La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre médiumnité, comment la vivez vous?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre médiumnité, comment la vivez vous?

Message par Hagel le Mar 10 Mar 2009 - 10:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

ce qui est intéressant quand plusieurs médiums se côtoient c'est savoir comment les autres la vivent (la médiumnité), surtout dans les moments difficiles.

Le fait de ne pas pouvoir en parler à son conjoint, sa famille, ou au contraire de ne vivre que par ça...

Personnellement je suis passée par différents stades,
Autant le fait de se taire quand personne n'est un interlocuteur ouvert d'esprit, ou vivre pleinement ma pratique librement. Chaque option a ses inconvénients.

Et vous?

Dernière édition par Hagel le Mar 6 Mai 2014 - 19:38, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre médiumnité, comment la vivez vous?

Message par Minervalis le Ven 3 Aoû 2012 - 16:56

C'est sûr Orion, s'il y a danger physique, je ne suis pas fou, je me préserve ! Mais dans la vie les enjeux sont rarement aussi radicaux; du coup c'est plus difficile de faire bande à part sans passer pour l'asocial de service (ce qui m'est déjà largement attribué...)

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Orion le Ven 3 Aoû 2012 - 17:00

Pour moi l’enjeu principal même sans qu'il soit forcement vital est ma liberté, à partir du moment où tu te met en groupe même restreint tu en perds un peux, dans ce cas tu n'as pas 50 solutions, soit tu est un des décideurs soit un mouton... et surtout concernant les problèmes plus ou moins éso, on retrouve tellement de conneries sur le net que parfois il est plus prudent d’évoluer seul même si cela peut être plus long et plus dur
Même si je dois passer pour un asocial et ça j'en connais qui ne me démentiront pas Very Happy

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Aka E le Ven 3 Aoû 2012 - 23:34

Il y a une autre issue, que de se sauver ou de parler à des sourds.

Au boulot, quand je sais qu'on va droit aux emmerdes, je ne cherche plus à expliquer pourquoi il ne faut pas. Je laisse venir, mais en préparant le terrain.

2 techniques:

Le "vous êtes trop forts les mecs!"
j'impose, en manipulant parce que je sens le coup venir de super loin, juste en semant de petites idées dont je sais comment elles vont germer, en fonction des caractères et compétences de chacun. Quand le problème arrive, mes collègues se sentent trop fort parce qu'ils pensent que c'est eux qui ont trouvé la solution. "Vous êtes trop fort les mecs!"
Si c'est eux qui "trouvent", alors ils l'appliquent avec enthousiasme.

Ou alors le "je suis trop forte"
Quand je sens le problème arriver, que je ne peux pas appliquer la méthode du dessus, je travaille déjà sur la solution avec les fournisseurs par exemple. Quand le problème arrive, je sais déjà ce qu'il faut faire, comment, et tout se met en place rapidement. Réactivité-rapidité-résultat. Et à la fin "ouai je sais, je suis trop forte"

Le seul problème, c'est qu'on se bouffe le mur hum , mais pas à 200km/h et avec airbag zvouplait.

Aka E
énergie libre

Message par Orion le Sam 4 Aoû 2012 - 10:43

ouiaip, mais ça c'est parce que tu veux les aider... perso je les laisse se planter, chacun doit assumer ses choix Smile

Orion

Message par Aka E le Sam 4 Aoû 2012 - 11:27

J'aimerai, mais mes collègues pensent que même si c'est eux qui font une c**********, vu que ça engendre tôt ou tard un problème de qualitén c'est donc au responsable qualité de faire tout le boulot de ramasser les pots cassés, de rattaper le retard, de courir partout etc... c'est pour ça que je les """aide""", ça me fait de boulot en moins.

Oui oui, y'en a un qui est visé en particulier, tu connais bien son nom

Aka E
énergie libre

Message par Minervalis le Sam 4 Aoû 2012 - 11:50

Oui Elda c'est ça le problème: laisser faire les conneries ok, mais pas trop si ça nous retombe dessus ensuite !

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Orion le Sam 4 Aoû 2012 - 12:29

Quelque soit les boites que j'ai fait ou poste occupé dans ces boites, j'ai toujours tout mis par écris quand je sentais que ça allait être le bordel, il faut bien sur ce protéger..
Là par exemple, je les ai prévenu que les serveurs à force de coupures sauvages risquaient de sauter et que la stabilité de la production était en "danger". Mais je sais très bien que ça continua jusqu'à ce que le directeur ne fera rien pour remettre au norme tout le système électrique.. Le jours où ça sautera vraiment ils se démerderont, je les aurais assez prévenu, ça ne sera plus plus mon problème.

Tu ne peux pas te considérer responsable sur des prises de décisions sur lesquelles tu n'as aucune possibilité de décision.

Orion

Message par Ludo le Lun 15 Oct 2012 - 14:24

Aujourd'hui je vis bien avec mais cela n'as pas toujours été le cas...

Dans ma présentation je vous ai expliqué que déjà enfant j'avais ce don, les adultes de ma famille disaient de moi que j'étais très imaginatif.
un exemple: mon grand père connaissait des fermiers qui vivent dans un des chateaux des templiers et donc quand il allait les voir ça m'est arrivé de l'accompagner. Et lorsque je lui disait : oh regarde le chevalier ou le soldat, il rigolait en disant à ses amis ah les gosses....

Ensuite j'ai eu une période ou je ne voyais plus rien, es ce que je refusais inconsciemment je ne sais pas.

En revanche vers mes 14 ans cela m'est revenu. Le fait de croiser des personnes dans la rue me suffisait à savoir si elles étaient tristes, joyeuses, stressées, déprimées, etc... Je voyais également leur passé et leur futur. c'est une période que j'ai mal vécu, je suis devenu réservé et limite sauvage...
J'ai donc tenté de bloqué ma méduimnité.

Mais chassez le naturel il revient au galop, J'ai réussi à bloqué jusqu'a mes 20ans. Jusqu'au jour ou, une entité est entrée en contact avec moi par clairaudience en me demandant de l'aide, et en me disant de ne pas avoir peur d'eux.
J'ai donc accepté de vivre avec ses possibilités là, mais en ayant peur d'être fou.

Grâce à la rencontre avec d'autres médiums j'ai vraiment compris que c'était naturel que je n'étais pas fou et qu'on pouvait aidé les autres.

Ca fait maintenant 5 ans que mes proches sont au courant, certains me prennent au sérieux mais d'autres n'y croient pas et ça les faits sourire.

Ludo
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, méduim, géobiologie, passeur d'âmes

http://www.ludovicvenet.com

vivre sa médiumnité

Message par Invité le Dim 8 Déc 2013 - 13:15

Bonjour,
Pour moi cela à été très difficile,j'ai failli perdre femme et enfants...
Très dure à gérer le fait qu'on vous réveil en pleine nuit et autres...En plus d'aller en intervention aider les autres,en plus de s'occuper de 6 enfants...
Aujourd'hui des gens très puissants et hauts placés spirituellement m'aide quotidiennement à surmonter tous cela.
Je demande souvent réconfort à ma défunte grand-mère , et j'aide énormément mes 5 filles qui s'éveillent tranquillement faces à leurs dons...
C'est une sorte de thérapie... 

Invité
Invité

Message par Shintamaru le Mar 6 Mai 2014 - 18:16

Bonjour,
on dirait que le plupart du temps la mediumnité va de pair avec les problêmes. Courage!
Cela fait depuis tout petit que je voit des choses. Un gars qui escalade tout les soir ma bibliothèque, un indien qui tourne en rond au pas de ma porte avec un tomahawk, des soldats anglais qui sortent en file indienne des toilettes en marchant au pas et j'en passe -_-
j'ai toujours trouvé cela marrant et j'ai remarqué avec le temps que si vous les voyez,il semblerait que eux aussi vous voient.

Cette capacitée s'est developpé avec le temps en étant de plus en plus forte. Avant je ne les voyait que la nuit et maintenant c'est jour et nuit et en plus de voir ces apparitions personnifiées je distingue des phénomènes qu'il me faut plus de temps pour comprendre ( distorsion de l'image du réel, distances extensibles, couleurs etranges,...)

Débordé par tout cela et me sentant comme dilué dans le monde, comme du café qui perd de sa saveur après plusieurs utilisations, j'ai décidé de faire un "voyage astral" pour trouver une réponse.. Il en est ressortis une chose, je me devait de décider d'utiliser mes dons plutôt que de les subirs. De maintriser mes capacitées.

J'ai réussit avec la plupart mais certaines m'échappent encore, comme la télépathie, et je les ai isolées histoire de pouvoir les travailler sans perdre la tête. Malheureusement pour certaines je ne réussit pas pleinement malgrès mon travail intense. Je vis pour ce que vous appelez le phénomêne de "cocotte minute" -_-

Je suis tombé par hasard sur ce forum et graçe aux conseils de Hagel et les sujets qu'elle m'as conseillé de voir je marche peu à peu vers un maitrise plus totale et moins dangereuse de mes capacitées.

Écrire cela m'a quelque peu soulagé car a part avec mon chien, qui ne parle pas beaucoup et as un avis limité ^^, je ne partage avec personne ce que je vis.

Merci pour ceux qui m'auront lu et merci pour ce forum très interressant et pleins de bonne idées.

À bientôt sur le forum!

Shintamaru
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

La découverte

Message par le prochain pélerin le Mer 7 Mai 2014 - 9:57

J'ai mis quelques temps avant de comprendre que j'étais médium. Et j'ai mis autant de temps à pouvoir penser que cela avait une quelconque incidence sur le flux de mon quotidien. J'aimerai vous raconter un événement particulier, bien sûr, de type "je me suis levé un matin et hop ! j'ai sû", mais je n'en ai pas. Progressivement, la clarté s'est faite et puis j'ai admis et puis j'ai accepté. Alors, j'ai changé d'orientation. Une frange de mes amis d'alors sont partis, la vie les à conduit dans les directions qu'ils avaient toujours suivis, bien avant de me fréquenter, et de nouvelles personnes sont entrées dans ma vie. Voilà maintenant plusieurs années que je vis au contact de cette nouvelle approche, de ma nouvelle vie, mais cela, ce sera pour un autre post.

le prochain pélerin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Guérison. Purification.

Message par EnoraChanlett le Sam 10 Mai 2014 - 2:27

Personnellement, je le vie très mal. Je préfère oublier. faire l'autruche. Cela me fait plus peur qu'autre chose et je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi...

EnoraChanlett
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Hagel le Sam 10 Mai 2014 - 11:51

Je comprend que la médiumnité puisse être effrayante, qu'elle puisse être difficile à accepter, voir que l'on souhaite la nier.
Mais si tu es ici, ça n'est pas par hasard, au sens où d'une façon ou d'une autre, par delà ta crainte, tu comprend la nécessité de faire face.

Je t'invite à faire un travail d'introspection pour comprendre l'origine de cette crainte et travailler dessus,
http://www.equi-nox.net/t8861-dossier-novembre-2013-connaissance-de-soi-puissance-de-l-introspection

Ensuite, ce post devrait t'intéresser:
http://www.equi-nox.net/t7769-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Casyope le Mar 27 Mai 2014 - 11:18

Bonjour,

Ca date un peu comme expérience, je le digère encore en essayant de le prendre sur le ton de la philosophie et de l'humour.

Alors un petit médium qui travaille au bureau !
Ca se concentre, ça suis ses pensées, et ça écrit en même temps...Et POUP, sortie hors du corps et on se retrouve esprit se baladant dans le couloir...

Une fois...deux fois...

Et après il faut reprendre le fil de ce qu'on écrit.

Et bien j'ai trouvé que c'était très gênant pour répondre aux attentes professionnelles.

Casyope
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, ancêtres, arts

Message par Alexane le Mar 27 Mai 2014 - 11:58

Bonjour Smile

Parfois je la vis mal, parce que je ne comprends pas du tout ce qu'ils me veulent. J'ai refusé ma médiumnité pendant des années (je remettais tout sur le dos des coïncidences) et j'ai encore quelques points à débloquer, je suis en phase de découverte.

Mais sinon, en général, ça va plutôt bien. De mieux en mieux.

Ce qui est pénible, c'est de ne pas pouvoir en parler forcément quand ça me fatigue ou même quand je vis un truc intense (positif ou négatif) que j'aimerai bien pouvoir dire, lol, comme n'importe qui quand il lui arrive ci ou ça au boulot, avec les amis...

Autour de moi, il y a quand même des gens suffisamment ouverts pour le savoir et l'accepter, quand aux autres, et bien je ne leur dis rien, je me mets aussi à leur place, quand on ne vit pas cette expérience, comment croire que l'autre en face parle avec des entités connues, inconnus, des âmes perdues... ?

Coté personnel, il me faut un homme qui accepte ça un minimum, mais sans être trop perché non plus, je m'explique... lol. Autant ne pas en parler autour de moi, aux sceptiques, au boulot, ok, mais devoir vivre en cachette à la maison un truc qui n'arrive pas sur commande et qui fait partie intégrante de moi, non merci. En plus, même si on tombe sur un incrédule avec qui on n'en parle pas, il arrive forcément des choses au domicile qui mettent l'incrédule devant une certaine réalité. Un de mes ex en avait peur. A contrario, je suis sortie avec un autre médium, éjecté en 3 jours, lui, à l'inverse, sa médiumnité lui montait à la tête, il en mettait partout, un autre sujet de conversation entre nous aurait été bienvenue (pour caricaturer, c'était "passe moi le sel, oh une orbe !") et il entrait dans des délires mystiques totalement barrés pour jouer au mentor et au plus grand médium de tous les temps. Au secours !

Bref, je crois aujourd'hui que je la vis dans l'équilibre.
Pour mes proches les plus sceptiques, j'amène les choses en douceur. Par exemple, je dis une chose et puis je la laisse mariner. Ma mère, par exemple, je lui ai dit un jour au café "l'année prochaine, ça m'étonnerait que tu travailles encore, on en reparlera". Aujourd'hui, elle sait que c'est vrai, elle part en retraite plus tôt que prévu et pas de son fait : restructuration dans sa boite. Du coup, ça fait son chemin. Par contre, lui dire que je suis vidée parce qu'une âme perdue me collait et que j'avais du mal à la faire partir, ça, non, ça fait partie des choses que je garde pour ici, pour les autres médiums, mais il faut aussi se mettre à la place de ceux qui ne vivent pas cela.

Le truc bizarre aussi, c'est quand ça me prend en société, entre amis ou au bureau, où on peut pas dire "ah excusez moi, j'ai un appel, mais pas sur le téléphone...", j'ai du mal à rester concentrée sur le boulot ou sur la soirée Comme j'ai une amie médium et un très bon ami dans la confidence, en général, eux savent qu'il se passe quelque chose, je me sens moins seule, lol Very Happy

Ouais, en somme, plus le temps passe, plus je suis contente d'être comme ça, car je vivais mal dans ma peau toutes ces années où je refusais cet aspect de moi.

Alexane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité/

Vécu médiumnité

Message par Juliette33 le Dim 10 Aoû 2014 - 16:33

Il n'y a que depuis quelques années que je peux entrer dans les églises sans faire un malaise !
Avec des parents, croyants et pratiquants, ça devenait lourd de passer des bancs de l'église à la moleskine du banc du bistrot d'à côté !Smile
On m'y portait bien souvent, et je recuperais tranquillement pendant l'office avec un rickles et un sucre  siffle 
La première fois j'avais à peine 2 ans et c'était le jour de mon baptême, je me suis sauvé en hurlant sous la neige
Adolescente, j'ai même cru que je devais être possédée pour avoir de telles bouffées d'angoisses dans les lieux sains, mais je ne pense pas, aujourd'hui je vis près d'une petite église très jolie, j'en fait le tour tous les soirs avec mon chien et je m'y sens bien !

Fennec: Ton écrit n'est pas vraiment approprié à ce post qui est une demande d'aide, il y'en a d'autres pour cela. je déplace donc ton message.

Juliette33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Message par Juliette33 le Dim 10 Aoû 2014 - 17:17

Ben oui, surtout que je ne répondais pas du tout sur ce post, mais sur celui de Whitelily
Désolé, je ne comprends même pas comment mon message est arrivé ici, comme un cheveux sur la soupe.

Juliette33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Message par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 17:24

Bonjour Juliette,
Pas de souci! C'est moi qui ait déplacé le message là où il me semblait le plus approprié. Une autre formalité du règlement Smile, pour éviter les double post en moins de 24h, tu peux éditer ton message. Bon dimanche à toi!

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut