La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Acouphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acouphène

Message par mistral le Dim 7 Fév 2010 - 8:35

Bonjour,

Je connais plusieurs personnes souffrant d'acouphène dont un de mes enfants.

J'ai deux problèmes:

-1er-Leurs venues sont imprévisibles et il est donc difficile que je magnétise car je n'ai pas toujours la personne au moment où celle-ci a ses acouphènes.

-2ème-Lorsque j'arrive à magnétiser au bon moment,ça revient au bout de deux ou trois semaines mais moins violent,puis cela redevient normal.

Pour mon fils,l'intensité est moyenne et se situe dans les graves(c'est une chance).

Je voulais savoir si il y avait une méthode de travaille particulière pour les éliminer durablement et si on pouvait le faire en prévention ou après coup.

Bon j'espère que vous arriverez à décoder mon charabia Smile ,mais je suis au travail et c'est pas évident d'écrire entre deux clients lol!

Merci pour vos réponses

mistral
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : chrétien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acouphène

Message par Karma_Savior le Dim 7 Fév 2010 - 13:20

Va farfouiller du côté de la psycho-énergétique Wink surtout si tu fais du magnétisme, cela peut-être intéressant de voir comment les élèments enfouis dans la psyche peuvent donner des "alertes" somatiques Smile

Karma_Savior
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par mistral le Dim 7 Fév 2010 - 17:31

Merci pour ta réponse Karma_Savior,
Je n'ai rien trouvé sur le forum en ce qui concerne la psycho-énergétique,je vais aller farfouiller sur le web.

En tout les cas,l'idée me plait,c'est un bon début.

Merci,

A plus tard. Smile

mistral
Energie libre

Message par Invité le Dim 7 Fév 2010 - 19:24

Bonsoir Mistral,

Je suis loin d'etre une experte en la matière et ne saurais t'en dire d'avantage, mais pour l'accouphéne Monsieur J.M Garnier dans son ouvrage propriété energétique des pierres et des cristaux tome 2, preconise d'apposer une aigue marine sur chaque oreille et une apophyllite sur le 3eme oeil et ce durant 30min , et souligne qu'il est préférable d'avoir une tournaline noir sur le chakra de base .

Cela peut etre une piste .

Invité
Invité

Message par mistral le Dim 7 Fév 2010 - 19:52

Bonsoir Angélite,

Merci pour cette piste,ça en fait deux.
En plus cela tombe bien,je crois de plus en plus en l'usage des pierres.

A plus tard Wink

mistral
Energie libre

Message par Karma_Savior le Dim 7 Fév 2010 - 22:34

Oui, en fait, je suis d'accord avec vous 2 car les pierres sont un support pour soulager certains problèmes physiques et émotionnels (qui souvent peuvent se traduire par des manifestations physiques).
A ce sujet, je te conseille le bouquin de Michel Odoul, Dis moi ou tu as mal, je te dirai pourquoi (éléments de psycho-énergétique), chez Albin Michel. Michel Odoul est praticien mai aussi fondateur de l'institut français de shiatsu Smile
D'ailleurs soit dit en passant, il faut absolument que je me procure son livre l'Harmonie des Energies !!!
Bien a vous Smile

Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par mistral le Dim 7 Fév 2010 - 22:58

J'ai visité un site sur la psychologie-énergétique.

C'est un site Belge,il ne parle pas d'acouphène,mais on doit pouvoir l'adapter.
On y parle de tapotement sur différents points d'acupuncture et des méridiens.

Il serait peut-être bon d'essayer de magnétiser à partir de ses points d'acupuncture et des méridiens correspondant.

Reste plus qu'a trouvé où ils sont,et là,ce n'est pas gagné.

Si seulement on était sur la bonne voie,ça aiderait un grand nombre de personne,car je m'aperçois qu'il y a énormément de monde qu'y en souffre.

mistral
Energie libre

Message par Orion le Lun 8 Fév 2010 - 3:48

-1er-Leurs venues sont imprévisibles et il est donc difficile que je magnétise
Via une photo ça fonctionne pas mal et au moins ça fonctionnera quelque soit ses réactions.
-2ème-Lorsque j'arrive à magnétiser au bon moment,ça revient au bout de deux ou trois semaines mais moins violent,puis cela redevient normal.
Ce qui est tout à fait normal, les effets d'une sérance de magnétisation ne sont pas éternels, la durée va dépendre de ta maitrise de magnétisation, de ton niveau d'énergie et évidement de l'ampleur du problème. magnétiser revient à stimuler

Celui qui dira l'inverse n'en veut qu'à votre compte en banque...

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par mistral le Lun 8 Fév 2010 - 8:52

Bonjour Orion,

Via une photo ça fonctionne tout aussi bien,c'est très vrais.

Pour mon fils,le problème est qu'il est routier.
Il est dans sa semi,en général de 4h30 à 17h00,voir plus et ce,6 jours/semaine.

Lorsque je le magnétise pour ses acouphènes,cela a tendance à le relaxer un peu trop et franchement au volant d'un 40 tonnes,c'est pas le top.
Smile
Quand à moi, je suis en contact avec des clients(en magasin) 10h00 par jour et 6 jours et demi par semaine.
Je ne me vois pas entrain de prendre sa photo dans ma boutique. Neutral

A bientôt,

Ses acouphènes sont très sournois,si encore ils attendaient aux moins l'heure des repas,enfin à condition que mon fils soi en pause en même temps. lol!

Quand au fait que cela revienne,je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le sens de ma question,était donc mal posée:

je voulais surtout que l'on me dise si il existait une solution(par le magnétisme)pour que cela ne revienne pas(comme lorsque que l'on traite quelque chose d'accidentel ou une gastro(qui reviendra,biensûr,mais seulement si il y a de nouveaux cas.

scratch

mistral
Energie libre

Message par Orion le Lun 8 Fév 2010 - 12:32

Pour les problèmes d'horaires, tu ne peux pas te trouver un créneau avec lui où vous seriez tous les deux dispo ?
Genre après que tu ais quitté ton travail étant donné que lui fini à 17H ( de plus la régularité des horaires accentue l'efficacité des sérances ). Il est évident que faire les sérances au moment des crises est plus efficace que de faire de la prévention, mais comme elles ne sont pas à horaires fixe tu n'as pas trop le choix et je pense que sur la duré cela sera plus efficace que de le faire dans l'urgence...

Sinon le magnétisme ne peux en aucun cas régler un problème ( ou que rarement ) définitivement puisque comme je l'ai dis, ce n'est que de la stimulation.

Orion

Message par mistral le Lun 8 Fév 2010 - 15:58

Merci pour ta réponse Orion Smile

Maintenant que je sais que l'on peut le faire en prévention,
il ne nous reste plus qu'à trouvé un créneau horaire mais qui ne sera pas forcément d'une grande régularité(il travaille de temps en temps de nuit et également certain Week-End,et moi pas libre avant 20h30/21h00).

Mais bon ce sera déjà grandement bien,sans comptés que j'ai d'autres personnes a essayé d'aider et qui sont moins compliquées au niveau des horaires.

Neutral

mistral
Energie libre

Message par Roger le Lun 8 Fév 2010 - 17:13

Moi aussi elle m'a servi cette réponse. Smile

Je sais désormais que le magnétisme stimule mais ne guérit pas la cause de la maladie.

Le magnétisme stimule le mécanisme naturel d'auto-guérison du corps?

Roger

Pratiques magiques/ spiritualité : la prière

Message par Orion le Lun 8 Fév 2010 - 19:19

En fait quand tu magnétise, tu charges en énergie vital la personne aillant le problème, donc cela aide effectivement car la personne utilise cet afflue d'énergie, mais tu ne lui donne pas en continue.

Sinon tu as deux cas... le praticien peux par différent moyen ( voir le forum ) où se situe le problème et focalise sur l'endroit ( ou le corps entier suivant les cas ) afin de ne pas se vider inutilement et aussi pour que cela soit plus efficace ou il distribue son énergie vers le patient sans but vraiment précis, de toute façon, les corps de la personne réceptrice redistribuera les énergies là où elle en a besoin ( nadi chackra... )

Donc en comprenant, ça on comprend également que s'auto-magnétiser est pas trop.. efficace Smile

Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut