La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Flashes de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashes de lumière

Message par lilipuce le Mer 25 Mar 2009 - 19:04

Bonjour!

Je vis un "phénomène" intermittent depuis bientôt 11 ans. En juillet 1998, j'ai commencé à voir des boules lumineuses. J'ai d'abord cru au stress car je venais de me séparer mais non! Ces boules m'apparaissaient toujours à l'intérieur, le jour comme le soir. Et elles frôlaient toujours le plafond, se déplaçaient lentement. Celà pouvait durer quelques secondes et pouf!, elles disparaissaient. Je pouvais regarder la télévision et là, je sentais que quelque chose bougeait près du plafond (pas du tout dans mon champ de vision). Avec le temps, ces boules se sont transformées en flashes de lumière, un peu comme des mouches à feu. Je peux en voir aussi bien à la maison qu'à mon travail. Évidemment, j'ai observé ce qui se passait dans ma vie dans les 24 à 48 heures qui suivaient le phénomène. Et là, j'ai pu faire le lien entre ces apparitions de lumière et un homme que j'ai connu en septembre 1998, quelques temps après l'apparition du phénomène. Presque à chaque fois qu'il m'appelait ou passait me voir à la maison, je voyais ces flashes de lumière. Je peux le savoir tout de suite par l'intensité lumineuse car il est m'est arrivé d'en voir mais de ne pas avoir de ses nouvelles. Est-ce quelqu'un parmi vous a déjà expérimenté ce que je vis? Je dois préciser qu'un lien très fort existe entre cet homme et moi. Comme si j'avais retrouvé une partie de moi-même. Merci de me répondre!
lilipuce
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Dames de lumière (Oasis)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flashes de lumière

Message par Hagel le Mer 25 Mar 2009 - 19:08

Code:
la blague, les filles on a pas fait de post sur les orbs? je trouve pas, j'étais sur pourtant...

En fait ces boules lumineuses s'appellent des orbs, ce sont des manifestations énergétiques qui peuvent être liées à une entité.

Par contre vu que tu parles d'une personne physique...il est possible que celui-ci soit médium à effet physique et qu'il pense à toi et que ça déclenche ce genre de manifestation, comme celles-ci peuvent venir de toi parce que tu penses à lui (enfin l'un des deux est médiums à effet physique en gros).

Bien à toi

PS pense à te prendre un avatar Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par lilipuce le Mer 25 Mar 2009 - 19:51

Merci Hagel! Une chose cependant, le phénomène a commencé avant notre première rencontre. Comment expliquerais-tu cela?
lilipuce
Energie libre

Message par Hagel le Mer 25 Mar 2009 - 19:57

Que ça vient de toi Very Happy

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par lilipuce le Mer 25 Mar 2009 - 20:47

Et moi qui croyait qu'il y avait des entités qui venaient me visiter et qu'elles se manifestaient de cette façon, une forme de protection quoi! Je n'aurais jamais pensé que cela pouvait venir de moi!
lilipuce
Energie libre

Message par Aka E le Mer 25 Mar 2009 - 20:49

Chacun à une version, chacun vie les expériences à sa manière, pour moi ça en sont.
Aka E
énergie libre

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 13:24

et quand on en voie tout les jours c'est quoi?

moi ça à débuter un dimanche matin , je penser que c'était un probléme visuel , je suis contente de voire que ça arrive à d'autres aussi, j'en ai même vue de couleur bleu
biboul55
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 16:07

Quelque chose d"un peu similaire m'est arrivé avec un de mes ex (il n'est pas du tout branché éso, mais il considère que tout n'est pas explicable rationnellement,, c'est déjà ça !!). Bon a part un certain nombre de phénomènes "bizarres" qui nous arrivaient quand on était ensemble, il se trouve qu'il s'est passé ça :

- quand on était en empathie, très grande chaleur comme du feu qui passait entre nous, sans changement de température de la pièce

- une ampoule qui s'est mise à produire des éclairs (hors de l'ampoule elle-même) et qui s'est allumée d'un coup alors qu'on était bien à 3m de l'interrupteur, il voulait pas me dire tout de suite quand il a vu les flashs de lumière de peur que je croie qu'il était fou. On parlait d'un truc qui me tenait très à coeur.

Ce n'est qu'une piste, mais il était aux alentours de 22h et en shiatsu, il est admis que c'est l'heure solaire de force de l'énergie du Feu... lié, entre autres émotions, à la passion en général...

- 2 autres fois il y a eu des éclairs sans orage, qui se sont déclenchés quand j'ai commencé à lui parler de trucs importants.

Voilà en espérant que ce témoignage aura pu t'être utile Smile
Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 16:11

ton témoignage relève surtout d'une manifestation de médiumnité physique et d'un très léger (nan énorme en fait) déséquilibre d'élément feu

A effets physiques:
Médium peu courant, aux manifestations hors normes.
Les capacités du médium, au travers de contact avec une entité, ou dans un surplus d'énergies qui se manifestent sur un plan physique. Ampoule qui explose, problème électrique la majorité du temps (problème de gestion de l'élément feu), souci avec de l'eau (eau qui apparait sans raison physique vérifiable), robinet qui saute (problème d'élément eau), courant d'air avec portes et fenêtres fermées sans aérations (problème d'élément air), verre qui explose sans contact (élément terre)...ces manifestations sont souvent rares, propre aux médiums les plus poussés (dans le sens capacité) car demande un haut niveau d'énergie naturelles chez la personne.
C'est une capacité plutôt exceptionnelle, et rarement contrôlable (en tout cas je n'ai rencontré personne dans ce cas) et la maitrise passerait par la maitrise de chacun des éléments, donc lévitation, télépathie...des capacités hors norme donc.
voir: les différents types de médiums

Te concernant biboul, je pencherais soit pour des orbes (voir autre post dans même sous forum) soit des mince j'ai perdu ce foutu nom, des cellules mortes qui passent devant les yeux et qui donnent des pollutions visuelles constantes ou quasi constantes pour certaines personnes.

Bien à vous

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 16:32

Hahaha lol oui c'est vrai qu'avec lui j'avais un début de télépathie (une fois d'ailleurs il était en Hollande et moi en France)

Et sinon quand tu dis cellules mortes qui font une pollution visuelle, ça m'intrigue, ça ressemblerait pas à genre des espèces de petits cercles concentriques qui volent un peu partout, visibles surtout la journée, un peu "transparents" ?
Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 16:34

oui, surtout en cas de fatigue oculaire donc nuit, jour, ça dépend des personnes
quand tu fais de l'astronomie et que tu utilise des télescopes tu vois souvent ce genre pollution visuelle.

Hagel

Message par Karma_Savior le Dim 6 Juin 2010 - 16:49

J'en voyais beaucoup des trucs comme ça quand j'étais petite (je m'intéressais aussi beaucoup à l'astronomie, mais que dans les livres, alors je sais pas si ça a beaucoup de rapport). Mais ça vient d'où ces machins ? Ce sont des sortes de particules ?
Karma_Savior

Message par Hagel le Dim 6 Juin 2010 - 16:53

Non des cellules de la rétine qui meurent naturellement,
après selon les personnes ça meurt plus ou moins vite, donc plus ou moins de pollution visuelle
j'ai retrouvé le nom du phénomène:
Arrow Myodésopsie

Hagel

Message par biboul55 le Dim 6 Juin 2010 - 16:56

j'ai regardé Smile mais je sais pas si c'est ça moi j'ai le même phénoméne que le 1ER post est des fois ça deviens en orbs puis je vois un visage , alors je sais pas j'ai eu peur au début car oui pour moi c'était les yeux , mais comme j'ai vue que c'était rien de grave alors si j'ai ça je ferais avec
merci d'avoir répondu
biboul55

Message par lilipuce le Lun 7 Juin 2010 - 14:17

Et bien, je continue toujours de vivre ce phénomène avec le même individu. Cela peut être des orbs, des flashes de lumière (style des mouches à feu qui se promènent) et aussi des éclats de lumière, de couleur parfois blanche ou bien jaunâtre ou bien bleuté. Je tiens à préciser que ce n'est jamais dans mon champ de vision direct. J'avais trouvé sur une page Internet traduite de l'indien une explication qui me semblait logique, soit que ce phénomène se passait entre deux âmes souvent jumelles, que c'était une forme de communication entre ces âmes qui se reconnaissent. Je ne suis pas du tout experte mais cette explication me semblait logique. J'ai vu en juin dernier une voyante extraordinaire ici au Québec et elle m'a confirmée que nous étions des âmes jumelles... Je profite au maximum du bien-être que je ressens quand je suis avec lui! Au plaisir!
lilipuce
Energie libre

Message par biboul55 le Lun 7 Juin 2010 - 17:36

ben je fais exactement la même choses que toi c'est pour ça que vraiment je suis étonné de te lire , moi même ce n'est pas toujours de couleurs blanche brillante j'ai eu du bleu même du violet , alors est ce les yeux en tout cas ton témoignage et en 100% le mien ça me rassure
biboul55

Message par dido le Mer 3 Aoû 2011 - 9:00

bonjour, moi aussi je vois des halo de lumieres blanc le soir autour de moi, et chez moi j'ai de graves problemes electriques toutes lesampoules explosent, beaucoup de choses se cassent sans raison apparente
dido
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : me cherche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut