Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuRituel d'ostara commun mars 2009
Equinox magie ::
Magie :: Magie celte :: Magie et rituels
Page 1 sur 1 • Partager •
Rituel d'ostara commun mars 2009
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Benihime m'a demandé si un rituel commun d'ostara aurait lieu cette année. Et j'avoue ne pas avoir pensé aux rituels communs depuis longtemps,
pour rappel:
Ostara, équinoxe de printemps
Donc le 21 mars.
Ce serait celui que j'ai conçu pour l'année dernière, donc destiné aux débutants, même ceux qui n'en ont jamais fait.
Si des personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent que nous puissions nous organiser pour le faire à la même heure si possible.
Bien à vous
Bonjour à tous,
Benihime m'a demandé si un rituel commun d'ostara aurait lieu cette année. Et j'avoue ne pas avoir pensé aux rituels communs depuis longtemps,
pour rappel:
Donc le 21 mars.
Ce serait celui que j'ai conçu pour l'année dernière, donc destiné aux débutants, même ceux qui n'en ont jamais fait.
Si des personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent que nous puissions nous organiser pour le faire à la même heure si possible.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Rituel d'ostara commun mars 2009
ça devrait t'intéresser lol.
Difficile de concentrer quand on connait pas bien
Perso je lis plusieurs fois un rituel avant de l'exécuter pour bien m'en imprégner et bien comprendre surtout, plus tu comprends plus tu as de facilité à appeler les énergies donc plus ça sera efficace.
Mais ne t'inquiète pas les premiers que j'ai pu faire étaient aussi remplis de cafouillages
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Equinox magie ::
Magie :: Magie celte :: Magie et rituels
Page 1 sur 1