La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

tirage en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: tirage en ligne

Message par Orion le Lun 11 Jan 2010 - 13:24

bon ben le numérique et la voyance .. heuu en tout cas le graphisme de la page de garde d'esmeralda est super bien fait Smile
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aka E le Lun 11 Jan 2010 - 13:43

C'est surtout pour ça!

Que je me tire moi même les cartes ou que je m'amuse à le faire en ligne, ça sera dans les 2 cas du n'importe quoi
Aka E
énergie libre

Message par arween le Mar 2 Fév 2010 - 14:52

Bonjour, excusez-moi pour la question ms peut-on vs demandez de l'aide pour une chose précise je veux dire si vs tirez les cartes c du sérieux ou non ?? merci
arween
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : ange gardien, fées, carte divinatoire, rêve, énergie, aura

Message par vinca le Mar 2 Fév 2010 - 15:49

Bonjour Smile

Quand je tire les cartes pour quelqu'un je le fais toujours sérieusement, disons que je n'ai pas l'intention de me moquer de la personne que j'ai en face de moi. Mais bon la voyance avec le support n'est pas toujours... comment dire... il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre. Beaucoup de facteurs peuvent fausser un tirage de cartes, comme j'ai pu le remarquer. Par exemple, ton humeur du moment peut influencer alors que ça ne sera pas forcément significatif du contexte.

D'où l'importance d'avoir un esprit critique et de savoir garder ce qu'il y a à garder et de jeter ce qui ne correspond pas.

Enfin, voilà mon point de vue.

Ciao
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Aka E le Mar 2 Fév 2010 - 19:17

Idem que vinca, il faut toujours être un minimum sérieux, bien que des fois l'humeur aide à détendre l'atmosphère.
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Mer 3 Fév 2010 - 9:42

je veux dire si vs tirez les cartes c du sérieux ou non ??
Non, non tu es sur un site de blague...
Orion

Message par arween le Mer 3 Fév 2010 - 12:07

bah pardon pour la question ms + haut en fait il écrit "ds ts les cas se cera du n'importe quoi" bref je demandais ça parce que j'ai vraiment besoin d'aide merci
arween
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : ange gardien, fées, carte divinatoire, rêve, énergie, aura

Message par Orion le Mer 3 Fév 2010 - 12:17

je plaisantais t'inquiète ... tu peux toujours demander dans la bonne rubrique Smile
Mais quand on disait "ds ts les cas se sera du n'importe quoi", cela faisait référence aux "tirage " de carte via le net ( au mieux ça sera simplement de la numérologie ) mais les détenteurs de ce genre de site ont trouvé le bon filon vu le nombre de pigeons qui y vont ..
Orion

Message par Aka E le Mer 3 Fév 2010 - 12:28

Que je me tire moi même les cartes ou que je m'amuse à le faire en ligne, ça sera dans les 2 cas du n'importe quoi

Je parle uniquement de MON cas ici, puisque je n'arrive qu'à de rares occasions à ME faire des tirages efficaces, lien que je fais avec les tirages en ligne.
Aka E
énergie libre

Message par lutoso le Mer 17 Fév 2010 - 13:51

Orion a écrit:mais les détenteurs de ce genre de site ont trouvé le bon filon vu le nombre de pigeons qui y vont ..

je ne vois pas où il peut y avoir des pigeons, puisque c'est gratuit !
lutoso
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme

Message par Orion le Mer 17 Fév 2010 - 16:25

Cela incite les gens à y aller et rien que ça c'est limite, et le pire c'est que certaines personnes prennent ce qui est renvoyé comme étant inévitable.
Rien n'est vraiment gratuit, derrière tu dois certainement avoir des choses payante, commercialement pour attirer les gents certains n'hésitent pas à donner ( au début ), ou alors c'est que le site est blindé de pub pour avoir une source de revenue et même dans ce cas tant que ça fonctionne pourquoi ne pas en profiter ?
Orion

Message par lutoso le Mer 17 Fév 2010 - 21:17

c'est effectivement un point de vue
lutoso
Energie libre

Message par Orion le Mer 17 Fév 2010 - 23:38

nan mais même un ordinateur est incapable de faire de la voyance, c'est pour ça que je disais qu'au "mieux" c'est de la numérologie .
Donc c'est plus qu'un point de vue, c'est de la pur logique... même un ordinateur avec processeur quantique serait incapable d'en faire.
Orion

Message par lutoso le Jeu 18 Fév 2010 - 0:37

moi je ne vois pas bien la différence entre se faire un tirage perso avec des cartes ou le faire de façon virtuelle, pour moi c'est la même chose.

Et pour ça je vais sur un site complétement neutre, qui n'a rien a vendre et où il n'y a aucune pub, ....

donc j'y trouve mon compte, c'est en ce sens que je disais qu'il s'agit d'un point de vue.
lutoso
Energie libre

Message par vegalys le Jeu 18 Fév 2010 - 1:02

Un ordinateur ne peut pas générer du hasard, le tirage ne sera jamais vraiment aléatoire. Ta mains peut le faire par contre. De plus, l'interprétation virtuel reste très générale, je suis pas très bonne en code mais il faudrait vraiment être très fort pour créer un programme ''capable'' d'interpréter un tirage vu le nombre de paramètres à prendre en compte...
Après, je pense que dans un tirage il peut aussi y avoir une influence d'ange/entité/ect suivant le message que l'on doit recevoir ou faire passer. Et j'ai la sensation que ca passe moins bien a travers l'écran de mon ordinateur lol

Mais tout cela ne reste que mon point de vue /D

Après, j'avoue, comme tout le monde, je pense, j'ai déjà cliqué pour un tirage virtuel Rolling Eyes
vegalys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme

Message par Orion le Jeu 18 Fév 2010 - 9:13

lutoso a écrit:moi je ne vois pas bien la différence entre se faire un tirage perso avec des cartes ou le faire de façon virtuelle, pour moi c'est la même chose.
Tu as compris comment fonctionne la voyance ?
Va lire ça Arrow "fonctionnement de la voyance" et tu verra qu'un ordinateur est incapable de le faire.
vegalys a écrit:il faudrait vraiment être très fort pour créer un programme ''capable'' d'interpréter un tirage
Pas sûr, si ce n'est que de l'interprétation et non de la voyance, chaque carte correspond à quelque chose, donc si ils se base sur le manuel du voyant débutant oui ça peux être réalisable ( pour les association que l'on retrouve dans les livre )
Donc les " tirages " sont fait à partir d'un algorithme et les résultats sont tiré d'une simple base SQL ( oracle serait trop chère Very Happy)

Mais un ordinateur ne créera jamais de lien entre lui et la personne venant le voir au niveau énergétique, à encore moins de connaissance sur le fonctionnement de la voyance, de la lecture de l'akkasha ( bon comme presque tous les "professionnels"... vous remarquerez que je n'ai pas mis " voleur " ) et comme le dit vegalys, il y a aussi d'autres paramètres qui peuvent rentrer en jeux au cas où la personne faisant la voyance aurait aussi des capacités médiumniques.

Et il faut savoir que quelque soit le site qui demande date de naissance, nom, prénom c'est automatiquement de la numérologie ( les programmes ne font que quelque KO )
Orion

Message par lutoso le Jeu 18 Fév 2010 - 21:35

moi je parlais du tirage en lui même, pour ce qui est de l'interprétation, je m'en charge .....mais bon, Orion a bien souligné que j'étais une novice en la matière donc on verra quand j'aurais potassé un peu plus !
lutoso
Energie libre

Message par Orion le Jeu 18 Fév 2010 - 23:56

lol ce n'étais pas pour souligner, mais tu nous dis que tu vois pas la différence.. donc me pose des questions Very Happy
Orion

Message par Dame-Chevalier le Ven 19 Fév 2010 - 20:58

Défit !
8
3
7
6
4