Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
Ouphénomène d'ondulation
Page 1 sur 1 • Partager •
phénomène d'ondulation
Bonsoir à tous
Aujourd'hui j'ai lu un texte qui proposait un exercice intriguant, celui-ci consiste, après relaxation, à fixer un damier pour y voir une couleur unicolore.
Après quelques essaies j'y parviens et je maintiens l'effet mais par la suite on aurait dit que le damier ondulait ou comme si celui-ci respirait.
simple phénomène optique ou explication occulte ?
merci d'avance de m'éclairer
PS : Je ne suis pas certain de la catégorie choisis, si ce n'est pas la bonne, toutes mes excuses.
Aujourd'hui j'ai lu un texte qui proposait un exercice intriguant, celui-ci consiste, après relaxation, à fixer un damier pour y voir une couleur unicolore.
Après quelques essaies j'y parviens et je maintiens l'effet mais par la suite on aurait dit que le damier ondulait ou comme si celui-ci respirait.
simple phénomène optique ou explication occulte ?
merci d'avance de m'éclairer
PS : Je ne suis pas certain de la catégorie choisis, si ce n'est pas la bonne, toutes mes excuses.

Shen- Energie libre
-

Re: phénomène d'ondulation
simple phénomène optique je pense

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Re: phénomène d'ondulation
Simple phénomène optique
fixe un mur bleu 10min et tourne ton regard sur un mur blanc, tu le verras orange
Bien à toi
fixe un mur bleu 10min et tourne ton regard sur un mur blanc, tu le verras orange
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1