La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Question Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question Eva

Message par Eva le Mar 14 Avr 2009 - 21:50

Est-il recommandé à un débutant de faire tout seul la méditation sur les chakras, vue les problèmes de déquilibre que ça peut causer serait-il pas mieux au début d'avoir un guide à ses côtés pour faire ces genres d'exercice. Merci pour la réponse. sunny

Eva
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : L'ART SACRE DE MAHIKARI

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hagel le Mar 14 Avr 2009 - 21:54

Un guide?
réglement du forum a écrit:
aucun grade, rang ne peut être effectif sur ce forum, il ne peut donc y avoir de prêtre, prêtresse, archimage et j'en passe. Ceci dans un souci de compréhension par tous, ainsi que pour éviter toutes éventuelles dérives sectaires et "prises mentales" sur des membres à partir d'un titre. Sanction bannissement.
Donc pas de guide, nous sommes maitre de nous même et artisan de notre propre vie sur ce forum.
Commence par les chakras dans l'ordre, du racine au coronal (qui n'est pas obligatoire) pour limiter les déséquilibres et apprendre en toute tranquilité.

Et post je te prie dans les post adaptés, aucun rapport avec le 6ème chakra!

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Dix le Mar 14 Avr 2009 - 23:42

Moi j'ai envie de te dire que dans un premier temps il peut être juste important d'apprendre à ressentir simplement son corps et les élèment qui le composent, c'est en en sens qu'un "guide" ( attention dans ce domaine aux usurpateurs nombreux pour lequel beaucoup de personnes deviennent des proix), ne peut pas vraiment d'être d'une grande aide, toi seul peut ressentir ton être. Lis les post à ce sujet, tu prendras des repaires. Identifient les, reconnaient les dans un premier temps et les évolutions prendront aussi leurs places, lentement...
On a beaucoup d'infos quand on arrive sur le forum, elles sont judicieuses...il faut les adapter à ta personnalité et à tes recherches et ne pas vouloir brûler les étapes.
Je pense que ca peut permettre de faire aussi "le tri"
Candice.C

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut