Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuExercice sur photos
Page 1 sur 1 • Partager •
Exercice sur photos
Bonjour à tous!
A propos du topic "exercice sur photos" je me demandais comme ça si c'était possible d'élargir l'exercice (pas forcément sur le même topic) en proposant comme support des dessins, photos ou d'autres sortes d'images personnelles?
A propos du topic "exercice sur photos" je me demandais comme ça si c'était possible d'élargir l'exercice (pas forcément sur le même topic) en proposant comme support des dessins, photos ou d'autres sortes d'images personnelles?

Coloriage- Petit courant énergétique
-

Re: Exercice sur photos
Hum, dans ce cas ça serait valable pour ceux qui n'ont pas encore poster leur photo 

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Il y a déjà un topic dans ce genre:
Exercice: qui est ce?
Pour le reste, l'exercice sur photo marche tellement bien parce que chacun y trouve son compte, je ne sais pas si ce serait le cas sur un exercice du type que tu propose
Bien à toi
Exercice: qui est ce?
Pour le reste, l'exercice sur photo marche tellement bien parce que chacun y trouve son compte, je ne sais pas si ce serait le cas sur un exercice du type que tu propose
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Ouais, pas faux... Okay on s'en tient aux photos!

Coloriage- Petit courant énergétique
-

Maintenant si les artistes d'équinox veulent partager leurs oeuvres, pas de soucis pour créer un sujet dans divers.

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Page 1 sur 1