Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuMagnétisme
Page 1 sur 1 • Partager •
Magnétisme
Sweetgoth
Pour ceux que le sujet interesse,je vous recommande: Manuel de l'étudiant magnétiseur du baron Potet.Toutes les techniques y sont,il est compréhensible par tous,sans prétention et pourtant complet et bien fait...Il est rare que je recommande un livre ésotérique (en général je suis assez critique à ce sujet),donc si vous le trouvez, foncez car le magnétisme est à la mode et il y beaucoup de livres pour grand public où c'est du grand n'importe quoi!
Pour ceux que le sujet interesse,je vous recommande: Manuel de l'étudiant magnétiseur du baron Potet.Toutes les techniques y sont,il est compréhensible par tous,sans prétention et pourtant complet et bien fait...Il est rare que je recommande un livre ésotérique (en général je suis assez critique à ce sujet),donc si vous le trouvez, foncez car le magnétisme est à la mode et il y beaucoup de livres pour grand public où c'est du grand n'importe quoi!
Re: Magnétisme
Bonjour,
ABC du magnétisme par Jacques Mandorla
ce livre propose une approche scientifique du magnétisme,
de plus l'auteur c'est penché sur les magnétiseurs et propose leur technique.
Il est interressant, et peut vous proposez une nouvelle approche d'un domaine passionnant.
Bien à vous
Il est interressant, et peut vous proposez une nouvelle approche d'un domaine passionnant.
Bien à vous
Re: Magnétisme
Hagel a écrit:Bonjour,
Bien à vous
Je te rejoins Hagel sur ton post c'est un excellent livre qui traite bien le sujet comprenant des test simple et facile à faire.
Une bonne explication sur le sujet dans tous les sens du terme (définition, historique, citation de magnétiseur connu et reconnu des tests et des exercices, en gros un livre très complet)
C'est l'un des meilleurs ouvrages que j'ai pu lire et apprécié pour le moment sur ce sujet.
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Page 1 sur 1