Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuThérapie énergétique kabbalistique
Page 1 sur 1 • Partager •
Thérapie énergétique kabbalistique
Bonjour,
Les thérapeutiques énergétiques
Une thérapeutique qui repose sur le rééquilibrage des centres et des sentiers énergétiques manifestés par les séphiroths peut être pratiquée de plusieurs façons :
Par la voie spirituelle en agissant au niveau de kether
Par une action tellurique au niveau de malkuth
Par la voie psychologique au niveau de Tiphereth.
Par l'harmonisation énergétique avec la Séphirah "archétypale"
macrocosmique correspondante lorsqu'un centre énergétique particulier est perturbé
Par rééquilibrage énergétique grâce aux 22 lettres de l'alphabet hebraiques, lorsqu'un ou plusieurs sentiers énergétiques sont perturbés. Cette méthode sera développé dans un autre post.
La kabbale traitement par les chakras
Lorsqu'on compare la théorie des chakras avec celles des centres et des sentiers énergétiques, on s'aperçooit que les sept principaux chakras sont en relation avec les énergies de Vénus et que chacun d'eux est en harmonie vibratoire avec une principauté.
en cas de perturbations énergétique de l'un des sept chakras, on peut donc efficacement entreprendre un rééquilibrage grâce aux énergies de l'Ange qui lui correspond : (voir post sur les 72 anges dans le topic sur les différentes magies).
_le chakra racine est sous l'influence de Poïel, le 56ème ange.
_le chakra sacré est sous l'influence de Imamiah, le 52éme ange
_le chakra solaire est sous l'influence de Nithaël, le 54 ème ange.
_Le chakra cardiaque est sous l'influence de Nanaël, le 53ème ange.
_Le chakra laryngé est sous l'influence de Mebaiah le 55ème Ange
_Le chakra frontal est sous l'influence de Daniel, le 50ème ange
_le chakra coronal est sous l'influence de Hahasiahle 51 ème ange
Il est intéressant et enrichissant de comparer deux traditions aussi éloignées par leur origine géographiques que celle, orientales des chakras et celle occidentales des centre et des sentiers énergétiques et qui se rejoignent harmonieusement.
source: Les anges de votre vie du Dr Jean Marie PAFFENHOFF
Bien à vous
Les thérapeutiques énergétiques
Une thérapeutique qui repose sur le rééquilibrage des centres et des sentiers énergétiques manifestés par les séphiroths peut être pratiquée de plusieurs façons :
Par la voie spirituelle en agissant au niveau de kether
Par une action tellurique au niveau de malkuth
Par la voie psychologique au niveau de Tiphereth.
Par l'harmonisation énergétique avec la Séphirah "archétypale"
macrocosmique correspondante lorsqu'un centre énergétique particulier est perturbé
Par rééquilibrage énergétique grâce aux 22 lettres de l'alphabet hebraiques, lorsqu'un ou plusieurs sentiers énergétiques sont perturbés. Cette méthode sera développé dans un autre post.
La kabbale traitement par les chakras
Lorsqu'on compare la théorie des chakras avec celles des centres et des sentiers énergétiques, on s'aperçooit que les sept principaux chakras sont en relation avec les énergies de Vénus et que chacun d'eux est en harmonie vibratoire avec une principauté.
en cas de perturbations énergétique de l'un des sept chakras, on peut donc efficacement entreprendre un rééquilibrage grâce aux énergies de l'Ange qui lui correspond : (voir post sur les 72 anges dans le topic sur les différentes magies).
_le chakra racine est sous l'influence de Poïel, le 56ème ange.
_le chakra sacré est sous l'influence de Imamiah, le 52éme ange
_le chakra solaire est sous l'influence de Nithaël, le 54 ème ange.
_Le chakra cardiaque est sous l'influence de Nanaël, le 53ème ange.
_Le chakra laryngé est sous l'influence de Mebaiah le 55ème Ange
_Le chakra frontal est sous l'influence de Daniel, le 50ème ange
_le chakra coronal est sous l'influence de Hahasiahle 51 ème ange
Il est intéressant et enrichissant de comparer deux traditions aussi éloignées par leur origine géographiques que celle, orientales des chakras et celle occidentales des centre et des sentiers énergétiques et qui se rejoignent harmonieusement.
source: Les anges de votre vie du Dr Jean Marie PAFFENHOFF
Bien à vous
Re: Thérapie énergétique kabbalistique
lol je sais que le sujet a été ouvert depuis longtemps, mais est-ce que des personnes utilisent ce procédé? Et comment font-ils pour rééquilibrer les énergies de leurs chakras avec les énergies des anges correspondant?
Merci
Merci

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
Je n'ai pas encore testé...j'ai pas trop de problèmes de chakras en ce moment donc peu de recours à des méthodes particulières 
Mais ça m'intéresserait de savoir comme toi si certaines personnes ont essayés; même si ça reste une question d'affinité.
bien à vous
Mais ça m'intéresserait de savoir comme toi si certaines personnes ont essayés; même si ça reste une question d'affinité.
bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Alors moi apparement j'ai des chakras qui me posent problème !!!
Donc pourrais tu me dire comment faire !!! Pour vous dire après si ca marche ou pas
Kiss
Donc pourrais tu me dire comment faire !!! Pour vous dire après si ca marche ou pas
Kiss

Etincelle- Courant énergétique
-

Si tu maitrise pas le langage de la kabbale, et que ça ne te parle pas du tout, tente tout simplement une méditation basique en utilisant des correspondances que tu maîtrise et que tu comprend.
Sinon ça ne t'apportera rien du tout
Bien à toi
Sinon ça ne t'apportera rien du tout
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Ok
Mais la kabbale ça m'attire toujours mais pour l'instant un chose à la fois
Mais la kabbale ça m'attire toujours mais pour l'instant un chose à la fois

Etincelle- Courant énergétique
-

Page 1 sur 1