La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Vies anterieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vies anterieurs

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 18:04

Bonjour à tout le monde ! une médium m'a parler de mes vies anterieures qui m'empeche de me realiser et elle m'a dis aussi qu'une femme était dans ma vie dans mon passé quand j'etait petite, une mauvaise influence, j'aimerais savoir si c'est cette vie enterieur qui m'empeche d'avancer ou si c'est bien cette femme, si vous pensez comme moi ? Car pour moi se serait plutot "cette femme", mais je ne sais pas comment faire pour lutter contre et puis si c'est ma mere car j'ai penser a sa aussi... et qu'est-ce que les vies anterieures car je ne comprends pas tres bien ce que c'est ? Merci d'avance pour les reponses.
Cécilie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, tarot, pendule, magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vies anterieurs

Message par Orion le Sam 25 Avr 2009 - 19:11

une médium m'a parler de mes vies anterieures qui m'empeche de me realiser
Déjà première erreur, tu accordes du crédits à ce qu'elle t'a raconter, donc tu peux avoir des problèmes d''auto suggestion...
Pour tes questions, personne ne pourras te répondre comme ça... il faudrait le savoir en te faisant " une voyance ".
De plus qu'est ce qui te dis que ce n'est pas autre chose que toi même par rapport à tes choix dans cette vie qui t'empêche d'avancer ?
Et qu'est ce qui te fait croire que tu n'avances pas ?
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 19:14

D'accord merci.

J'ai ete operer d'une operation des yeux et depuis j'ai decouvert la voyance, peut etre que c'est ca qui me bloc c'est sur mais bon c'est pas vraiment que ca. Je n'aime pas trop parler de ma vie personnelle...mais dans la voyance c difficile.Merci pour la reponse.

Dernière édition par Orion le Sam 25 Avr 2009 - 19:51, édité 1 fois (Raison : REGROUPEMENT DE MESSAGE, LA FONCTION " EDITER EXISTE)
Cécilie
Energie libre

Message par topa le Sam 25 Avr 2009 - 19:52

Je n'aime pas trop parler de ma vie personnelle
Oui certes, mais c'est tout de même le but de ton message ici, donc il te reste à lire le forum, les sujets qui peuvent t'aider à avoir une autre vision des choses ou une meilleure compréhension.Concernant le post initial, je vois beaucoup de gens qui demandent incessamment si telle ou telle personne aurait pu avoir une influence néfaste sur la vie et donc la personne (victime de cela) n'est plus responsable de ces malheurs, c'est sûr c'est plus facile comme ça, pour se déculpabiliser d'avoir foiré dans sa vie des moments ou tout du long (de plus étant juge personnel de nous-même je ne pense pas qu'on ait assez de recul pour analyser tout ça).Bref l'influence que peut avoir X ou Y est tout de même adaptée à ce que l'on permet consciemment ou non, donc... réflexions s'imposent.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Orion le Sam 25 Avr 2009 - 20:03

lol c'est clair.... Smile
Orion

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 20:07

oui nen je suis une personne tres reflechie et consciente de se que je fais donc je sais ce que je fais, j'ai du mal a m'exprimer et trouver les mots mais je sais que ce que je ressens est formelle. et puis si vous trouver que je suis pas assez ouverte tant pis..!
Cécilie
Energie libre

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 20:10

et puis si vous trouver que je suis pas assez ouverte tant pis..!
Le rapport avec ce débat?

Ici on t'apporte un avis, si ça te dérange, ne le demande pas.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Sam 25 Avr 2009 - 20:12

Réfléchie deux secondes... tu nous expose ton probléme sans avoir d'éléments....
On ne te ferra pas de voyance en te disant: "fait ça de ta vie" ou encore, " ce que l'autre ta dis est vrai " sans déjà savoir ce qu'elle t'a dis et ce qui t'arrive vraiment, on a aucun éléments pour t'aider...
Donc ce que je t'ai dis dans ma première réponse est valable, ne prend pas en compte ce qu'elle t'a dit comme tu semble le faire ...
Comme je le dis tout le temps: " on ne peux pas vivre à la place des autres, et les autres ne doivent pas tenter de vivre la notre ".
"Les autres" n'ont uniquement sur notre vie que le pouvoir qu'on leur laisse prendre...
Orion

Message par Cécilie le Sam 25 Avr 2009 - 21:34

oui donc les vies anterieures qu'est-ce-que c'est exactement est-ce-que ca peut se manifester sous forme de reves? Parce que j'en fait regulierement mais je sais pas si c'est en rapport avec mes vies anterieures, je ne pense pas.. Je n'ai rien vu la dessus, contrairement aux chakras ya tout se qu'il faut ! Merci. Smile
Cécilie
Energie libre

Message par Hagel le Sam 25 Avr 2009 - 21:46

Arrow voile de saturne
C'est un des posts, nous n'avons pas de topic spécifique sur la question, mais ça se retrouve au fil des posts.

Le fait de rêver, ne signifie pas forcément rêver de vies antérieures, c'est au rêveur de tenter de comprendre ce qu'il voit et ce qu'il vit.
Il y a un topic sur le sujet dans "besoin d'aide"

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Etincelle le Mar 28 Avr 2009 - 9:08

On peut rêver sur des vies antérieures moi je l'ai fait à 2 reprises, mais le détecter par soi même c'est très difficile, il faut avoir une certaine force.

Après des rêves, ça peut être un message, ce que je fais souvent, mais ça peut être plein de chose.

Concernant ton histoire, je suis d'accord avec Orion et Topa.

Et en plus je rajouterais, ne pas chercher à connaître ses vies, ça viendra tout seule au moment voulu.
Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Dix le Mar 28 Avr 2009 - 11:03

Pour être capable de connaitre ses vies antérieurs, il faut vraiment je pense, être préparé psychologiquement, car avons nous été, ce que nous révions d'être... Si on évolue au rythme des incarnations, certaines révélations pourraient être plus dévastatrices que constructives.
Dailleurs les personnes pouvant soulever le voile de saturne pour elle même, doivent être assez rares, en fin je suppose?
Pas si simple à mon avis...
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Orion le Mar 28 Avr 2009 - 11:07

Je pense que ça peux intéresser plusieurs personnes Debat sur le voile de Saturne Smile tout est déjà expliqué...
Orion

Message par INIT le Mar 1 Fév 2011 - 12:02

bonjours,
J'ai fais appel récemment à une personne qualifiée afin de connaître certaines de mes vies antérieures. J'ai lu objectivement, sans m'attendre à quoi que ce soit d'extraordinnaire. J'ai pris connaissance des faits pour ce qu'ils sont.

D'une part, je me rends compte que dans chaque vies précédentes il y a (ou il y avait) quelque chose de semblable à ce que je suis aujourd'hui. La plupart fini où en cours de résolution et m'amenant à mon épanouissement personnel et professionnel de cette vie actuelle.

D'autre part, je veux savoir si le fait d'avoir pris connaissance de ces diverses vies est pu m'apaiser ? car depuis lors je me sens dans cette état, serein (du moins, plus que d'habitude). Je l'ais remarqué environ 1 heure aprés avoir fini de lire.

Je me pose la question de savoir si c'est par la lecture ou parce que je fais se qui est bon pour moi et l'ayant remarqué, je me sens encore mieux ? suis-je claire ?
INIT
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pratique magique pour le moment

Message par Hagel le Mar 1 Fév 2011 - 12:07

le fait de connaitre les vies antérieures n'engendre pas vraiment de conséquences ésotériques quoique si:
-aspect éso: conscience du corps bouddhique, de ses énergies dans le temps, libération par la compréhension de certains blocages
-aspect psychologique (non négligeable): tout dépend ce que tu attendais de la connaissance de tes vies antérieures, souvent les personnes redoutent ce qu'elles pourraient lire: ont elles été extrêmement mauvaise, ce qu'elles ont vécu leur correspond aujourd'hui? c'est un facteur très important, pour moi qui serait la source de ton apaisement, surtout de voir ta continuité dans le temps, ta progression qu'elle soit personnelle ou professionnelle.

Bien à toi

Hagel

Message par INIT le Mar 1 Fév 2011 - 12:20

Je ne m'attender à rien en particulier.
Cependant je vois que mes "blocages passées" ont l'aire devoir un rapport avec se qui m'a était dit.
Sans le savoir je les ais résolues et je continue de m'améliorer dans tous ce qui m'entoure (pour faire court).
De là viendrait mon apaisement ? je pense que Oui
Je sens être en donne voie et se facteur m'apaise également.

merci à toi, hagel
INIT
Energie libre

Message par Skud le Mer 2 Fév 2011 - 23:07

Salut,
tu dits dans ton post plus haut que tu as pris contact avec une personne qualifiée afin de connaître tes vies antérieurs, ensuite tu parle de lecture...donc si je te suis bien, tu n'as pas vu cette personne irl (in real life), mais pas mail interposés ou autre non ?

Sinon, je pense effectivement que c'est la connaissance de certaines de tes vies passés qui permette de surmonter peur ou blocage de notre vie d'aujourd'hui. D'ailleurs, parmi tous les ouvrages paru sur ce sujet, je vous conseil celui-ci: Edith Fiore, Nous avons tous déjà vécu : Témoiganges sur la réincarnation et l'expérience de la mort, édition Robert Laffont, collection les énigmes de l'univers, Paris, 1979. L'auteur est une psychologue, et dans cet ouvrage elle présente quelques une de ces séances avec ses patients, qu'elle aide à évoluer dans leur vies d'aujourd'hui grâce à la régression et la compréhension de problèmes de vies antérieurs (peur d'un proche, obésité, peur du vide, problèmes de couple,...bref un peu de tout).

Quelques exemples tirés du livre : Quelqu'un d'obèse à souffert de famine dans une vies antérieurs, quelqu'un qui a le vertige serait mort d'une chute, et l'un de mes préféré : un homme qui a du mal à faire des chois important dans sa vie intime et professionnel découvre, que dans l'une de ses vies antérieurs il serait mort lors d'une tournoi médiéval, et qu'il n'aurait pas choisit la bonne arme pour participer à celui-ci. Il y a encore une autre personne qui se plain de douleur à la nuque, il a été voire les plus grands médecins, et tous lui répondent que il est en parfaite santé, ce dernier découvre qu'il est mort décapité dans une autre vie...

Et comme ça à l'air d'être ton cas, toutes ces personnes ont réussi à surmonter leurs angoisses ou problèmes suite à la découverte de leurs vies passés.

J'ajoute que si certains d'entre vous conseil quelques livres sur le sujet, ça m'intéresse !

Peace
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par INIT le Jeu 3 Fév 2011 - 2:34

effectivement Skud, j'ai pris contact avec cette personne par mail car je me sens inapte à effectuer se travail moi-même. Je suis peu renseigner et je préfère éviter, dans un 1er temps de faire n'importe quoi et/ou de m'attirer (éventuellement) des ennuis.

Je me rend compte qu'être moi-même c'est trouver un équilibre entre toutes choses.
J'ai l'impression qu'en travaillant sur moi (en apprenant à mieux me connaitre, à faire avec mon instinct, à prendre en compte et en developpent mon intuition etc... ), avant même de connaitre ses évènements de mes vies précédentes, j'équilibré le tout. Comme si les bonnes ou mauvaises choses et évènements passées se corrigent désormais pour s'équilibrés aujourd'hui. Est-ce vraiment possible ? Est-ce lié ? Suis-je en étant moi-même, une sorte de stratégie suite à des feedbacks de vies antérieures ?

(feedback en PNL : Opération de questionnement pour prendre des infos permettant de transformer, modifier ce qui ne va pas. Fonction : Permet de favoriser la cohérence d’un test en engageant d’autres opérations afin de modifier le résultat obtenu.)

Parce que ceci vroudrait dire que "Je" m'améliore. A partir de là est-il possible de faire sorte de garder cette mouvance pour continuer à m'épanouir dans d'autres vies à venir ?
D'ailleurs combien pouvons-nous avoir de vie ?

etc... j'arrête, pour le moment, des choses me passe en tête. je vais me renseigner.

Je te remercie pour l'ouvrage que tu me propose. Je suis peu sure qu'il s'accorde avec ce que je raconte cependant il paraît intérescent et m'amène à réfléchir à d'autres choses. [i]
INIT
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 3 Fév 2011 - 9:39

Comme si les bonnes ou mauvaises choses et évènements passées se corrigent désormais pour s'équilibrés aujourd'hui. Est-ce vraiment possible ? Est-ce lié ? Suis-je en étant moi-même, une sorte de stratégie suite à des feedbacks de vies antérieures ?
ça n'est pas parce que tu n'as pas conscience de tes vies antérieures, que tu ne les connais pas,
j'ajoute aussi que ce que tu vis dans tes vies antérieures est inscrit dans tes corps (bouddhique, causal) et que tu transportes ça de vies en vies, et que c'est la construction de ta personnalité intrasèque donc je ne vois pas de stratégie, je ne vois qu'une continuité de la construction d'une personne.

D'après les bouddhistes, les vies s'arrêtent quand tu atteins l'illumination, donc tu peux comprendre que ça peut prendre des centaines de vies, et tout dépend de la personne et de son cheminement. Je pense que nous sommes incarnés pour agir sur le plan physique et apprendre de celui-ci, et qu'une fois que c'est terminé, on change de "plan" (dans le sens où l'âme part à d'autres travaux) et que ça peut prendre aussi des centaines de vies sans que forcément l'illumination soit obligatoire pour sortir de ce système.

Bien à toi

Hagel

Message par INIT le Jeu 3 Fév 2011 - 10:17

pouce , hagel

INIT
Energie libre