La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par Hagel le Dim 2 Mar 2008 - 20:49

Rappel du premier message :

Sweetgoth

Personne ne m'enlèvera de la tête que tout le monde peut magnétiser,plus où moins fort selon les capacités certes,mais ça se travaille!Pour s'entrainer au début il y a deux techniques connues,mais efficaces.

La première consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball).Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements.C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser!Vous pouvez le faire aussi souvent que vous vouler,c'est assez sympa comme sensation,et plus vous le faite,plus votre magnétisme augmente.Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

La deuxième méthode plus spéctaculaire,,mais qui peut mettre plus de temps à marcher,c'est de prendre un agrume (citron,orange) et de le déssecher en le magnétisant.Pourquoi un agrume?Tous simplement parceque c'est un fruit plein d'eau,donc les résultats sont plus facilement probants.Il est important de procèder à l'expérience avec deux agrumes:un que vous magnétiserez 15 minutes par jour pendant une semaine en lui ordonnant de se déssecher,et un que vous ne magnétiserez pas,et qui va vous servir de témoin pour voir comment "vieillirait" le fruit sans votre intervention.Au bout d'une semaine,normalement le fruit magnétisé doit être beaucoup plus sec,voir carrément momifié en cas de fortes capacités.Certaines personnes le font aussi avec deux morceau de viande rouge.

Après vous pouvez tenter de magnétiser des plantes qui sont mal en point,vous serez étonné du résultat!Ne vous acharner pas dessus non plus,si vous le faite trop,vous pouvez "l'étouffer" par votre propre énergie,ce qui n'est pas le but!

Dernière édition par Hagel le Dim 9 Mai 2010 - 18:13, édité 1 fois

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercices pour débuter et tester votre magnétisme

Message par DRAKNAR le Jeu 5 Déc 2013 - 22:29

MERCI FENNEC

DRAKNAR
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par marc burosse le Sam 14 Déc 2013 - 11:51

oui Minervalis ,j'ai la méme chose qui se passe entre mes mains .beaucoup de fourmillement lorsque je les tends a 15 cm l'une de l'autre ,
et bizarrement cela va de paire avec une sensation de bien étre.

marc burosse
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 19:12

Bonsoir, je te rejoins tout le monde à des dons ainsi que du magnétisme...Il faut que cela s'ouvre et se travail...Comme disais Hagel il y a capacités et dons...Pour ma part c'est arrivé d'un coup alors que je ne m'intéressais pas à l'ésotérisme...Maintenant je travail sur le mal de dos et autres des gens...
Une autre méthode ...Essayer de maitriser la flamme d'une bougie...Moi j'aime et je m'éclate...LOL ...La vous verrez l'intensité que vous avez entre les mains...
Autres choses...Personnellement ,à partir du moment ou il y a présence d'entités les mains sont en ébullitions...
Mais ça ne tient qu'à moi...Il faut voir si pour vousc'est la même chose...
Ange de Dieu

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 14 Déc 2013 - 20:10

Le don engendre une obligation, la capacité est naturellement présente, nous n'approuvons ainsi pas le terme de don en raison des dérives spirituels, sectaires et philosophiques qu'il pose.
http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite

Merci d'en prendre note.

Essayer de maitriser la flamme d'une bougie...Moi j'aime et je m'éclate...LOL ...La vous verrez l'intensité que vous avez entre les mains...
c'est de la pyrokinésie et ça n'est pas l'objet de ce post.

.Personnellement ,à partir du moment ou il y a présence d'entités les mains sont en ébullitions...
cela relève du télétouché et donc de la médiumnité et là encore: ça n'est pas l'objet de ce post.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Dim 15 Déc 2013 - 8:33

@Hagel a écrit:Le don engendre une obligation

Et si quelqu'un a le don, mais ne pratique pas par crainte de risquer de faire plus de mal que de bien, le don va disparaître ?

Invité
Invité

Message par marc burosse le Dim 15 Déc 2013 - 10:44

La dessus ca va ,je pratique ,je cherche ,je suis content des resultats ,mais manque un petit truc ,c'est celui la que je voudrais bien trouver ,Ne pas faire l'inverse de ce que je souhaite pour le patient..
je sais qu'il va venir comme le reste.
donc je travaille et retravaille.
bon dimanche

marc burosse
Energie libre

Message par Hagel le Dim 15 Déc 2013 - 10:49

,Ne pas faire l'inverse de ce que je souhaite pour le patient..
cela fait partie du travail de maitrise de ses énergies et de l'interaction énergétique Wink

Calisto: merci de te tourner vers le lien joint à mon post.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Eiko le Sam 1 Fév 2014 - 18:09

J'ai testé et ça a marché : une sensation de chaleur surtout et de légers picotements. Par contre l'effet à mis un temps à partir et j'ai eu un coup de fatigue ^^'

Eiko
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Message par Lunarion le Jeu 6 Fév 2014 - 12:03

Je viens de tester. Je ressens nettement plus le magnétisme quand mes doigts sont à l'horizontale, en face les uns des autres. Je ne ressens en revanche pas de fatigue mais j'ai mal aux ossatures après l'exercice. J'imagine que cela doit dépendre d'un individu à un autre.

Lunarion

Pratiques magiques/ spiritualité : Je l'ignore

Message par marc burosse le Ven 7 Fév 2014 - 16:39

Bonjour probablement ,la je viens de voir un patient ,punaise ,j'ai dormi 1 h aprés ,maintenant c'est top .
il est vrai que certaines personnes usent plus que d'autres ,celle ci c'etait la premiere de sa vie a 65 ans ,y avait du taf mes mimines etaient de vrais aimants .bon je remets cela demain fin mat ,donc a suivre.
 joker2 

marc burosse
Energie libre

Message par Tlèvnaïdlosilve le Sam 8 Fév 2014 - 11:27

Je ne sais si bon de faire ça, mais j'ai une idée de variante de la balle d'énergie. Pour ne pas perdre mon énergie, je mets mes mains face à face comme pour la balle, mais au lieu de faire une balle, je passe l'énergie qui me sort d'une main dans l'autre main et inversement. J'entre-croise donc mes énergies, ce qui au niveau énergitique donne l'impression que vos mains sont des aimants qui s'attirent ou se repoussent.

Qu'en pensez-vous?

Tlèvnaïdlosilve

Pratiques magiques/ spiritualité : manifestation de dons dont je ne connais pas le nom.

Message par marc burosse le Sam 8 Fév 2014 - 13:02

cela se passe aussi avec moi ..
j'ai revu cette personne ce midi ,voila j'ai bien mieux maitriser mon energie ,(je sais qu'il faut du temps )
simplement en faisant bizarrement comme toi et me créant une grosse bulle verte ,.
je vais voir si cet aprem ,si je pique du nez (quoique parfois c'est bien aussi )
bonne journée
embe :can: 

marc burosse
Energie libre

Message par marc burosse le Jeu 3 Avr 2014 - 15:05

bonjour ,je vois que petit a petit nous maitrisons nos energies et surtout nous nous protégeons
comme quoi le travail cela paie toujours .pour ma part moins d'effets secondaires ,aprés consultation .
ma bulle je l'a fait en m'imaginant dans une vallée en montagne ,,genial et en plus c'est super beau

marc burosse
Energie libre

Message par Mee Yung le Jeu 3 Avr 2014 - 15:34

Super comme topic Smile
Merci à vous tous :3

Mee Yung

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie / chamanisme

http://www.meeyung-creations.com

Message par Elo le Sam 26 Avr 2014 - 17:36

Bonjour, je voudrais mettre un peu en garde contre ce genre de pratique. Pour quelqu'un qui a quelques problèmes de santé, il est dangereux de jouer avec l'énergie, une fois de temps en temps ne pose pas de problème, mais la pratique répétée d'un exercice dont on ne connais pas le résultat peut ne pas être bénéfique.
Particulièrement pour les personnes qui soignent en utilisant l'énergie.
Je me permet de dire cela en connaissance de cause, il ne faut pas jouer avec l'énergie, ni avec la vie. Il faut prendre la chose très au sérieux.
Les exercices pour débuter en magnétisme doivent être simples.
Par exemple, il suffit de frotter vos mains l'une contre l'autre en pointant les doigts vers le bas, une cinquantaine de fois, ensuite écoutez simplement les sensations qui viennent que se soit de la chaleur, des fourmillements ou autre. C'est ça la sensation de l'énergie et absolument tout le monde peut le faire.
Simplement écouter la sensation dans vos mains et suivez ensuite les sensations dans le corps. IL ne sert à rien de visualiser.

Elo
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2014 - 17:43

IL ne sert à rien de visualiser.
Si il ne t'est pas utile de visualiser, c'est aussi une excellente façon d'approcher la gestion et la canalisation des énergies.
Comme tu le dis toi-même, un usage intensif peut être problématique (sujet par ailleurs déjà abordé sur le forum), dans ce cas, être capable de structurer ses énergies, donc faire de la précision au lieu de la puissance peut être nettement plus intéressant.

De plus, ces exercices sont pour "débuter" et "tester", pas pour pratiquer pendant des années. Encore moins pour se lancer dans une pratique professionnelle dès le lendemain.

Tu noteras par ailleurs que l'auteur du post a déjà fait ton rappel:
Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par Ushiro le Sam 26 Avr 2014 - 17:53

Bonjour,
Par exemple, il suffit de frotter vos mains l'une contre l'autre en pointant les doigts vers le bas, une cinquantaine de fois, ensuite écoutez simplement les sensations qui viennent que se soit de la chaleur, des fourmillements ou autre. C'est ça la sensation de l'énergie
De mon point de vue, avec ce type d'exercice, on sent tout sauf l'énergie...

Entre l'afflux de sang dans la main (encore plus avec les doigts vers le bas), la chaleur induite par le frottement (après s'être frotté 50 fois les mains ça me paraît normal de ressentir de la chaleur ^^) et le fait que les récepteurs sensoriels de la main soient totalement perdus, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode pour ressentir l'énergie.

Cordialement

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Fennec le Sam 26 Avr 2014 - 17:56

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Elo le Sam 26 Avr 2014 - 18:15

Si il ne t'est pas utile de visualiser, c'est aussi une excellente façon d'approcher la gestion et la canalisation des énergies.

Je m'excuse, je ne dit pas qu'il ne m'est pas utile de visualiser, mais que la visualisation est un outil qui selon moi ne doit pas être utilisé dans la découverte de l'énergie.
Pour moi la règle de base dans l'utilisation de l'énergie est de laisser faire l'énergie, et ne de ne pas forcer celle-ci particulièrement quand on débute et que les voies de circulation de l'énergie ne sont pas stables.

Entre l'afflux de sang dans la main (encore plus avec les doigts vers le bas), la chaleur induite par le frottement (après s'être frotté 50 fois les mains ça me paraît normal de ressentir de la chaleur ^^) et le fait que les récepteurs sensoriels de la main sont totalement perdus, je ne pense pas que ce soit une bonne méthode pour ressentir l'énergie.

L'afflux de sang dans les mains sert à stimuler l'énergie et à la réchauffée, le sang ne circule pas sans l'énergie, les récepteurs des mains sont aussi stimulés et cela aide l'attention à se focalisée sur les mains ( sans utiliser la visualisation). Toutes les sensations sont bonnes et certaines personnes ne ressentiront pas de chaleur mais des fourmillement ou autre chose.
Après avoir frotter les mains et écouter les sensations de celles ci, on peux suivre l'énergie bouger dans le corps et porter attention aux zones qui réagissent, simplement.
Quand on se sert des mains comme point de départ ( en particulier le bout des doigts d'où les doigts qui pointent vers le bas) il est certains qu'il n'y a aucun risque pour la personne car l'énergie suivra ses voies naturelles.
Je ne porte pas de critique négative, mais je rappel en effet qu'il faut être prudent.
Smile

Elo
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses

Message par Ushiro le Sam 26 Avr 2014 - 19:01

L'afflux de sang dans les mains sert à stimuler l'énergie et à la réchauffée
Oui mais la sensation de chaleur sera avant tout physique dans ce cas et n'aura, de mon point de vue, rien à voir avec "l'énergie" au sens de magnétisme. Après je ne suis pas trop d'accord avec la formulation de "réchauffer l'énergie".
le sang ne circule pas sans l'énergie
Energie physique et mécanique avant tout. 
les récepteurs des mains sont aussi stimulés 
Yep mais beaucoup trop pour ressentir l'énergie. Pour faire une comparaison sur ce que je veux dire, c'est comme chercher à entendre un murmure en plein concert de métal ^^ 
Toutes les sensations sont bonnes
Je n'ai pas dis qu'il n'y'avait pas de sensations ou de mauvaises sensations, juste qu'à la suite de cette exercice, les ressentis sont avant tout physiques et non "énergétiques"

Encore une fois il ne s'agit là que de mon point de vue Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Athalante le Mar 1 Juil 2014 - 11:02

Bonjour, j'ai réalisé moi aussi ma première expérience, impossible de rester concentrée plus de 10 minutes, je me suis laissé envahir par des dizaines de pensées... Bon il faut dire que je n'ai commencé la méditation que jeudi (5-10 minutes) mais déjà j'ai eu l'impression d'être à la fois remplie et légère après ces séances. Par contre, c'est systématique, dés que je commence, mes chats viennent se frotter contre moi, y seraient ils sensibles? En tout cas, ils ne m'aident pas a me concentrer!
Pour ce qui est de l'expérience, j'ai voulu prendre l'énergie du citron avec ma main gauche (je ne savais pas trop a quoi il fallait que je pense) et ça m'a fait mal a l'articulation de l'épaule gauche. Peut être que je me crispe trop... Tout ça est très nouveau pour moi (la pratique j'entend), et ça n'est pas si simple...
Bon en tout cas c'est mon premier jour, le premier d'un long travail d'apprentissage...
J'ai mesuré et pesé mes citrons, je verrai bien dans 7 jours ce que cela donne. :-)

Athalante
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Message par Athalante le Jeu 3 Juil 2014 - 14:32

Deuxième jour d'essai seulement aujourd'hui, le mercredi c'est impossible d'avoir ne serais ce que 10 minutes tranquille avec mes petits gars (3 et 6 ans). J'ai commencé par un peu de méditation, et comme les autres jours, mes chats viennent systématiquement se frotter a mes pieds, sympa mais pas idéal pour rester concentrée... Puis 15 minutes avec mon citron, mais la encore dur de chasser les nombreuses pensées... Pas simple de savoir a quoi doit on penser, ce qu'il est important de visualiser (d'ailleurs je ne perçois aucune énergie, seulement quelques picotements dans les mains), mais bon je ne désespère pas, d'après ce que j'ai pu lire grâce aux nombreux articles de ce forum, c'est un travail de longue haleine, et j'ai aussi beaucoup a améliorer dans mon hygiène de vie... Je suis loin d'être une bonne élève pour l'instant... ;0)

Athalante
Energie libre

Message par Athalante le Ven 4 Juil 2014 - 9:56

Troisième jour d'essai, je suis un peu mieux arrivée a rester concentrée, ou du moins j'ai chassé plus rapidement les pensées parasites (qui tournent bcp autour de ce forum d'ailleurs). Seule avec mon citron, que je vais appeler Vendredi, c'est de circonstance aujourd'hui... Smile

Je l'imagine se dessécher du fait des énergies que je transmets, mais toujours rien de visible pour moi: seule la chaleur et les picotements (que je sens d'ailleurs aussi dans les pieds). Par contre je suis obligée de temps en temps de me détendre car je me rend compte que je me crispe en imaginant cette énergie sortir de mes mains: un peu comme si toutes les parties de mon corps faisaient sortir l'énergie contenue. Ça ne doit pas être bien bon j'imagine, mais je ne m'en rend pas compte. Et puis c'est plus facile d'imaginer le mal disparaitre de quelqu'un qu'un citron qui se dessèche... L'enjeu n'est pas vraiment le même... D'ailleurs je l'ai pese et mesure ce matin mon petit vendredi, mais il n'a rien perdu... Snifff

Enfin bref, je ne me plains pas ein, je partage mes premières impressions et difficultés...  zen 

Ein Vendredi, qu'est c't'en pense, on réessaie demain? Ah non, je ne joue pas au ballon avec toi aujourd'hui, je pars explorer le forum, j'ai pas fais le tour encore...  

Athalante
Energie libre

Message par Athalante le Dim 6 Juil 2014 - 21:43

Quatrième jour d'essai, je n'ai pas pu le faire hier, j'espère que ça ne fausse pas l'expérience... Ça fait deux fois déjà, mais mes enfants passent avant tout... :-)
Je me suis mis de la musique cette fois pour ne pas être derangée par mon environnement, ça me permet de rester plus concentrée (a peine quelques pensées furtives, mais vite chassées). J'ai sentie cette fois une chaleur plus forte que les fois précédentes, mais mon citron n'a pas bougé, il est toujours aussi beau... Je ne sais pas si je m'y prend bien... On verra au bout de 7 jours...
Voilà, rendez vous demain pour la suite...

PS: j'ai lu sur le forum qu'il fallait éviter les doubles posts, mais ici je n'arrive pas à éditer mes messages déjà existants, je m'en excuse.

Athalante
Energie libre

Message par marc burosse le Lun 7 Juil 2014 - 13:28

premiere choses les enfants t'as raison .attends cela ne se fait pas en 3 jours ,certains 5 ,7 10 epetit a petit les jours reduiront .
concentre bien sur ce que tu fais ,il es evident que si tu a des enfants qui mettent mettalica a donf ,cela va pas le faire .
essaye matin et soir
nous attendons donc cette fameuse suite.. joker2 

marc burosse
Energie libre

Message par Lya le Lun 7 Juil 2014 - 15:08

Bonjour,

Athalante, pour les double post, ils sont interdits dans les 24h qui suivent le premier message (laps de temps pendant lequel tu peux éditer) Wink Donc pas de souci !

Marc Burosse, merci de bien vouloir faire attention à l'orthographe, la syntaxe, pour le confort de lecture de tous Smile

Bien à vous.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Athalante le Mar 8 Juil 2014 - 11:59

Cinquième jour: la séance fut un échec, car depuis plusieurs jours nous sommes envahis par des mouches (j'habite a la campagne) et le mauvais temps depuis dimanche soir les pousse a s'agglutiner a l'intérieur. Impossible de rester concentrée 15 minutes avec une dizaine de mouches qui se baladent sur vos bras, mains ou viennent même sur le visage. J'ai abandonne avant même les 10 minutes je crois. Le soir, j'ai teste un peu de méditation pour me recharger mais en étant couchée, j'ai réussi a visualiser jusqu'au chakra de la gorge (j'ai pas essaye plus haut pour l'instant). J'ai ressenti des choses dans le corps malgré le fait que mes pieds n'étaient pas au sol, c'est possible que ça marche quand même?

Sixième jour d'essai: les mouches sont toujours la mais m'ont un peu moins embêté ce matin, je suis allée jusqu'au bout, mais je pense que l'exaspération qu'elles engendrent chez moi doit être contreproductif. Par contre j'ai imagine a un moment n'être qu'un être d'énergie, un courant venant du ciel (une intuition me disant que cela ne venait pas du sol, ce qui semble être a contresens de ce que j'ai lu...) et allant jusqu'au bout de mes doigts. J'ai ressenti une chaleur (comme si la peau était chauffée par frottement) au niveau des deux épaules (exactement au milieu entre la base du cou et le bout de l'épaule). Est ce que cela signifie quelques chose... Mystère...

Tout ça pour dire que j'aurais vraiment du commencer par la connaissance et la maitrise de mes énergies avant de me lancer dans ce test... Enfin bon, ça n'est pas grave, cela se fini demain, je vous enverrai une photo de Vendredi et de son copain témoin...
Et ensuite je créerai un post 3615 la life d'athalante ou vous 'pourrez suivre mes essais infructueux... Car oui, ça n'est que le début... Razz Razz Razz

Athalante
Energie libre

Message par Athalante le Mer 9 Juil 2014 - 11:49

Septième jour: mon périple avec Vendredi, le citron, se termine ici, mais la débute mon long chemin vers la connaissance. J'ai eu l'impression que la ou j'avais le plus de sensation d'energie, c'etait en visualisant de l'énergie sortant de mes mains (instinctivement je la vois blanche) et avec les yeux ouverts bien que le regard soit dans le vide... Mais  mon citron n'a pas bouge (je vous mettrai la photo cet après midi, au cas ou certains d'entre vous accepteraient de me dire ce qu'ils y voient).
J'ai joint un fichier mais je ne sais pas si cela marche...

Cette expérience ne fut néanmoins pas veine, et si je peux partager quelques chose avec les futurs débutants, c'est que cet exercice m'a permis tout de même de passer quasi 2h en cumulé a essayer des choses, ressentir différentes sensations, comprendre l'intérêt de la méditation et la nécessité de concentrer son attention sur une chose pendant un certain temps...
Et puis surtout cela m'a permis de farfouiller dans ce forum qui est une vraie mine d'info, et j'en sais bcp plus maintenant qu'au début de cette expérience, mais bcp moins que dans quelques semaines si j'ai l'occasion de partager avec les personnes qui font vivre ce forum.
J'ai compris aussi qu'il fallait beaucoup de patience et beaucoup de travail pour parvenir a une certaine maitrise, avant de permettre de soulager quelqu'un en se protégeant soi même.

Encore bcp de choses a lire aussi, donc je vais de ce pas continuer de me cultiver sur ce merveilleux forum... A bientôt.
Fichiers joints
test citron.JPG Ils sont pas beaux mes citrons? :)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(10 Ko) Téléchargé 14 fois

Athalante
Energie libre

Message par Athalante le Jeu 10 Juil 2014 - 14:55

Personne ne voit rien? N'y a t'il pas la moindre trace énergétique sur Vendredi?

Si quelqu'un voit que je fais fausse route qu'il n'hésite pas ein, je suis solide, je peux tout entendre...  zen 

Athalante
Energie libre

Message par marc burosse le Ven 11 Juil 2014 - 18:07

bonsoir atalante
ben voila tout est dit .
patience ,lecture et remettre son ouvrage au boulot
en tout cas bravo pour ta perseverence.. jok 

marc burosse
Energie libre

Message par Hagel le Ven 11 Juil 2014 - 23:22

Je comprend le besoin que peut représenter la recherche "d'approbation" dans les essais et début de la pratique ésotérique.
Néanmoins, ce post n'a pas pour vocation de partager les cheminements individuels, même s'il a eu tendance à prendre cette tournure.

D'autres posts plus récents sont aussi à votre disposition concernant la pratique du magnétisme.

Je verrouille, je ferais le ménage dans les prochains jours.

Hagel

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut