La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

A tout/es les tireurs(euses) de cartes! tirages pour vous me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A tout/es les tireurs(euses) de cartes! tirages pour vous meme ?

Message par vinca le Jeu 26 Mar 2009 - 9:48

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous vous tirer les cartes. Perso, je ne le fais plus car mon oracle ne me prédit que le pire : chagrin, déception, trahison...

Par contre, quand c'est quelqu'un d'autre qui me les tire, c'est beaucoup plus optimiste. Et ils sont optimistes à juste titre : on m'a annoncé des choses très positives qui sont en train de se produire.
Alors qu'en pensez vous ?

Moi, je l'analyse vraiment comme un refus de la part de mon oracle. C'est comme s'il refusait que je l'utilise pour moi.

Avis, expériences personnelles sont les bienvenues.

sunny

Vinca

Ps : finalement ça serait pas mieux dans débat ?
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Re: A tout/es les tireurs(euses) de cartes! tirages pour vous me

Message par topa le Jeu 26 Mar 2009 - 10:00

Et bien j'ai déjà tenté par le passé de me tirer les cartes et cela m'a parfois donné des réponses assez justes surtout sur les tirages étudiant plusieurs mois, mais par contre en ce qui concerne des questions précises là c'était trop compliqué pour moi d'interpréter objectivement.

J'ai trouvé un moyen que je n'utilise pas mais qui fonctionne apparemment pour la voyance sur photo, donc pourquoi pas la cartomancie? J'utilise le support photo de la même façon que lorsque des personnes me demandent une voyance, je fais comme si je ne connaissais rien de la personne, je fais le vide pour ne m'axer que sur les énergies sans interprétation liée à ce que je pourrais connaître.
Enfin jamais essayé encore ça avec les cartes qui ne me servent de toute façon que de support pour développer une voyance.

Sinon, je pense que c'est trop difficile de se tirer les cartes pour soi-même si on ne peut pas prendre de recul ou que l'on est trop impliqué émotionnellement dans une situation précise pour laquelle on tire les cartes, mais cela est aussi valable pour tirer les cartes à autrui. Wink
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Hagel le Jeu 26 Mar 2009 - 10:12

La voyance sur soit même est ce qu'il y a de plus difficiles, voir même je pense qu'il ne faudrait pas y accorder de la confiance.

Tout simplement parce que lire ses propres énergies c'est se regarder dans le miroir en parvenant à rester objectif sur soit même et l'influence de la pensée est pire que tout dans ce cas là...

Idem pour la famille proche, en voyance, il est plus facile de voir de loin (loin du coeur) que proche, c'est être astigmate en gros.

Voilà pour ma part.

(je déplace dans débat Razz )

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aka E le Jeu 26 Mar 2009 - 10:22

C'est vrai que ce n'est pas évident, déjà on tire n'importe quoi la plupart du temps (je devrais déjà être morte ), mais en plus on a envie qu'il nous dise ce qu'on veut entendre. Au finale, on tombe sur des tirages complétement bancals.

Je pense quand même que la véracité des interprétations dépend du mode de tirage, voir même du jeu utilisé et du but du tirage.

Pour les tirages à la semaine par exemple, j'ai toujours eu de bons résultats sur les points très forts (et négatifs), comme un décès, un accident... mais sur le reste, j'attend toujours.

Pour les tirages type questions, soit c'est de la question plus que superficielle, dans quel cas ça répond n'importe quoi, soit c'est une question en prévoyance d'un gros évènement, dans ce cas, la réponse est plus une aide psychologique que de voyance.

Enfin pour les tirages genre grandes roues, c'est assez approchant de la vérité, sauf que la notion de temps est pire que pour le tirage à autruit.

C'est juste un avis perso (testé sur 1 seul cobaye, moi)
Aka E
énergie libre

Message par vinca le Jeu 26 Mar 2009 - 10:39

Je trouve ton pont de vue très intéressant. Il y a effectivement des nuances en fonction des tirages.
Je n'ai pas encore essayé les tirages de semaine. Je vais tenter.

Quand je lui pose une question ( par exemple sur mon avenir professionnel ou amoureux ) là c'est toujours la catastrophe. Quand je lui demande conseils, il me dit en gros "laisse tomber t'es dans la m****!"
Par contre, pour les autres, il donne des conseils très avisés et il me permet de cerner la situation dans laquelle sont les gens par rapport à leur question.

Mais quand je l'ai eu, j'ai fais un tirage simple pour moi et il m'a donné un message. Peut être le seul que j'aurais de sa part.

Vinca

flower
vinca

Message par Dix le Jeu 26 Mar 2009 - 12:55

Personnellement je me tire les cartes sans poser de questions particulières de nombreuses infos peuvent passées, par contre si je souhaite trop approfondir, ou si je pose des questons particulières, j'y mêle mes envies, souhaits et la ça devient le souk!!
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2009 - 22:33

Je pense quand même que la véracité des interprétations dépend du mode de tirage, voir même du jeu utilisé et du but du tirage.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Certains jeux et certaines méthodes de tirages sont plus adaptés à certaines questions. J'arrive à me faire des tirages pour moi-même et j'ai pu en vérifier pas mal. Cependant, lorsque je suis en état de trouble, le jeu ne me sort que des bêtises. J'ai aussi souvent l'impression que les choses négatives arrivent plus vite que les choses positives.

Enfin pour les tirages genre grandes roues, c'est assez approchant de la vérité, sauf que la notion de temps est pire que pour le tirage à autruit.

Effectivement, je trouve le tirage "des 12 maisons" (tarot de Marseille) très bien mais au niveau temps "faut pas être pressé". Les faits peuvent se produire plusieurs années après
Invité
Invité

Message par vinca le Lun 30 Mar 2009 - 21:35

J'ai tenté de me faire des tirages plus simples suite au message d'Elda...

Je n'ai pas encore tenté le triage de la semaine, mais je me fais des tirages sur une journée avec deux cartes dès le matin. J'ai eu des résultats assez parlant pour l'instant. Je vais continuer, et on verra si c'est toujours aussi vrai.

Gros gros

Vinca
vinca

Message par Aka E le Sam 4 Avr 2009 - 10:57

Je n'ai pas encore tenté le triage de la semaine, mais je me fais des tirages sur une journée avec deux cartes dès le matin. J'ai eu des résultats assez parlant pour l'instant. Je vais continuer, et on verra si c'est toujours aussi vrai.

Le souci avec les tirage au jour / à la semaine (qui reprend 7 jour; pas un axe sur une semaine) c'est que, comme les horoscopes, il est facile de se l'approprier et de garder l'objectivité de l'interprétation. Donc en général, oui ça marche bien, surtout quand tu as "aujourd'hui, tu vas t'énerver pour pas grand chose", mais quand c'est de gros coup, comme un décès annoncé qui se réalise, là y'a pas à ce poser de question...
Aka E
énergie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut