La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vos prémonitions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos prémonitions

Message par Hagel le Dim 12 Juil 2009 - 9:23

salut,

il nous arrive tous d'avoir des prémonitions à un moment ou un autre sans raison apparente, et sans certitude de leur véracité,

personnellement, depuis ce matin j'ai le cantique de david (celui des morts) dans ma tête, et les deux dernières fois où j'ai eu ce type de manifestation, c'était la veille des attentats de Londres par Al Quaida, et la veille du tsunami du 26 décembre en Indonésie...

Je croise donc les doigts pour m'être planté, c'est difficilement supportable de savoir qu'éventuellement il peut se passer un drame pour en plus le voir en direct à la télé pffiou

bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos prémonitions

Message par Samuel Wz le Dim 12 Juil 2009 - 17:18

Bonjour !

Il se peut qu'il arrive quelque chose...Ton message m'a rappelé nombres d'anciennes prémonitions de membres de Myst concernant un attentat en France, ou une catastrophe en rapport avec l'eau. Peut-être que c'est cela que tu 'anticipes". Ou peut-être pas du tout. (Hm, ça, c'est constructif. )

(Hs : D'ailleurs, en les relisant, je m'aperçois que plusieurs avaient prévu ce qui semble être les récents crashs d'avions dans la mer.)

Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Hagel le Dim 12 Juil 2009 - 18:01

si on pousse aussi loin le raisonnement ma mie, il y a aura toujours un problème à un moment donné donc j'aurais toujours raison Laughing

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Samuel Wz le Dim 12 Juil 2009 - 18:07

Heu effectivement.
(Si vous me cherchez, je suis dehors.)

Samuel Wz

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par le_chat_de_jade le Dim 12 Juil 2009 - 19:27

hello Hagel..

tiens tu as aussi le coté musicale dans les prémonitions?..

Moi c'est plus terre à terre quand je gagne de l'argent j'entends une music et quand j'en perds aussi.

Sinon c'est des visions quand c'est la catastrophe, mais j'arrive soit à identifié les conséquences, mais pas forcément le lieu. Défois, c'est un problème de distance avec le temps, car tu peux voir une chose qui se réalisera dans un 1 et défois 2, pire 10 ans.

le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Hagel le Dim 12 Juil 2009 - 21:02

non pas musical, le cantique de David est un texte biblique Wink

ouaip j'ai l'habitude des prémonitions, le tout est de distinguer d'un message d'entité, d'une déconnade de mon subsconcient ou d'une réelle prémonition, je saurais si il y a évènements.

bizz

Hagel

Message par Sandra le Lun 17 Mai 2010 - 14:00

j'ai toujours fait des rêves prémonitoires, le plus dure fut celui de la mort de mon mari exactement de la même façon, pour les mêmes raisons 1 mois avant son déclenchement funeste.

Heureusement, il m'arrive aussi des prémonition plus heureuse comme l'accouchement de ma cousine au moment de son travail à plus de 15000 km.

Le tsunami je l'ai rêvé deux nuits avant...

et bien d'autres choses...

Cette capacité évolue et devient des flash éveillé au fil du temps est de mon acceptation. Mon évolution interne n'y est surement pas pour rien...

J'ai longtemps pris ce "don" pour une malédiction mais j'avoue avec le recule que j'ai de la chance car je peux peut être pas changé l'issue mais je peux changer la façon d'y arriver...

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 21:03

moi mon dernier rêve prémonitoire c'était de la soupe et effectivement il y avait de la soupe le soir , et dans le même rêve j'ai rêvé de trois chats et au réveil la première chose que je vois c'est trois chats
(je précise que mon rêve n'a pas été influencé par une quelconque odeur ni un quelconque miaulement)
mais je me demande d'où vienne les rêves prémonitoires en générale, est ce toujours le fruit d'une entité ou bien d'une connexion avec un plan astral quelque chose du genre ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 18 Mai 2010 - 21:07

non les rêves prémonitoires sont rarement le fruit de contact avec des entités
mais plus généralement des manifestations au travers de l'inconscient des capacités de voyance, latente ou non, chez la personne.

Bien à toi

Hagel

Message par steph le Jeu 9 Sep 2010 - 21:54

je fait des rêves dont je me souviens juste lorsque sa se passe...
ou alors des rêves qui me paraisse tout bête et dont je prête pas attention
exemple je rêve que je joue avec deux petit chiot marron en conpagnie de mon pere, et voila que nous avons accueillit deux petit chiot tout mignon et marrant et que je me suis mit avec mon pere a joué avec eux ce qui n'été pas arrivé depuis bien lontemps le lieu de mon reve et le lieu réelle sont identique.
et sa n'est qu'a se moment que je me suis rappelé avoir raconté se rêve là a ma mère il y a de çà quelque mois.

je souhaiterai savoir comment je peux faire pour avoir plus de facilité a me souvenir de se que je vois ?
et comment savoir si il s'agit d'un rêve prémonitoire ou simplement d'un rêve quelconque ?

merci d'avance

steph
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritisme

Message par Dix le Ven 10 Sep 2010 - 8:04

Des le moment ou les événements de ton rêve, les personnes et les lieux sont exactement les même, tu ne peux douter, il s'agit bien de rêves prémonitoires. Ce sont des flashs de voyance, travailler cette capacité te permettra d'avoir "des flashs" qui n'auront plus besoin de s'éveiller à toi par ton subconscient (tes rêves).
Perso, je commencerai à développer avec un support, oracles, tarots qui permet de canaliser et de se connecter à l'akasha, jusqu'a la maitrise ( bon , bien sur cela représente un peu de boulot quand même ). /D
Mais c'est un bon point de départ.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Ven 10 Sep 2010 - 17:00

J'ai eu une fois des "flashs" au réveil c'était assez décousu mais j'avais la mort de quelqu'un sans bien sur voir son visage, juste un homme fin avec des lunettes et détail bète avec une voiture de sport bleue.

En arrivant le Vendredi soir à mon lieu de travail, je vois une voiture bleue comme dans mon rève, je me dis que je suis certainement fatigué lol

Le soir même mon patron arrive et me demande d'annoncer la fermeture du club ce que je fais bien sur. Un de mes collègue s'est fait tabasser à mort ce soir la, il était fin à lunettes et la voiture de sport bleue était la sienne.

J'avoue que ça n'a peut être rien à voir mais j'ai mis un bout de temps à m'en remettre !

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 10 Sep 2010 - 17:05

J'avoue que ça n'a peut être rien à voir mais j'ai mis un bout de temps à m'en remettre !
la similaritude fait que pour moi tu as eu une prémonition, mais comme pour chaque voyant le plus dur à gérer reste la culpabilité lié à l'information, mais on ne peut pas être responsable de quelque chose qui arrivera forcément et qu'on ne peut pas maitriser... faut essayer de ne pas l'oublier quand ça arrive, même si ça n'est pas évident.

Hagel

Message par Invité le Ven 10 Sep 2010 - 18:46

Merci pour ta réponse Hagel et comme tu dis le plus dur est d'oublier ou d'accepter ! Bien à toi !

Invité
Invité

Message par Miza le Ven 7 Jan 2011 - 0:19

Mes prémonitions lol sont bizarre, je vais ressentir quand mon boss va me faire une réflexion et le pire c'est que je le sais qu'il faut pas faire sa et je tombe dedans car je m'écoute pas lol

La pire prémonition est une phrase dite comme sa, manque de chance le soir même s'est arrivé, mon voisin s'est jeté sur une voiture, il était alcoolique, je m'en suis voulu mais bon c'était son destin je pense !

Je sais pas si c'est des prémonitions ou des ressenties, mais des fois on me parle d'un truc et je dis je le savais et au fond de moi je le savais ! Je sais quand un collègue ne va pas venir parce qu'il est malade ou une ami que je vois une fois par an qui essaye d'avoir un enfant ! mais bon c'est des petites broutilles par rapport au tsunami ou autre pressentiments. Peut être que c'est la base qui sait ! Sa commence peut être comme sa et sa augmente en fonction de l'évolution ? !

je vous remercie

A tantôt Smile

Miza

Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Hagel le Ven 7 Jan 2011 - 9:19

petites broutilles par rapport au tsunami ou autre pressentiments
il n'y a pas de broutilles dans les perceptions, ne te mésestime pas
certains voient sur le global mais sont incapables de voir pour leurs proches, d'autres voient que pour leurs proches et sont incapables de voir le global
chacun a ses affinités qui peuvent évoluer Smile

Bien à toi

Hagel

Message par anne44 le Ven 7 Jan 2011 - 9:50

Je suis comme toi Miza, c'est comme si je savais, sans savoir que je sais, oui, c'est un peu bizarre, manque d'assurance ou attente d'une preuve tangible pour enfin accepter la véracité de la prémonition...

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Miza le Ven 7 Jan 2011 - 12:40

je pense que c'est un peu sa Anne Smile je pense qu'on attend la preuve de ce qu'on avait pensé ou le ressentie qui nous ai traversé l'esprit Smile

merci de vos réponses et merci hagel Smile

Miza

Miza

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 13:47

Je suis un peu comme vous.
La plupart du temps, mon corps réagit d'instinct avant même que je réalise ce qu'il se passe.
Dans les cas d'urgence, c'est salvateur car je n'ai pas le temps de réfléchir à la prémonition ni à ce que je trafique, que je réagis déjà en fonction.

Mais lorsque je suis face à des situations pour lesquels je possède plus de temps, ma raison se met en route et prône sur mon intuition et mes réflexes et là c'est la cata ...

Une grosse part de moi opte pour le refus. Allant même jusqu'à me trouver ridicule. (et à côté de ça je trouve le moyen de me coller des guirlandes sur la tête et des boules de noël dans le bec tout en l'assumant complètement ... allez comprendre !)

Je sais pertinament lorsqu'il s'agit d'une prémonition et ce qu'il va en découler si je me berne à l'ignorer.

Généralement en plus, lorsque je me refuse à écouter c'est comme si le monde se soulevait autour de moi pour me dire : "Mais purée tu vas écouter oui ?!!!"

Dans ce genre de cas, les signaux se multiplient et viennent s'ajouter à celà les rêves ...

Et ben non ! A croire que ça ne me suffit pas !

Résultat il me faudra 10 fois plus de temps pour me remettre de n'avoir pas écouté et finir par assumer les regrets qui en découlent.

Il existe toutefois un support avec lequel je suis profondément liée et dans lequel je possède toute confiance : la boule de cristal.

Et je trouve aberrant de devoir y recourir pour donner un coup de pied aux fesses à ma raison.

re tient !

PS : ceci était une auto-engueulade.

Invité
Invité

Message par anne44 le Ven 7 Jan 2011 - 14:32

Tu as fait un lapsus Irmansul :
Je sais pertinament lorsqu'il s'agit d'une prémonition et ce qu'il va en découler si je me berne à l'ignorer.

Le verbe "berner" pour "borner", magnifique

anne44

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 15:56

@anne44 a écrit:Tu as fait un lapsus Irmansul :

Le verbe "berner" pour "borner", magnifique

Oups ! /D

J'm'a trompé ...

Invité
Invité

Message par anne44 le Ven 7 Jan 2011 - 16:16

Pas si sûr... Wink

anne44

Message par Miza le Ven 7 Jan 2011 - 20:09

Pour moi je n'ai pas encore trouvé le support pour me permet

Miza

Message par Hagel le Ven 7 Jan 2011 - 20:12

Un prémonition, c'est sans support Wink
après tu peux utiliser un support pour te confirmer ton ressenti Very Happy (carte ou autre)

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 20:57

Yep. Mon message a pu porter à confusion. Désolée Miza.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan 2011 - 23:25

Mes prémonitions arrive éveillé mais decousu
comme des mot, des noms de personnes, des flash...
certain s'avérerons dans un temps plus ou moin cours, d'autre des années.

Et certain on ne saura jamais!

comme la fois ou j'étais dans un bouchon et que j'ai vu la voiture devans moi en flach, sur une route entouré d'arbre, la nuit et qui perdais le controle de son véhicule . j'ai vu la voiture completement explosé sur le bas coté!

ça fais froid dans le dos!

Mais je me voyais mal taper à son carreaux pour la prevenir aussi!
du coup la culpabilité reste toujours presente!

et ceci n'est qu'un exemple!

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 8 Jan 2011 - 9:51

la culpabilité suite à certains ressentis est normale,
dans le sens normalité, règle sociale, mais la prémonition n'obéit pas une règle sociale permettant ainsi de dire à son voisin "fait gaffe au lampadaire" ce qui entraine une contradiction, une frustration très forte entre la responsabilité sociale et la prémonition qui est asociale.

Il faut impérativement intégrer qu'on ne peut pas être responsable de l'évènement que l'on perçoit, on ne peut pas en prendre la charge: c'est comme voir un tableau, ça n'est pas nous qui l'avons fait, on peut le trouver moche, mais le dire à son auteur n'est pas possible vu qu'il est mort, ou pas dans le musée. Il faut voir ces prémonitions comme des tableaux, et apprendre à prendre du recul.
Es ce que je peux faire quelque chose pour cette personne ou évènement? non
Es ce que je peux avertir? non
alors je dois soit accepter le fait, soit l'ignorer, c'est au choix. On est pas dieu, ces perceptions n'ont pas de but comme certains le croient, et le but ne justifierait pas la souffrance qui en découlent selon ces argumentaires, nous percevons simplement et nous devons apprendre que nous voyons plus loin que la société ne peut actuellement l'accepter, et que c'est plutôt à la société de normaliser ou de culpabiliser de ne pas intégrer ces perceptions pour l'aider elle.

Bien à vous

Hagel

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 11:21

Bonjour,

Pour moi, il s'agit de choses plus proche de moi (rêver de certaines situations qui se réalisent ensuite) : des lieux, des situations...

Hier il m'est arrivé une petite expérience curieuse :
J'avais envie de bouger (pas d'enfant ce week-end Sad ) et non seulement j'ai proposé à mon homme d'aller dans un endroit dont il avait parlé la veille avec son collègue (en disant qu'il aimerait y retourner) mais en plus je l'ai amené également dans un restau où qui faisait précisément le plat dont il avait envie (et il en avait parlé la veille à ce même collègue).
Est-ce de l'intuition de la part de mon homme, une sorte de télépathie de ma part ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 8 Jan 2011 - 12:07

Est-ce de l'intuition de la part de mon homme, une sorte de télépathie de ma part ?
Je pense qu'il est plus probable que ce soit de la télépathie, ou voir de la prémonition mais de la part de ton homme Very Happy

biz

Hagel

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 13:25

Je voulais écrire "prémonition" à la place d'intuition

Merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 20:58

Ma dernière prémonition c'était la grossesse de ma cousine qui s'est confirmée quelque temps après.....

Invité
Invité

Message par Miza le Sam 8 Jan 2011 - 23:04

Moi pareil Chiron par contre pas grossesse mais je sais que la personne essaye d'avoir un enfant et a tort et à travers j'ai envie de leur dire t'inquiète sa va être bientôt et ce sera une fille ! c'est ce qui m'est arrivé mais j'ai peur de me tromper lol Smile !!! Sad

Miza

Message par Céleste le Mar 19 Avr 2011 - 11:35

idem miza et chiron..avec quelques détails en +
Des entités dans une étape qui n'est ni le sommeil, ni l'éveil... des personnes toujours souriantes, suivant les lieux et mon état personnel elle viennent ou non... (non ce n'est pas des alu suite a des substances louches..lol)

Le + marquant : 1 mois le même rêve : dans une grande pièce clair et lumineuse, un cerceuil, en m'approchant je vois dedans mon amie d'enfance en tenue de communiante... je me penche et dis c'est pas possible elle n'a pas ses lunettes... je me réveille en pleure... pas de nouvelle de cette amie depuis des années... je n'ai pas insisté.
1 an plus tard on m'annonce qu'elle a fait une rupture d'anévrisme et qu'elle fut déclarée décédée sur le sol espagnol,réanimée, entre la vie et la mort en france pendant 1 mois... aujourd'hui elle est la... lorsque je lui ai expliqué mon rêve elle m'a juste répondu "je savais que je pouvais compter sur toi"

Aujourd'hui je ne doute pas de mes dons, mais comment les développer sans faire n'importe quoi... je compte un peu sur vous pour le coup

Céleste
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Hagel le Mar 19 Avr 2011 - 11:38

Des entités dans une étape qui n'est ni le sommeil, ni l'éveil..
attention à ne pas confondre médiumnité et voyance qui sont deux capacités différentes...
l'entre sommeil: les ondes du cerveau sont proches de la demi transe, permettant souvent des manifestations de la part d'entités quand il y a peu de maitrise des capacités.

Aujourd'hui je ne doute pas de mes dons, mais comment les développer sans faire n'importe quoi... je compte un peu sur vous pour le coup
il n'y a pas de secret, il n'y a que du travail: travail sur ses énergies pour se connaitre, et pratique pour se développer. Après, tes choix te construisent et déterminent tes actions.

Bien à toi

Hagel

Message par elios le Ven 22 Avr 2011 - 20:44

prémonition du tube de l'éte loldepuis que j'ai entendu la maquette il y'a 1mois
je spoile le lien
Je n'ai pas osé propsé ça en exercice
bien à vous
Spoiler:

elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par princenicois le Ven 3 Juin 2011 - 11:03

Peut-on travailler les PRÉMONITIONS ?

princenicois
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

http://www.facebook.com/PingitoreBenoit

Message par Hagel le Ven 3 Juin 2011 - 11:13

En travaillant la voyance et là je t'invite à lire les forums et utiliser la fonction recherche pour consulter les posts déjà existants.

Bien à toi

Hagel

Message par princenicois le Ven 3 Juin 2011 - 11:23

Je compris qu'il fallait lire !!!!
Mes un forum ces souvent complexe...
On ne sais pas vraiment ou cherché, et on tombe sur d'autre sujet qu'il nous intéresse et on fait un petit tour qui dure asser longtemps...

Bien à toi

princenicois
Energie libre

Message par Hagel le Ven 3 Juin 2011 - 12:06

On ne sais pas vraiment ou cherché,
tu as la section débutant et la fonction recherche qui sont là pour t'accompagner.

Je te le redis pour la seconde fois: merci de faire un effort sur l'orthographe, pour un étudiant qui sort de plusieurs années d'étude, ton niveau fait peur, c'est un minimum d'être lisible et compréhensible pour les autres.

Hagel

Message par princenicois le Ven 3 Juin 2011 - 12:12

Je te le redis encore une fois... Je suis nul en français....
Si tu veux me donné des cours pas de souci Smile
Je suis en bac pro.... Un niveau très bas....

Et oui, le mode recherche est très pratique, merci Smile

princenicois
Energie libre

Message par Aka E le Ven 3 Juin 2011 - 12:37

http://bonpatron.com/
Tua jutse a copie/coler ton text por qu'il soi corijer, y compri la sinthaxe.

Pas facile à lire quand il y a des fautes hein /D

Aka E
énergie libre

Message par princenicois le Ven 3 Juin 2011 - 12:44

Oui je suis d'accord...
J'aimerai bien écrire sans faute aussi... S'est plus jolie...
Merci beaucoup pour le site Smile

princenicois
Energie libre

Message par Invité le Dim 12 Juin 2011 - 2:25

Bonsoir a tous,

Merci elda pour le site il est très utile.

Un jour lors de mes 13 ans, j'ai rencontré un autre gamin de mon âge, qui m'a fait découvrir une méthode pour voir à travers les quatre éléments. Il avait des origines asiatiques. Il disait qu'on voyait un miroir pour chaque élément, et qu'en le traversant sans voir notre propre image, on avait accès à l'avenir et à l'action des personnes sur qui on choisissait de voir.Personnelement j'avais réussi en observant la neige qui tombait, à voir des flash.

Le soir même, il m'a été permis de voir : le miroir dans mes rêves les mêmes flash mais avec plus de précisions et de netteté. avec de l'entrainement, les flash sont devenus plus nets et plus précis à l'instant même que je les recevais. J'avais de moins en moins besoin de fixer les éléments pour arriver à ouvrir "ce miroir".

Lorsqu'un jour je pensais à des membres de ma famille (qui me sont apparu en flash), j'ai vu leur décès et depuis j'ai généré un blocage qui m'a totalement fermé cette capacité.

Vers mes 20 ans, j'ai eu la curiosité de tirer le tarot de jeu de cartes, et j'ai recommencé à avoir des rêves prémonitoires. Je peux les définir ainsi par la réalisation des contenus de ces rêves. Je me suis procuré vers mes 25 ans les tarots de Marseille, qui m'ont provoqué plus de rêve prémonitoires.

Grace à Tarikesh, xD depuis deux mois environ, j'ai réussi a accepté ce don. Sont revenus des flash rapides et flous pascontent pendant que j'étais réveillée. On a fait des exercices en cherchant à deviner les quatre as qui face cachées. J'ai pu constater que je les voyais rapidement dans mon esprit, avant de les retourner(les cartes).

Ensuite, je me suis amusée à demander à un ami, de penser à un chiffre entre 0 et 20, etc. Idem, j'ai pu voir rapidement, le ou les chiffres pensés par la personne.

Est-ce que cela est un don? Qu'elle est cette capacité? Comment la maîtriser et la développer? Pouvez-vous me dire si cela est de la prémonition ou autre ? D'où vient ces flash? Quelle est cette technique avec les éléments? Quel est "ce miroir"?

Merci de m'aider! hum

Bonne soirée! sunny

Invité
Invité

Message par Dix le Dim 12 Juin 2011 - 11:40

Bonjour Aloup,
Ce dont tu parles c'est de la voyance et de la télépathie, il y un support sur lequel tu peux développer cela, il s'agit entre autre des cartes de zener.
http://www.equi-nox.net/t303-entrainement-a-la-voyance-et-a-la-telepathie-carte-de-zener?highlight=telepathie
On préféré ici parler de capacités plutôt que de dons, car un travail personnel peut t'aider au développement et à la maitrise de celles çi.
http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite?highlight=don+vs+capacite

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Dim 12 Juin 2011 - 21:33

Bonjour candice.c,

Merci pour tes conseils je vais faire un tour sur ces sites.

sunny

Invité
Invité

Message par Bluestone le Ven 4 Mai 2012 - 16:44

Quand j'étais jeune, j'avais des flashs, uniquement quand ma sécurité physique était en danger.

Je me souviens d'une fois, j'ai emprunté la moto d'un copain et au moment de prendre la moto en main, je reçois un flash d'un mur. Prévenue, je suis sur mes gardes, mais je monte quand même sur la moto et voilà qu'en roulant je perd la maîtrise de la moto, mais étant restée prudente, j'ai limité les dégâts.

Une autre fois nous étions en groupe de copains, en vélo. Nous avions monté une colline assez abrupte. Avant de reprendre la route du retour, nous nous étions restaurés et au moment de reprendre le vélo, un flash, mais je me souviens plus bien de l'image que j'ai eu, je sais surtout que j'ai ressenti un danger imminent sur la route.

Ne disant rien à personne, mais très vigilante et surtout dans un état intérieur limite "affolé" battement du coeur, malaise, stressé (incompréhensible, alors qu'il ne se passe rien d'anormale, .... je tenais compte de ce flash car ce n'était pas la première fois) j'ai repris la route avec les autres.

Au maximum, j'ai limité ma vitesse.
Si je n'aurais pas changer ma conduite, au moment ou j'aurais dû croisé un camion, il m'aurait fauché, car il était sur la mauvaise bande de la route. Les copains, eux, avaient pris un petit chemin que moi je n'avais pas vu et donc pas pris.

Lors d'une de mes grossesses, 3 semaines avant l'accouchement, j'ai rêvé que dans l'urgence on me faisait une césarienne et que le bébé était mort.

J'ai pas voulu croire en la possibilité d'une prémonition, j'ai préféré croire que ce n'était qu'un cauchemar d'une femme enceinte....

Une semaine avant le terme de ma grossesse, mon gynécologue étant parti en vacances, je suis suivie par d'autres médecins, mais j'ai de très mauvais ressentis par rapport au personnel qui s'occupe de moi.

Je me plains d'eux et je préviens que je ne veux plus être suivie ici. ( et ceci à 2 reprises) Ils essayent de me mettre en confiance, que je serais bien soignée....

Hélas, ma raison essaye d'analyser la situation. Première grossesse, le bébé est en siège, ce sera d'office un accouchement pas simple et je ne veux pas prendre le risque de ne pas être suivi par un groupe de médecin qui ne connais pas mon dossier.

Je reste.

Quelques jours après..... le cauchemar est devenu réalité....

Dernière édition par Bluestone le Sam 5 Mai 2012 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Suppression de la partie qui ne convient pas au poste)

Bluestone
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Message par Hagel le Ven 4 Mai 2012 - 16:58

(je crois que je devrais peut-être poster cela sur un autre sujet ?
oui

Hagel

Message par Bluestone le Jeu 14 Juin 2012 - 16:02

Bonjour,

En relisant ce poste, quelques questions me viennent en tête?

Le rêve prémonitoire que j'ai narré plus haut, est-il le fait d'une communication inconsciente avec ma fille ou bien est-ce de la voyance, ou autres ... ?

Et dans les cas de flashs, de ressentis avant un évènement ? Quel est la source; voyance ou autres ? Comment faire la différence ?

Une prémonition est dans le but d'informer uniquement ? Ou a-t-il un but d'informer pour éviter la réalité de cette prémonition ?

Merci pour les infos

Dernière édition par Bluestone le Jeu 14 Juin 2012 - 16:04, édité 1 fois (Raison : j'ai envoyé trop vite, il manquait la fin :))

Bluestone

Message par panpan le Dim 13 Jan 2013 - 14:39

Bonjour Bluestone,

J'ai vécu quelquechose de similaire, effectivement j'ai fait un rêve symbolique 1 semaine avant que ma fille ne s'envole à jamais...je n'ai toujours pas determiné s'il s'agit de telepathie ? de voyance ?

les rêves m'avertissent d'un décès ou de maladie pour mon entourage mais de façon symbolique, je ne rêve pas les scènes du futur.

Il s'agit toujours de gens que je connais..

As-tu trouvé une réponse à ton interrogation depuis ? cela m'interesse...merci

panpan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Message par Bluestone le Ven 1 Fév 2013 - 10:35

Bonjour Panpan,

Je n'ai pas de certitude quand au terme à employer.

J'ai simplement été avertie d'un évènement qui devait se dérouler dans ma vie pour ma propre évolution..... et mon entourage.... par qui ? ma propre fille ou un ange gardien, guide ou autre ????

Quand je peux éviter quelque chose, se sont des flashs que je perçois ou des certitudes quand au comportement à adopter....

Chaque chose vient en son temps Smile Ce que je dois savoir, je le saurai, en son temps...

Bien à toi,

Bluestone

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut