Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

une théorie sur les loi de la nature ( théorie incomplète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une théorie sur les loi de la nature ( théorie incomplète)

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 11:06

La vie est un grand théatre , elle est le creuset de Fulcanelli .
Il y a le 0, l'incréé, ce qui n'existe pas (le trou noir en physique)
Il y a le 1, le réel , le croisement avec le temps (cf l'image du sablier)
le 2 l'androgynie , l'union parfaite (alliance du minéral et du spirituel), les 2 shakras verticaux
le 3 les 3 plans de l'espace(longueur, largeur et hauteur) associé aux 3 couches d'énergie
le 4 , les quatre éléments, la pierre philosophale
le 5, les cinq moyens d'action (les 5 shakras latéraux : plaisir, peur, temps, amour et communication)
Je crois contrairement à ce que j'ai lu sur ce site que les entités peuvent être incarnées . Je crois que le gardien du seuil (ou de la porte) est le seul à pouvoir retrouver la recette de la pierre sacrée et que ce procédé est en route depuis 10 ans environ, qu'il va bientôt aboutir (entrée dans l'ère du verseau au début de ce procédé).
Je pense encore que la pierre philosophale est la vie, que le gardien est la limite de la vie; il y a là selon mes convictions deux formes de longue vie et non pas d'immortalité totale qui n'existe pas.
Je crois encore en la possibilité d'un remède universel (la pierre sacrée).
Merci à tous pour un retour critique et lisez mon profil avant de répondre car je cherche aussi à casser ces convictions qui m'empêchent probablement d'avancer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: une théorie sur les loi de la nature ( théorie incomplète)

Message par Orion le Mar 21 Avr 2009 - 14:33

Je crois que le gardien du seuil (ou de la porte) est le seul à pouvoir retrouver la recette de la pierre sacrée et que ce procédé est en route depuis 10 ans environ, qu'il va bientôt aboutir (entrée dans l'ère du verseau au début de ce procédé).
Si ça dévie dans le sectaire, tu sais ce qui t'attend...

Pour ce qui est des entités, je n'ai jamais dis qu'elles ne pouvaient pas s'incarner ( ou alors tu me donne le lien )... maintenant les hautes entités ne le font que rarement et toujours dans un but global direct ou indirect afin d'aider l'humanité...
Pour ce qui est des chakras, ont est loin d'avoir la même définition, donc pour moi, il n'y a pas de matière à discuter puisqu'on ne parlera pas de la même chose...

Orion

Masculin

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mar 21 Avr 2009 - 17:57

je sais ce qui m'attends si ça dévie dans le sectaire et rapelle que le but de ce post est de casser mes convictions mais pour ce faire je dois bien les exposer et j'ai demandé une opinion à autre admin avant de le faire .

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 21 Avr 2009 - 18:58

L'autre admin est la femme d'Orion /D
je t'ai "cassé" tes convictions et pourtant tu n'as pas aimé ce que je t'ai dis, que c'est réducteur car l'évolution est faite de changement sur le fond comme sur la forme car les deux sont liés, mais tu n'étais pas d'accord.
Et j'avais pas relevé mais chakras verticaux et latéraux ça sort d'où ça?
parce que les 7 chakras principaux sont verticaux et pas autre chose lol

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Mar 21 Avr 2009 - 19:31

Pour casser tes convictions, rien de plus facile... lis le forum et médite sur ce qu'on a écrit...

Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et la grande question habituel par mail Arrow Pourquoi pas de "Reiki" ?
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion

Masculin

http://patrice.l1.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut