La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Hier à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact

Message par Dix le Jeu 18 Juin 2009 - 12:31

J'ai une entité qui se fait présente depuis quelques jours, j'ai très nettement sa représentation physique, peut être souhaite t-elle contacter une personne du forum... C'est un homme d'environ 50-60 ans, parti l'été, je pense d'une crise cardiaque, ayant néanmoins des problème de maladie, dans la région de l'abdomen. C'était un homme jovial, qui aimait la pêche et la bière, si c'est parlant pour quelqu'un, conctatez moi par MP.
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact

Message par Orion le Jeu 18 Juin 2009 - 12:42

Pas pour moi....
Mais l'apparence ne veux pas dire grand chose... tu peux lui dire de te trasmettre le message et tu le met apres sur le forum.
Vu le nombre de médium qu'il y a parmi nous, il y a des chances que cela te soit destiné, sinon il irait voir directement la personne intéressé...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2009 - 15:08

@Orion a écrit:
Vu le nombre de médium qu'il y a parmi nous, il y a des chances que cela te soit destiné, sinon il irait voir directement la personne intéressé...

D'un autre côté, il y a peut-être ici des gens qui ne sont pas médiums, ou qui le sont mais ne le savent pas, ou encore qui le sont en le sachant, mais qui préfèrent fermer les yeux et les oreilles aux esprits et leurs signes, temporairement, pour une raison ou une autre (ne se sentent pas prêts, ou ont peur, ou se sentent fatigués et se protègent en se "fermant" pendant un temps, etc)...
Bref, une foule de raisons peut faire que la personne concernée - s'il y en a bien une sur le forum - peut ne pas percevoir les appels d'un proche décédé (récemment ?).

Et pourquoi tu penses, Candice, que la personne concernée serait sur le forum ? Cela ne pourrait-il pas être une personne de ton entourage "réel" (IRL) ? Il est vrai que lancer l'appel sur ce forum est plus simple, car va donc dire aux gens, souvent incrédules "Si tu as quelqu'un qui est décédé en été, son esprit a peut-être besoin de te parler". Hummm...

Enfin le mieux, en effet, comme le dit Orion, est peut-être de mettre son message sur le forum, s'il n'est pas trop intime... Mais, Orion, et s'il y a un prénom dans ce message, elle peut quand-même le mettre sur le forum ?
Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 18 Juin 2009 - 16:25

oui
Après si le contenu du message mentionne effectivement un nom qui ne lui dit rien du tout contient un nom ou autre qui lui donne la certitude que le message n'est pas pour elle, elle peut le mettre.
De même que si le message lui était destiné mais que le contenu serait pour elle trop obscure vu le nouvel environnement de la personne qui passe le message et se poserais des questions sur ce qui lui arrive par exemple..

Autre possibilité: le message n'est pour personne en particulier, mais candice découvrant ses possibilités, c'est la seule personne ayant développer sa médiumnité qu'il ai trouvé dans les parages à qui il arrive à faire ressentir sa présence .. Very Happy
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Dix le Jeu 18 Juin 2009 - 18:52

En fait il n'y a pas de message, son image passe de plus en plus souvent dans la journée, il semble attendre... si je fixe l'image, il me vient des détails comme une présentation succincte, souvenirs de ce qu'il aimait, de la façon dont il est parti, et d'autres choses si je le laisse "parler".
Sur le forum, je me suis dis que ça parlerais peut être à quelqu'un... Après je ne me fais certainement pas assez confiance déjà à moi même pour laisser directement un message.
En fin de journée, une femme est venue et peu de temps après je l'ai revu souriant, je pense que la liaison est là, l'avenir me le confirmera...
Voilou,
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut