Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLes méthodes de divination les plus "originales"
Equinox magie ::
Akâsha :: Voyance :: Méthodes
Page 1 sur 1 • Partager •
Les méthodes de divination les plus "originales"
Bonjour,
dans mes recherches sur les méthodes de divination, je trouve souvent des méthodes très "particulières"
Dans la rubrique:
La phylloromancie ou phyllorhodomancie est une méthode divinatoire, toujours employée aujourd'hui, qui consiste à frapper le front du consultant après y avoir posé un pétale de rose, puis à interpréter les bruits produits. Par exemple, si un pétale claque dans le creux de la main, c'est le signe d'un amour partagé.
Source: Dictionnaire des Mythes, par Nadia Julien, ed. Marabout (1992)

Bien à vous
dans mes recherches sur les méthodes de divination, je trouve souvent des méthodes très "particulières"
Dans la rubrique:
La phylloromancie ou phyllorhodomancie est une méthode divinatoire, toujours employée aujourd'hui, qui consiste à frapper le front du consultant après y avoir posé un pétale de rose, puis à interpréter les bruits produits. Par exemple, si un pétale claque dans le creux de la main, c'est le signe d'un amour partagé.
Source: Dictionnaire des Mythes, par Nadia Julien, ed. Marabout (1992)

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Les méthodes de divination les plus "originales"
Chouette on va pouvoir "frapper" pour la bonne cause... Sans retour...j'adore!!Non, trêve de plaisenterie ouverte à tout, perso, je ne me vois pas le pratiquer,lol.
Candice.C

Dix
-

La palmomancie ou palmomantique est une pratique divinatoire s'appuyant sur l'étude des mouvements instinctifs, comme la marche ou pendant le sommeil, chez un homme sain. Elle est assez répandue chez les peuples de la Mésopotamie. Sous le nom de palmoscopie ou palmicum, c'est l'étude manuelle des palpipations du corps de la victime d'un sacrifice
palmomancie

palmomancie

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Méthode de divination uniquement dans le domaine amoureux: la margueritomancie, ça consiste à prendre une marguerite et lui retirer les pétales un a un en disant "il m'aime, un peu, beaucoup,..." 
Désolée, je sors...

Désolée, je sors...

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Oui mais ça marche aussi avec la pomme et sa tige ^^ je le fais tout le temps. Merci elda de nous rappeler ce souvenir "d'enfance".

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Ce qui est bien c'est qu'on peut voir l'avenir vraiment partout
(si on suit le principe de l'akasha au final c'est fiable théoriquement parlant)
La lampadomancie ou lychnomancie est une technique de divination par les lampes (à l'origine, les torches, les bougies, les lampes à huile), dont on observait la forme, la couleur et divers mouvements de la lumière, afin d'en tirer des présages pour l'avenir.
Bien à vous
(si on suit le principe de l'akasha au final c'est fiable théoriquement parlant)La lampadomancie ou lychnomancie est une technique de divination par les lampes (à l'origine, les torches, les bougies, les lampes à huile), dont on observait la forme, la couleur et divers mouvements de la lumière, afin d'en tirer des présages pour l'avenir.
Bien à vous

Eliphas Levi:
Super intéressant Hagel, oui pour les bougies je le fais aussi (rarement). 

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Pour les bougies ça se rapproche plus de la pyromantie...
j'ai deja eu les mêmes effets devant les flammes d'un feu qu'avec celle d'une bougie ( pour la voyance )alors que je n'en ai jamais eu avec des ampoules...
j'ai deja eu les mêmes effets devant les flammes d'un feu qu'avec celle d'une bougie ( pour la voyance )alors que je n'en ai jamais eu avec des ampoules...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Equinox magie ::
Akâsha :: Voyance :: Méthodes
Page 1 sur 1