La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

travaux effectués avec les pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

travaux effectués avec les pyramides

Message par Orion le Ven 24 Juil 2009 - 13:20

suite au message d' " Omaël " et dans le but de ne pas dévier du sujet du poste initial nous allons continuer ici...

Donc ce que tu dis est exacte, certaines personnes se servent de pyramide comme support pour les travaux énergétiques, mais une simple expérience en télékinésie montre que la pyramide est ( entre autres ) un amplificateur, il amplifie la puissance des ondes qu'il reçoit
Donc quand les gens travaillent à partir de photo mise dessous et se concentrent dessus, la pyramide n'a aucun effet direct sur le sujet final mais c'est bien la volonté de l'opérateur qui a agis...

Dernière édition par Orion le Ven 24 Juil 2009 - 13:25, édité 1 fois

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: travaux effectués avec les pyramides

Message par Aka E le Ven 24 Juil 2009 - 13:24

C'est une technique assez courante, certains le font avec des pierres. Perso je ne suis pas non plus convaincu de l'effet propore à cette forme d'émission.

Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Ven 24 Juil 2009 - 13:26

Vu les effets que peuvent avoir une pyramide mal placée...je ne me risquerais pas à mettre en danger une personne pour "la rééquilibrer"
ya plus simple et moins risqué.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aka E le Ven 24 Juil 2009 - 13:31

Pi l'effet optimum de la pyramide est au tiers de sa hauteur donc déjà la photo est mal placée (je pense).

Aka E
énergie libre

Message par Orion le Ven 24 Juil 2009 - 13:47

ouaip c clair... et ça il y en a pas beaucoup qui le prennent en compte

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Omaël le Ven 24 Juil 2009 - 23:45

ma photo s'est trouvée sous une pyamide,toute petite photo,cheveux orientés au nord etc... durant pas mal de temps.Je n'ai jamais ressenti le moindre effet positif.Je n'me sentais pas mieux pour autant,mes ennuis toujours présents et pas plus faciles à vivre ou à comprendre pour autant.Mais j'ai lu par la suite qu'il pouvait y avoir une certaine "momification",sur la personne concernée si la pyramide restait un trop long laps de temps sur la photo (pas au niveau de la chambre du roi).Autrement dit une incapacité à resonner convenablement,des blocages constants etc.Mais au final qui croire,où puiser pour savoir Vraiment?Que peut apporter de manière concrète l'énergie des pyramides?On dit qu'elle exauce des souhaits,dvelope nos capacités psychiques et éveille aussi nos sens...Donc,en quoi exactement,peuvent-elles ètre utiles?

Omaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Message par Hagel le Sam 25 Juil 2009 - 0:00

euh faudrait pas confondre, elles font pas la vaisselle /D

concernant ce qu'elles font, je pense que c'était précisement bien écrit et décrit dans le post explicatif duquel le débat à commencer Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut