La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Hier à 23:03

» L'odorat astral
par Isil Hier à 22:16

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 21:34

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 14:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Hier à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Hier à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Hier à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Lun 26 Sep 2016 - 16:06

Vision de l'ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vision de l'ether

Message par Shen le Sam 5 Sep 2009 - 19:05

Bonsoir à tous Smile

Hier je me suis couché tranquillement sur mon lit et j'ai regardé un coin de mon plafond tout en méditant sur le troisième oeil, rien de bien spécial, j'étais serein et calme.
Et puis petit à petit j'ai vu une sorte de fumée dans le coin que je regardais, j'ai continué à fixé puis cela m'a paru comme des petites flammes qui ondulaient le long des murs, c'était incroyable, et je me suis immédiatement renseigné la dessus, d'après certain ses visions seraient typique d'une vision de l'éther, j'aimerais savoir si vous en savez plus à ce sujet et comment améliorer ses visions.

Depuis hier j'essaie de revoir cette fumée, mais je ne parviens qu'à percevoir quelques flammes bien éphémère, rien comparé à la précision de la vison précédente, savez-vous pourquoi ?

Merci infiniment d'avance.

Shen
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Kabbale / Hermertisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vision de l'ether

Message par Hagel le Sam 5 Sep 2009 - 19:40

Je n'ai jamais vu ce genre de cas.

Mais si je me fie à mes connaissances, je dirais plutôt que soit tu as perçu une entité, soit l'élément feu. L'éther n'ayant pas cette représentation habituellement à ma connaissance.

Je pense que si c'est bien un élément, il te suffirait de recharger la pièce lors d'une méditation pour éventuellement le répercevoir de nouveau. Par contre, le fait que tu ais du mal: si c'est une entité, ça peut être une trace restante, si c'est les éléments, la fatigue de la 1ère vision fait que tu as tes capacités restreintes ensuite.

Voilà mon point de vue Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Shen le Sam 5 Sep 2009 - 20:42

Je vais me renseigner, merci.

Si d'autre personnes ont des avis à se sujet qu'ils n'hésitent pas à m'en faire pars.

Merci Smile

Shen
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Kabbale / Hermertisme

Message par Orion le Dim 6 Sep 2009 - 0:41

En fait une simple stimulation du chackra , cela te montrait les énergies environnantes, certaine peuvent ne pas circuler librement en fonction des obstacles physiques... ( toutes les énergies n'auraient pas la même " densité " )

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mer 30 Nov 2011 - 14:15

Encore une fois le sujet date mais bon ...
Personellment je vois en permanence quelque chose qui ressemble a ce que je décrirais comme " des particule scintillantes " ça de déplace comme des moucherons, exactement le même comportement et je n'ai pas besoin de me concentrer pour les voirs, même si les murs blanc et le ciel augmente d'avantage cette vision qui peut être perturbante et qui consomme de l'énergie si l'on y porte attention, encore plus lorsqu'en se concentrant, des sortes de flux apparaissent, il partent de l'extérieur de la vision périphérique et se dirige vers l'intérieur ...

J'en ai parler a une connaissance qui a elle aussi des " visions" de ce genre ... Ce n'est donc pas un problème physique au niveau de l'oeil ou autre ...

( J'espère que ce post n'est pas hors sujet ici, sinon je m'en excuse. )

Invité
Invité

Message par Lya le Mer 30 Nov 2011 - 15:00

Bonjour !

Je n'ai pas de réelle réponse à apporter, toutefois je pense que tu ne dois pas écarter le problème physique dans le sens où ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre voit la même chose que c'est ésotérique : elle pourrait tout aussi bien avoir le même problème.

Pour le coté physique, pour reprendre un article qu'avait mis Hagel : c'est la myodésopsie

Sinon, tu devrais peut être lire ce post : http://www.equi-nox.net/t2375-flashes-de-lumiere

Bien à toi

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Invité le Mer 30 Nov 2011 - 19:25

Effectivement, ce que je vois pourrais correspondre a ce problème physique, mais justement dans ce problème, ces mouches volantes sont fixent et suivent les mouvements de l'oeil, contrairement a ce que je vois ou " les mouches " sont indépendantes et ne suivent en aucun cas mes yeux, sans compter le fait que je suis encore jeune et donc théoriquement j'ai des yeux en bon état cyclops ( et ils le sont ).

Mais bon qui sait ? ^^

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 30 Nov 2011 - 19:27

les mouches ne sont pas forcément liées à des yeux en mauvais état, c'est un processus naturel d'élimination des cellules Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Mer 30 Nov 2011 - 19:30

Okay j'abdicte ce que je vois est donc surement physique Razz

Invité
Invité

Message par Myrok le Dim 5 Fév 2012 - 19:40

Gaby a écrit:Encore une fois le sujet date mais bon ...
Personellment je vois en permanence quelque chose qui ressemble a ce que je décrirais comme " des particule scintillantes " ça de déplace comme des moucherons, exactement le même comportement et je n'ai pas besoin de me concentrer pour les voirs, même si les murs blanc et le ciel augmente d'avantage cette vision qui peut être perturbante et qui consomme de l'énergie si l'on y porte attention, encore plus lorsqu'en se concentrant, des sortes de flux apparaissent, il partent de l'extérieur de la vision périphérique et se dirige vers l'intérieur ...

J'en ai parler a une connaissance qui a elle aussi des " visions" de ce genre ... Ce n'est donc pas un problème physique au niveau de l'oeil ou autre ...

( J'espère que ce post n'est pas hors sujet ici, sinon je m'en excuse. )

Je les percois de cette maniere les entités personnellement...
Les "mouches" sont plus ou moins lumineuse en fonction l'équilibre de mon troisieme oeil...
Lorsque la clairvoyance se manifeste (c'est pas souvent meme si je la travaille ) je peux voir une bille d'une certaine couleur, aussi instable qu'une mouche...

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Hagel le Dim 5 Fév 2012 - 22:15

Bonsoir,

c'est un phénomène physique aussi:
Arrow mouches volantes

Maintenant, retour au sujet initial, ou orientez vous vers le post de la clairvoyance, merci.

Bien à vous

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut