Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuGalette des rois
Page 1 sur 1 • Partager •
Où est la fève ?
Galette des rois
Histoire de varier un peu, cette fois ci il faut deviner où se trouve la fève 

A vous de jouer
Votez dans le sondage, puis si vous le souhaitez, postez votre réponse en utilisant la balise spoiler

A vous de jouer
Votez dans le sondage, puis si vous le souhaitez, postez votre réponse en utilisant la balise spoiler
- Code:
[spoiler]texte[/spoiler]

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Re: Galette des rois
en plus une frangipane miam avec de l'amande
le chat
- Spoiler:
- le 3
le chat

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Ouai, une migaine amande/rhum
. Tu l'as ressenti pendant l'éxo? 

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

- Spoiler:
- la une

Agathe- Recherche de la maîtrise des énergies
-

- Spoiler:
- je dirais la part 5

Roger- Petit courant énergétique
-

- Spoiler:
- 5

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
- Spoiler:
- La 3 sera pour moi!!! Je veux être le roi!!! :p Elle donne l'eau à la bouche c'te galette!

Cheveyo- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Résultat:

- Spoiler:

En gros, la fève était entre le 2 et le 3 (elle s'est retrouvé dans la 3, je l'ai aidé un peu en coupant ). Je pensais que le résultat était définitif, mais un ptit malin (qui est tombé sur la fève) a trouvé ça drôle de la planquer dans la 5.... et je m'en suis rendue que le lendemain.
Quand j'avais posté le message, on avait déjà manger la 1/2/3/4, donc je savais où elle était. Pour ceux qui ont voté 5, bien joué, puisque moi même je ne le savais pas.

elda
-

- Spoiler:
- La photo a été prise quand la fève était entre 2 et 3 ou quand la fève était cachée dans la part5?

-

Euh, la galette est entière sur la photo, je ne savais pas où la fève était, et encore moins qu'elle allait se retrouver ailleurs 

elda
-

Permets-moi d'être plus précis, elda.
Ma question n'est pas en rapport avec ce que tu savais ou pas au moment de poster la photo.
Ma question c'est par rapport aux histoires d'ondes électromagnétiques que la photo envoie:
-afin de savoir à quelle situation de fève correspondent les ondes de la photo que j'ai absorbées
pour répondre .
Si les ondes de la fève sur la photo proviennent de la part X, ou si les ondes de la fève sur la photo proviennent de la part Y.
Ma question n'est pas en rapport avec ce que tu savais ou pas au moment de poster la photo.
Ma question c'est par rapport aux histoires d'ondes électromagnétiques que la photo envoie:
-afin de savoir à quelle situation de fève correspondent les ondes de la photo que j'ai absorbées
Si les ondes de la fève sur la photo proviennent de la part X, ou si les ondes de la fève sur la photo proviennent de la part Y.

-

Si tu pars sur une base purement visuelle, alors rien ne peut t'influencer.
L'image EM que tu perçois ne transporte que le "superficiel", à moins le cerveau soit capable de recevoir et traiter une image de rayon X, dans ce cas, l'info envoyée se trouve entre la part 2 et la part 3.

elda
-

elda a écrit:Ma question c'est par rapport aux histoires d'ondes électromagnétiques que la photo envoie:
Si tu pars sur une base purement visuelle, alors rien ne peut t'influencer.
L'image EM que tu perçois ne transporte que le "superficiel", à moins le cerveau soit capable de recevoir et traiter une image de rayon X, dans ce cas, l'info envoyée se trouve entre la part 2 et la part 3.
Ok donc mon intuition ne venait pas du décodage de la photographie?

-

T'as voté 5 apparemment, donc là, t'as bien une preuve que ce n'est pas la photo qui émet l'info!

elda
-

elda a écrit:T'as voté 5 apparemment, donc là, t'as bien une preuve que ce n'est pas la photo qui émet l'info!
Alors , c'est quoi....
Je me suis intériorisé en méditation en catalysant mon énérgie par le symbolisme de la photographie de la galette, j'ai progressé jusqu'à atteindre le plan mental , et je me suis enfin connecté à l'Akasha... A ce moment , j'ai relié la photo, le forum equi-nox, elda, ...et le résultat m'a fait ressentir quelque chose.....Trop flou pour dire quoi...Je ne maîtrise encore rien.
Mais mon choix s'est ensuite porté sur la part du résultat final....
Là je fais un peu dans le lyrique et le fictif, mais un voyant qui maîtrise aurait suivi la procédure que j'ai décrite?

-

Quand tu as voté, on avait déjà tout mangé, donc je savais que la fève était initialement en 2/3 et s'est retrouvé en 5.
Plusieurs causes:
Tu t'es connecté à moi qui connaissais la réponse.
J'ai imprégner inconsciemment la photo de la réponse que tu as trouvé.
Tu t'es connecté "aux traces" de recherche imprégnées des précédents participants.
Tu t'es connecté à l'égrégore du forum qui contient les pensées des autres membres.
Tu as fait de la précognition.
...
Plusieurs causes:
Tu t'es connecté "aux traces" de recherche imprégnées des précédents participants.
Tu t'es connecté à l'égrégore du forum qui contient les pensées des autres membres.
...

elda
-

elda a écrit:Quand tu as voté, on avait déjà tout mangé, donc je savais que la fève était initialement en 2/3 et s'est retrouvé en 5.
Plusieurs causes:
...
Je ne vais pas te mentir.
Quand j'ai vu la photo, mon regard s'est arrêté sur la part 5 , et j'ai vu une forme un peu en relief en bas de la part( un arc de cercle dont la courbe est vers le bas).
Comme un niais, ça m'a conforté dans mon choix
Alors si je me suis connecté à quelquechose, c'est involontairement ,je l'avoue .
D'ailleurs à propos d "involontaire" je vais ouvrir demain un sujet sur mon cas...en espérant que vous m'aiderez.
Voilà donc j'espère que ça t'apporte une toute petite donnée en plus pour tes résultats.

-

Si tu arrives à trouver ce que représentait la fève, tu éliminerais l'hypothèse 2 et 3.
L'instinct doit toujours primer sur la raison dans ce genre de pratique.
Quand j'ai vu la photo, mon regard s'est arrêté sur la part 5
L'instinct doit toujours primer sur la raison dans ce genre de pratique.

elda
-

- Spoiler:
- 3 pour moi mais le marrant de l'histoire c'est que j'ai eu l'impression que mon visage se prenait pour la galette, mon ressenti était non seulement visuel mais aussi physique : goux/pommette (au niveau 2/3) mais rien pour le 5 je dois pas l'aimer mdr
C'est vraiment troublant, j'ai longuement hésité entre la 5 puis la 3... pour finalement me fier à mon premier ressenti! J'aime beaucoup le concept de ce genre de test!!
C'est toujours intéressant, encore plus quand les résultats vont dans le bon sens.
Si vous avez des idées de test, n'hésitez pas à les soumettre!
Si vous avez des idées de test, n'hésitez pas à les soumettre!

elda
-

Mdr, je viens de le faire, via mon mobile pas vu de photo, ai voté 5, pas d'hésitation même sans support photo c'est l'égrégore le cafteur lol. Ou juste un coup de bol.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
Page 1 sur 1