La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» visions
par encore-des-questions Aujourd'hui à 10:04

» Demande de conseil de lecture sur les mystères d'Eleusis
par Ypman Aujourd'hui à 9:44

» Tulpa
par Maeva Aujourd'hui à 7:50

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par Nouwi Hier à 16:51

» [GD/haute magie] Oraison des sylphes
par Prince Charlzes Hier à 14:49

» Physique quantique - ésotérisme & énergies
par azural7 Ven 22 Sep 2017 - 14:35

» Etats induits par audition ASMR / Isochronic
par azural7 Lun 18 Sep 2017 - 19:18

» Lecture de Frabato le magicien de Franz Bardon
par azural7 Dim 17 Sep 2017 - 17:32

» ressentis/empathie
par encore-des-questions Dim 17 Sep 2017 - 12:43


Présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du forum

Message par Hagel le Lun 3 Mar 2008 - 13:34

Orion
Bonjour,

Depuis la nuit des temps l’être humain a passé son temps a regardé les étoiles puis les planètes en s’imaginant s’en approprier les forces et puissances , ce qui nous a laissé entre autre le site de stonenhenge par exemple ou les pyramides du soleil et de la lune au Pérou.

De ces observations et par intuition ou autres…, cela a donné naissance à des cultes, bien que douteux dans certains cas leur ont permis d’évoluer et d’en retirer un savoir sur les corps subtils et de la structure générale de notre être.

De cette évolution des contacts se sont formés entre nous et des êtres de natures différentes qui tentent depuis lors de nous aider et de nous guidé sur les influences qu’avait sur nous les planètes et étoiles et des différentes règles à savoir pour utiliser ces énergies.

Le temps joue un facteur déterminant suivant la nature de l’opération qui nous intéresse de mener à terme en plus de l’état mental est psychique nécessaire.

La "magie " par elle-même n’est ni maléfique ni bénéfique, il ne convient qu’à nous et selon notre personnalité de s’en servir pour la création ou la destruction, mais dans les deux cas toujours en rapport avec les lois d’analogies existantes, et pour qu’une opération soit efficace et voire même par manque de connaissance ne se retourne contre nous, il faut connaître et maîtriser à chaque instant les tenants et aboutissants d’une opération sachant que les retours sont en fait pour beaucoup les énergies non maîtrisées d’une opération.

Certains grands maîtres ont dit qu’il fallait maîtriser les énergies, ce qui à mon sens est une grande erreur, car ces énergies sont également faites des quatre éléments et possèdent donc par conséquent une " conscience ", il en est de même pour toutes les entités et forces de notre univers.
Il est donc préférable de comprendre quels sont leurs rôles et de se connecter avec afin d’acquérir le maximum de connaissances possibles et de travailler avec elles.

Dans un ordre plus général concernant ce site nous ne prétendons pas avoir toutes les connaissances, ce qui serait pour un être humain totalement impossible, nous comptons sur vous tous afin de nous aider à le faire vivre.

Amicalement
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33226
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum