La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Apparition d'un personne vivante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparition d'un personne vivante!

Message par lilipuce le Mar 31 Mar 2009 - 14:13

Bonjour à vous tous! Je veux partager une expérience que j'ai vécue en septembre 1995. Je vivais alors en appartement et ce soir-là, j'étais seule. En entrant dans une des chambres avec mon panier à linge, j'ai vu un jeune homme d'environ 18-20 ans. Je l'ai clairement distingué (attitude, habillement, coupe de cheveux, couleur des cheveux). Il ne me regardait pas, il était appuyé sur une grosse peluche les bras croisés et fixait le mur face à lui. Quand je me suis rendue compte que ce n'était pas une vraie personne, l'espace de quelques secondes, j'ai eu peur et il a disparu. J'ai raconté mon expérience à mon conjoint du moment et à ma mère en précisant que je ne savais pas de qui il s'agissait.

Dans le mois qui a suivi, des trucs inhabituels se sont produits dans l'appart: lumière des messages du répondeur qui se met à clignoter d'une façon bizarre (j'ai d'ailleurs utilisé ce répondeur pendant plusieurs années, il ne l'a jamais refait), jeu électronique de poche de poker dont la musique qui indique qu'on a fait un bon coup se met à jouer toute seule (j'ai ce jeu dans ma table de chevet depuis de nombreuses années et il ne l'a jamais refait) et aussi, la sonnette de la porte d'entrée qui se met à sonner toute seule pendant la nuit (personne à la porte!) et tellement que le proprio a dû la débrancher. Et là en octobre 1995, ma tante, mon oncle et mon cousin meurent sur le coup dans un accident de voiture. Un an après, nous avons souligé le premier anniversaire en allant à la messe et ensuite une réunion de famille chez ma cousine (mon oncle et ma tante étaient ses parents). Elle avait des photos d'eux partout dans son appart alors j'ai fait le tour pour regarder et là, le choc! J'ai reconnu le jeune homme que j'avais vu l'année précédente: c'était mon cousin! Exactement ce que j'avais vu dans la chambre à quelques petits détails près! Je dois préciser que la dernière fois que j'avais vu mon cousin vivant, il devait avoir 14 ans. Il était schizophrène et je ne l'ai jamais revu ensuite. Au moment de son décès, il avait 31 ans. Comment se fait-il qu'il me soit apparu alors qu'il était toujours vivant et avec une apparence plus jeune? Je l'ai pourtant vu dans son cercueil et je n'ai fait aucun lien avec ce que j'avais vu le mois précédent. Je sais qu'à cause de sa maladie, il était très tourmenté et très instable. Sur la photo où je l'ai reconnu, il avait l'air paisible. Il était posé au bord d'un lac et regardait le large. J'ai questionné ma cousine et elle m'a expliqué qu'il allait souvent faire du camping sur le bord de l'eau avec mon oncle et que c'était des moments merveilleux pour lui. Merci de me laisser vos commentaires!
lilipuce
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Dames de lumière (Oasis)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition d'un personne vivante!

Message par Hagel le Mar 31 Mar 2009 - 14:24

Bonjour,

tu es médium à effet physique:
Arrow Les médiums à effets physiques
les entités se manifestent au travers des capacités d'une personne, donc non une entité n'a pas explosée ton répondeur lol, mais est passée par toi pour l'exploser

Concernant l'apparition que tu as vu,
Comment se fait-il qu'il me soit apparu alors qu'il était toujours vivant et avec une apparence plus jeune?
Je pense que tu as vu une projection astrale, l'homme peut projeter une part de sa conscience ( de son corps astral en fait) sur un lieu, et aussi la modifier à sa convenance (certains chamans prennent la forme d'animaux).

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par lilipuce le Mar 31 Mar 2009 - 14:31

Merci Hagel! Y a-t-il un lien à faire entre tout ce qui s'est produit et leur décès imminent?
lilipuce
Energie libre

Message par Hagel le Mar 31 Mar 2009 - 14:32

Pas forcément,
si il a fait une projection astrale il faudrait spéculer dans ce cas qu'il anticipait sa mort, et que donc il a voulu prévenir. Donc que de la spéculation.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par lilipuce le Mar 31 Mar 2009 - 16:41

Merci! Tu sais, quand je l'ai reconnu sur la photo, je me suis sentie tellement coupable... C'était la troisième fois de ma vie que je voyais une "apparition". Habituellement les phénomènes que je vis sont les suivants: coups de vent froids dans la maison, lumières qui s'allument et s'éteignent seules, dérèglement d'appareils électroniques, objets déplacés, mes animaux qui sentent une présence, rêves prémonitoires. Pour moi, une apparition, c'est la "cerise sur le sundae", une exception. Malgré que je ne puisse interpréter ces phénomènes ou plutôt pourquoi des entités me font sentir leur présence, je me suis dis que j'étais passé à côté d'un message important qui aurait peut-être pu prévenir l'accident. De toute façon, même s'il avait eu son apparence du moment, je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps, je ne l'aurais probablement pas plus reconnu.
lilipuce
Energie libre

Message par Hagel le Mar 31 Mar 2009 - 17:19

Tu sais, quand je l'ai reconnu sur la photo, je me suis sentie tellement coupable
Je comprend tout à fait, mais être capable de voir et de vivre des phénomènes considérées encore comme irrationnel par les 3/4 de la population mondiale, ne doit pas faire que nous nous déconsidérions et nous sentions coupable de ce que nous sommes.

"cerise sur le sundae",
Adaptation américo-québécoise de notre expression française la cerise sur le gateau?

je me suis dis que j'étais passé à côté d'un message important qui aurait peut-être pu prévenir l'accident.
J'ai été prévenue des attentats de Londres par Al-Quaida la veille au soir. Mais je ne compris ce que j'avais vu et entendu que le lendemain en entendant les informations. J'ai beaucoup culpabilisé d'avoir su. Mais savoir ne signifie pas que nous puissions agir, je pense que parfois ça nous prépare, que certains évènements doivent avoir lieu, et que "l'ordre cosmique", le karma, le destin ne nous tiendra pas rigueur de ne pas avoir pu aller contre l'ordre des choses. Il faut plutôt voir ça comme une possibilité de préparation je pense.

Et tu le dis toi même,
je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps, je ne l'aurais probablement pas plus reconnu.
tu ne pouvais pas avec les éléments que tu avais faire quelque chose contre ça.

Bien à toi

Hagel

Message par lilipuce le Mar 31 Mar 2009 - 19:08

Et oui, la cerise sur le sundae, c'est sûrement l'équivalent de la cerise sur le gâteau, le top du top quoi!!!
lilipuce
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut