Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuRubicrosite (pour Winky, et les autres aussi :P)
Page 1 sur 1 • Partager •
Rubicrosite (pour Winky, et les autres aussi :P)
La rubicrosite centre notre énergie sur notre coeur, en le menant à une paix intérieure. et facilite notre prise de décision en accord avec notre Moi profond.

Elle aide à ne pas être influencé par les préjugés et expériences de notre passé, ni sur la crainte de ce qui adviendra dans le futur. Elle permet de se concentrer sur le Ici et Maintenant (ouais bon après tout, la Terre peut bien se passer de nous 5 minutes sans pour autant s'arrêter de tourner, hein
)
Le travail sur rubicrosite favorise l'entrée en contact avec nos guides.
Ses effets sur le plan physique sont une meilleure respiration et le nettoyage cellulaire (très bonne pour l'immunité).
Elle rétablit un équilibre entre le corps et l'esprit, développe son lien avec la nature ; c'est une pierre de vitalité qui dénoue les tensions d'ordre psychologique emmagasinées dans le corps.
Bien a vous les Equinoxiens et Equinoxiennes

Elle aide à ne pas être influencé par les préjugés et expériences de notre passé, ni sur la crainte de ce qui adviendra dans le futur. Elle permet de se concentrer sur le Ici et Maintenant (ouais bon après tout, la Terre peut bien se passer de nous 5 minutes sans pour autant s'arrêter de tourner, hein
Le travail sur rubicrosite favorise l'entrée en contact avec nos guides.
Ses effets sur le plan physique sont une meilleure respiration et le nettoyage cellulaire (très bonne pour l'immunité).
Elle rétablit un équilibre entre le corps et l'esprit, développe son lien avec la nature ; c'est une pierre de vitalité qui dénoue les tensions d'ordre psychologique emmagasinées dans le corps.
Bien a vous les Equinoxiens et Equinoxiennes

Karma_Savior- Petit courant énergétique
-

Re: Rubicrosite (pour Winky, et les autres aussi :P)
Karma_Savior a écrit:Elle aide à ne pas être influencé par les préjugés et expériences de notre passé, ni sur la crainte de ce qui adviendra dans le futur. Elle permet de se concentrer sur le Ici et Maintenant (ouais bon après tout, la Terre peut bien se passer de nous 5 minutes sans pour autant s'arrêter de tourner, hein)
merci pour la fiche
meme si ce n'est pas une pierre qui a deja croisé mon chemin, c'est a retenir
en fait, quand je lis ta descrition elle serait meme tres bonne pour etre associée a l'obsidienne...

winky1979- Energie libre
-

Je m'attendais à une pierre rouge lol.
En fait elle ressemble pas mal à la Malachite nan?
En fait elle ressemble pas mal à la Malachite nan?

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

@ elda => Ouais ça a un peu une tronche de malachite remixée avec l'aventurine verte si on veut
et quand tu disais t'attendre à une pierre rouge, t'as du penser à la rhodocrosite (oui j'avoue que les noms sont proches, dur dur de pas s'emmêler les pinceaux
) qui tire sur un ton corail/rose pâle (et marche aussi pour le chakra du coeur)
@ winky : contente que la fiche t'aie plu et que tu te plaises ici
et j'espère que ça pourra éventuellement t'être utile, bon courage dans la suite de ton travail 
Bizzzz a vous tous
et quand tu disais t'attendre à une pierre rouge, t'as du penser à la rhodocrosite (oui j'avoue que les noms sont proches, dur dur de pas s'emmêler les pinceaux
@ winky : contente que la fiche t'aie plu et que tu te plaises ici
et j'espère que ça pourra éventuellement t'être utile, bon courage dans la suite de ton travail Bizzzz a vous tous

-

Nan, juste parce que la racine latine veut dire rouge 
Peut être qu'à l'état réduit un des composant est rouge?
T'aurais pas la composition chimique des fois?
Peut être qu'à l'état réduit un des composant est rouge?
T'aurais pas la composition chimique des fois?

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

ahaaaa nan j'ai essayé de chercher mais j'ai pas sorry 

-

Page 1 sur 1