Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuGallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France
Je suppose que vous connaissez ce site, pour ceux qui font des recherches ou qui veulent simplement lire un ouvrage précis, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur.
Il suffit pour ceux qui font des recherches par exemple, de mettre un mot clé et une liste d'ouvrages vous sera indiquée, généralement consultables en ligne en totalité ou si il y a toujours des droits d'auteur redirection vers un autre site qui vous le proposera (éventuellement) en consultation partielle.
Personnellement je suis toujours le nez dedans, en tout cas pour les domaines ésotérisme, spiritualité, magie, angéologie, démonologie et j'en passe il y a toujours de la lecture, il faut faire le tri évidemment.
Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte gratuit et de créer des dossiers pour y mettre vos livres préférés en note.
Reste à indiquer le lien
=> Gallica
Bonne lecture et recherches
Il suffit pour ceux qui font des recherches par exemple, de mettre un mot clé et une liste d'ouvrages vous sera indiquée, généralement consultables en ligne en totalité ou si il y a toujours des droits d'auteur redirection vers un autre site qui vous le proposera (éventuellement) en consultation partielle.
Personnellement je suis toujours le nez dedans, en tout cas pour les domaines ésotérisme, spiritualité, magie, angéologie, démonologie et j'en passe il y a toujours de la lecture, il faut faire le tri évidemment.
Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte gratuit et de créer des dossiers pour y mettre vos livres préférés en note.
Reste à indiquer le lien
Bonne lecture et recherches

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France
heuuu je connaissais pas ... 

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Re: Gallica : Consultation d'une partie des collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France
Ben moi non plus je ne le connaissais pas, il est très interressant.
Merci pour le lien
Merci pour le lien

mallyssia- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Super lien, merci Topa!!
Candice.C

Candice.C

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Super si cela vous apporte quelque chose, c'est vrai qu'il faut fouiner, mais on peut faire de belles découvertes si on s'arme de patience (ou que l'on connaît exactement une référence précise).
Donc: de rien
Donc: de rien

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Page 1 sur 1