Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuExpérience Audrey79
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Expérience Audrey79
je ne crois pas être sur le bon thème mais je ne l'ai pas trouvé donc milles excuses hagel
voici ma petite histoire
un matin, j'étais seule chez moi et me trouvais dans mon bureau sur mon pc cependant je sentais que l'on observait derrière moi , j'avais mis de la musique comme tous les jours et soudain un énorme effet larsen est passé dans les enceintes , j'ai eu la peur de ma vie ce jour là ,j'ai sursauté et en faisant cela mes bras se sont écartés et je pense avoir touché une énergie , c'était comme des fourmis une sensation très bizarre et depuis ce jour j'ai une pression au milieu du front entre les deux yeux je ne ressens aucune douleur mais c'est constant ne me quitte pas depuis ce jour!!
pouvez vous éclairer ma lanterne?
merci
voici ma petite histoire
un matin, j'étais seule chez moi et me trouvais dans mon bureau sur mon pc cependant je sentais que l'on observait derrière moi , j'avais mis de la musique comme tous les jours et soudain un énorme effet larsen est passé dans les enceintes , j'ai eu la peur de ma vie ce jour là ,j'ai sursauté et en faisant cela mes bras se sont écartés et je pense avoir touché une énergie , c'était comme des fourmis une sensation très bizarre et depuis ce jour j'ai une pression au milieu du front entre les deux yeux je ne ressens aucune douleur mais c'est constant ne me quitte pas depuis ce jour!!
pouvez vous éclairer ma lanterne?
merci

audrey79- Energie libre
-

depuis ce jour j'ai une pression au milieu du front entre les deux yeux je ne ressens aucune douleur mais c'est constant ne me quitte pas depuis ce jour!!
Voir ICI
un énorme effet larsen est passé dans les enceintes
ICI pour le phénomène (même si tu n'as pas enregistré) Pour moi la forme est la même (je sais très bien qu'on va me dire "mais non tu confond tout"
).Il n'y a pas que nous qui sachions se servir des outils technologiques lol.
N'hésites pas à créer un nouveau sujet quand aucun ne correspond à ta requète.

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

J'approuve, suis les liens d'Elda, elle a tout dit lol.Pour moi la forme est la même (je sais très bien qu'on va me dire "mais non tu confond tout" ).
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1