La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

Une grosses gaffes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une grosses gaffes!

Message par MacChorpse le Mer 26 Aoû 2009 - 5:01

Voilà, depuis que j'ai commencé la magie je m'amuse à expérimenter sur les choses sur lesquels je n'ai pas de livre ni de réel instruction disons (mauvaise idée , d'ailleurs je ne le fais plus, sauf pour les rituels, ça c'est ok je m'y connais suffisament). Et voilà ya pas si longtemps que ça (1 an environ) mon champ d'intérêt s'est tourné vers mon propre pouvoir, je me suis juste dis un peu bêtement : p-e que l'expression ''On est jamais mieux servis que par soit-mm'' pouvais s'appliquer à la magie. Alors je me suis dis que le meilleur moyen était surment de simplement pratiquer à faire sortir l'énergie de moi pour la matérialiser et jusque la mon résonnement tien plus ou moins la route sauf les quelque facteurs que j'ai oublié de prendre en compte (dont le fait que ça soit moi la source lol) et donc je me lance.

Chaque soir je fait passer l'énergie sous forme d'éclair de mes doight aux autres (ça c'est pas de mon cru par contre au moins). Après j'ai découvert les unitées Bovis (comment les mesurer avec un pendule) et je me suis demandé: ''À quel point pourrais-je faire monter le niveau de la pièce avec ma propre énergie''. Face à ce genre de question j'ai appris qu'il vaut mieux rester igorant!!! Alors je lève la main gauche et je visualise une intense lumière en sortir, quelque secondes et ça deviens palpable comme de la soie dans ma main, c'est doux et chaud, mais pas trop.

Initialement ma chambre (8 pied par 9 pied) était environ 6700 (avec le pendule). À la première vérification, c'est monté à 11 000. Deuxième fois, je n'arrête pas avant de sentir de la fatique (environ une minute). je vérifi, ma planche s'arrête à 18 000 et sa dépasse, voila j'avais relevé mon défi j'étais content. Un mois plus tard je le refais avec des amis(2) pour qu'il me disent s'il sentend quelque chose. Avec ma main après une minute ils ne sentent aucun changement, je vais chercher ma baguette ( pourquoi???!!! he ), je reviens je recommence, avec la baguette le débit me semble 5 fois plus grand. Ils me disent que l'air devient plus lourd, j'ai eu ce que je voulais j'arrête je m'étend par terre, c'est très désagréable une telle fatigue, ni mental, ni physique, et dire que je pensais que j'allais récupérer en une nuit...

Quelque mois plus tard je suis diagnostiqué dépressif! Je suis sur que ce n'est pas la seul cause bien sur mais je crois que ça a pas aidé lol.

Maintenent mes questions: Je sais maintenent que c'est dangereux pour la santé mental, mais pour la santé physique? Ensuite existe-t'il un moyen de se recharger très vite, pck peu importe c'est qu'on en pense, après avoir fait ça dans les mois suivant je sentais que le peu d'énergie qu'il me restait pouvais circuler en mois à une vitesse folle, j'ai énormément progressé...mais à quel coût!!!

Merci de m'avoir lu c'est vraiment long mon affaire, dsl de mon soucis du contexte. MacChorpse

MacChorpse
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Angélologie et autres.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grosses gaffes!

Message par Hagel le Mer 26 Aoû 2009 - 10:22

Bonjour,

Je sais maintenent que c'est dangereux pour la santé mental, mais pour la santé physique?
Oui, très, les guérisseurs à force de se vider de leurs énergies ou de canaliser pour la majorité en tombent gravement malade. Et nul besoin d'être guérisseur pour en arriver là.
Exemple simple: tu diffuse dans la pièce l'énergie qui doit être consacré à ton foie normalement. Quel sera le résultat? ben il va lacher tout simplement. Notre corps est la résultante de la descente des énergies après toutes les étapes et en passant par tout les corps. Ce que tu as épuisé dans ton corps mental (donc la dépression) va finir par passer par le corps astral puis le corps physique si tu ne t'es pas restauré suite à ça.

Et il ne faut pas rêver, dépenser autant d'énergie ne se récupère pas en un claquement de doigt, surtout vu je pense la quantité que tu as employé. Tout développement énergétique doit forcément s'accompagner d'un travail d'accumulation et de gestion.
là pour moi, sans vouloir te faire la leçon de morale, je te parle d'expérience, tu es allé trop loin. Trop loin avec toi même. Tu veux te développer c'est tout à ton honneur. Mais apprend à te connaitre d'abord, et à connaitre tes limites avant de chercher à les repousser.

Bon en tout cas, pour la recharge, dans quel coin habite tu? parce qu'il va te falloir trouver un bon petit coin énergétique. Je te conseillerais bien de camper au hotié de viviane mdr mais je doute que tu sois près du coin xD
Et sache aussi, se recharger aussi vite ne se fera pas non plus sans conséquence. Tu peux aller aussi à la surchage, ton ordi à besoin de 12Volt, tu ne vas pas lui en donner 24 parce qu'il n'a rien eu la veille, sinon il te lache entre les mains Wink

Je pense qu'apprendre à tirer ton énergie et aussi et surtout travailler les énergies à partir de celles qui t'environnent te serait utile.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aka E le Mer 26 Aoû 2009 - 11:04

Je rejoins tout ce qu'Hagel t'as dit

Pour te recharger, c'est sur qu'un haut lieux vibratoire serait le bienvenu, mais faudrait-il encore qu'il "te convienne" (à ton problème), et ne pas en abuser au début.
Si tu n'en n'as pas à proximité, tu peux toujours aller dans une église (une veille si possible, mais pas trop touristique, y'a toujours de quoi se recharger entre le croisement des courants...).
Si tu t'y connais un peu en baguettes, laisses toi te guider. T'as peut être dans un rayon de 500m autour de chez toi, un lieu qui vibre bien et qui pourrait restaurer ce qu'il te manque.

Aka E
énergie libre

Message par MacChorpse le Mer 26 Aoû 2009 - 18:52

Merci à vous deux, je ne recommencerais plus lol. Mais j'ai une autre question maintenent, comment fait-on pour savoir qu'on est plein et qu'il faut arrêté de se recharger? Est-ce qu'il faut arrêté avant par mesure de précaution?

Oh, et pour répondre à elda, ma baguette est consacré pour augmenter mes capacitées disons pour faire simple, je ne peux pas trouver des choses avec je crois, mais je pourrais quand mm allé me promener pour voir si je me sentirais simplement bien quelque part, je suis pas du tout réceptif mais j'ai quand mm de l'intuition.

MacChorpse

MacChorpse
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Angélologie et autres.

Message par Hagel le Mer 26 Aoû 2009 - 19:51

comment fait-on pour savoir qu'on est plein et qu'il faut arrêté de se recharger? Est-ce qu'il faut arrêté avant par mesure de précaution?
Ca se sent, comme tu sens que tu es vidé. Part du principe que tune dois pas te sentir plein, mais bien Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut