La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel le Dim 2 Mar 2008 - 20:49

Rappel du premier message :

Sweetgoth

Personne ne m'enlèvera de la tête que tout le monde peut magnétiser,plus où moins fort selon les capacités certes,mais ça se travaille!Pour s'entrainer au début il y a deux techniques connues,mais efficaces.

La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball).Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements.C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser!Vous pouvez le faire aussi souvent que vous vouler,c'est assez sympa comme sensation,et plus vous le faite,plus votre magnétisme augmente.Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

La deuxième méthode plus spéctaculaire,,mais qui peut mettre plus de temps à marcher,c'est de prendre un agrume (citron,orange) et de le déssecher en le magnétisant.Pourquoi un agrume?Tous simplement parceque c'est un fruit plein d'eau,donc les résultats sont plus facilement probants.Il est important de procèder à l'expérience avec deux agrumes:un que vous magnétiserez 15 minutes par jour pendant une semaine en lui ordonnant de se déssecher,et un que vous ne magnétiserez pas,et qui va vous servir de témoin pour voir comment "vieillirait" le fruit sans votre intervention.Au bout d'une semaine,normalement le fruit magnétisé doit être beaucoup plus sec,voir carrément momifié en cas de fortes capacités.Certaines personnes le font aussi avec deux morceau de viande rouge.

Après vous pouvez tenter de magnétiser des plantes qui sont mal en point,vous serez étonné du résultat!Ne vous acharner pas dessus non plus,si vous le faite trop,vous pouvez "l'étouffer" par votre propre énergie,ce qui n'est pas le but!

Dernière édition par Hagel le Dim 9 Mai 2010 - 18:13, édité 1 fois

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par gague83 le Jeu 20 Déc 2012 - 23:12

Bonsoir,

Je me suis entraînée sur deux mandarines, mais aucun résultat. Celle magnétisée et la témoin sont dans le même état. Aucune n'a des signes soit de pourrissement, soit de dessèchement.

Par contre, cette même semaine, j'ai eu des soucis avec des appareils, pas tous heureusement Smile

la voiture, j'ai démarré et le compteur était hs. 1/4 d'heure après, tout est redevenu normal
un aspirateur qui est hs après que j'ai tenté de l'allumer
le chargeur de mon ordi qui a lâché dès que je l'ai pris dans les mains.

Il est vrai que ça m'arrive comme à tout le monde que certains appareils lâchent.

Mais comme je trouve que ça fait beaucoup en une semaine, pensez-vous que ça peut avoir quelque chose avec le magnétisme ?

merci

gague83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Hagel le Ven 21 Déc 2012 - 11:32

Bonjour,

Tu ne décris que des problèmes électriques, donc élément feu, donc pas du magnétisme (eau).
Je pense qu'en essayant tu as n'as pas mobilisé les bonnes énergies, ce qui a probablement entrainé des perturbations avec ta médiumnité à effet physique.
En gros, tu n'as pas "magnétisé" au sens strict du terme, et tu t'es mis à concrétiser la mauvaise gestion de tes énergies sur tes objets électriques.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par gague83 le Ven 21 Déc 2012 - 12:33

Merci Hagel.

Donc si je comprend bien, il va me falloir travailler mon rapport aux éléments, avant de me mettre au magnétisme ? A ce que j'ai lu (je vais fouiller un peu plus le forum sur ce sujet ) cela passe par la méditation ?

gague83

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Avel le Mar 5 Nov 2013 - 11:34

Bonjour !

Voilà, je me lance dans l'expérience des agrumes et je voulais partager cela avec vous.

# J 0 (qui en fait correspond juste à l'état des lieux de départ)
Présentation des "volontaires"

A est ma clémentine témoin, B celle qui passe à la casserole si j'ose dire.

# J 1, 5/11/13
2 minutes avant de commencer, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, alors je prends le parti de laisser venir les choses.
10h, début de l'expérience. Je place mes mains à une vingtaine de centimètres l'une de l'autre, avec B au centre. Quasi immédiatement, picotements et chaleur, surtout de ma main gauche (suis gauchère).
Je me concentre sur le fait de magnétiser cette clémentine, mais en fait je me laisse distraire par des pensées et du coup je sens que c'est pas hyper régulier, un peu sinusoïdal (fort, puis moins intense, puis fort à nouveau, ect...). Et puis je me suis dit " tu fais quoi là au juste ? Si ça se trouve, t'es en train de la recharger". Tant pis, on continue.
15 minutes, mine de rien, c'est très long. Après coup, je pense que la pauvre clémentine s'est pris plein de trucs contradictoires et que je vais aborder les choses différemment : demain, je me concentre sur le "dessèchement" et je n'essaie pas d'analyser en même temps, mais APRES.

Photo après les 15 minutes

Par curiosité, pour ceux qui voient les couleurs, les énergies, on voit une différence sur les photos ?

Ah, j'oubliais : mes mains étaient froides après la séance, la gauche plus que la droite. Là, plus d'une après la fin, ça commence à redevenir normal.

Edit : en relisant la fin je me rends compte que ce n'est pas la description juste. Mes mains n'étaient pas froides, j'avais froid aux mains, c'est différent. Comme pour les mains chaudes : j'ai presque toujours les mains chaudes, mais elles ne "chauffent" pas tout le temps. Dites-moi si je ne suis pas claire surtout !

Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par Hagel le Mar 5 Nov 2013 - 11:47

Bonjour,

La B est chargée, même si ça ne dépote pas du feu de dieu encore ^^

Je me concentre sur le fait de magnétiser cette clémentine, mais en fait je me laisse distraire par des pensées et du coup je sens que c'est pas hyper régulier, un peu sinusoïda
techniquement, cela révèle un manque de pratique et d'entretien de la concentration nécessaire des EMC (état modifié de conscience) induit par le travail des énergies.
En gros: tu dois pas beaucoup méditer, ni le faire très longtemps. Passer par cet étape pourrait t'être utile pour faire l'exercice. Tout comme les exos de vide mental et de lâcher prise.

J'ajouterais: n'oublie pas de te recharger ensuite et de bosser ton ancrage.
http://www.equi-nox.net/t4838-accumulation-d-energie-par-respiration-des-elements-video
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Avel le Mar 5 Nov 2013 - 12:14

Merci pour ton retour Hagel.
Oui je l'avoue un peu honteusement, je ne médite pas du tout depuis des années. Disons que des considérations plus pragmatiques dues à une vie quotidienne pas toujours facile m'en ont bien détournée...et que ça m'arrange aussi comme excuse car je ne suis pas à l'aise avec ça !
Mais je me rends bien compte que c'est nécessaire et peut-être que ce sera un plaisir un jour. En tout cas, je vais y travailler.

Avel

Message par Hagel le Mar 5 Nov 2013 - 14:18

Oui je l'avoue un peu honteusement, je ne médite pas du tout depuis des années
il n'y a aucune honte à avoir, ou reproche à lire dans mes écrits. La vie physique doit passer avant le spirituel, je le répéterais jusqu'à la fin de mes jours fort probablement.
Je mettais en exergue ce que révélait ce que tu décrivais pour que tu puisses tirer partie de ce qu'on t'indique. Comme je te le disais, je pense qu'avant d'attaquer la mandarine, il peut être plus intéressant de reprendre des bases pour être efficace ensuite.

Bien à toi

Hagel

Message par Avel le Jeu 7 Nov 2013 - 13:37

Bonjour !

Suite de l'expérience aujourd'hui du coup.

# J 2, 7/11/13 ( J 3 en fait, mais 2ème séance)

AVANT

J'expérimente un truc puis je me lance.
11h-11h15 J'essaie de dessécher B. Je sens que c'est beaucoup plus harmonieux, plus uniforme au niveau de la chaleur et plus étalé aussi : toute la main chauffe alors que c'était surtout la paume à J 1.
J'ai l'impression que c'est mieux mais je suis toujours un peu distraite, j'essaie de me recentrer, je ferme les yeux, je les ouvre, je les referme...J'ai senti quelqu'un derrière moi aussi, mais il n'est pas resté longtemps.
Nouveauté par rapport à la 1ère séance : des vibrations dans les jambes (mollets) et une sorte d'apaisement au niveau des sacrées.
Le temps m'a paru moins long aussi, et je me suis arrêtée instinctivement à 15 minutes sans alarme.

APRES

Par contre il m'est arrivée un truc bizarre juste après, j'ai l'impression que c'est en lien.
Je me lavais les mains et mon portable a sonné ; j'ai vu que c'était mon futur proprio, j'ai voulu décrocher mais mon portable s'est bloqué, impossible de répondre et l'écran est devenu tout noir comme s'il était éteint, mais continuait à sonner. Puis plus  (forcément, la messagerie a du s'enclencher). L'écran était toujours noir, je pensais que la batterie était à plat vu que je n'arrivais pas à le rallumer. Je suis retournée au lavabo pour finir de laver mes mains, et là j'entends un accusé de réception sur mon portable, semblant toujours éteint !
Bon c'est revenu à la normal au bout de 5 minutes et depuis pas de souci, mais ça m'a interpeler quand même.

Avel

Message par Invité le Jeu 7 Nov 2013 - 13:57

La technologie tu sais...:-), ça fait parti de mon taff et parfois faut pas chercher.
J'ai souvent ce genre de bug inutile.
Moi je dis que le J2 manque de concentration, après peut-être que j'ai faux, c'est mon ressenti :-). Je te souhaite encore beaucoup de progression positivement bien sûr :-).

Invité
Invité

Message par Avel le Jeu 7 Nov 2013 - 14:19

Ben moi ça ne m'était jamais arrivé et comme ma main chauffait encore, me suis posée la question du hasard ou non.
Je suis d'accord avec toi, la concentration, c'est pas encore ça, et même si j'avais une meilleure perception de mes ressentis, j'étais un peu tendue quand même.
Et puis pour le côté "harmonieux et plus uniforme", en fait c'est plus stable, ça fait moins le yoyo mais ça dure moins longtemps. Il était temps que je m'arrête.
A ce rythme-là, A sera desséchée avant B !
Merci pour tes encouragements en tout cas !

Avel

Message par Ypman le Jeu 7 Nov 2013 - 14:40

En tout cas c'est vraiment un très bon exercice pour débuter et même si tu ne sais pas trop ce que tu fais, ça reste un entraînement qui te fait progresser et développe ton magnétisme.
Ca été mon premier exercice quand j'ai découvert le magnétisme, et la différence de conservation entre les 2 pommes étaient flagrant à tout les niveaux. Quand tu auras finis ce test, tu seras toi aussi surprises de voir (ou au moins de ressentir), les effets de ton magnétisme sur le fruit.
Je refais actuellement le test des pommes depuis presque un mois. Quand il sera fini (dans plusieurs mois), je vous partagerez les photos pour voir l'évolution si vous voulez Wink
En tout cas persévères tu tiens le bon bout ! Un petit conseil si tu permets: fies-toi à ton intuition et ton ressenti, laisses toi guider Smile

Ypman

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Message par Avel le Jeu 7 Nov 2013 - 14:59

Ah oui, ça serait sympa de nous faire un petit compte-rendu Smile 
Petit aparté, j'étais bien tentée de répondre à ton annonce de demande de volontaires, mais comme j'étais partie sur cette expérience, j'ai renoncé.
Tu crois que ça aurait interféré ?

Avel

Message par Ypman le Jeu 7 Nov 2013 - 15:16

Non je ne vois pas comment ça pourrait interférer. ^^ Dans le meilleur des cas ça te permettrait de mieux ressentir ton propre magnétisme, dans le pire ça n'aurait aucun impact sur toi ou sur ton test. Wink
Je prends toujours des demandes mais la liste d'attente est de plusieurs semaines maintenant. Si tu es quand même intéressé, on peut en discuter par MP vu que là ce n'est pas trop le sujet pour.

Ypman

Message par Avel le Ven 8 Nov 2013 - 16:47

# J 3, 8/11/13

Aujourd'hui, c'était n'importe quoi ! Je n'ai pas pris de photo avant, j'ai été coupée en plein milieu par mon voisin, du coup ça n'a duré que 8 minutes, bref j'aurais du m'écouter et m'abstenir aujourd'hui.
Je vous mets quand même la photo d'après pour le protocole, mais bon.

Je doute. Je me demande si c'était le bon moment finalement pour tenter cette expérience, peut-être que mes grossesses successives et mes nuits très courtes m'ont bien plus abîmée que ce que je pensais...
Je vais l'expérience quand même, parce que j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
Ypman, je n'ai pas eu le temps encore mais je te mp dès que possible.

Avel

Message par kkshi le Ven 8 Nov 2013 - 17:45

Bonjour,

Comme ORVAGAJOARVI j'ai essayé aujourd'hui l'exercice avec deux mandarines pour essayer de m’entraîner au magnétisme.
La 1 étant le témoin et la 2 celle que j'essaie de magnétiser.
J'ai fait l'exercice pendant 15 minutes en mettant la mandarine entre mes deux mains à 10-20 cm de chaque main.

Est ce que quelqu'un peut me dire si la 2 est bien chargée histoire de voir si ma méthode est bonne  
Bon j'imagine bien qu'elle doit pas être beaucoup chargé vu que je débute dans le magnétisme mais bon j'espère un peu quant même ^^

Bonne fin de journée Smile

kkshi

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Ypman le Ven 8 Nov 2013 - 19:14

Orvagajoarvi: 5,10 minutes par jour sont normalement suffisantes, surtout si tu le pratiques quotidiennement. Donc ne désespère pas Wink

Kkshi : D'après mon ressenti la 2 est déjà plus chargé que la 1, même si c'est encore léger pour l'instant. Et surtout je trouve le magnétisme de la 2 est plus agréable que celui de la 1. Peut-être que d'autres te confirmeront ça ? Smile

Ypman

Message par kkshi le Ven 8 Nov 2013 - 20:26

Merci Ypman de m'avoir confirmé que la 2 est chargée au moins ça montre que j'ai pas magnétisé dans le vent ^^
C'est cool si tu trouves le magnétisme de la 2 agréable Smile
Bien sûr si d'autres qui ressentent ou voient les énergies veulent me confirmer cela je suis preneur !

kkshi

Message par Hagel le Ven 8 Nov 2013 - 20:32

je confirme la charge, modeste, de la 2

Bien à toi

Hagel

Message par kkshi le Ven 8 Nov 2013 - 20:37

Hagel pour ton avis !
Bon et bien il me reste plus qu'à continuer pendant 1 semaine.
Je posterais de nouveau dans une semaine pour faire un petit bilan Smile

kkshi

Message par Avel le Sam 9 Nov 2013 - 18:18

Bonjour !

# J 4, 9/11/13
AVANT

Aujourd'hui, je me suis concentrée sur la respiration. J'ai beaucoup baillé, et même toussé, ça m'a fait du bien en tout cas. C'est pas flagrant sur les photos, mais la B est légèrement plus petite et son aspect est un peu différent (mon mari me l'a fait remarquer aussi)

APRES

Sinon je me demandais s'il y avait une différence ou non entre la photo "APRES" et la photo "AVANT" du jour suivant, s'il y avait une déperdition d'énergie etc..., comment ça marche en gros quoi, et si ça sert à quelque chose que je prenne une photo avant en fait.

Avel

Message par Kambrya le Dim 10 Nov 2013 - 17:07

Bonjour!
J'ai moi aussi fait cet exercice avec des clémentines. J'en magnétise une tout les jours depuis lundi, et je poste le résultat. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos tout les jours pour illustrer mon avancée, désolée.

Voilà maintenant mon cobaye à côté du sujet 0. Celle que j'ai torturé est la moins appétissante, car je l'ai magnétisé dans l'optique de la dessécher un peu.

Comme c'est la première fois que je magnétise quoi que ce soit depuis 6 ans je suis assez étonnée du résultat (dans le bon sens). Je me rend compte d'ailleurs que je faisais vraiment n'importe quoi à l'époque, d'où des résultats médiocres  .

Les changements ; Le sujet 0 (non magnétisé) est resté mou, peut-être plus que lundi dû au murissement progressif. Il sent la clémentine (odeur un peu faible).
                         Le cobaye est couvert de tâches brunes, il est tout sec et très dur, mon ongle n'arrive pas à percer l'écorce. Il sent un peu l'humus en décomposition. Quand je le tiens dans ma main et que je me concentre, je sens des énergies qui me chatouillent la paume.

J'ai poussé la curiosité jusqu'à les ouvrir et les goûter... J'ai d'ailleurs dû entailler le cobaye avec un couteau Smile

Le sujet 0 est très mou (je l'ai un peu massacré en l'ouvrant), l'acidité du fruit a presque complètement disparu. Le fruit d'ailleurs n'a pas beaucoup de goût...
Pour mon cobaye je n'ai pas pu enlever l'écorce, j'ai donc tranché le tout à la barbare. L'intérieur s'est peu desséché, le fruit est très acide avec un arrière goût métallique très fort.

J'ai juste goûté un peu de jus de chaque et jeté le reste, aucune ne me paraissait bonne à manger...

Ce que j'ai appris ;
J'ai du mal à magnétiser les jambes croisées (merci Ypman pour m'avoir expliquer le pourquoi du comment  ). Je me suis rendu compte que je sentais parfois (pas tout le temps) ma main droite comme chaude et émettrice, et la droite comme froide et réceptrice. Là aussi j'ai compris pourquoi (polarité des mains). J'ai aussi sentis lors d'une séance ma main droite comme blanche et la gauche comme noire, avec une boule d'énergie entre les deux.

Je considère cet exercice comme réussi, et mon prochain objectif est au contraire de pouvoir préserver un fruit le plus longtemps possible (là encore, merci Ypman Smile )

J'espère que ceux qui s'essayent à cet exercice arriveront à un résultat concluant.
Au plaisir!

EDIT ; Beuâh, j'ai toujours le goût métallique en bouche... Curiosité scientifique, quand tu nous tiens plop

Kambrya

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.

Message par Avel le Dim 10 Nov 2013 - 18:32

Kambrya, merci de partager ton expérience !
Je suis bien contente car j'ai créé ce post justement pour cela cheers 
C'est super intéressant d'avoir le ressenti et les résultats des autres, les doutes, les interrogations aussi.
Tu nous feras part aussi de ta prochaine expérience ?

Avel

Message par Kambrya le Dim 10 Nov 2013 - 18:35

Bien sûr!
Quel est l’intérêt d'être sur un forum sinon?

Je compte bien entendre vos avis sur vos expériences en cours en retour Smile

Pouvez-vous d'ailleurs exprimer vos ressentis par rapport à mon expérience?

Kambrya

Message par Ypman le Lun 11 Nov 2013 - 0:56

Kambrya: De rien, j'ai pas fais grand chose Embarassed J'avoue que la mandarine de gauche ne donne pas très envie, c'était courageux de la manger Laughing
Orvagajoarvi: Aucune idée pour les photos. Pour ma part je ne sais pas trop si je ressens le magnétisme d'une photo à l'instant précis où elle a été prise, ou si la photo sert juste d'intermédiaire pour capter le magnétisme à l'instant précis ou j'écris ces mots Rolling Eyes Là en essayant je ne sens pas de différence de magnétisme d'une photo à une autre, mais bon c'est peut-être que je ressens mal vu l'heure ^^.

Ypman

Message par Invité le Lun 11 Nov 2013 - 15:56

Bonjour ,
Bravo Kambria : tu as bien travaillé Wink Quelques retours et choses qui me sont venues à vous lire (et je pense que je vais pas tarder à racheter des clémentines... j'ai fait des exos de ce genre il y a quelques années : fruits, steack coupé en deux, eau....)
Ton cobaye avait un goût métallique très fort : c'est cohérent : l'eau magnétisée a aussi un goût ferreux/ métallique caractéristique. J'ai eu l'occasion deux fois de boire de l'eau "miraculeuse" (au Mont Saint Odile par exemple) et cette eau a aussi un goût ferreux. Une eau magnétisée naturellement, donc...
Autre chose que j'ai remarqué : une certaine préservation des couleurs, avec les fleurs notamment en ce qui me concerne ( exercice: faire sécher une rose ). Durville a essayé aussi : il a magnétisé des cadavres d'oiseau aux couleurs vives : l'oiseau magnétisé garde mieux ses couleurs. On peut aussi poursuivre les ex jusqu'à momification complète. Anecdote : Durville raconte qu'un ami médecin, un peu incrédule, lui a ramené un jour... une main humaine. Elle sortait du congélateur (ce qui accroit la difficulté de l'exercice: il faut faire vite vite car la décomposition est accélérée ) et était vraiment de grosse taille. un vrai défi donc. C'est Hector Durville, le neveu d'Henri (qui s'est occupé de momifier cette main ) qui raconte ça et conclut en disant que cette main est toujours sur son bureau, que ça fait 27 ans qu'elle a été momifiée et que, sous un globe de verre, elle n'a pas bougé d'un poil... si j'ose dire.
Autre idée: peser les fruits que vous magnétisez, avant chaque "séance" et notez les évolutions. Ca permet de s'arrêter "avec pertinence" si on veut aller jusqu'à momification complète: quand ça fait dix jours que le fruit ne varie plus en poids... je pense qu'on peut se dire que c'est fait....
Expériences à suivre...
Sinon, pour moi la photo est plutôt un support de visualisation. Peut être vaut il mieux utiliser des témoins: un objet appartenant à la personne, support de son énergie ? Selon qu'on visualise bien ou pas ?
Bonnes expériences à vous Smile

Invité
Invité

Message par Avel le Mer 13 Nov 2013 - 9:45

Bonjour !
Kkshi, j'ai hâte de voir ton bilan et ton ressenti.
En ce qui me concerne, 3ème nuit sans sommeil réparateur (merci les enfants), donc j'ai décidé de suspendre mon expérience et de me concentrer sur la "restauration" de mes énergies comme je le disais à Ypman.
Polytropos, merci pour l'excellente idée de peser les fruits !

Avel

Message par kkshi le Jeu 14 Nov 2013 - 15:24

Bonjour,

ORVAGAJOARVI a écrit:Kkshi, j'ai hâte de voir ton bilan et ton ressenti.
Voici l'heure du bilan après une semaine à martyriser mes mandarines  
Pour rappel voici la photo après le premier jour où j'ai commencé à magnétiser:

La mandarine 1 est la mandarine témoin et la mandarine 2 est celle que je magnétise.
L'objectif est d'essayer de préserver la mandarine 2 pour la conserver.

Voici le résultat après 1 semaine:

Comme on le voit la mandarine 1 a bien mûri ^^ par contre la mandarine 2 est restée intacte avec la peau plus dure.
Au niveau aspect elle est toujours aussi appétissante Very Happy, par contre en la gouttant  il y a un petit arrière goût quant même.

Sinon au niveau méthode:

J'ai magnétisé tous les jours pendant environ 15 minutes en mettant mes mains autours à 10-20 cm.
Au départ j'avais un peu de mal dans le sens mes mains mettaient un peu de temps pour commencer à magnétiser. Mais plus on pratique et plus ça a commencé à venir plus rapidement au fur et à mesure des jours.
La méditation ( sur les chakras pour ma part) aide pas mal pour se concentrer lorsqu'on magnétise par la suite et se recharger en énergies aussi.
Au niveau ressenti je sens la mandarine 2 plus chargée qu' au départ, par curiosité pour ceux qui peuvent voir/ ressentir les énergies voyez une différence de charge ou autre entre le 1er jour et le dernier ?

Cette exercice m'a bien plu !
Maintenant je sens beaucoup mieux l'énergie entre mes mains, il me reste plus qu'à continuer à développer tout ça Smile

Bonne journée Smile

kkshi

Message par Kambrya le Jeu 14 Nov 2013 - 18:32

Ouah bravo kkshi! Le résultat est flagrant. Je ne sais pas encore lire les énergies avec précision, mais la mandarine n°2 à l'air fraîche appétissante. Pour l'arrière goût, je paris que c'est un peu métallique?

J'aimerais savoir ; je me suis rendue compte que je magnétisais mieux après une douche bien chaude. Vous aussi avez cette impression?

Kambrya

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 18:45

Chez les gauchers c'est généralement inversé, pour les mains. pas forcément pour les jambes...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 18:59

Re: hs, désolée... j'avais oublié qu'il y avait 3 pages..Embarassed 

Invité
Invité

Message par francky le Jeu 14 Nov 2013 - 19:00

Tu peux augmenter ton magnetisme en pratiquant la petite circulation, tu inspire par le nez en collant ta langue au palais ensuite tu imagine l'energie qui envahi ta tete ensuite tu l'as fait descendre le long de la colonne vertebrale ,ensuite tu comprime le perinée et tu l'as fait remonter au niveau de ton abdomen , jusqu'au coeur et ensuite tu expire l'air , tu fait ça trois fois de suite pas plus et pas le soir!!!!sinon insomnie!!! le mieux c'est de visualiser une brume qui circule.
olive

francky

Pratiques magiques/ spiritualité : magie divine

Message par kkshi le Jeu 14 Nov 2013 - 19:04

Bonsoir,

@Kambrya a écrit: Pour l'arrière goût, je paris que c'est un peu métallique?
Oui c'est ça!

@Kambrya a écrit:je me suis rendue compte que je magnétisais mieux après une douche bien chaude.Vous aussi avez cette impression?
Perso j'ai jamais testé cela mais je pense que la douche chaude te permettant de te relaxer, ça te permet peut être ensuite d'être plus réceptive à lâcher prise du coup tu es plus efficace.
Moi grâce à la méditation j'arrive quand je magnétise à entrer plus rapidement dans ce type d'état.

kkshi

Message par Kambrya le Jeu 14 Nov 2013 - 19:21

Perso je ne magnétisais que le soir après une douche qui justement me permettait de me détendre et d'effacer les tensions de la journée. Je vais voir si par la méditation je peux arriver au même résultat.
(et au fait, je n'avais pas vu que ton avatar était tiré de ATLA kkshi /D pour cela tu as droit à un pouce  )

Kambrya

Message par kkshi le Jeu 14 Nov 2013 - 19:35

@Kambrya a écrit:et au fait, je n'avais pas vu que ton avatar était tiré de ATLA kkshi pour cela tu as droit à un pouce
Effectivement /D  ^^

kkshi

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 19:39

Idem: je magnétise mieux après une douche. Cela permet aussi de nettoyer (un peu , il y a des travaux de fond plus approfondis pour ça : à chercher sur le forum ) son énergie : c'est aussi ça "évacuer les tensions de la journée"... à mon avis. Et c'est quand même mieux d'être "propre" énergétiquement pour magnétiser quelqu'un Smile)

Invité
Invité

Message par Kambrya le Jeu 14 Nov 2013 - 19:45

Je me pose la question ; en plus de tout cela, est-ce un peu tiré par les cheveux de dire que l'eau chaude de la douche, par sa nature magnétique, augmente notre propre magnétisme?

Kambrya

Message par Avel le Jeu 14 Nov 2013 - 20:58

Alors moi, au delà de la magnétisation, je me demande comment ta mandarine témoin a pu pourrir aussi vite confused 
J'ai acheté les miennes il y a presque 2 semaines et elles ont encore un aspect "frais" scratch (la B un peu plus que la A, alors qu'elle était sensée être plus desséchée Suspect )

Pour la douche, je crois que c'est un truc de physique-chimie : ton corps est négatif en charge à la base, mais tu te positives tout au long de la journée (tu perds des électrons). Le fait de prendre une douche te permet de te "négativer" en récupérant des électrons. Je ne me rappelle plus exactement, mais il y a une notion de vitesse/débit de la douche et éclatement des gouttes d'eau sur la faïence . Pour ce qui est du chaud ou froid, ben je ne sais pas. Les électrons sont plus mobiles avec la chaleur, peut-être que ça joue.

Avel

Message par kkshi le Jeu 14 Nov 2013 - 23:06

Alors moi, au delà de la magnétisation, je me demande comment ta mandarine témoin a pu pourrir aussi vite
Tout à fait je me suis posé la même question, j'ai pas du acheter des mandarines de qualité, peut être qu'initialement elle devait être mal au point à l'intérieur et du coup à mûri beaucoup plus vite....

kkshi

Message par Invité le Ven 15 Nov 2013 - 8:47

@francky a écrit:Tu peux augmenter ton magnetisme en pratiquant la petite circulation, tu inspire par le nez en collant ta langue au palais ensuite tu imagine l'energie qui envahi ta tete ensuite tu l'as fait descendre le long de la colonne vertebrale ,ensuite tu comprime le perinée et tu l'as fait remonter au niveau de ton abdomen , jusqu'au coeur et ensuite tu expire l'air , tu fait ça trois fois de suite pas plus et pas le soir!!!!sinon insomnie!!! le mieux c'est de visualiser une brume qui circule.
olive
Francky : je t'encourages à aller consulter ce post Arrow la petite circulation
J'ajoute que pour ce que j'ai testé c'est grave du flan ce que tu racontes par rapport aux nombre de cycles et à l'insomnie... A une époque je le faisait pendant près de 20 minutes avant de me coucher et j'en dormai pas plus mal...
Après je t'accordes que c'est le genre d'effet secondaire que ca peut produire mais sinon ce genre de mise en garde est beaucoup trop absolu et précise pour être pertinente je trouve.

Invité
Invité

Message par francky le Ven 15 Nov 2013 - 9:05

pratiquant les arts martiaux energetique qi gong, quelqu'un d'entrainé peut uniquement faire trois cycles, apres la personne qui ne comprend pas ce qu'il fait dans son corps ça peut etre l'equivalent d'une ballade en foret tout est question de conscience...
Apres vous avez la grande circulation qui vous ancre a la terre(ca donne une sensation de lourdeur absolu et on a l'impression que ses pied s'enfonce dans la terre avec une sensation d'etre attirer vers l'avant)..
Et j'affirme qu'en trois cycle on peut obtenir des truc etonnant avec de l'entrainement..
j'ai pratiqué les arts martiaux et on pratique cette methode quand on realise ses quyen ,kata, en element feu qui devellope une agressivité absolu, mais pas tres bonne pour l'hypereension et la santé mentale...

francky

Pratiques magiques/ spiritualité : magie divine

Message par Hagel le Ven 15 Nov 2013 - 9:16

Ce n'est pas l'objet de ce post, si tu souhaites débattre du rapport aux énergies et à cet exercice, merci de t'orienter vers le post que t'indique Nurash
J'ajouterais qu'au concours de pratiquant des arts martiaux, t'a pas de chance, parce que Nurash aussi /D

Hagel

Message par nezumi le Dim 24 Nov 2013 - 15:00

j'ai fait l'expérience des clémentines et ça a marché!! visuellement il n'y a pas encore de grande différence car celle que je n'ai pas magnétisé n'est pas encore pourri, par contre celle que j'ai magnétisé est devenu dure comme de la pierre, toute sèche.   je vais peut etre essayer avec d'autre fruit pour voir ce que ça donne

nezumi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune porte ne nous est réellement fermée

Message par Ypman le Dim 24 Nov 2013 - 18:44

C'est cool si tu as de bons résultats ! Smile
D'ailleurs,tu peux le faire avec des fruits comme avec n'importe quel aliment aussi. Wink

Ypman

Message par Hagel le Dim 24 Nov 2013 - 18:48

la viande reste un bon révélateur vu la vitesse de pourrissement de celle-ci.
Certains magnétisent le pain pour le maintenir en l'état, et pas qu'il sèche justement aussi. Un exercice en sens inverse de celui de la mandarine Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Ypman le Dim 24 Nov 2013 - 19:01

Merci Hagel bonne idée que je vais immédiatement mettre en pratique Smile
(pour le pain)

Ypman

Message par nezumi le Dim 24 Nov 2013 - 19:07

je pense que je vais essayer avec le pain aussi ( résultat rapide en plus^^)

nezumi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune porte ne nous est réellement fermée

Message par DRAKNAR le Jeu 5 Déc 2013 - 21:47

Voila je vous donne ma première expérience avec le magnétisme.
Je ne suis pas si amateur que ça mais je ne peut apprendre grand chose car je suis amateur.
J ai commencé par les tests de psy ball...
Assez vite je me suis mis sur la douleur des gens. sans savoir ou est le mal je promène mes mains . elle bloque alors sur ce mal et aspire ce mal de la main droite. si j enlève la main gauche cela ne marche pas. Je suis toujours arrivé à soulager ou à enlever le mal. Par contre je tiens à dire que je n ai pas eu de cas graves... Je tiens également à signaler qu une fois que mes mains ont finis je suis malade...
PAS D EXPLICATIONS...

DRAKNAR
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Minervalis le Jeu 5 Déc 2013 - 21:52

@DRAKNAR a écrit:Je tiens également à signaler qu une fois que mes mains ont finis je suis malade... PAS D EXPLICATIONS...
Ben si il y a une explication: comme tu la verras exposée sur le forum, si tu es malade c'est que tu traites avec tes propres énergies et que tu prends le mal sur toi, ce qui est particulièrement épuisant et dangereux (comme quoi tu as du bol de ne pas avoir eu de cas graves)

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par DRAKNAR le Jeu 5 Déc 2013 - 21:56

je l ai bien lu mais comment se protéger Minervalis

DRAKNAR
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune