La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

seance de spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seance de spiritisme

Message par Ulysse le Ven 26 Juin 2009 - 16:55

Bon alors, moi a part des reves premonitoires, et encore, on peut dire que j'en ai que un ou deux dans le mois tout au plus mais c'est deja pour moi, la preuve d'un petit éveil, je me demandais si je pouvais faire une seance de spiritisme ( a jeun bien sur, car nous les etudiants sommes un peu fou fou)

1) je serais seul pour la fameuse séance
2 ) j'ai lu dans le post ecrit par hagel que ça dependait de notre niveau energetique, alors ma question est : ece d'apres ce que jai mis ci-dessus, aurais je une chance réelle de contacter un esprit ou pas? Ou bien, je dois continuer mes pratiques spirituelles pour me renforcer et attendre alors un autre jour .
3) Je ne cherche à invoquer personne de particulier, donc il s'agit que d'une ame errante comme on dit !
4) j'habite à 300, 400 metres d'un cimetiere alors sans faire de cliché Razz , peut etre que ça peut aider, et qu'il reste des energies de conscience ( pardonnez moi ce terme, mais je ne sais lequel empoyé)

5) ensuite visiblement suivant notre niveau energetique on rencontre un bon ou mauvaise entité,.. donc theoriquement je devrais plus rencontrer une mauvaise c'ets bien ça,? a moins qu'une entité positive errante entende mon appel de part sa proximité?

6 ) quel est le mode d'emploi en ce qui concerne les protections pour un seance spirite : cercle de protection, prieres, purification du lieu avec encens, crucifix, etc etec

7) cette entité si contacte il ya, .. peut elle renforcer de developper des capacités psy chez moi par exemple voyance par flash devant une photo?

et en 8 ) si je ne cloture pas la seance elle peut donc ainsi me suivre toute ma vie? si le desir le lui dit? D'où limportance de la fin de séance dans les regles. Toutes entités negatives peut il réaliser une possession,.. il me semble que meme si jai une energie basse, seule des demons particuliers ont ce pouvoir.

Questions pueriles peut etre, mais il faut bien commencer quelque part, et maintenant que c'est les vacances j'en profite donc Smile

Ulysse
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : monde infini

Revenir en haut Aller en bas

Re: seance de spiritisme

Message par Hagel le Ven 26 Juin 2009 - 17:50

j'ai lu dans le post ecrit par hagel que ça dependait de notre niveau energetique, alors ma question est : ece d'apres ce que jai mis ci-dessus, aurais je une chance réelle de contacter un esprit ou pas? Ou bien, je dois continuer mes pratiques spirituelles pour me renforcer et attendre alors un autre jour .
très peu de chance, même avec "beaucoup de pratiques" ça dépend de plusieurs paramètres.
il est recommandé d'être plusieurs.
3) Je ne cherche à invoquer personne de particulier, donc il s'agit que d'une ame errante comme on dit !
4) j'habite à 300, 400 metres d'un cimetiere alors sans faire de cliché , peut etre que ça peut aider, et qu'il reste des energies de conscience ( pardonnez moi ce terme, mais je ne sais lequel empoyé)
Perso je blinderais de tellement de protection que seul un régent de vénus pourrais venir vu ta situation
attention gros danger!!! je te recommande vraiment pas une séance dans de telles conditions.

ensuite visiblement suivant notre niveau energetique on rencontre un bon ou mauvaise entité,.. donc theoriquement je devrais plus rencontrer une mauvaise c'ets bien ça,? a moins qu'une entité positive errante entende mon appel de part sa proximité?
Non, tu devrais ramener ce qu'il y a dans le coin...donc pas forcément positif ou négatif. Il vaut mieux avoir un objectif.

quel est le mode d'emploi en ce qui concerne les protections pour un seance spirite : cercle de protection, prieres, purification du lieu avec encens, crucifix, etc etec
Lire le forum, t'auras l'embarras du choix,

cette entité si contacte il ya, .. peut elle renforcer de developper des capacités psy chez moi par exemple voyance par flash devant une photo?
Dans le cadre d'un pacte avec elle voir don vs capacité
sinon le contexte d'une séance avec la transe induite peut aider à l'utilisation de capacités latentes.

si je ne cloture pas la seance elle peut donc ainsi me suivre toute ma vie? si le desir le lui dit? D'où limportance de la fin de séance dans les regles. Toutes entités negatives peut il réaliser une possession,.. il me semble que meme si jai une energie basse, seule des demons particuliers ont ce pouvoir
Il est impératif de clotûrer une séance, oui n'importe quelle entité ayant suivi la séance peut te pourrir la vie à volonté (va pas croire que comme tu as parlé éventuellement avec une bonne entité, que de mauvaises n'étaient pas là)
concernant la possession, je te rassure tu aurais quelques symptômes avant, et ça n'est pas le privilège que de quelques démons, même des anges peuvent posséder avec accord du médium Rolling Eyes

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ulysse le Ven 26 Juin 2009 - 18:52

effectivement je vois mieux ! Bon je preparerais ça dans d'autres conditions et à plusieurs !

Ulysse
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : monde infini

Message par jinx le Ven 26 Juin 2009 - 20:01

peut etre que j'aurais du cloturer alors..

jinx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Message par nyx034 le Dim 21 Mar 2010 - 13:11

'''''attention gros danger!!! je te recommande vraiment pas une séance dans de telles conditions.'''''''''''''

hmmm d'accord, chez mes grands parents qui habitent dans un petit village, le cimetiere est donc pas très loin, ..

La prudence est donc clairement de mise^^^ '''''attention gros danger!!! ''''''' pardon je voulais dire, la prudence est vraiment vraiment vaiment de mise alors

nyx034
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Message par Aka E le Dim 21 Mar 2010 - 14:16

Cimetière ou non, le spiritisme est toujours dangereux.
Je ne fais pas partie de gens qui veulent empêcher les autres d'en faire, sinon ça reviendrait à dire "faitez comme je dis, pas comme je fais", mais il y a toujours des précautions à prendre.

Nyx, pour les citations, tu peux utiliser les balises "quote".

Aka E
énergie libre

Message par tite loupiote le Jeu 16 Mai 2013 - 10:44

bonjour, qu'elle serai les conséquences d'une mauvaise fermeture de séance de spiristime lors de nos bétisses d'ados?? il y a t-il des conséquences dans le long terme ?? bien que je prenais cette pratique très aux sérieux, des personnes présentes ont fait des blagues, je mettais vite court à la séance quand je sentais que les personnes n'étaient pas concentré, n'attendais pas la meme chose que moi.

Qu'est ce que cherchais a l'époque?? j'ai débuter à la suite de plusieurs décés dans ma famille. dont celui de ma grand-mère, qui (j'avais l'impression) venais me dire bonne nuit et s'asseyé au bord de mon lit (je précise que j'habitais dans sa maison)nous parlions mais dès que ma mère rentrer dans la chambre cette sensation disparaissait aussitôt.
Je pense que c'est une des raisons qui m'ont poussé a pratiquer. de plus, on m'a initié a cette pratique en colonie!! oui en colonie pas très intelligent il me semble aujourd'hui, qui de plus est, cette séance avait très bien marcher, à ma grande peur à cet age !!
ce ne fut qu'après cette colonie que j'ai perdu ma grand mere et quelques années après que j'ai commencer à faire des séances de spiritisme de moi -même, j'ai eu de belles rencontres et de moins jolies. pour cloturer la séance, je disais adieu a l'esprit, soufflé dans le verre et le brisé, or je n'ai jamais pratiqué ni de protection avant autour du lieu, ni même après.... qu'elles conséquences de mes bétisses, mon ignorance sur cette pratique a pu ou peux encore engendré en bien ou en mal que ce soit pour moi, les personnes faisant les séances ou même les esprits (peut-on les bloquer et leur porter préjudice) ou le lieu??
J'espère être clair, je ne suis d'une pas très a l'aise a l'écrit mais encore moins sur le net mais écrit peuvent être lourd a lire et parfois incompréhensible alors n'hésitez pas a me dire je préciserai ou reformulerai au mieux.

ne devrais-je pas ouvrir un nouveau post "les conséquences de la pratique du spiritisme sans connaissances préalables"??

aujourd'hui dans une toute autre démarche et état d'esprit, je suis tomber sur votre site à la suite de recherche sur l'énergie du corps, les chakras, la lithothérapie,etc si je commence la méditation ne peut il pas avoir des effets suite a ces séances mal encadrées...?? est ce que je peux essayer la protection/ virer les entités?? comme ca du coup j'ai un peu d'appréhension a me lancer seul sans guide

tite loupiote
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : les énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut