La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» Lien psychique
par moatib Hier à 19:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Question sur le déséquilibre du ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le déséquilibre du ki

Message par Coloriage le Sam 30 Mai 2009 - 18:20

Bonjour!

Voilà après le repoussage d'un envoûtement hier j'ai purifié mes énergies comme indiqué dans la rubrique sos entités. J'ai trouvé l'Equilibre entre les nadis. Mais depuis environ 17 minutes c'est-à-dire 18 heures, tout s'est déréglé. Il se trouve que je prend des médicaments et que 18 heures est l'heure de la prise, c'est pourquoi je me demande si le déséquilibre peut venir de ça ou bien d'autre chose, comme un manque de travail - comme constituer un chakra principal, quelque chose que j'aurai dû faire au moment de l'equilibre...?

Coloriage
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le déséquilibre du ki

Message par Hagel le Sam 30 Mai 2009 - 18:22

Pour moi c'est les médicaments surtout qu'il me semble que tu prend des médicaments agissant sur le psychisme. Sans le moindre doute,
il faut savoir que dans le cadre de désenvoûtement Orion et moi même sommes quasi incapable d'agir quand la personne est sous psychotique, car ils dérèglent totalement les énergies et ceux de façon physique.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Coloriage le Sam 30 Mai 2009 - 18:30

Okay, donc je serais incapable de garder l'équilibre sans arrêter, so... Je risque donc d'être à nouveau la proie d'esprits. J'ai une question alors: si je parviens à me mettre en accord avec mon médecin, existe-t-il une sorte de coach qui puisse m'aider à garder cet équilibre sain et sauf une fois le traitement arrêté? Est-ce qu'un prof de yoga ou...? Merci d'avoir répondu si vite!

Coloriage

Message par Hagel le Sam 30 Mai 2009 - 18:41

Très honnêtement si un médecin a jugé que ce traitement est utile pour toi, continue le, l'éso ne doit pas avoir la priorité sur la vie réelle.

Dans le sens où tu dois faire passer la médecine avant l'ésotérisme. Encore plus un coach ou je ne sais pas quoi, qui là entraine vers des dérives sectaires.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Sam 30 Mai 2009 - 19:19

hello

Je dirais même plus, l'esotérisme peut même amplifié des problème psychique préexistant.

J'ai un ami qui a une fois voulu pratiqué avec quelqu'un en travaillant sur les chakras, bien mal lui en pris, la personne en question avait des problème psychique, dont il n' avait pas connaissance. Elle a attéris en asile psychiatrique.

Ensuite, je confirme ce que dis Hagel, il est difficile de trouvé quelqu'un dans l'eso qui puisse soigné les maladies psychique.

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Hagel le Sam 30 Mai 2009 - 19:21

Ensuite, je confirme ce que dis Hagel, il est difficile de trouvé quelqu'un dans l'eso qui puisse soigné les maladies psychique.
Ce que je veux surtout dire: c'est qu'il ne faut jamais interrompre un traitement donné par un médecin, pour une "thérapie" ésotérique ou de tout ce que vous voulez!

Hagel

Message par Coloriage le Dim 31 Mai 2009 - 14:58

Ca je l'entend déjà depuis des années, et je sais qu'il ne vaut mieux pas arrêter ce genre de traitement justement parce qu'il s'agit de psychisme, mais est-ce que c'est pour autant qu'il faut que je me laisse bouffer pendant encore 3 ans par des entités qui me fouttent en l'air?

Coloriage

Message par Hagel le Dim 31 Mai 2009 - 15:03

pas que psychisme, que ce soit physique ou psychique, la médecine doit être prioritaire. Jamais je ne te conseillerais de cesser un traitement, même dans le cadre d'un problème de hantise, tu as d'autres recours externes (je parle de support comme les pentacles) qui peuvent t'aider.

Bien à toi

Hagel

Message par luna 7 le Dim 20 Mai 2012 - 9:54

Bonjour,

Une petite question qui a un petit rapport avec ce sujet... Mais sans plus quoi, alors je ne suis pas sûre de poster au bon endroit !

Puisque il a été dit que les médicaments déséquilibre à ce point le psychisme, enfin les énergies quoi,...

Je souhaitais savoir si quelqu'un a une idée, combien de temps faut-il au corps pour ce retrouver au niveau énergétique, ou sinon y-a-t-il des exercices à réaliser afin de se rééquilibrer?

Merci,
Cordialement

Luna .

luna 7
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche

Message par Hagel le Dim 20 Mai 2012 - 10:25

Puisque il a été dit que les médicaments déséquilibre à ce point le psychisme, enfin les énergies quoi,...
ça dépend lesquels et pourquoi, il faut aussi prendre en compte que dans la plupart des cas il y a une adaptation des énergies au fil du temps de la personne par rapport au médicament.

J'ajouterais qu'il ne faut jamais interrompre un traitement pour des questions ésotériques. Toujours sous l'avis du médecin!

Le temps pour que cela revienne à la "normale" dépend aussi du médicament, de sa nature, de son temps de latence dans le corps, de sa présence, des conséquences qu'il a engendré, on ne peut pas donner de laps de temps, et puis tes propres énergies changent entrainant eux-même des modifications par rapport à celui-ci.

Je sais qu'ado un médicament pour la migraine me coupait l'empathie, aujourd'hui, il a plus tendance à exacerber ma voyance quand je suis contrainte d'en prendre...

Exercice pour se rééquilibrer: non, pas réellement, tout dépend des circonstances et des impacts.

Bien à toi

Hagel

Message par caro le Dim 20 Mai 2012 - 11:48

Je pense également que s'il y a prise de médicaments c'est qu'il y a déjà déséquilibre ou pathologie sur le plan énergétique .

Le médicament est censé soulager, traiter un symptome ou favoriser la guérison.

En ce qui concerne l'énergie du corps je ne pense pas que que "l'équilibrage" soit un acquis définitif.
Tout peut venir destabiliser l'énergie : les émotions par exemple, la colère de quelqu'un, une mauvaise nouvelle ect ect.... c'est donc un travail quotidien de centrage qu'il faut effectuer régulièrement.
Et pour cela ce ne sont pas les méthodes qui manquent , à toi de trouver celle qui t'apporte la paix , la sérénité, le centrage et à toi également de travailler au quotidien, car aucun miracle ne se produira sans travail personnel sur les énergies.

Si tu te sens vraiment déséquilibré en ce moment, tu peux également demander de l'aide car parfois c'est compliqué d'y arriver seul.

Bon courage à toi

Bon dimanche

caro
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot de marseille -reiki- pendule-spiritualité

Message par Invité le Lun 2 Juil 2012 - 21:30

je savais pas trop où poster ma question j'espère qu'ici sa convient.
Ce matin en me réveillant j'étais totalement déséquilibrer j'avoue que je ne sais pas pourquoi. du coup je suis tomber malade aujourd'hui (un gros rhum). je sais pas comment ni pourquoi tout d'un coup ça m'est arrivée j'ai pourtant rien fait hier qui est pu me déséquilibrer. Serte je me suis levée a 4h30 pour allai travailler puis réunions de famille et coucher à minuit mais j'ai rien fait d'eso.
Sa me surprend, j'ai fait du coup du chi gong alors ça va mieux mais je pensais pas qu'on pouvait se déséquilibrer aussi facilement. Après peut être que je me suis fait attaquer dans la nuit sans m'en rendre compte.

En faite au milieu de ma séance de chi gong j'ai vraiment faillie laisser tomber parce que j'avais vraiment la tête qui tourne je me sentais tiraillé dans tout les sens, j'ai cru que j'allai m'évanouir . ça m'a fait pensée au sensation que j'avais eu quand tu m'as aidée pour l'entité en octobre hagel c'était vraiment impressionnant.

Dernière édition par adeva le Lun 2 Juil 2012 - 23:51, édité 1 fois (Raison : plus d'information)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2012 - 8:22

Il ne faut pas négliger nonplus les microfacteurs je pense Adeva :

-L'alimentation

-Le climat

-les émotions

-le sommeil

-Les virus qui trainnent

Par exemple avec mon prof de Shiatsu on s'est aperçu que y'avais encore pas mal de microbe de la gastro alors que le temps était fort frais : résultat inquiétude générale et tendance au mal de ventre. Pour peu que quelquechose te cause plus de tracas que d'habitude PAF ! déséquilibre + barbouillé voir gastro.

Personellement je pense qu'il faut constament rechercher l'équilibre et partir du postulat qu'on est déséquilibré à la base dans nos sociétés moderne.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juil 2012 - 9:48

Je te remercie nurash pour tes explications,
j'avoue je ne pensais pas qu'on pouvait se déséquilibrer autant à cause d'un rhum et un peu de fatigue.
l'équilibre c'est vraiment un travail de tout les jours qu'il ne faut pas négliger.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut