Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Rubicrosite (pour Winky, et les autres aussi :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rubicrosite (pour Winky, et les autres aussi :P)

Message par Karma_Savior le Lun 1 Fév 2010 - 13:36

La rubicrosite centre notre énergie sur notre coeur, en le menant à une paix intérieure. et facilite notre prise de décision en accord avec notre Moi profond.

Elle aide à ne pas être influencé par les préjugés et expériences de notre passé, ni sur la crainte de ce qui adviendra dans le futur. Elle permet de se concentrer sur le Ici et Maintenant (ouais bon après tout, la Terre peut bien se passer de nous 5 minutes sans pour autant s'arrêter de tourner, hein Rolling Eyes )

Le travail sur rubicrosite favorise l'entrée en contact avec nos guides.

Ses effets sur le plan physique sont une meilleure respiration et le nettoyage cellulaire (très bonne pour l'immunité).

Elle rétablit un équilibre entre le corps et l'esprit, développe son lien avec la nature ; c'est une pierre de vitalité qui dénoue les tensions d'ordre psychologique emmagasinées dans le corps.

Bien a vous les Equinoxiens et Equinoxiennes

Karma_Savior
Petit courant énergétique

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rubicrosite (pour Winky, et les autres aussi :P)

Message par winky1979 le Lun 1 Fév 2010 - 15:24

Karma_Savior a écrit:Elle aide à ne pas être influencé par les préjugés et expériences de notre passé, ni sur la crainte de ce qui adviendra dans le futur. Elle permet de se concentrer sur le Ici et Maintenant (ouais bon après tout, la Terre peut bien se passer de nous 5 minutes sans pour autant s'arrêter de tourner, hein Rolling Eyes )

Elle rétablit un équilibre entre le corps et l'esprit, développe son lien avec la nature ; c'est une pierre de vitalité qui dénoue les tensions d'ordre psychologique emmagasinées dans le corps.

merci pour la fiche

meme si ce n'est pas une pierre qui a deja croisé mon chemin, c'est a retenir Wink

en fait, quand je lis ta descrition elle serait meme tres bonne pour etre associée a l'obsidienne...

winky1979
Energie libre

Masculin

Message par elda le Lun 1 Fév 2010 - 18:50

Je m'attendais à une pierre rouge lol.
En fait elle ressemble pas mal à la Malachite nan?

A lire impérativement pour les nouveaux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda

Féminin

Message par Karma_Savior le Mar 2 Fév 2010 - 0:10

@ elda => Ouais ça a un peu une tronche de malachite remixée avec l'aventurine verte si on veut /D
et quand tu disais t'attendre à une pierre rouge, t'as du penser à la rhodocrosite (oui j'avoue que les noms sont proches, dur dur de pas s'emmêler les pinceaux study ) qui tire sur un ton corail/rose pâle (et marche aussi pour le chakra du coeur)

@ winky : contente que la fiche t'aie plu et que tu te plaises ici et j'espère que ça pourra éventuellement t'être utile, bon courage dans la suite de ton travail Smile

Bizzzz a vous tous

Karma_Savior

Féminin

Message par elda le Mar 2 Fév 2010 - 19:36

Nan, juste parce que la racine latine veut dire rouge Razz
Peut être qu'à l'état réduit un des composant est rouge?
T'aurais pas la composition chimique des fois?

A lire impérativement pour les nouveaux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda

Féminin

Message par Karma_Savior le Jeu 4 Fév 2010 - 15:35

ahaaaa nan j'ai essayé de chercher mais j'ai pas sorry

Karma_Savior

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut