La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par yohan56 Aujourd'hui à 15:46

» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[propose service bénévole- suspendu] Voyance eso/spirituelle: à partir de 150 messages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[propose service bénévole- suspendu] Voyance eso/spirituelle: à partir de 150 messages

Message par topa le Mer 4 Mar 2009 - 15:33

Rappel du premier message :

Vous aurez donc compris que cette proposition de voyance n'est pas la même que la précédente, elle sera plus riche en informations qui peuvent vous aider dans votre voie/parcours et éventuellement appréhender des périodes moins sympathiques.

Avec cette voyance, vous aurez un aperçu sur 6 mois à venir.

Vos capacités, points forts, points faibles (énergétiques, spirituels voire psychologiques) seront aussi mis en lumière comme l'autre type de voyance proposé.
Éventuellement selon ce que j'ai le droit de voir, je vous dirais ce que j'aperçois de vos vies antérieures et/ou vers quoi tend votre vie actuelle en rapport à vos vies passées.

Pourquoi à partir de 150 messages? Parce que cette voyance me demandera beaucoup plus de temps que l'autre déjà proposée, et aussi parce que j'estime que les membres plus actifs méritent bien d'avoir des avantages /D

Je débuterai ce genre de voyance à partir du 23 mars, pourront me faire la demande sur ce post (pour m'éviter d'oublier en ne mettant pas la demande en archive ^^), les photos me seront envoyées par mp, photo nette, avec vous seul sur la photo.
Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres informations.

Le retour n'est pas obligatoire sur le post, mais vous pourrez en laisser un si vous le souhaitez ou en mp.

Bien entendu, je rappelle que mes voyances ne sont pas paroles d'évangiles et que vous pouvez après lecture en prendre et en laisser...

Edit: Depuis ce type de voyance à évoluée en info et s'adapte à chaque personne, donc je ne peux garantir la présence des infos données selon votre évolution.

Dernière édition par topa le Mer 18 Jan 2012 - 19:17, édité 3 fois

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [propose service bénévole- suspendu] Voyance eso/spirituelle: à partir de 150 messages

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 18:51

Merci Very Happy

Invité
Invité

Re: [propose service bénévole- suspendu] Voyance eso/spirituelle: à partir de 150 messages

Message par esoat le Mer 18 Jan 2012 - 20:19

Bonsoir Topa,

J'aimerais bien également profiter de ton offre, si tu le veux bien. love

esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par topa le Jeu 19 Jan 2012 - 8:04

Clôture de l'offre de service pour le moment vu le nombre de demandes en cours.

Le service de voyance sera de nouveau disponible aux autres membres ayant au minimum 150 messages lorsque j'aurais réalisé la voyance d'Aldénor.
Merci donc de ne pas m'envoyer de mp (pour de nouvelles demandes), car ceux-ci ne seront pas pris en compte.

=> De rien, Aldénor et Esoat, c'est avec plaisir.

Voyance à venir dans l'ordre: Agathe, Irmansul, Mateo, Aldénor, Lya2L, Esoat

Photo en attente: Vinca.

Pour les voyances validées: Merci de ne pas me relancer par mp, je réalise les voyances selon le temps dont je dispose, c'est à dire pas beaucoup, car comme la plupart des gens j'ai une activité professionnelle, une vie privée etc. Même si je n'ai jamais eu de souci avec un membre, je précise que toute relance sera sanctionnée par l'annulation de la validation de la demande de voyance.

Lorsque vous recevrez la voyance, la seule chose que je vous demande c'est un avis ou un retour à la suite de ce post. Vous n'êtes pas obligés de raconter votre vie sur ce post, le contenu de la voyance ne regarde que vous. Si vous voulez approfondir certains points (d'incompréhension de mes propos) vous pourrez me contacter par mp, je vous répondrai avec plaisir.

Cependant, étant donné que vous êtes sur ce forum riche en informations, je vous encourage à chercher sur celui-ci des informations relatives aux capacités/purification/protection/entité/énergie/éléments ou autres dont je pourrais vous avoir parlé dans votre voyance éso.

Merci pour votre confiance.

topa
Maîtrise des énergies

Message par esoat le Jeu 19 Jan 2012 - 8:39

Topa

esoat

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par Spiryt le Jeu 19 Jan 2012 - 9:28

Pour un jeune novice tel que moi, merci Topa de mettre ton talent aux gens les plus actifs de ce jardin spirituel.

Si j'ose te demander cela, quand le cota sera atteint, je le ferais avec plaisir, de manière a mieux appréhender l'orientation de mes pas dans ce monde, le notre, qui est encore brumeux pour moi, mais dont j'ai bien des certitudes quand à son existence réelle.

Je te souhaite le meilleur, et encore merci.

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 14:52

Dommage que je soit mineur sinon je t'aurais fait la demande Smile

Invité
Invité

Message par topa le Sam 21 Jan 2012 - 17:50

Spiryt, au plaisir de te faire une voyance quand tu auras le nombre de messages requis. Gaby tu n'es plus si loin de la majorité, donc je te dis à bientôt!

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 17:53

Oui

Invité
Invité

Message par Spiryt le Sam 21 Jan 2012 - 17:58

Merci Topa, au plaisir également d'échanger avec toi, messages requis, ou pas ^^

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Artyfice le Dim 5 Fév 2012 - 12:36

Si tu as avancé dans tes demande et que tu as un peu de temps... hum

Artyfice

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Message par topa le Lun 6 Fév 2012 - 9:10

Bonjour Artyfice,

comme je le disais plus haut:

Clôture de l'offre de service pour le moment vu le nombre de demandes en cours.

Le service de voyance sera de nouveau disponible aux autres membres ayant au minimum 150 messages lorsque j'aurais réalisé la voyance d'Aldénor.
Merci donc de ne pas m'envoyer de mp (pour de nouvelles demandes), car ceux-ci ne seront pas pris en compte.

Voyance à venir dans l'ordre: Agathe, Irmansul, Mateo, Aldénor, Lya2L, Esoat

Photo en attente: Vinca.

Donc pour le moment pas de temps et pas avancé ^^. Mais je serais bientôt en vacances, donc logiquement dans deux semaines j'aurais bien avancé dans les demandes en cours et je mettrai un message expliquant que les demandes peuvent reprendre.

A bientôt.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Artyfice le Lun 6 Fév 2012 - 11:52

Il n'y a pas de soucis, je ne savais juste pas si tu avais avancé dans tes voyances. Bon, hé bien j'attendrais donc, merci de m'avoir répondu Smile

Artyfice

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut