La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par Nino Aujourd'hui à 22:16

» 10 ans d'Equinox
par Sona Aujourd'hui à 16:44

» Le temps dans les tirages
par Sona Aujourd'hui à 16:20

» Mauvaise énergie d'un objet chargé
par Freya Lun 17 Juil 2017 - 12:28

» Ecriture intuitive
par pati Mer 12 Juil 2017 - 6:40

» Les cycles sexagésimaux chinois - recherches
par Cyph' Jeu 6 Juil 2017 - 21:42

» Lughnasad : 1er août 2017
par Hagel Lun 3 Juil 2017 - 15:04

» Usage de minéral comme condensateur fluidique
par Smaëir Lun 3 Juil 2017 - 14:22

» Protéger le chakra couronne pendant le sommeil
par etoilelointaine Dim 2 Juil 2017 - 23:03


Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement

Message par Hagel le Lun 3 Mar 2008 - 11:05

Bonjour vous tous!!

Toutes mes excuses, j'ai encore quelques difficultés à gérer le panneau d'administration bien différent du précédent.
Et un petit peu plus compliqué aussi...

Donc pour tout les cafouillages, toutes mes excuses par avance,

Si vous voyez ou constatez un truc qui tourne pas rond,
écrivez ici, ou envoyez un mp à Orion ou moi.

Bien à vous
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33208
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement

Message par topa le Lun 3 Mar 2008 - 12:11

Si t'as besoin d'aide hésites pas mdr, et oui plusieurs années de forumactif ça aide lol

Courage tu vas y arriver!
avatar
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3795
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement

Message par Hagel le Lun 3 Mar 2008 - 12:16

Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet lol!

j'ai un problème de config
après si tu es vraiment motivé, faut encore transférer tout le topic "développement des capacités psychiques" affraid je plaisante!je souhaite ça à personne lol!
Mais là, déjà si tu arrive à accéder au précédent fofo, ça tient du miracle de tomber sur le bon serveur...

Je retourne batailler avec le panneau d'administration, il me semblait ce matin qu'aucun des membres ne pouvait poster, mais je ne sais pas pourquoi j'ai donné les permissions
scratch
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33208
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement

Message par topa le Lun 3 Mar 2008 - 12:24

Je suis allée récupérer mon avatar lol donc j'ai eu droit à un miracle!? Car oui je suis allée sur l'ancien forum.
Je viens de répondre à ton message si tu comprends pas à cause de mes explications à rallonge (j'y peux rien moi mes origines sont plutôt latine donc bla bla bla bla bla) je suis désolée j'essaie de faire au plus simple mais mes neurones partent parfois en ballade.

Bisous et à plus!
avatar
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3795
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum