lya


Féminin
Nombre de messages: 436
Age: 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Minervalis le Mar 7 Fév 2012 - 21:43

Ce que j'en pense quant à moi, c'est que des objets qui seraient efficaces de la nature de cette fameuse bague ne peuvent pas se trouver en vente sur des sites Internet...

Minervalis
Courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 255
Age: 51
Localisation: Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: la bague atlante

Message par Hagel le Mar 7 Fév 2012 - 23:08

c'est que des objets qui seraient efficaces de la nature de cette fameuse bague ne peuvent pas se trouver en vente sur des sites Internet...
sur le principe des ondes de forme: aucune contre-indication... et c'est justement sur ce principe qu'agis la bague atlante Smile

bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20768
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum