Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Quelle langue parlent les entités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Hagel le Sam 13 Juin 2009 - 21:25

Bonjour,

Tout Mage, d'une expérience certaine, qui peut voyager astralement et mentalement et visiter ainsi différentes Sphères, s ' apercevra que les Êtres, quels que soient leur résidence et leur rang respectif, utilisent un aspect du langage universel, appelé «langue métaphorique», c'est à dire une langue liée à l'image.

Ceci explique comment les Êtres subtils peuvent communiquer entre eux. N'importe qui peut en faire l'expérience du moment qu'il quitte son corps physique; il peut ainsi contacter les défunts de quelque nationalité qu'ils fussent lors de leur dernière vie. Si le Mage veut exprimer quelque chose dans une Sphère s'étendant au delà de notre plan matériel, il le fera en utilisant sa bouche astrale mais aucun son ne sortira de celle-ci; et au lieu de sons ce seront des images qui surgiront d ' eUes- mêmes et qui pourront alors être perçues par n'importe quel Être spirituel.
Si, cependant, une Entité prend forme dans notre monde matériel afin d'être visible et audible, alors ce langage métaphorique est immédiatement traduit en une langue que le Mage comprend, Cela signifie que si le Mage appelle, du plan astral entourant la Terre, un défunt qui fut Chinois, Indien ou de toute autre origine, il s'apercevra que ce dernier maîtrise parfaitement sa propre langue.
Un Chrétien se rappellera que les Apôtres et Disciples du Christ furent, après la disparition du Sauveur, emplis de «l'Esprit Saint»; ils entrèrent à ce moment même dans le monde astral et devinrent capables de traduire le langage métaphorique en toute autre langue humaine. Ceci n'est pas un «miracle» car cette faculté gît, endormie, dans chaque être humain. Celui qui possède quelques connaissances en Occultisme sait que ce «langage par images» est d'une étendue universelle et que les peuples des temps reculés en usaient abondamment Les hiéroglyphes des anciens Égyptiens en sont un exemple patent Que les mots, exprimés autrefois en langage métaphorique, eussent un pouvoir magique immense, ne faisait aucun doute et ce ne fut pas sans raison que les Orientaux, ainsi que d'autres peuples, pratiquèrent tant cette langue car c'était au sein de ces terres qu'était établi le berceau de toutes les Sciences Hermétiques.

Source: Franz Bardon, Pratique de la magie évocatoire.

En pratique certains médiums peuvent se retrouver face à des cas de langues étrangères, ma réponse face à ce phénomème est que les médiums font un "blocage" inconscient et assimilent une place, un rang, ou une image à l'entité, filtrant ainsi la perception de celle-ci.

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle langue parlent les entités?

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 7:58

Je me trouve souvent face à des cas de langues étrangères : est-ce au niveau du chakra de la gorge que je peux travailler pour parvenir à lever ce blocage ou au niveau du Troisième Oeil ?

Ou encore en développant la pensée que ces langages peuvent être accessibles ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 9:01

Généralement le fait bloquer sur des langues est du à deux points:
-blocage mental (le médium a du mal à admettre qu'il peut comprendre des langues étrangères, ou le contenu que son subconscient perçoit)
-problème de traduction énergétique. Après tout la langue parlée par les entités c'est une forme d'énergie, qu'elle soit télépathique ou non. Parfois nous n'avons pas les mots adaptés dans notre langage ou bien encore nous ne connaissons pas les mots qui s'y réfèrent.

Le problème des langues étrangères reste délicat en fait, et puis certaines entités te parlent en faisant aussi en sorte que tu ne comprenne pas...

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Dix le Jeu 10 Juin 2010 - 11:08

Chinois !!

Oki, je sors...

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...

Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix

Féminin

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 11:23

Rigole pas, une fois j'ai une entité qui a voulu parler avec la mère d'une copine qui est chinoise, elle m'a proposé que sa mère parle chinois et que je lui réponde en chinois à partir de ce qu'elle dirait.
J'ai dit non, ça faisait trop pour moi là euh la xenoglossie c'est pas mon truc du tout

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 20:56

Je suis perplexe : si Elles se laissent entendre mais qu'Elles font exprès d'être incompréhensible, à quoi cela sert-il ?

D'autre part, je suis rassurée ; n'étant pas d'un naturel douée pour les langues étrangères, je suis certaine que s'il y a un message à faire passer, je pourrai le comprendre.

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 20:57

elles ne se laissent pas forcément entendre, un médium peut faire une projection astrale auprès d'une entité alors qu'elle parle à quelqu'un ou quelque chose, tes capacités ne s'ouvrent ou se ferment pas parce qu'une entité le veut Smile

Eliphas Levi:

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut