La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[recherche service bénévole] Partage de connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Invité le Ven 22 Jan 2010 - 4:35

Bonjour à tous!
Ca va faire un bout de temps que je n'ai pas posté, mais cela ne m'a pas empêcher de penser à ce puits de connaissance que j'ai croisé il y'a quelques temps de cela! Mais que de sujets, et que de théories... J'ai du temps avant de pouvoir tout comprendre.

Enfin ce n'est pas l'objet de ma requête, car c'est bien cela que je veux vous exposer.
Mon intention est la suivante: en début d'année, je me suis mis en tête d'écrire un texte sur la situation sans précédant que nous vivons tous. Bien que néophyte, et encore trop peu éveillé au monde subtil des énergies et de la spiritualité, j'ai commencé à prendre l'importance de notre tâche à tous de changer la Terre au mieux. Très tôt, j'ai voulu comprendre le monde qui m'entourait, pourquoi les civilisations, pourquoi le monde de maintenant; puis de fil en aiguille, j'ai pu m'ouvrir à la science, à la technologie, enfin m'y intéresser quoi! Je n'étais pas totalement conscient, mais je sentais que quelque chose se produisait au fond de moi, que le monde dans lequel j'avais appris à vivre n'était pas tout à fait comme je le percevais: la magie me donna les clef pour ouvrir une à une les portes que j'avais seulement entrouvert. Et finalement, je découvris la société humaine sous un regard plus neuf, pas totalement dépoussiéré, mais suffisamment critique sur elle pour la comprendre.
La révolte vint, puis, le désespoir face à la tache trop importante qui m'incomba, moi, membre de cette société qui ne réussit pas à satisfaire ni la nature, ni l'homme. Comment pouvais-je supporter la morts d'enfants! la pauvreté! les guerres! les disputes entre amis!

J'ai entamé des études en Faculté de Lettres, en Histoire, pour ensuite préparer mon entrée à Science-Po, histoire d'être reconnu par les institutions comme particulièrement sensibilisé à la question politique... croisons les doigts! J'ai comme projet de faire un petit tour du monde, afin de m'imprégner de la plus grande quantité de savoir, d'échanger mon travail et mon savoir à ceux qui accepterons ce partage, et m'ouvrir encore plus aux autres et à la Lumière. La politique peut changer le monde, même si beaucoup me croit trop fou pour réussir. Mais avant tout, je souhaite avoir ma propre vision de la société humaine, et la partager avec d'autres, la construire avec eux, pour enfin la faire vivre et évoluer vers des jours plus lumineux. Qu'on comprenne ce pourquoi je veux continuer à me lever les matins, ce pourquoi j'ai fait tant de sacrifices jusqu'à présent, et pourquoi je ne sors pas un pistolet mitrailleur à la main pour rendre le mal qu'on m'a fait ( un suicide, c'est le mot? ). Comprendre pourquoi nous devons changer radicalement, et durablement, pour continuer à perpétuer la vie sur cette Terre.



Voilà en gros ma demande: je souhaiterai rencontrer toute personne susceptible de partager du temps avec moi afin de faire avancer ma réflexion, In Real Life, ou sur le net. Je cherche à regrouper des informations sur les sciences, humaines, sociales, économiques, politiques, mais surtout sur les sciences médicales: l'aromathérapie, l'herboristerie, la gestion des énergies, leurs utilisations. Si vous vous sentez prêt à expliquer à un public non converti, souvent ancré dans le cartésianisme, vos pratiques avec des notions simples, mais vérifiables, à plus ou moins grande échelle dans le temps ( la pratique de la méditation mettant plusieurs années avant d'arriver à un stade avancé, etc... ), et de permettre à monsieur, mademoiselle, et madame tout le monde d'approfondir par la lecture ou les rencontres avec d'autres spécialistes ce savoir qu'on leur permettrait d'avoir à portée de main avec cet essai que je réaliserais, s'articulant autours d'autres sciences, toutes aidant l'homme à mieux vivre avec lui même et la nature.

J'habite à Aix-en-Provence ( Bouches-du-Rhône) cette année, jusqu'à début Juillet, j'ai la possibilité de me déplacer en train, ou en bus, et tout le temps qu'il me faut pour mener à bien ce pourquoi je pense à vivre depuis toujours.

A l'altruiste qui passera par là, salue à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Orion le Ven 22 Jan 2010 - 11:19

Voilà en gros ma demande: je souhaiterai rencontrer toute personne susceptible de partager du temps avec moi afin de faire avancer ma réflexion, In Real Life, ou sur le net
c'est déjà ce que tu fais ici .. mais là tu écris que tu veux partager tout les sujets possibles sans en lancer un seul et pour le IRL tu es un peux loin.

Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Invité le Ven 22 Jan 2010 - 13:09

En fait, le sujet est tellement vaste, et aussi compliqué que peut être une personne avec ses défauts, ses qualités, ses goûts, ses envies, sa façon de penser, comment est fait son corps... Enfin on pourrait passer toute une vie sur le corps humain, et jamais vraiment le cerner en entier. Le cerveau en est le plus bel exemple de l'énigme humaine.

Je veux faire le squelette d'une société éventuelle qui verrait le jour après la chute de la notre, et qui pourrait s'étendre sur le monde, du fait de son originalité, en prenant "origine" comme origine de notre motivation terrestre véritable. Et surtout la faire comprendre, et mettre en relation des gens de classes sociales différentes, de cultures différentes afin qu'ils puisse construire celle-ci dans le monde réel, et non y réfléchir pour finalement tourner en rond. Je peux publier le "sommaire", qui n'est juste que la structure que j'ai ébauché. Je te l'envoie par mail, si tu es intéressé, ou si tu veux simplement un éclaircissement, on peut en discuter içi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Roger le Ven 22 Jan 2010 - 17:44

Bonsoir Rom'S .

La question qui se pose en moi est : " doit-on influencer la vie des autres"?
Même si c'est vers ce qu'on croit bien, le doute subsiste.

Je ne sais pas, des fois je me dirais oui , et des fois je me dirais non.

Quelle genre de société sera ta société parfaite?
en prenant "origine" comme origine de notre motivation terrestre véritable
Qu'est-ce que "notre motivation terrestre véritable"?
C'est ce qui m'intrigue, est-ce que nous avons une motivation terrestre véritable identique toi et moi et tous les humains?
Ou bien est-ce que tu vas imposer ta motivation terrestre aux sujets de ta société, en bon paternalisme?

PS: je précise que je ne suis pas magicien, je suis un curieux souhaitant découvrir les théories magiques.
Donc ma réponse ne représente pas une réponse de magicien.

Roger
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 107
Pratiques magiques/ spiritualité : la prière

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Edmée le Dim 31 Jan 2010 - 23:33

Bonsoir Roger,
roger a écrit:La question qui se pose en moi est : " doit-on influencer la vie des autres"?
Même si c'est vers ce qu'on croit bien, le doute subsiste.
Difficile à dire.

A mon avis lorsque l'on cherche à influencer une personne c'est elle qui détient les rennes.

Si elle n'est pas vouée à comprendre ce que tu tentes de lui enseigner elle ne le comprendra pas, si elle n'est pas vouée à changer ce que tu souhaites lui faire changer même si c'est bon pour elle ça ne fonctionnera pas non plus.

Tu t'en rendras vite compte, tu perdras ton temps, ta patience et ton énergie, par contre lorsque tu as un rôle à jouer tu le sentiras, que ce soit des gens, des événements ou simplement ton instinct, certaines choses te le feront comprendre ou/et te pousserons à le faire....


Qu'est-ce que "notre motivation terrestre véritable"?
Pour moi il est difficile de donner une réponse à cette question étant donné que je pense que ne motivations évolues au fur et à mesure que le temps passe. Soit elles se précisent soit l'on en a de nouvelles où on se rend compte que nos motivations n'étaient pas les bonnes.


C'est ce qui m'intrigue, est-ce que nous avons une motivation terrestre véritable identique toi et moi et tous les humains?
Tous dépend de ce que tu veux dire par motivations terrestre véritable, nous avons tous des motivations en commun : l'amour, l'apprentissage, le besoin d'expérimenter, de faire ces preuves.... Après, elles peuvent s'exprimer de manières tellement diverses.

L'apprentissage pour certains sera la culture générale, pour d'autre spirituel, pour d'autres les voyages à travers les cultures...

Mais si tu veux parler du but ultime de l'humanité, je pense qu'il est dérisoire d'envisager d'en trouver la réponse....


Ou bien est-ce que tu vas imposer ta motivation terrestre aux sujets de ta société, en bon paternalisme?
Je ne pense pas qu'il faille imposer de motivation à qui que ce soit étant donné que la motivation et quelque chose qui ne concerne que toi seul.

De plus si tu es motivé par quelques choses et que tu l'appliques rien n'empêche à ceux qui t'entours de te suivre, mais en aucun cas il y aura lieux d'imposer quoi que ce soit. De toute façon, dans la vie lorsqu'on impose quelques choses ça n'a généralement pas l'effet escompté que ce soit un point de vue, une manière de faire ou autre chose...

Amicalement

Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Karma_Savior le Lun 1 Fév 2010 - 8:11

Quelle genre de société sera ta société parfaite?

Déjà pour moi, rien que le fait d'utiliser le mot "parfait" est une "parfaite ineptie", du moins à mon sens...
La perfection n'est pas de ce monde, on ne peut que chercher à l'atteindre mais sans l'atteindre véritablement, totalement et durablement.

Exiger la perfection, de soi ou de l'autre, ce serait se croire l'égal du Créateur, ce qui serait bien prétentieux (mais oui, même si on a tous voulu un jour être calife à la place du calife, but he's no good Iznogoud ). Sinon, bha c'est que c'est un sérieux problème de Trouble de la Personnalité Narcissique

Et puis si tout devenait parfait, ce serait tout de suite beaucoup moins drôle car tout serait prévisible et l'on se ferait bien ch*** non ?? Tout le fun c'est d'expérimenter, de se manger des murs, de se relever, d'aller farfouiller ailleurs, etc, etc, d'ailleurs à force de pratique ne peut-on pas commencer à élaborer une théorie ??

D'ailleurs, elle est arrivée comment la théorie, hein, dites moi

A force de se vérifier par la pratique /D (mais bon, de la poule et de l'oeuf...... qui est venu en premier tout ça tout ça et je m'égare dans des détails là)

Bref je voulais juste commenter le petit bout de phrase, et voici mon humble et imfarpait avis

Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Edmée le Lun 1 Fév 2010 - 12:37

karma_savior a écrit:(mais oui, même si on a tous voulu un jour être calife à la place du calife, but he's no good Iznogoud ). Sinon, bha c'est que c'est un sérieux problème de Trouble de la Personnalité Narcissique
lol! j'adore

Pour le reste je suis entièrement d'accord.

Maintenant je pense que la plus grande question et celle auxquelles il est le plus difficile de répondre est de se demander si l'on se pause les bonnes questions ?

Pour ma part j'ai essayer mainte fois de répondre à des questions sans queux ni tête.

Comme pourquoi la société est-elle faite ainsi, au lieu de me demander ce que je peux changer !

Comme me demander, qui suis-je, d'où viens-je au lieu de me dire qui est-ce que je veux devenir !

Ou bien me demander pourquoi cela tombe sur moi au lieu de me dire qu'est-ce-que c'est venu m'apprendre !

Il y a des questions auxquelles nous n'aurons jamais les réponses, alors autant se fixer sur les questions auxquelles nous pouvons répondre et qui peuvent nous apprendre

Amicalement

Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Karma_Savior le Lun 1 Fév 2010 - 12:47

Comme me demander, qui suis-je, d'où viens-je au lieu de me dire qui est-ce que je veux devenir !

Moi je trouve que là, tu es trop dure envers toi même, tu es autocritque alors que c'est parfaitement pertinent ; ne faut-il pas en premier lieu savoir qui l'on est, et quels sont nos points forts et nos points faibles, avant de savoir comment l'on souhaite s'accomplir et se réaliser ?

(bon okay, je me suis trahie, j'aime trop chipoter Embarassed )

Mais pour le reste je suis totalement d'accord (non, je vous défens de dire que je ne fais QUE chercher la petite bête Rolling Eyes !!!)

Bien a vous

Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Edmée le Lun 1 Fév 2010 - 13:19

Moi je trouve que là, tu es trop dure envers toi même, tu es autocritque alors que c'est parfaitement pertinent ; ne faut-il pas en premier lieu savoir qui l'on est, et quels sont nos points forts et nos points faibles, avant de savoir comment l'on souhaite s'accomplir et se réaliser ?

Oui je suis d'accord avec toi !

Je disais cela plus pour la forme que pour le sens profond, le principal étant qu'il ne sert à rien de s'astreindre à répondre à des questions "universelles" ou des questions auxquelles nous ne pouvons avoir les réponses, mais de se focaliser sur des questions plus concrète auxquelles nous pouvons trouver les réponses, qui serons réellement constructive.

Après nous en avions déjà parlé.

Pour moi il ne sert à rien de se focaliser sur une question précise, si nous n'avons pas la réponse c'est que nous ne somme pas près à l'avoir. Les "portes" de notre esprit s'ouvrent en temps et en heure, il ne faut pas les forcer à s'ouvrirent.

Si tu n'obtiens pas la réponse à qui suis-je, demande toi ce que tu souhaites devenir, en travaillant sur ce que tu veux devenir petit à petit la réponse à la première question ce précisera.

Amicalement

Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Edmée le Lun 1 Fév 2010 - 15:15

Bonjour Rom's,

Je veux faire le squelette d'une société éventuelle qui verrait le jour après la chute de la notre, et qui pourrait s'étendre sur le monde, du fait de son originalité, en prenant "origine" comme origine de notre motivation terrestre véritable. Et surtout la faire comprendre, et mettre en relation des gens de classes sociales différentes, de cultures différentes afin qu'ils puisse construire celle-ci dans le monde réel, et non y réfléchir pour finalement tourner en rond. Je peux publier le "sommaire", qui n'est juste que la structure que j'ai ébauché. Je te l'envoie par mail, si tu es intéressé, ou si tu veux simplement un éclaircissement, on peut en discuter içi.

Je serais heureuse de voir tes théorie la dessu pourrais-tu nous les faire partager ?

Bien à toi

Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 12:16

@ Roger :

" doit-on influencer la vie des autres"?

Non ! Mais n'influence-t-on pas une partie du monde par nos actions ? Ne demandons-nous pas à la plante de nous donner son grain ? à l'animal de nous donner sa chair ? à l'air de nous donner le souffle vital ?

Doit-on laisser le choix aux autres, bien sûr que oui, de toute façon, chacun est libre de choisir par lui même !

Je voudrais donner le choix aux autres, voilà tout, choisir entre le capitalisme, je ne sais quoi d'autre, je ne sais quoi encore, et ce projet de société.

@ Agathe :

D'accord avec tout ce que tu as dit ! Je ne me veux pas un dictateur, je veux offrir à mes enfants, et à tout les autres, de la Terre, toute choses vivantes un nouveau départ; même si l'on me dira que je rêve, on doit changer maintenant, et il faut bien que quelqu'un le fasse, alors je rêve, mais ma vie est un rêve que je construit chaque jours !

@ Karma Savior:

Exiger la perfection, de soi ou de l'autre, ce serait se croire l'égal du Créateur, ce qui serait bien prétentieux

Je n'exige pas, je veux proposer pour un temps, un chemin aux autres, avec les autres. Et n'est ce pas le but de tout être humain en cette Terre ? D'un jour ou l'autre, arrivé à maturité, de se rapprocher toujours de plus en plus de la perfection, sans jamais l'atteindre vraiment, en ayant toujours cette envie de se battre pour trouver l'équilibre, sans jamais l'atteindre aussi.
Je n'exige pas, mais vaut mieux se fixer un objectif que l'on atteindra pas totalement, mais qui nous tiendra en haleine toute notre vie que de se restreindre à l'accomplissement, c'est oublier le chemin à parcourir, celui qui nous émerveillera quoi qu'il arrive. D'ailleurs, la vie finit-elle après la mort ? J'espère que non ! Et je ne veux pas penser à la mort, mais construire ma vie et mourir quand le temps viendra de le faire !


ne faut-il pas en premier lieu savoir qui l'on est, et quels sont nos points forts et nos points faibles, avant de savoir comment l'on souhaite s'accomplir et se réaliser ?

Oui, se connaître fait partie intégrante de notre voyage, et il y'a différentes manière de savoir qui l'on est : on peut faire quelque chose, savoir que l'on est fait pour ça ou pas, ou bien réfléchir pendant je ne sais combien de temps grâce à la méditation et à l'introspection, à ce que nous sommes vraiment, et pourquoi sommes nous là.
J'aurais le temps quand je serais plus vieux, d'ailleurs je ne pourrais le savoir que si je fais quelque chose, de bien ou de mal : la vie est une épreuve que nous passons, avec plus ou moins de virtuosité, mais nous passons cette épreuve sans avoir demander quoi que ce soit au départ.

@ Agathe :

Nous sommes une partie de la Terre; nous sommes peut être les seuls qui puissent changer la face du monde de manière ultra rapide et efficace, en bien, comme en mal. Nous sommes les seuls, ils me semble, à contenir les 5 éléments en nous. Nous sommes certainement les seuls à pouvoir prier, restaurer et aider la Terre, et l'Univers : un animal ne prit, et je pense que malgré le pouvoir de chaque êtres vivants, nous sommes quand même les plus capables de changer les choses radicalement.

Je me trompe peut être, mais nous avons la conscience, et avec la conscience, la connaissance des choses, et des interactions qui se passent dans cet Univers.

Si nous ne le faisons pas, qui le fera ? Les E.T ? Les Esprits ? La Terre elle même ?

Voilà pourquoi, il y'a un an, j'ai décidé d'accumuler savoirs, après savoirs, pour élaborer un plan, imparfait, je suis sûr qu'il le sera, mais il sera, ou je ne serais pas celui que je veux croire être.








A force d'y penser, je crois que le mieux à faire et de réunir les êtres ayant une conscience pour mutuellement apprendre à l'autre, par la parole, par la pensée, par l'acte, quoi faire. Tout les êtres humains ont une conscience, commençons par eux !
Les indiens ont des Pow-Wow, ou tous peuvent prendre la paroles; chez nous, il n'y a que les politiques, les journalistes, les grands patrons, les "grands" tout court qui décident. Alors on se doit, pour ne faire plus qu'un, de prendre le pouvoir de la parole et de la pensée, et de l'acte; parce que personne ne s'occupera mieux de nous que nous même, parce que la Terre meurt petit à petit, et que rien ou presque n'est fait, malgré tout ce qu'on en dit, que nous allons mourir aussi, petit à petit avec elle, si nous continuons à la détruire par notre inconscience.
Il n'y a qu'un retour à nos Origines communes, nous ne faisons qu'un, et devons penser comme Un. Et tout le monde sait, qu'il y'a plusieurs choix et désirs, et besoins qui se côtoient dans notre tête, pourtant, nous sommes Un avec nous même ? Mais multiples dans nos façons de faire, et d'être avant de trouver le juste milieux.

Bien à vous !

Un peu long à lire, mais j'ai dû répondre à tous depuis le temps où j'ai laissé cette idée en suspend ! Si ça vous convient pas, sortez les fouets ! J'en prendrai pour mon grade, mais je me ferais plus clair !

PS : si il est possible, un jour, d'organiser un Chat, pour ceux qui comme moi, se sentent concernés, et qui ne veulent pas se faire imposer une loi, ou un projet de société, mais qui veulent proposer une vision de la chose. Ce serait, je pense, instructif, et permettrait une synthèse plus large, que la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Hagel le Mar 15 Fév 2011 - 12:23

si il est possible, un jour, d'organiser un Chat, pour ceux qui comme moi, se sentent concernés, et qui ne veulent pas se faire imposer une loi, ou un projet de société, mais qui veulent proposer une vision de la chose. Ce serait, je pense, instructif, et permettrait une synthèse plus large, que la mienne.
on est pas un fofo de politique...

mais vois ça dans le post adapté: dans la section divers, si ya des candidats, vous ferez ça entre vous. Mais je le redis: on est pas un fofo de politique.

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 12:27

D'accord !
On prendra contact donc !

Et puis la politique, c'est dépassé ! Les intermédiaires, non merci, ça fait quand même foirer bien les choses, et ça prend sa part (conséquente) d'argent pour s'acheter des Rolex et des "amis" !



Désolé, j'avais pas pensé... Ça recommencera que pour parler éso ( le Chat ), promis !

Bien à toi ! Et merci de me recadrer quand j'pars un peu en live !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par desbarats50 le Mer 27 Juil 2011 - 20:55

Nous sommes certainement les seuls à pouvoir prier, restaurer et aider la Terre, et l'Univers

Bonjour à tous,

Seuls à pouvoir prier, je l'ignore. Mais certainement pas les seuls à pouvoir restaurer et aider la terre et l'Univers. La flore et la faune s'en occuperaient très bien tout seul, sans notre interventionnisme désastreux.
Nous pensons et agissons en pensant que.....
Moralité ? regardons l'état du monde.
" doit-on influencer la vie des autres"?
Nous sommes déjà influencés par le Créateur.
L'astrologie sidérale, qui nous est parvenue par les anges (ceux qui ont été déchû ensuite), est un reflet fidèle de notre vie terrestre. Elle indique la plupart des évênements de notre existence.
Elle donne des réponses sur une partie de la génétique : sommes nous bien les enfants de nos parents ? Qu'héritons nous de notre père ou de notre mère, voire de nos grands parents (si nous en avons les thèmes ?)
Elle permet également de suivre la psychogénéalogie.
Dans des cas bien précis, il est même possible les réincarnations des âmes.

Puisque en l'état actuel des choses, nous vivons, ; une fois mort, au ciel : nous travaillons en vue de notre amélioration pour la prochaine vie ; puis nous naissons à nouveau.

Si cela ne fonctionne pas, jusqu'à présent, que c'est-il passé ?
Plusieurs déluges qui ont, à chaque fois, fait repartir notre civilisation pratiquement à zéro.

Alors, avant de réfléchir à la façon de penser votre nouvelle société, je me permets un petit "conseil" apprenez d'abord l'écriture cunéiforme, et à graver la pierre, car ce sont les seules traces qui on résistées à toutes les catastrophes naturelles.....

Et je vous conseille vivement les ouvrages de Sitchin, et le livre des secrets d'Enoch, vous apprendrez comment notre civilisation est née, et ainsi comment elle va se terminer.

Mais je suis tout prêt à vous aider pour construire.

desbarats50
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme, magie blanche, astrologie, minéralogie
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Orion le Mer 27 Juil 2011 - 21:15

Et je vous conseille vivement les ouvrages de Sitchin, et le livre des secrets d'Enoch, vous apprendrez comment notre civilisation est née
Si un livre contenant la vérité sur la naissance de cette civilisation, ça se serait...
Mais je suis tout prêt à vous aider pour construire.
Pas de maitre ni quoi que ce soit ici ( comme stipulé dans le règlement que tu as bien sur lu très assidument ), si tu te considère comme tel, ta bonne parole va très vite connaitre une fin brutale sur ce forum à défaut de savoir comment la civilisation actuel va finir.

Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Invité le Mer 27 Juil 2011 - 21:40

desbarats50 a écrit:
Et je vous conseille vivement les ouvrages de Sitchin, et le livre des secrets d'Enoch, vous apprendrez comment notre civilisation est née, et ainsi comment elle va se terminer.

Sitchin c'est pas le pseudo-scientifique qui a écrit sur la fameuse planète X qui influencerait l'orbite de Neptune ?

Hypothèse délirante quand on sait que la relativité générale d'Einstein explique parfaitement le phénomène (et pas de façon théorique).

Alors le reste, pardon d'être septique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Orion le Mer 27 Juil 2011 - 21:46

planète X ???? Bon Ok... pour rappel la base de travail du forum sont les Runes et Bardon, les dirigeants du forum veulent que celui-ci reste sérieux, donc pour pour le reste, il existe d'autres forum.

Petite mise au point, la "magie enochienne" et son sont livre ne sont que des légendes et je n'en veux pas ici, suis je assez clair ? ( une réponse par oui ou non me suffirait amplement ).

Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service bénévole] Partage de connaissances

Message par Hagel le Mer 27 Juil 2011 - 22:05

bannie aussi: logique, science et rationalité passent avant et je le répéterais pas: j'agis.

Bonne soirée



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum