La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Racontez votre expérience amusante avec une entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Racontez votre expérience amusante avec une entité

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 19:10

Eh oui, ça peut être amusant aussi

Je commence.

Un jour, on avait sorti le matériel de gravure du grand-père de mon mari (des gouges, des petits marteaux). Dès le soir même, on entendait tous : ça tapotait là où se trouvaient les gouges. Bon, on a bien compris que c'était le grand-père. Moi, je n'ai jamais aimé le bruit que peuvent faire des entités, alors, au bout de plusieurs soirs, je lui ai lancé comme une boutade : "dis, si tu veux communiquer, alors utilise le téléphone". Le tapottement a cessé, mais la nuit qui a suivi, vers 3h du matin, on a été réveillés par le téléphone. Je décroche, rien. 1 fois, 2 fois, et j'ai débranché la prise. Alors un autre téléphone dans la maison, sur la même ligne, s'est mis à sonner aussi, il était plus loin, et à chaque fois que j'arrivais à 2m de lui, il cessait de sonner. 1 fois, 2 fois, et alors j'ai dit "stop, arrête, j'ai compris, je ne te demanderai plus de sottises". Ca n'a plus recommencé, lol.

Une autre fois, un peu après, à l'époque où je faisais de l'écriture automatique, mon mari cherchait fièvreusement quelque chose, alors, j'ai eu la sotte idée de demander à son grand-père (celui qui s'amusait avec le téléphone auparavant) de me dire où se trouvait l'objet en question. Eh bien, en guise de réponse, j'ai eu un beau "Merde" bien calligraphié, lol. (En passant, il ne faut pas demander des choses futiles aux entités, ça risque de moins bien se passer que ce que j'ai eu). Bon, après, j'ai eu des discussions plus intéressantes avec lui (où il a confirmé que c'était bien lui qui avait dit ce mot grossier), mais ça, c'était la 1ère prise de contact avec lui, pas commune, lol.

Le grand-père en question était très farceur et direct de son vivant, il l'est resté après sa mort, lol.

Isyss
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Racontez votre expérience amusante avec une entité

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 19:33

Pour ma part, mes rencontres avec les entités étaient loin d'être amusantes.

(faut dire, fut une époque ou je me battais avec tout ce que je détectais comme entité^^ Du coup, ça aide pas.)
Invité
Invité

Message par Orion le Mar 5 Mai 2009 - 21:12

lol Thorgen, dans ton cas c'est clair, mais il y a une échèle de classification des esprits, et certains entrent tout a fait dans le cadre des esprits farceur décrit par Kardec..
Mais là Isiss à raison, les esprits gardent les mêmes comportements durant leur mort qu'ils avaient pendant leur vivant ...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mar 5 Mai 2009 - 21:38

pff j'avais un esprit qui squattait les toilettes et qui répétait tout le temps "j'ai une question"

c'était drole au début mais pas à la fin lol, j'ai eu quoi, les égrégores pokémons qui se promenaient la nuit aussi dans le couloir (merci beau fils...)

j'ai eu aussi un physicien qui comprenait pas qu'il était mort et qui me répétait (en me sortant des théories que je ne comprenais absolument pas bien sur) que c'était pas possible selon la physique quantique.

Enfin la vie du médium quoi /D

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 23:25

Et comment se sont terminés ces 3 cas ? (Si tu veux bien raconter bien sûr Cool )
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 5 Mai 2009 - 23:34

Le premier est parti tout seul ou j'ai arrêté de l'entendre au choix /D

les égrégores, Orion est intervenu pour brider l'imagination terrible de mon beau fils (surtout quand il s'agit des pokémons MDR)

et le troisième, j'ai discutaillé avec lui durant une semaine, et lors d'une aide à un autre esprit bloqué, il a compris et réalisé sa mort, l'évolution qui en découle, et est monté de lui-même Smile

bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par cindy62660 le Jeu 22 Juil 2010 - 14:43

Expérience qui m'est arrivée
depuis quelques semaines je sens une présence dans ma chambre
un soir j'ai entendu comme un râle, deux jours après j'ai entendu "Suis David" ou "Je suis david", je ne sais pas exactement

un peu plus tard j'ai répété un certain nombre de fois montre toi s'il y a quelqu'un ou fais moi un signe : résultat, je l'ai eu
j'ai une lampe donc l'éclairage augmente progressivement, niveau max 48 et la elle était réglée sur 31, et d'un coup elle est passée à 48, bizarre, manuellement j'ai essayé mais on ne peut pas le niveau d'éclairage augmente petit à petit

il y a deux jours j'ai entendu des objets qui se sont entrechoqués

ce n'est pas la première fois que je vois ou j'entends des choses, mais là c'est répétitif, à peu près tous les deux jours, y'a un truc

qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Cindy62660
cindy62660
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot - radiesthésie - écriture automatique - magnétisme

Message par Hagel le Jeu 22 Juil 2010 - 15:07

J'en pense que tu es probablement médium à effet physique, si les manifestations deviennent régulières et sont accompagnées de sensation de présence, je pense qu'on peut dire que tu as de la compagnie Wink

Bien à toi

Hagel

Message par vinca le Jeu 22 Juil 2010 - 16:44

salut

A une époque où j'étais bien K.O, je recevais de temps en temps la visite d'une entité bienveillante.
Je me souviens qu'une fois avant d'aller au taf, je m'étais allongée sur mon lit, histoire de refaire un peu le plein.

Soudain, je sens des fourmis dans mes pieds, puis carrément des chatouilles, j'ai éclaté de rire.
Et ça allait mieux après.

La dernière en date, c'était il y a peu de temps. Je sors de la douche, j'ouvre la porte et là affraid je m'écris "Oh p*****, tu m'a fais peur". Heureusement que j'étais seule chez moi. /D

vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Dix le Jeu 22 Juil 2010 - 17:52

Amusante avec le recul aujourd'hui... une entité relativement négative s'amusait à faire tilter tous les appareils électriques de l'appart depuis quelque temps lorsqu'un moment donné en ayant vraiment marre je lui dit ok, puisque tu le prends sur ce ton la je te coupe les vivres et débranche toutes les prises... Et là, tous c'est allumé en même temps, dans toutes les pièces, dans un énorme vacarme genre t'es trop bête toi, tu croyais quoi... Finalement, il m'a juste permis de réaliser que je ne revais pas. Je me revois encore... M'a fait peur quand même, daileurs quand j'ai cessé d'avoir la trouille, il est parti.
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par artdjeh le Ven 23 Juil 2010 - 15:52

Moi aussi j'ai une petite histoire qui m'a bien amusé car elle m'a rendu un bon service

Chez moi j'ai un placard que je n'ai ouvert qu'une fois lors de mon emmenagement
Dans la soirée, j'entend du bruit dans la cuisine je vais voir le placard était ouvert, à l'intérieur il y avait seulement du lave vitre voiture.
En plus il est dur d'accès je pouvais pas l'avoir ouvert avant sans faire exprès

hmmmm MERCI demain c'est le marché et si je change pas la voiture de place j'ai droit à la fourrière.
Une bonne économie
artdjeh
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : voyance, guérison

sensation bizarre

Message par cindy62660 le Lun 26 Juil 2010 - 22:05

Bonsoir depuis quelques temps j'ai parfois la sensation de sentir de l'eau froide couler (sur moi), ça change d'endroit soit sur un bras soit une jambe ...
Et quand je vérifie il n'y a rien
c'est vraiment bizarre

Cindy62660
cindy62660

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot - radiesthésie - écriture automatique - magnétisme

Message par Mahashakti le Mar 6 Mar 2012 - 12:41

Bonjour,

La première fois que j'ai remarqué la présence d'une entité à mes cotés, c'est il y a quelques années dans ma chambre sur le campus universitaire.

A mon réveil, dès que j’ouvrais le yeux, je voyais de dos une femme allongée à mes cotés avec de long cheveux noirs. Cette scène qui durait quelques secondes, s'est produite plusieurs fois.

D'autres fois, au coucher, dès que ma tête touchait l'oreiller, j'avais la sensation d'être soulevé de mon lit bien que j'avais conscience que mon corps ne se déplaçait pas. Et autour de moi, j'entendais le rire d'une femme. Ce rire n'avait rien de moqueur, j'avais plutôt l'impression que l'entité qui était là s'amusait avec moi. J'ai quand même eu la trouille et je me suis dis que je devais peut-être arrêté avec les exercices de relaxation et de concentration.

Quelques années après, de passage à Clermont-Ferrand pour un stage, j'ai eu droit à un ressenti plus physique.

Cela se passait toujours à la même tranche horaire, peu avant minuit, ou à minuit. Dix minutes après que je me sois couché, une présence envahissait ma chambre. Je ressentais alors comme des attouchements dans mon dos, des caresses.

Le premier soir, cela m'a étonné mais pas effrayé. Le suivant, j'ai attendu minuit pour me mettre au lit et 10 minutes après (j'attendais patiemment que l'entité se manifeste), la même scène se produit. Je reste calme un moment pour observé, les attouchements se poursuivent. Je décide alors de me retourner, mais je ne vois rien et les attouchements cessent.

J'ai remis ça le soir suivant, et pareil: attouchements dans le dos tant que je ne me retourne pas et dès que j’essaie de regarder dans mon dos, plus rien. Mais ce soir là, après la disparition des attouchements, il y a deux personnes qui ont apparues dans la chambre à coté de mon lit, une dame et un homme. La dame me demandait de les suivre (elle disait viens, viens). Je la regardait, étonné. Elle avait de longs cheveux noirs et portait une robe blanche. Puis j'ai fait un geste du pied pour les chasser ne comprenant pas ce qui se passait, ils se sont alors "évaporés dans de la lumière". J'étais totalement conscient et pas endormi. Ce soir là, j'ai fais un rêve dans lequel j’agressais une entité assez bizarre, comme un monstre mi-homme, mi-animal, et le monsieur qui avait apparu dans la chambre avec la dame me demandait d'arrêter. Bizarre !

Durant cette période, je faisais juste des exercices de relaxation et j'utilisais de l'encens rose santal pour jouer à l'occultiste en herbe. Je me demande encore ce qu'était ces apparitions dans ma chambre à des milliers de kilomètres de mon pays.

Pour la femme au réveil, certains voyants me disent que ma mère m'aurait marié spirituellement à une entité... Je me demande si c'est possible et comment le vérifier sans poser la question à ma mère. Mais ma compagne qui est plus sensible que moi, le confirme car il semblerait que cette entité soit d'une jalousie démoniaque et qu'elle n'acceptera jamais de rivale !

C'est un peu drôle, mais si c'était vrai...

Mahashakti

Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Message par Miza le Mar 6 Mar 2012 - 18:41

Pour ma part, ma première entité s'était une jeune fille qui aimait bien allumé les mp3 et r'allumé. Qui venait toujours dans ma chambre, je pouvais la ressentir tous le temps.

Une fois j'en ai eu un qui n'a fait que de me parler et j'ai demandé s'il avait besoin d'aide et il m'a fait non rien c'est bon.

Par contre, en ce moment ils me font rire et pas très rire, ils sont plusieurs à parler avec mon copain et moi et c'est incompréhensible car ils parlent tous en même temps. Certain petit mâlin aussi aime nous montrer comment ils sont mort par flash pour moi et par ressentie pour mon copain.

Par contre Mahashakti raid pour la jalousie démoniaque lol. Ta dernière phrase me fait penser à un livre lol Smile
Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par vendredi le Mar 6 Mar 2012 - 20:15

J'avais décidé d'attaquer le problème des plombs qui sautent à la racine en faisant refaire tout le tableau électrique dans le sous sol de la maison. L'électricien devait aussi changer la pompe du vide sanitaire sensée éviter que le sous sol soit inondé. Le soir venu, l'électricien avait laissé tous ses outils par terre dans le garage et la pluie s'est mise à tomber. Je suis descendue pour brancher manuellement la pompe qui me faisait des misère mais il était déjà trop tard : de l'eau au pied de l'escalier et juste le temps de ramasser tout ce qui trainait au sol. Impossible de lutter contre la pluie, presque 10 cm d'eau dans le garage, la cave, la chaufferie et l'eau que l'on tentait de balayer qui revenait par vagues. Dégoutée, je décidais d'aller dormir en me disant que la nuit porte conseil et je m'endormais presque sereine en songeant à trouver une pompe vide cave pas trop chère.
Dès le lever du jour je filais dans le sous sol constater les dégâts et quelle surprise : plus d'eau, à peine quelques traces au sol et la chaufferie complètement sèche. L'électricien m'a écouté raconter mon inondation sans sourciller; pensant que j'exagérais.
Ce n'étais pas la première fois que la pluie inondait le sous sol mais la première fois que l'eau s'évacuait toute seule -. J'ai trouvé cela vraiment sympa car les travaux n'ont pris aucun retard et je n'ai même pas eu besoin d'éponger. Je ne sais pas à qui je dois dire merci mais j'ai eu la nette impression de ne pas être seule dans l'histoire.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Myrok le Mar 6 Mar 2012 - 21:40

J'ai une entité qui se moque de moi depuis quelques jours. Quand je me couche, j'entends qu'on tape dans la tuyauterie de la salle de bain, je vais donc dans la salle de bain, et le meme claquement se reproduit sous le parquet du couloir, quand je suis dans le couloir, le parquet grince à l'entrée de la salle de bain.. Et tout ca peut durer des heures entières!!!

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai eu une entité intolérante, je pose mon ipod dans la salle de bain pour me doucher en musique, le matin pour se réveiller, un bon bump espagnol.
La musique s'éteint. Je la remets, elle s'eteint, je la remets, elle s'éteint. Je passe dans ma chambre, je passe dans la chambre de ma petite soeur, et les lettres magnétiques s'étaient mises: CHANGE DE DISQUE 1 PEU.

@Vendredi: t'en as pas une qui nettoie l'appart toute seule? genre lutin cleaner?
Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par vendredi le Mar 6 Mar 2012 - 22:14

Et bien Myrok, bien que je sois fan de Mary Poppins depuis mon enfance, j'en suis venue à la dure conclusion de : "aides toi, le ciel t'aidera (s'il n'y a pas d'autre urgence ailleurs)".
Hier j'ai voulu nettoyé la maison de mes parents qui est vendue et j'ai du prendre mon mal en patience : toutes les minutes le courant se coupait puis revenait tout seul, ce qui est très contrariant quand tu dois aspirer pendant 2 heures. La maison était toute vide et le courant clignotait. (les ampoules, les prises ensemble ou à tour de rôle). Je déprime à l'avance (vous avez une masse fugitive quelque part ma p'tite dame ... comme ils disent les électriciens).
Ceci dit, il paraît que faire le ménage est bon pour l'ancrage !
Les entités domestiques sont des farceuses ...
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Alexane le Dim 18 Mai 2014 - 17:23

J'ai été contrariée ces derniers mois, j'ai eu la tête si pleine de choses bien terrestres, dirons-nous, que côté médiumnité, je restais sourde comme un pot ! Un autre médium m'a dit "Ton grand-père te parle en ce moment, mais tu n'as pas de place pour lui, ta tête est trop pleine..." Oui, oui, je sais, je confirme, mea culpa, blocage de ma part.

Récemment, agacée, je dis à voix haute mon grand-père "mais comment t'entendre, bon sang ? je sais que tu cherches à me parler, je te sens, mais c'est tout ! si tu savais comme je me saoule d'être bouchée comme ça ! Fais n'importe quoi, je sais pas, moi..."

Suite à ça, il y a un jouet de mon enfant qui s'est mis en route en pleine nuit. Impossible que ça soit le petit, jouet au fond d'une caisse, totalement inaccessible sans que le gosse se soit levé et ait fait un raffut d'enfer. Donc à 4h du matin, j'entends "Youpiiiii" ! Le petit dort à poings fermés. Je pense alors que le jouet part en sucette, et je tente de me rendormir. Je n'y parviens pas parce que je sens une présence. Très nettement. Pour moi, la présence, c'est le grand-père et je n'ai pas eu l'idée de faire le rapprochement avec le "youpiiiii". Le jouet recommence et là, il dit "c'est moi Jojo !" Là, je rigole... Parce que mon grand-père s'appelle Georges et qq jours avant, un oncle m'avait envoyé une photo du grand-père sur laquelle sa mère avait écrit en parlant de lui "mon Jojo".

Ca fait 3 ans, depuis son achat, que ce jouet a les mêmes piles, elles sont mortes. On n'a pas réussi à le faire marcher, mais apparemment, il y a une entité qui y arrive. Ca ne m'étonnerait même pas de la part du grand-père, ce n'était pas un triste ! En plus, il est effectivement chargé de messages en ce moment...

Alexane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité/

Message par Shintamaru le Dim 18 Mai 2014 - 18:57

Je ne sais pas si on peut appeler cela une entité mais c'était marrant.
Dans une maison à la campagne, un matin je me pose à la table pour boire tranquille le café du matin. Je regarde par la fenêtre et stupeur! Dans le feuillage je vois une tête de dragon super réaliste qui me regarde et comme composée de feuilles en mode camouflage. Je n'en reviens pas de sa nettetée, j'ai déjà vu des trucs dans des feuillages d'arbres mais là c'était super réaliste. N'en revenant pas, je l'observe attentivement. Pas de doute cela ressemble bien à une tête de dragon à l'air grave. Je regarde tranquille et je ne pense même pas à me lever. Juste pour le comique de la situation je lui fait une grimace et j'éclate de rire car il me rend la pareille avec une telle tête que c'est d'un comique irrésistible. Un vent souffle à cet instant, auparavant totalement calme et " comme par hasard " ^_^ , dans le feuillage et cela fait bouger les feuilles dont celles qui composent cette tête de dragon. Ce mouvement fait rire le visage que je vois sans le décomposer encore d'une manière super réaliste. J'aime bien laisser sa part de mystère à certaines choses alors je me suis levé pour aller faire mes trucs. Quand je suis repassé plus tard devant cette fenêtre, j'ai regardé et les feuilles n'étaient plus agencées de la même façon. Je me suis donc sortis dans le jardin, me suis approché mais je n'ai plus jamais remarqué une tête de dragon à cet endroit.

Pendant des voyages spirituels ( le mot est bien choisit pour le post XD un "voyage spirituel" XD ), j'aime bien aller voir une certaine entitée. C'est tout un groupe d'énormes individus, qui fusionnent en partie et de manière changeante, mais qui ont semblerais-t'il chacun leur identité propre, et elle en fait partie. À chaque fois que je lui parle, et pour me répondre peut être, ils tiennent tous conseil puis ensuite elle me répond. Dans sa réponse il y a toujours une impression qui donne le sourire ou un mot qui fait rire. Je l'aime bien cette entitée ^_^
Shintamaru

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Message par Lux le Lun 28 Juil 2014 - 15:51

Oh c'est original le dragon!!
Et les pokemon je ne pensais même pas ca possible oO

Pour ma part et c'est la seule fois où j'ai aps flippé à l'approche d'un esprit, c'étiat une nuit et j'ai eu l'image d'un beau jeune homme accidenté de la route au pull bleu clair, je m'efforçais de lui expliquer qu'il devait monter et il me taquinait en étant très dragueur, j'me rappelle avoir beaucoup sourit cette nuit la, il est parti tranquille comme s'il disait "t'en fais pas jsais bien c'qu'il faut faire" avec un sourire charmeur. Jme souviens souvent de cette experience quand la peur à tendance à prendre le dessus Smile
Lux

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Message par Hagel le Lun 28 Juil 2014 - 16:23

Original un dragon?
ceci devrait t'intéresser:
Arrow Dossier: dragons & draconie

Et pokémon:
Arrow Dossier: égrégore et magie égrégorique

Bien à toi

Hagel

Message par Cobra le Mar 29 Juil 2014 - 15:15

Bonjour à tous,

Je vais laisser un petit témoignage que je n'ai pas encore réussit à interpréter mais vos points de vue peuvent peut-être m'éclairer.
J'étais allongé sur le dos dans mon lit , je n'était pas en train de méditer, et doucement je commence à ressentir une sensation qui me laisse perplexe. C'est une sensation de plaisir que je ressens dans la tête, j'écoute le reste de mon corps pour voir si je ne ne ressens pas une excitation ailleurs, rien !
La sensation de plaisir s'amplifie et je commence à me demander ce qui m'arrive. Elle est devenu si forte que j'ai commencé à crier, pas de plaisir mais cela devenait insupportable. J'avais l'impression que j'allais me volatiliser. Heureusement cela n'a pas durer longtemps.
J'en ai parlé à une amie qui pense que je suis peut-être remonté au niveau de mon âme ce qui a entrainé ce niveau d'extase.
Personnellement, je pense avoir été approché par quelque chose. Peut-être a t'on voulu m'envoyer un message.  J'ai eu cette expérience il y a environ 2 mois.
Les autres expériences avec des entités n’étaient pas drôles du tout.
Cobra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : ECM

Message par Roi Pantocrator le Mar 29 Juil 2014 - 18:13

Salut à tous,
perso niveau rencontre amusante avec les entités, j'ai vu mon chat boxé la grand-mère de ma mère dans le salon Smile C'était marrant car si on faisait pas attention on voyait le chat boxer le vide sur 2 pattes sunny .
Après sinon, j'ai une personne très puissante ( et pas recommandable du tout )qui s'éclate à faire des voyages astraux dans la maison pour faire chier et la première fois que je l'ai vu, j'ai failli m'étrangler avec un "petit écolier" ( que c'est bon love ) dans ma chambre et il me semble qu'elle m'a fait coucou du genre "tu me vois ? regarde bien alors". C'était bizarre comme première expérience de clairvoyance mais bon, on ne choisit pas /D
Roi Pantocrator

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Message par ocelea le Ven 30 Jan 2015 - 10:27

Jusqu'à il n'y pas longtemps, à chaque fois que je me disputais avec mon mari il y avais un vieux monsieur qui venait se joindre à nous, il avait énormément d'humour, tout le temps de la dispute et de la discussion qui suivait je l'entendais me dire des trucs du genre "il est bouché le petit", "ah mais c'est pas vrai il veut rien comprendre", "au lieu de se faire les trous de nez il devrait se laver les oreilles", "ah ça y est il a enfin débouché ses oreilles" etc... il me racontait aussi des blagues parfois qui n'avait strictement rien à voir avec la dispute entre mon mari et moi, tout ça l'amusait beaucoup et moi j'avais beaucoup de mal à garder mon sérieux, mon mari du coup me voyant sourire voir pouffer de rire croyais que je me moquais de lui donc forcément ça provoquait d'autres disputes. Je sentais que ce monsieur connaissais bien mon mari, qu'il avait beaucoup d'amour pour lui, le mot grand-père me venait souvent en tête quand il était là, mais je n'osais pas en parler à mon mari de peur de me tromper.

Et puis un jour alors que ce monsieur me sortait une nouvelle fois une bêtise je n'ai pas pu retenir le fou rire qui m'a prit, mon mari s'est énervé pensant que je me fichait de lui, du coup c'est sortit tout seul je lui ai dit "écoute il y a un monsieur qui a chaque fois qu'on se dispute vient me parler, c'est un monsieur agé d'environ 70 ans, j'ai l'impression qu'il te connait, qu'il te connais très bien même, il t'aime beaucoup, il m'envoit beaucoup d'amour pour toi, il porte un vieux pantalon sombre, une chemise à carreau avec des bretelle et une sorte de casquette sur la tête, il a énormément d'humour, il me sort des blagues à chaque fois, nos disputes l'amuse beaucoup, il rit de tout, tout le temps, c'est un monsieur vraiment très blagueur et il t'appelle "le petit" ça te parle ou je suis complètement folle ?" mon mari est devenu très pâle et m'a regardé un long moment sans rien dire, puis il s'est mis à pleurer et m'a dit "mon grand père" et là j'ai ressenti une vague d'amour et de bonheur venant du vieux monsieur.

J'ai après pu donner un joli message à mon mari de la part de son grand-père, vu leur histoire c'était important pour lui qu'il sache que son grand père était auprès de lui et qu'il était fier de lui Very Happy

ocelea
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, énergie

Message par Hirondelle le Jeu 19 Mar 2015 - 17:32

Ma mère est décédée en 2002. Avant sa mort, alors qu'elle était encore " présente " ( elle souffrait d'Alzeimer ), on se téléphonait souvent et nous parlions principalement de la mort. Si vous avez lu ma présentation, vous comprendrez qu'en elle et moi, tous les sujets éso étaient loin d'être tabous puisqu'elle fut mon initiatrice dans ce domaine. Donc, nos conversations étaient sereines et même drôles quelquefois. Elle avait hâte de mourir, considérant que sa mission était terminée.

Quelques semaines après son départ, alors qu'un après-midi je relaxais dans mon lit, je l'ai vu tout à coup au bout de mon lit, debout, souriante et rajeunie. C'est alors qu'elle est venue s'étendre à mes côtés et m'a montré son bras gauche et disant : " Regarde, ç'est drôle de voir ma peau devenue toute cuivrée " . J'ai regardé son bras et, en effet, la peau était désséchée et foncée, brûnatre à tendance cuivrée ( ma mère n'a pas été incinérée ). Elle trouvait ça amusant, un peu comme une adolescente ! Tout à coup, d'un bon, elle s'est retrouvée au pied de mon lit et reprenant la voix autoritaire qu'elle avait quelquefois de son vivant, elle m'a dit : " Il est 17:25, Vas préparer le souper ." ( au Québec, le souper est le repas du soir, ce que vous appelez le dîner ). Il n'y a aucune horloge, cadran ou réveil dans ma chambre. Je me suis levée en vitesse et en entrant dans la cuisine, il était 17:27 ! Je garde un merveilleux souvenir de cette rencontre et me la rappelle avec beaucoup de joie.
Hirondelle
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, médiumnité, protection par les pierres

Message par Ngawang le Jeu 19 Mar 2015 - 18:34

Saisi d'un doute sur la présence ou non de mes esprits protecteurs, j'ai posé la question mentalement, tandis que je me baladais dans ma cave un verre de coca à la main :

"Si vous êtes bien là, faites-moi un petit signe ... Oh et puis pourquoi "petit", non , faites-moi un GROS signe !..."

une demi seconde après, mon pied passait au travers d'une planche pourrie, je perdais à moitié l'équilibre et je me foutais du coca partout sur mes vêtements...

J'avais presque l'impression de les entendre se poiler, de l'autre côté. Ils sont facétieux...

Ngawang

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Message par Invité le Mar 2 Mai 2017 - 13:04

Je ne sais pas si mon commentaire à sa place ici mais il m'est arrivé quelque chose de curieux la nuit dernière. Je me suis réveillé soudainement après avoir ressenti qu'on voulais entrer dans mon esprit. Au départ j'ai eu peur puis j'ai finalement respiré avec le ventre pour me calmer et me rendormir. J'ai alors senti une présence venant à moi et se présentant sous le nom de "Pantocle". Je n'ai pas résisté, nous partagions tout deux le même esprit et le même corps et pourtant, nous arrivions à nous distinguer l'un de l'autre. Je ressentais une harmonie rassurante entre nous. Il a alors voulu me montrer des ruines (d'après lui, il s'agissait de l'Atlantide lol). Nous les avons survolés quelques temps et toutes les architectures que nous avons observé étaient impressionnantes. Lorsque nous avons finalement posé pied à terre, se fut pour nous engager dans une bataille. C'est là que j'ai commencé à désapprouver le fait que nous venions d’assommer un homme. Notre rapport à la réalité de chacun ne fonctionnait plus. Je me suis alors réveillé. Pensez-vous qu'il s'agissait d'une entité ? Je trouve assez amusant d'avoir partager la vision de "Pantocle"...Drôle de nom non ? Ou peut-être était-il un guide ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut