Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLa modération d'Equinox
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
La modération d'Equinox
Rappel du premier message :
Bonjour,
Les modérateurs
Le recrutement:
Bien à vous
Bonjour,
| Voici l'organisation de la modération d'Equinox, ainsi que les posts vacants. En cas de problème n'hésitez pas à contacter un modérateur. Si vous souhaitez contacter un administrateur et que nous sommes absents, transmettez à un modérateur qui nous fera parvenir le message. Les modérateurs sur Equinox font vivre le forum et font respecter les règles de celui-ci. Ils ont le droit de bannissement en cas de non-respect majeur du réglement. Il est sous entendu que toute personne se proposant pour un poste de modérateur (à faire auprès de l'un des administrateurs par MP) a un minimum de participation (250 messages) et d'ancienneté (min 2mois) sur le forum. J'ajoute que tout recrutement de modérateur, que ce soit par proposition de l'équipe du forum, ou par candidature spontannée est soumis à un essai de 15 jours, et l'approbation à l'issue de tout les membres de l'équipe. |
Les modérateurs
| Modérateurs | Sections |
Topa | Modératrice symbolisme et générale |
Dix (anciennement Candice.C) | Modératrice Médiumnité, Techniques de défense face aux entités, Rêves (atelier rêve) |
Le chat de Jade | modératrice générale, herboristerie et minéraux |
Lya | modératrice générale |
| Irmansul | modératrice générale |
Le recrutement:
| Les rubriques | Les compétences souhaitées |
| Minéraux: | Connaissance de la lithothérapie, des différents minéraux |
| Voyance: | Connaissance des oracles et des diverses méthodes |
| Akasha: | Connaissance des lois universelles |
| Différents aspects de la magie: | Connaissance des différents courants et des lois d'analogies |
| Magie noire: | Connaissance en goétie, démonologie |
| Magie celte: | Connaissance de la différence entre néo druidisme et druidisme, civilisation celte |
| Magie runique: | Connaissance asatru, distinction odinisme/asatru, lecture des eddas |
| Techniques de défense: | Avoir déjà vécu un problème de hantise, connaissance des pentacles et des méthodes de base de défense. |
| Chakras et énergies (donc loi de retour, chakras principaux et secondaires): | Connaissance des corps subtils, des différentes pratiques de méditation, des chakras, et avoir pratiquer un rituel |
| Magnétisme/thérapie énergétique: | Connaissance de la différence magnétisme/reiki, et difficulté de la pratique, praticien apprécié |
| Médiumnité: | Connaissance des différents types de médiums et des phénomènes apparentés, donc base théorique demandée |
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Dim 25 Mar 2012 - 11:56, édité 28 fois

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: La modération d'Equinox
J'ai le plaisir de vous apprendre le retour d'Amadeo à la modération après sa longue absence
ça c'est un des vieux de la vieille qui revient,
je n'ai pas de formule pour la présentation mais pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait partie des murs depuis plus de trois ans, il était sur la première version d'Equinox (notre précédent hébergeur) il a modéré équinox pendant bien deux ans si je ne m'abuse avant de prendre une pause pour sa vie physique.
Sa spécialité: spiritualité, haute magie et mythologie,
pour toutes les questions tordues de théologie c'est donc lui qu'il faut consulter
Bien à vous
je n'ai pas de formule pour la présentation mais pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait partie des murs depuis plus de trois ans, il était sur la première version d'Equinox (notre précédent hébergeur) il a modéré équinox pendant bien deux ans si je ne m'abuse avant de prendre une pause pour sa vie physique.
pour toutes les questions tordues de théologie c'est donc lui qu'il faut consulter

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Merci à toi, et encore merci pour le panégyrique !
Je remonte en selle avec plaisir, après ce congé sabatique, pour suivre l'oriflamme equinoxien.
J'ai malgré tout des limites ^^
Mais j'essaierais toutefois dans la mesure du possible de les repousser, avec le sérieux nécessaire, afin de répondre à celles-ci !
Bien à vous et bonne année !
Je remonte en selle avec plaisir, après ce congé sabatique, pour suivre l'oriflamme equinoxien.
Hagel a écrit:
J'ai malgré tout des limites ^^
Mais j'essaierais toutefois dans la mesure du possible de les repousser, avec le sérieux nécessaire, afin de répondre à celles-ci !
Bien à vous et bonne année !
Bon retour à toi Amadeo!

Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Bonjour Amadéo. De retour avec toujours autant de pondération et de raffinement !
L'année équinoxienne commence bien.

anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Bon retour parmis nous Amadéo

Agathe- Recherche de la maîtrise des énergies
-

bien revenu "à la maison" alors, Amadeo!
Enchanté de faire ta connaissance!
Enchanté de faire ta connaissance!
Bon retour 

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
On accueille Irmansul en modération à l'essai 

Eliphas Levi:

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Merci à vous.
C'est un plaisir d'avoir l'autorisation de vous fouett... euh de vous mordr... non de vous modér... enfin d'être parmi vous quoi !

Irmansul
-

Ben moi je te dis bon courage Irmansul, et pose donc ce fouet va

-

Etant à l'essai, elle n'a pas pour l'instant de rubriques attribuées 
on vous tiendra au courant d'ici 15j

on vous tiendra au courant d'ici 15j

Eliphas Levi:
C'est officiel
Irmansul a brillamment passé son essai, elle devient modératrice
Bien à vous
Irmansul a brillamment passé son essai, elle devient modératrice
Bien à vous

Eliphas Levi:
Ravie et re-bienvenue parmi nous

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Champomy et cacahuètes pour tout le monde !
Merci et contente de continuer cette aventure avec vous
Biz
Merci et contente de continuer cette aventure avec vous
Biz

Irmansul
-

Du Champomy, quelle galère!!
Toute ma sympathie et bon courage à la nouvelle modératrice
Toute ma sympathie et bon courage à la nouvelle modératrice
Champomy
ha non ça c'est pour mes filles
aller je me colle derrière le bar et je prépare les cocktails pour tout le monde (avec ou sans alcool, bien sur...)
aller re félicitation...
ha non ça c'est pour mes filles
aller je me colle derrière le bar et je prépare les cocktails pour tout le monde (avec ou sans alcool, bien sur...)
aller re félicitation...
félicitation Irmansul .
sandra, Morito pour moi ... STP loool
Sandra a écrit:aller je me colle derrière le bar et je prépare les cocktails pour tout le monde (avec ou sans alcool, bien sur.
sandra, Morito pour moi ... STP loool

Invité- Invité
La taquinerie Champomy ça marche toujours
Mais si Sandra s'occupe des cocktails.
Un cocktail d'Efferalgan pour moi, stp

Irmansul
-

Contente pour toi Irmansul

-

Sandra a fait le choix de prendre du recul par rapport à l'ésotérisme pour se consacrer à la vie physique, elle a donc quitté la modération d'Equinox, tout en restant un membre qui viendra nous éclairer de sa bonne humeur

Bien à vous
Bien à vous

Eliphas Levi:
Personne n'a jamais lorgné en soit sur Magie noire ?
Dernière édition par Khiron le Lun 19 Sep 2011 - 17:33, édité 1 fois
la section magie noire? hum je crois me souvenir que si un modo a géré à une époque, mais très honnêtement: je ne sais plus qui

Eliphas Levi:
ah, je croyais que cette section n'avait jamais eu de modo .
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Par défaut, les administrateurs sont modérateurs de toute les sections de toute façon 
faudrait que je recherche dans les archives du forum ^^
Bien à toi
faudrait que je recherche dans les archives du forum ^^
Bien à toi

Eliphas Levi:
Amadeo a été démodoisé pour absence prolongée
(3 mois)
Bien à vous
Bien à vous

Eliphas Levi:
rien d'inquiétant, la vie physique avant tout 

Eliphas Levi:
Topa vient de rejoindre l'équipe 
Ancienne modératrice qui a participé à la fondation du forum, vous pouvez retrouver certains de ces posts dans la section herboristerie pour ceux qui ne la connaissent pas
Elle va modérer une future section en construction
Bien à vous et la bienvenue à Topa!!
Ancienne modératrice qui a participé à la fondation du forum, vous pouvez retrouver certains de ces posts dans la section herboristerie pour ceux qui ne la connaissent pas
Elle va modérer une future section en construction
Bien à vous et la bienvenue à Topa!!

Eliphas Levi:

Dix
-

Merci pour l'accueil!
Et oui c'est bon de revenir. Promis je ferais pas ma psychopathe avec l'orthographe lol
Et oui c'est bon de revenir. Promis je ferais pas ma psychopathe avec l'orthographe lol

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
Félicitation Topa! 
me suis mise à Modzilla....il y à un correcteur d'orthographe intégré!
me suis mise à Modzilla....il y à un correcteur d'orthographe intégré!
je dis qu'une seule chose, bon retour de topa à la modération

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

On accueille Lya à la modération à l'essai, jusqu'au 21 février 2012

Eliphas Levi:
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3