La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 21:03

» L'odorat astral
par Isil Aujourd'hui à 20:16

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 19:34

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Aujourd'hui à 12:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Aujourd'hui à 9:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Aujourd'hui à 9:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 5:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Hier à 20:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Hier à 14:06

les médiums à effet physique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les médiums à effet physique

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

petit rappel tout d'abord tiré du post sur les différents types de médium (là )
MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES :
ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent.

Les médiums à effet physique ont une énergie éthérique plus développé que la normale, l'entité utilise ses énergies pour déplacer les objets, ou créer des manifestations physiques.

Il existe de nombreux témoignages, comme le cas des poltergeists.
On parle souvent d'adolescents, qui ont dans le changement du à la puberté, des fluctuations énergétiques importantes et des énergies bien plus développé, qu'un adulte ou un enfant.

Ces médiums ont donc un potentiel de télékinésie, ils peuvent avec du travail chargé un objet d'énergie éthérique pour à terme le déplacer (voir exercice ici )

J'ai personnellement vécu des manifestations physiques, qui restent particulièrement spectaculaires malgré les connaissances que l'on peut avoir de ce phénomène.

Bien à vous

Réponse de sweetgoth:
J'ai une amie comme ça! Ca m'éclate...Chaque fois qu'elle vient,il y a des bruits dans les murs de l'appart qui ne sont pas habituels (en huit ans, j'aurais remarqué!). Ce qui m'a éclatée en fait, c'est qu'elle croyait que toutes les maisons où elle vivait avait des phénomènes de poltergeist, sans se rendre compte qu'elle y jouait une par active! par contre z'ai une question: pour les maisons réputées pour ça, il se passe quoi en fait? parceque normalement il faut un médium a effet physiques pour provoquer ça. Donc avec les déménagements,etc...il y a sans doute une autre explication: les esprits deviennent ils suffisament fort pour pouvoir le provoquer eux seuls?

Réponse de Hagel:
Les maisons réputées pour ça sont généralement très chargées

soit parce qu'un médium (voir plusieurs générations) à effet physique a vécu dedans et chargé la maison...donc la maison donne la sensation d'être hantée. Car étant chargée, elle sert de support aux entités.

Soit la maison est placée sur une source d'énergie éthérique, comme par exemple, une église (la plupart sont dans ce cas) et donc la source d'énergie est naturelle, et là pour faire en sorte que les phénomènes cessent, pffiou on peut s'accrocher à moins de détourner un courant énergétique mais là, sérieusement, vaut mieux déménager.

Pour reprendre ta question:

Citation :les esprits deviennent ils suffisament fort pour pouvoir le provoquer eux seuls?

Après une hantise de plusieurs années, voir dizaine d'années, ou de transmission de génération en génération (TRES RARE) l'esprit, généralement devenu démoniaque au passage, a acquis pas mal d'énergies, en pompant la personne qu'il a vampirisé. Donc oui, éventuellement après un certain temps, il a accumulé beaucoup d'énergie éthérique et peut agir.

Bizz

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les médiums à effet physique

Message par Feu-de-lumiere le Sam 14 Sep 2013 - 18:57

Ben en fait, y'as un passage que je ne comprends pas dans le médium à effets physiques.
Comment l'entité se manifeste dans le matériel?
Mais à mon avis c'est parce que je comprends pas trop le sens de l'énergie étherique. A ce que j'ai compris, l'éther est le lien entre toutes choses, un passage entre les plans.
L'entité utilise l'énergie du médium pour manipuler l'éther en fait? Et ainsi se faire entendre en passant dans le plan physique?

Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Hagel le Dim 15 Sep 2013 - 16:16

L'entité utilise la capacité à concrétiser du médium pour se manifester sur un plan physique.
Dans le cadre spécifique de la médiumnité à effet physique, cela dépendra des affinités du médium et de l'entité. Ainsi, les manifestations peuvent être axées par rapport à un élément particulier (apparition d'eau, tuyauterie qui saute, and co).

Ce n'est pas forcément se faire entendre.
En comprenant la façon dont tu concrétises physiquement, dont tes énergies agissent sur le plan physique (cf télékinésie par exemple) tu comprendras le fonctionnement de cette capacité Wink

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Feu-de-lumiere le Dim 15 Sep 2013 - 19:38

Ah ooook, merci pour ces explications Smile

Feu-de-lumiere

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Minervalis le Lun 21 Oct 2013 - 20:58

Au fait, dernières nouvelles de chez moi: vous savez déjà que mes connexions électriques dans le tableau général ont une légère tendance à se défaire (dévisser) toutes seules... C'est la même chose avec les ampoules au culot qui se vissent: elles se dévissent lentement toutes seules jusqu'à ce que le contact se fasse mal et qu'elles se mettent à clignoter... Merci l'Europe, les ampoules à baionnette, ça au moins ça ne bougeait pas... Mais le plus beau ça a été le compteur lui-même, qu'on a retrouvé mort en rentrant des grandes vacances: plus d'affichage (ni de relevé de consommation...)

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Lun 21 Oct 2013 - 23:52

Je suis impressionné sérieusement.

Invité
Invité

Message par vendredi le Mar 22 Oct 2013 - 7:10

@Minervalis a écrit:Au fait, dernières nouvelles de chez moi: vous savez déjà que mes connexions électriques dans le tableau général ont une légère tendance à se défaire (dévisser) toutes seules... C'est la même chose avec les ampoules au culot qui se vissent: elles se dévissent lentement toutes seules jusqu'à ce que le contact se fasse mal et qu'elles se mettent à clignoter...
Ce n'est pas qu'un problème d'ampoules Minervalis mais de sensibilité aux vibrations. J'ai connu le même souci et changer le compteur (qui a failli prendre feu car les fils s'étaient dévissés aussi) pour finir par faire refaire tout le tableau électrique. La majorité des phénomènes ont pu être enraillé par la suite à l'exception de certaines lampes halogènes qui grillent plus vite que la normale dans la pièce où j'utilise l'ordinateur.
Les électriciens connaissent ce phénomène qu'ils appellent des "masses fugitives". Les masses fugitives, comme ils disent, peuvent faire sauter les plombs et griller les ampoules. Il faut prendre en considération les charges à tous les niveaux (électriques - personnes - lieu).

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013 - 8:21

Ça coûte un peu d'argent d'être médium j'ai le sentiment  :bal:

Invité
Invité

Message par Kambrya le Mar 22 Oct 2013 - 8:42

@Hagel a écrit: Ainsi, les manifestations peuvent être axées par rapport à un élément particulier
Alors l'eau donnerai des problèmes de tuyauterie, le feu des perturbations électriques, la terre des coups des les murs et des tremblements, et l'air de la télékinésie et des....courants d'air?

Si les entités s'en tenaient à la terre et l'air, ça allègerait le budget mediumnité Smile

Quand j'étais petite, certaines nuits j'entendais des coups au dessus de ma tête qui suivaient le rythme de mes battements de cœur.

Kambrya

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013 - 16:31

Pardonne-moi mais ce que tu dis est romantique.

Invité
Invité

Message par Kambrya le Mar 22 Oct 2013 - 16:34

C'est à dire?

Kambrya

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 0:05

À toi de le découvrir Wink

Invité
Invité

Message par pandore-deva le Mer 23 Oct 2013 - 12:29

je n'ai pas trop de problèmes avec mes engins électriques, mais par contre, hier soir encore on m'a soufflé dans le cou.... je n'ai rien dit j'avais mes puces à coté... j'ai un pentacle a la porte (merci lya) et de l'encens dans l'encencoir tous les soirs. par contre, j'ai comme une réaction parfois le soir, comme une allergie. un peu comme de l'électricité statique!

pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 13:10

C'est super j'ai l'impression

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 23 Oct 2013 - 13:15

et sinon pour les réponses constructives c'est en option Saternus?
Le flood n'est pas autorisé sur ce forum, cela implique les réponses qui ne font pas avancer la réflexion ou qui sont aussi fondées que l'ancrage d'une licorne.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Mer 23 Oct 2013 - 13:38

Je vous en prie très chère Hagel.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 17:41

Bonjour à tous ,
quelques expériences pour ma part : à 16 ans j'ai fait sauter tout le réseau du CDI (tous les ordis éteints nets en même temps, impossible de les redémarrer ), et pas mal d'autres trucs. J'ai laissé tombé les montres depuis quelques années.
Mais comme d'un coté c'est embêtant (ça peut couter cher...) et que d'autre part je me disais qu'envoyer des énergies néga sans aucun controle n'est pas génial, gros travail sur moi depuis quelques années. Pour travailler sur mes petites angoisses perso et pouvoir gérer un coup de stress, de colère..; et pour la survie de mon ordi Smile
Et reprise d'un travail sur mon magnétisme, au quotidien... Ca va mieux. Mon ordi a 7 ans et se porte bien. mes télécommandes aussi. Mais du coup j'ai voulu tester et émettre volontairement, histoire d'avoir l'expérience inverse et mesurer si je controle effectivement mieux après quelques années, si ce travail a porté ses fruits.
Je passe sur différents test pour décrire le plus probant selon moi: avant hier, je rentrais chez moi avec un ami, il faisait nuit, les lampadaires étaient allumés, donc une quinzaine visibles dans le rue. C'est un trajet que nous faisons souvent, et on samuse de voir un lampadaire qui se met en veille (qui éclaire en continu mais moins fort ) ou clignote quand on passe, toujours le même. Il y a une semaine, un autre, dans une autre rue, m'a "fait un clin d'oeil". Ce soir là, à l'aller, il fonctionnait bien. Au retour aussi, je lui dis alors : "attends, je vais l'éteindre". c'est un peu gonflé, mais je sais pas... j'avais confiance en moi, zéro doute à l'horizon. On était bras dessus bras dessous. : je me concentre deux secondes, en fixant l'ampoule, je fais monter en moi une certaine émotion (que je ne préciserai pas, mais pas forcément cool...) : bilan, il s'est éteint net dans la seconde qui a suivi.
Et là je lui dis:" attends, je vais le refaire". tant qu'à faire un test. Donc je l'ai laissé se remettre, j'ai coupé le lien, me suis détendue, pensé à autre chose de tout mimi : il se rallume au bout de quelques secondes : faiblement puis pleine lumière. Je le refixe quelques secondes et je sentais que ça coinçais: je le dis à mon ami qui me dis "bah oui... je suis en train de bloquer ton truc". Du coup je lui ai fait lacher mon bras, lui ai dit de reculer de quelques mètres ( au coin... Smile et j'ai fait un geste de la main gauche pour faire comme un mur derrière moi, entre lui et moi. Ca m'est venu comme ça. Je refixe le lampadaire, fais remonter une certaine émotion- intention, et dans la seconde il s'éteint à nouveau, net.
Le tout a duré deux à trois minutes maxi.
Je précise que j'ai fait ce trajet un tas de fois depuis plus d'un an, surtout de nuit, et jamais il ne s'est produit un truc pareil.
Et je remercie mon ami : j'apprécie de savoir que j'ai un témoin... J'avoue que je me suis un peu fait peur, consciente qu'on ne fait pas joujou avec ça.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Jan 2014 - 18:05

Suite de mes petites expériences sur lampadaires.. Je ne pensais pas en rajouter, mais les derniers tests m'interpellent.
Rebelotte trois jours après: je repasse avec le même ami (qui a des capacités magnétiques, il travaille depuis un an et je me permets de le conseiller ) devant le lampadaire en question. Il était bien allumé. Je voulais retenter.
Nous parlions d'autre chose, je me suis arrêtée et j'étais sur le point de lui dire : je vais le ré- éteindre. J'avais déjà le doigt levé vers le lampadaire mais j'attendais qu'il finisse sa phrase pour lui dire ça... Il n'a pas eu le temps de finir, le lampadaire s'est éteint net. Là dessus, je lui dis: "attends, on va le laisser se remettre, et tu vas essayer" (je voyais que ça le tentait...) Je me détourne, m'éloigne, pense à autre chose..; Et au bout de 3 secondes, il me dit "hé..." Je me retourne: lampadaire éteint. Il lui a fallu 3 secondes. Je réessaye, en laissant un plus long laps de temps: et au bout de quelques secondes, comme il ne se passait rien, je le regarde, sur le point de lui dire: "bon.. tant pis", et paf, il s'éteint.
Donc autre test, ailleurs, devant mon lieu de travail, aujourd'hui. Histoire de voir si c'est CE lampadaire qui bugue ou...Autre lampadaire, donc..J'ai eu une journée stressante et en allant vers ma voiture , là où habituellement je la gare, je fixe un lampadaire et lui envoie mon stress, quelques secondes, le temps d'arriver en dessous. Rien. Je me dis, tant pis... Aucun n'avait jamais clignoté. Je fais encore quelques mètres et ne vois pas ma voiture, et je me rappelle que je l'ai garée carrément ailleurs, il n'y avait plus de place à l'endroit habituel quand je suis arrivée ce matin. Donc demi tour, je peste un peu et là: plus de lumière. Je lève le nez pour voir si c'était le bon lampadaire ... et je constate que TOUS les lampadaires sont éteints... Il y en a bien six ou sept. Ca fait 3 ans que je travaille là, ça ne m'est jamais arrivé de voir un lampadaire éteint. Pas d'autre commentaire.

Invité
Invité

Message par stf le Ven 17 Jan 2014 - 18:28

Bonjour,

As-tu déjà essayé de charger un objet d'énergie éthérique pour pouvoir ensuite le déplacer ?

C'est une expérience à faire...non ?
Si cela te tentes fais nous part de tes résultats !

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Invité le Ven 17 Jan 2014 - 20:55

J'ai des tiges de cuivre de 2mm de diamètre. Je vais essayer de les tordre, en les magnétisant. Donc sans toucher. En essayant de ne pas être trop sceptique... car le doute rend moins "efficace".
J'ai vu quelqu'un faire ça dans un documentaire. Il tordait des barres en acier. Un cas de télékinésie avérée (je ne vais pas non plus dévaliser un magasin de bricolage, hein...)
Autre teste possible: un petit cube en papier suspendu par un coin au bout d'un fil, sous verre. En situation "étanche", donc.
Affaire à suivre... Smile
Dernière précision : j'ai demandé un test de capacités à Hagel (merci Hagel ), qui a effectivement relevé cette capacité, assez notable, chez moi. Ceci peut expliquer cela.

Invité
Invité

Message par Lya le Ven 17 Jan 2014 - 21:20

Bonsoir,

Pour l'exercice dont tu parles, une pyramide est plus recommandée dans ce cas Wink  Arrow Télékinésie

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Invité le Ven 17 Jan 2014 - 21:32

Merci:)
Je disais cube parce que ce que j'ai pu voir, c'était avec un cube. Une pyramide me semblait effectivement plus indiquée.
Si résultat, je posterai dans cette autre section.

Invité
Invité

Message par Sanja le Mer 22 Oct 2014 - 21:07

Bonsoir à tous,

J'avais évoqué une de mes expériences dans un autre post : une fois une nuit vers 4h du matin la porte de ma chambre s'est ouverte toute seule lentement et en grand sous mes yeux, est-ce que ça serait un signe de médiumnité à effet physique ?

Sanja
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par Hagel le Ven 24 Oct 2014 - 13:41

Bonjour Sanja,

C'est difficile à dire, étant donné le nombre de paramètres physiques à prendre en considération et qui peuvent justifier à eux seul, par delà toute prise en compte de la médiumnité à effet physique.
Cet évènement est trop isolé pour pouvoir te répondre Smile

Bien à toi

Hagel

Message par Sanja le Mar 28 Oct 2014 - 16:43

Bonjour Hagel,

En fait ça s'est produit une nuit durant laquelle j'ai eu une attaque d'entité dans mon sommeil vers 5h du matin. En me réveillant suite à cette attaque, j'ai appelé mon compagnon pensant qu'il était dans le salon, or il était déjà parti au travail, et la réponse à ma question 'Es-tu là?' a été la porte de ma chambre qui s'est ouverte toute seule lentement sous mes yeux... !
Après je comprends que juste avec cet évènement il est difficile de se prononcer.

Merci quand même Smile

Bien à toi

Sanja
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par Lau Ra le Lun 6 Avr 2015 - 16:30

Bonjour,

Je suis un peu perplexe, j'ai déjà lu de nombreux posts sur la médiumnité sur le forum et notamment à effet physique.

Là après quelques temps d'accalmie (un an), c'est reparti. Mon ordinateur accumule les problèmes illogiques, s'éteint sans crier gare, les ampoules lâchent les unes après les autres, et surtout mon téléphone portable sonne de nouveau en "appel masqué" et il n'y a personne au bout du fil. Cela m'arrive parfois plusieurs fois par semaine, je décroche et personne. Ensuite l'appel n'est jamais indiqué dans le journal des appels. J'ai déjà fait le test et quand une personne m'appelle vraiment en appel masqué, même si je décroche pas, l'appel figure dans le journal. Je ne pense que cela soit arrivé quand le téléphone n'était pas sur moi ou près de moi.

Au début, ça m'arrivait mais je n'avais pas encore capté que j'avais des capacités médiumniques, que j'avais bien refoulées/bloquées. Maintenant j'ai commencé à comprendre que je sentais la présence d'entités (mais pas de clairaudience ni clairvoyance), et commencé à faire mon chemin là dedans. Depuis quelques semaines c'est reparti de plus belle. Avec le téléphone c'est dur de ne pas prendre littéralement : le mort m'appelle! Mais est-ce que vous pensez que c'est forcément du à la présence ou demande d'un mort ou bien que c'est juste un effet physique qui peut être lié a des variations dans mon énergie?

Sinon, depuis toujours : bruits la nuit, craquements, portes qui claquent, sentiments de présence, sons fugaces etc. J'ai toujours pris ça pour des rêves c'était plus confortable pour moi. Mais je dois bien regarder les choses en face maintenant.

J'ai lu les posts, mais j'aimerais si possible des retours sur comment canaliser tout cela, maitriser mon énergie ou encore savoir si la manifestation physique correspond effectivement à la présence d'un mort ou pas… Avez vous des techniques pour tout cela? des pistes? Merci!

Lau Ra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation pleine conscience - rêves - thérapies psychospirituelles...

Message par Wélindé le Lun 6 Avr 2015 - 16:34

et surtout mon téléphone portable sonne de nouveau en "appel masqué" et il n'y a personne au bout du fil. Cela m'arrive parfois plusieurs fois par semaine, je décroche et personne. Ensuite l'appel n'est jamais indiqué dans le journal des appels. J'ai déjà fait le test et quand une personne m'appelle vraiment en appel masqué, même si je décroche pas, l'appel figure dans le journal. Je ne pense que cela soit arrivé quand le téléphone n'était pas sur moi ou près de moi.

Cela m'arrivait souvent il y a quelques temps. J'attendais un peu et j'entendais ensuite un message pré-enregistré je n'ai jamais écouté jusqu'au bout mais ça devait être une pub ou quelque chose de surfacturé.

Wélindé

Message par Lau Ra le Lun 6 Avr 2015 - 16:39

Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà tout essayé, attendu longtemps pour voir, parlé plus fort pour que ça déclenche un détecteur de voix etc. (j'avais fait des recherches sur le net pour voir ce que ça pouvait être de "normal").

Lau Ra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation pleine conscience - rêves - thérapies psychospirituelles...

Message par Wélindé le Lun 6 Avr 2015 - 16:48

ah d'accord donc vraiment pas le même cas que moi !

Wélindé

Message par lecieletlenfer le Mar 7 Avr 2015 - 9:48

bonjour

chez moi la médiumnité est essentiellement visuel ( support photo ) ils me montrent au travers de leur photo, des choses de leur vie. j'ai plus rarement des voix et quand je les aient, ca résonne dans ma tête ( d'un coté ou de l'autre à l'arrière du crane ) et puis j'ai des odeurs parfois même une odeur sans réel odeur mais tout simplement une odeur "visuelle" ( difficile à dire) par exemple, j'étais avec un ami et d'un seul coup, j'ai senti "la mort" mais pas l'odeur de la putréfaction, non ça sentait ( sans odeur ) l'ambiance de la mort... mon ami est rentré chez lui plus tard et il m'a contacté par la suite ( son grand père venait de décédé )...

pour en venir au thème voici l'histoire :

je tentais plusieurs fois les TCI comme mode de communication et un soir ( il était plus de minuit ) après avoir tenté plusieurs fois, j'allais me coucher. En allant dans ma chambre, dans le couloir, j'ai commencé à sentir quelque chose de bizarre, de lourd et pesant... je suis allé sur mon lit ( j'étais sur le dos ), j'ai éteins la lumière et j'ai essayé de réfléchir à ce que je ressentais, cette pesanteur, quelque chose de malsains, dérangeant... j'ai eu le temps de réfléchir à peine quelques minutes pour poser des mots à ces émotions quand j'ai recu un violent coup sous mon matelas !

je suis restée tétanisée de peur ! tout mon corps s'est figé et quand j'ai pu re bouger ( j'étais paralysée ) j'ai rallumé la lumière et avant de dire que ce qui m'est arrivé est forcément paranormal, je cherche d'abord des explications rationnelles alors j'ai regardé sous le lit si une latte n'avait pas cassée ou autre et je n'ai trouvé aucune explication ! la chose que j'ai remarqué après, c'est que ce sentiment pesant, oppressant est parti après ce coup...

une autre fois, je lisais tranquillement dans mon salon, il était tard et le jouet musical ( sur l'étagère du salon ) de mon fils s'est mis en route... bon je me suis dit que le mécanisme avait dû etre bloqué donc j'ai laissé puis un peu plus tard, la musique à repris quelques secondes! la on commence a se poser des questions donc j'ai essayé de rationnaliser en donnant un coup sur le mur et sur le meuble voir si ca ne créait pas des vibrations qui enclencherai le jouet mais rien... puis une 3e fois un peu plus tard le jouet c'est remis en route... là j'ai appelé à 3h du matin un ami pour qu'il vienne !

3 semaines apres ce phénomène, j'invite des amis à manger et à la fin du repas je leur raconte cette histoire ( personne ne me croyait ) et bien, pile poil apres avoir raconter l'histoire, le jouet de mon fils que j'avais laissé sur le meuble, s'est mis en route... Wink

lecieletlenfer
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, voyance ...

Message par Coccinelly le Sam 5 Mar 2016 - 8:14

Bonjour et déjà merci pour ce post, ça permet de poser des mots sur pas mal de mystères pour ma part. Je croyais que c'était une question de magnétisme mais cela n'expliquait pas tout en effet.
Par contre si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai failli exploser le home cinéma de mon compagnon à de multiples reprises et ce quand j'étais en contact avec de l'eau (quand je sortais de la douche par exemple). J'ai lu que ça impliquait l'élément feu mais alors l'eau servirait de conducteur? Comment l'eau peut-elle exacerber l'élément feu?
Au travail nous posons nos bouteilles d'eau sur une étagère, la mienne vibre. Les collègues s'en sont rendu compte et s'en amusent. Tout y est passé la changement de place, j'ai aussi changé de bouteille et ça continue, c'est toujours la mienne dont l'eau tremble. Cela aussi en fait partie?
Depuis des mois et des mois j'ai un coup frappé au mur quand je vais me coucher, qu'elle que soit l'heure.
Quelques fois, je n'ai pas besoin de toucher mon téléphone portable pour en éteindre le réveil, il me suffit d'avancer la main.
Il y a aussi la fois où en amenant mon fils à la crèche, j'avance ma main vers la poignée de la porte et la poignée s’enclenche seule et la porte s'ouvre sans que je n'ai eu le temps d'y toucher. Tout le monde l'a vu, je suis restée un peu bête.
Durant l'adolescence c'était ma lampe de chevet qui faisait des siennes ou bien la télé. Par contre j'ai de la chance dans le sens où ma montre est un élément indispensable dans mon travail et je n'en ai jamais détraqué une seule /D

Coccinelly
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut