Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuFuchsite
Page 1 sur 1 • Partager •
Fuchsite
Bonjour,

Phyllosilicate de chrome et d'aluminium
Densité: 2,77 à 2,88
Dureté: 4
Chakra: du coeur
Système cristallin: monoclinique
Origine: autriche, suisse
Propriétés:
On l'utilise comme isolant thermique et électrique dans l'industrie.
Sur le chakra du coeur, elle permet de stabiliser le taux de globules rouges et blancs du sang. On l'utilisera pour assouplir la musculature.
Une méditation avec la fuchsite permet de mieux comprendre et d'accroître ses connaissances dans le domaine de la guérison.
Elle permet de se mettre en liaison avec le coeur de la terre, afin de mieux la comprendre et l'appréhender, elle accompagnera les recherches radiesthésiques en liaison avec la terre (recherche d'eau, de métaux, de zone géosismique) avec succès.
Purification: amas cristallin, soleil.
Elixir:
L'élixir fuchsite nous ramène dans le calme en nous "isolant" des perturbations extérieures. Il est propice à toutes méditations ou instants de réflexion où l'on a besoin de ne pas être perturbé.
On l'utilisera avec profit quand on a besoin de faire le point, de se retrouver, de réfléchir sereinement. Sur un plan plus physique il assouplit le système musculaire et atténue la plupart des douleurs de ce même système.
A utiliser en cas de contractures, crampes, claquages. Son effet sera également important sur l'équilibre chimique du sang, particulièrement en régulant le bon cholestérol pour chasser le mauvais et en stabilisant le taux de glycémie.
Signature minérale: aluminium, chrome, fluor, hydrogène, oxygène, potassium, silicium.
Bien à vous
Fuchsite

Phyllosilicate de chrome et d'aluminium
Densité: 2,77 à 2,88
Dureté: 4
Origine: autriche, suisse
Propriétés:
On l'utilise comme isolant thermique et électrique dans l'industrie.
Sur le chakra du coeur, elle permet de stabiliser le taux de globules rouges et blancs du sang. On l'utilisera pour assouplir la musculature.
Une méditation avec la fuchsite permet de mieux comprendre et d'accroître ses connaissances dans le domaine de la guérison.
Elle permet de se mettre en liaison avec le coeur de la terre, afin de mieux la comprendre et l'appréhender, elle accompagnera les recherches radiesthésiques en liaison avec la terre (recherche d'eau, de métaux, de zone géosismique) avec succès.
Elixir:
L'élixir fuchsite nous ramène dans le calme en nous "isolant" des perturbations extérieures. Il est propice à toutes méditations ou instants de réflexion où l'on a besoin de ne pas être perturbé.
On l'utilisera avec profit quand on a besoin de faire le point, de se retrouver, de réfléchir sereinement. Sur un plan plus physique il assouplit le système musculaire et atténue la plupart des douleurs de ce même système.
A utiliser en cas de contractures, crampes, claquages. Son effet sera également important sur l'équilibre chimique du sang, particulièrement en régulant le bon cholestérol pour chasser le mauvais et en stabilisant le taux de glycémie.
Signature minérale: aluminium, chrome, fluor, hydrogène, oxygène, potassium, silicium.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
fuchsite rubis
Fuchsite rubis

Phyllosilicate de chrome et d'aluminium avec oxyde d'aliminium
Origine: Autriche, Suisse
Propriétés:
Elle possède les mêmes propriétés que la fuchsite amplifiées par le rubis.
On l'utilisera particulièrement pour les problèmes de sang (sur les plis de l'aine) et pour la musculature (sur le chakra du coeur). Elle traitera aussi le syndrôme du canal carpien.
Source (pour les deux posts): Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, Propriétés énergétiques des élixirs de cristaux par JM Garnier.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Re: Fuchsite
C'est que c'est super joli ça!!! 

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Et spécial pour toi 

Eliphas Levi:
164€ le morceau... en photo elle est très bien aussi
lol
lol
A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

t'a cherché pour la fuschite rubis?la fuschite non rubis coute beaucoup moins cher
par exemple ici

Eliphas Levi:
Certe, mais j'ai flashé sur la rubis... Pas grave, je range tout de suite cette image dans le tiroir "frustration" de ma caboche.

elda
-

Et ben c'est que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que ce que tu as trouvé pour la fuchsite rubis:
par ici
et par là

par ici
et par là

Eliphas Levi:
Sur l'alliance... vla la qualité. On dirait de la fluorite...
J'en parlerais dans mon magasin éso, voir ce qu'il peut me trouver.
quand même
J'en parlerais dans mon magasin éso, voir ce qu'il peut me trouver.
quand même

elda
-

je t'ai mis un second lien qui n'est pas l'AM 

Eliphas Levi:
Ouai j'ai vu le 2ième, mais ... c'est pu le coup de foudre...
Oh mais c'est bizarre, je vais en ville cette après midi... et je passe juste à côté du magasin...
Oh mais c'est bizarre, je vais en ville cette après midi... et je passe juste à côté du magasin...

elda
-

Page 1 sur 1