Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Pyrhum (élémental du feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyrhum (élémental du feu)

Message par Hagel le Lun 3 Mar 2008 - 21:41

Bonjour;
Pyrhum est un puissant élémental du feu, il a le rang d'un roi ou d'un souverain. Un grand nombre d'esprits du feu sont soumis à son pouvoir et sont constamment à sa disposition.
Il révelera au mage qui le contactera dans le but de travailler avec lui, les méthodes par lesquelles ce dernier pourra obtenir des succès foudroyant en magie avec le concours de l'élément feu.
Il peut aussi mettre à disposition des esprits qui ont les mêmes pouvoirs que lui et qui sont donc capables d'agir comme lui.
Il est possible d'apprendre de cet être tout ce qui peut être réalisé magiquement à l'aide du feu et à chaque fois où les forces agissantes sont de nature ignée, Pyrhum peut produire l'effet désiré.
Aussi, chaque praticien qui établira un contact personnel avec cet élémental sera il lui même convaincu de son habileté.
Son sceau doit être dessiné en rouge sur du papier buvard lors de la première évocation. Mais nous n'indiqueront pas sur ce forum la nature de ce sceau (je tiens pas à voir débarquer Pyrhum pas content dans mon salon)

PS: Si vous parvenez à contacter Pyrhum et que vous n'avez jamais été en contact avec des élémentals, prenez garde ce ne sont pas des anges, même si il est le feu créateur et donc positif il a un caractère extrêmement bien trempé...

Bien à vous

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut