Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLa modération d'Equinox
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
La modération d'Equinox
Rappel du premier message :
Bonjour,
Les modérateurs
Le recrutement:
Bien à vous
Bonjour,
| Voici l'organisation de la modération d'Equinox, ainsi que les posts vacants. En cas de problème n'hésitez pas à contacter un modérateur. Si vous souhaitez contacter un administrateur et que nous sommes absents, transmettez à un modérateur qui nous fera parvenir le message. Les modérateurs sur Equinox font vivre le forum et font respecter les règles de celui-ci. Ils ont le droit de bannissement en cas de non-respect majeur du réglement. Il est sous entendu que toute personne se proposant pour un poste de modérateur (à faire auprès de l'un des administrateurs par MP) a un minimum de participation (250 messages) et d'ancienneté (min 2mois) sur le forum. J'ajoute que tout recrutement de modérateur, que ce soit par proposition de l'équipe du forum, ou par candidature spontannée est soumis à un essai de 15 jours, et l'approbation à l'issue de tout les membres de l'équipe. |
Les modérateurs
| Modérateurs | Sections |
Topa | Modératrice symbolisme et générale |
Dix (anciennement Candice.C) | Modératrice Médiumnité, Techniques de défense face aux entités, Rêves (atelier rêve) |
Le chat de Jade | modératrice générale, herboristerie et minéraux |
Lya | modératrice générale |
| Irmansul | modératrice générale |
Le recrutement:
| Les rubriques | Les compétences souhaitées |
| Minéraux: | Connaissance de la lithothérapie, des différents minéraux |
| Voyance: | Connaissance des oracles et des diverses méthodes |
| Akasha: | Connaissance des lois universelles |
| Différents aspects de la magie: | Connaissance des différents courants et des lois d'analogies |
| Magie noire: | Connaissance en goétie, démonologie |
| Magie celte: | Connaissance de la différence entre néo druidisme et druidisme, civilisation celte |
| Magie runique: | Connaissance asatru, distinction odinisme/asatru, lecture des eddas |
| Techniques de défense: | Avoir déjà vécu un problème de hantise, connaissance des pentacles et des méthodes de base de défense. |
| Chakras et énergies (donc loi de retour, chakras principaux et secondaires): | Connaissance des corps subtils, des différentes pratiques de méditation, des chakras, et avoir pratiquer un rituel |
| Magnétisme/thérapie énergétique: | Connaissance de la différence magnétisme/reiki, et difficulté de la pratique, praticien apprécié |
| Médiumnité: | Connaissance des différents types de médiums et des phénomènes apparentés, donc base théorique demandée |
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Dim 25 Mar 2012 - 11:56, édité 28 fois

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: La modération d'Equinox
Re
Lya
Lya 
La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

welcome Lya

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Bienvenue Lya!

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Je rappelle pour ceux qui seraient tentés par une candidature (spontanée) de modérateur que nous acceptons selon ces critères:
- l'implication,
- la connaissance (du forum, de sa structure, et de ses règles)
- partager les objectifs de kiki,
- un minimum d'ancienneté (deux mois de participation si on veut parler en terme de nombre)
Bien à vous, Hagel
- l'implication,
- la connaissance (du forum, de sa structure, et de ses règles)
- partager les objectifs de kiki,
- un minimum d'ancienneté (deux mois de participation si on veut parler en terme de nombre)
Bien à vous, Hagel

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Bon courage Lya durant cette période d'essai

Ushiro- Courant énergétique
-

Hagel a écrit:- partager les objectifs de kiki,
C'est qui, Kiki ?

Minervalis- Courant énergétique
-

Merci !
Je vais faire au mieux pour ne pas vous décevoir ! ^^
Je vais faire au mieux pour ne pas vous décevoir ! ^^

"Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science."
Edgar Allan Poe
Edgar Allan Poe

Lya
-

L'orange te sied à merveille Lya, mais on va te souhaiter de passer au plus clair ^^ Bon courage ! 

Aldénor- Le Sombre Chevalier Rose
-

Bravo et bon courage ^^

Spiryt- Courant énergétique
-

C'est qui Nox ?
bon courage Lyad !!! et bravo pour cet engagement...
bon courage Lyad !!! et bravo pour cet engagement...

elementerre- Petit courant énergétique
-

Lya, pas Lyad, Caloon a fait une faute de frappe 
Joli jeu de motC'est qui Nox ?

Eliphas Levi:
félicitation lya on va essayer de pas être trop pénible
pendant le prochain moi
pendant le prochain moi

adeva- Petit courant énergétique
-

Félicitation pour la promo Lya 
Au plaisir de me faire remonter les bretelles par toi
Au plaisir de me faire remonter les bretelles par toi
Je vous annonce officiellement le passage en tant que modératrice de Lya dans l'équipe du forum 
Essai réussi haut la main!
Essai réussi haut la main!
Soit la bienvenue dans l'équipe!

Eliphas Levi:
Félicitation Lya !
Sur un forum aussi dense que celui-ci ça n'est pas un mince exploit
!

Sur un forum aussi dense que celui-ci ça n'est pas un mince exploit

Nurash- Courant énergétique
-

Toutes mes félicitaitons LYA

Levoyageur- Petit courant énergétique
-

Ushiro- Courant énergétique
-

ici: ya plus qu'orion, elda et moi qui pouvons encore la fouetter

*j'entretiens mon image de sadique bannisseuse*

*j'entretiens mon image de sadique bannisseuse*

Eliphas Levi:
Félicitations
*note de lécher de nouvelles bottes*
Han, ça fait un peu matriarcal quand même tout ça
(
) Orion est tout seul du coup ? :p
Han, ça fait un peu matriarcal quand même tout ça
) Orion est tout seul du coup ? :p
-

Mais nooon Laeia, je suis gentille pure et innocente et je ne fouette (presque) jamais, ne commence pas à répandre de fausses rumeurs 
En tous cas, merci à tous !

En tous cas, merci à tous !
Dernière édition par Lya le Mar 21 Fév 2012 - 21:39, édité 1 fois

"Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science."
Edgar Allan Poe
Edgar Allan Poe

Lya
-

on a rarement eu des membres masculins dans l'équipe
Amadeo, Merak, mais Orion ne se plaint pas d'être seul vu qu'il se fait payer en saucisson et surimi aux réunions entre admin
Amadeo, Merak, mais Orion ne se plaint pas d'être seul vu qu'il se fait payer en saucisson et surimi aux réunions entre admin

Eliphas Levi:
Lya a écrit:Mais nooon Laeia, je suis gentille pure et innocente et je ne fouette (presque) jamais, ne commence pas à répandre de fausses rumeurs![]()
M'enfin, félicitations ma fois. D'autres sont heureusement encore là pour te surveiller

Laeia- Energie libre
-

C'est justement parce qu'elle sait fouetter qu'elle a été (secrètement) recruté 
que serait Equinox sans son mythique fouet? (et avec 2 000 membres, vaut mieux être capable d'imposer le respect des règles...).

que serait Equinox sans son mythique fouet? (et avec 2 000 membres, vaut mieux être capable d'imposer le respect des règles...).

Eliphas Levi:
Hagel a écrit:C'est justement parce qu'elle sait fouetter qu'elle a été (secrètement) recruté
*Cache ses cicatrices*
Oui, oui en effet
Bon courage Lya alors

-

Je n'avais pas eu le temps de donner mon avis en amont (comme souvent...), mais je vais toujours (très souvent plutôt) dans le sens d'Hagel quand je n'ai pas le temps de suivre l'évolution d'un membre.
Félicitation Lya
, et bon courage 
Félicitation Lya
, et bon courage 

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Félicitation Lya !

esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Bravo et félicitations Lya 

Spiryt- Courant énergétique
-

Le fouet te va à ravir. Ca te donne un petit côté Indiana Jones

Irmansul
-

Lya très heureuse que tu sois parmi nous, j'espère que tu te plairas et que tu n'hésiteras pas à fighter les
* . Fut un temps où j'étais très bonne en ça pour que nos membres écrivent en français compréhensible et surtout correct lol Mais j'ai laissé le flambeau depuis longtemps ^^
* Désolée pour les membres qui se sentiraient visés, mais au moins si c'était le cas vous auriez un mérite: faute avouée à moitié pardonnée.
* . Fut un temps où j'étais très bonne en ça pour que nos membres écrivent en français compréhensible et surtout correct lol Mais j'ai laissé le flambeau depuis longtemps ^^ * Désolée pour les membres qui se sentiraient visés, mais au moins si c'était le cas vous auriez un mérite: faute avouée à moitié pardonnée.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
bienvenue Lya, une modératrice de plus les boulet n'ont qu'a bien se tenir ils sont encerclé

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Ravie de t'avoir dans l'équipe

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3