La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Hier à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Ressentis Sachara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ressentis Sachara

Message par sachara le Dim 11 Avr 2010 - 20:57

bonsoir! j'ai ressentie il y a quelques jours une présence prés de mon lit ,mon armoire a craquée,puis au dessus de moi au niveau du plexus solaire je sentai comme une oppréssion et cela a fait un gros clic à ce niveau ,puis je me suis mise sur le coté alors là ma colonne vertébrale c'est mise en mouvement (energie) comme si on me la pressée fortement par endroit suivi d'une douleur dans ma cuisse ,je me suis mise sur le dos en disant qui que vous soyez je ne vous permet pas de me faire du mal!!!que voullez vous, mon aide???
j'ai priée en m'imanginant rentrer dans la lumière ,que mon ami chamane m'a fait découvrir dernièrement,cela a céssé ...
hier soir mon énergie a remontée tout le long de ma colonne vertébrale, mon ventre c'est rentré subitement comme si il recevait un coup, puis mon 3 eme oeil c'est mit à tourné j'ai vue du violet et j'ai été comme aspirée par celui çi ,j'y ai vue des personnes habillés de blanc ils déffilés devant moi en fait j'avais l'impréssion qu'ont me les présentés,puis je vois arrivée une femme blonde ont me dit son nom (j'ai oubliée)
de la voir a procurée chez moi une trop forte émotion qui m'a fait revenir violament dans la réalitée.je m'en veus de ne pas me souvenir..
pouvez vous me dire vos impréssions
sachara
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hagel le Lun 12 Avr 2010 - 9:15

Salut

j'ai déplacé ton post qui était peu en rapport avec le post précédent, pour plus de discernement.

Pour moi, tu as vécu le contact avec une entité (comme tu l'as compris)
Positif ou négatif, difficile à dire étant donné que cela devait être parmis tes premiers ressentis et donc une certaine "explosion" (en terme d'ouverture) de tes chakras.

La couleur violette est celle de l'akasha, mais aussi l'énergie liée au 3ème oeil.

Ne pas te souvenir n'est pas grave, c'est quelque part dans ton inconscient. Tu auras d'autres contacts probablement constructif, les premiers étant souvent chaotiques.

Concernant la période: au moment de l'endormissement les ondes du cerveau approche celle de la demi transe, facilitant donc un éventuel contact médiumnique. D'où le fait que la plupart des débutants et même avertis ont leur principaux contacts dans ces moments là.

Pour ton premier souci avec ton oppression, vu comme ça j'aurais tendance à l'interpréter comme une ouverture de ton tronc central (énergie, chakras principaux) mais là seul ton ressenti pourras t'affirmer ou non que tu étais en présence d'une entité.

Si tu pense avoir eu une visite négative, un petit ménage physique et spirituel ne sera pas de trop (toute façon ça fait jamais de mal ^^) je te renvois aux sections adaptées si tu es en recherche de renseignement.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par sachara le Lun 12 Avr 2010 - 10:52

merci Hagel!! mon histoire a commencée des mon plus jeune age,je me suis toujours sentie différente,inferieure aux autres enfants et en t'en que timide j'ai beaucoup observée,ressenti les gens et les lieux en étant plus proche des animaux et de la nature avec'une attraction et une frayeur étonnante pour les défunts,
les esprits en refoulant le désir de voir d'approfondir..
Bref comme beaucoup l'inconnu fait peur ,mais mon histoire a réellement commencée il y a 10 ans au décé de mon grand pére,quelques nuits aprés sa disparition j'ai été réveillée par une belle lumière ,des voix avec un tintement de carillon (que l'ont met parfois dans nos entrées) c'était trés doux ,j'étais couchée sur le coté soudain un courant électrique puis mon 3eme oeil m'a comme aspiré je suis partie dans un tunnel noir a une vitesse éffarante pour arriver dans une autre réalité qui n'a rien à voir avec un rêve
de plus lorsque j'arrivée en ces lieux les personnes me voyaient je n'étais pas seulement spectatrice ,cela c'est produit 3 fois j'ai eu peur j'ai tout fermer ,puis il y a 7 ans chez mes parents c'est revenu mais différement
là j'ai entendu des voix mais pas à l'interieur de moi mais comme si une personne me parlée mais parfois à 1 m au dessus de moi ou bien lorsque j'étais enceinte une femme (je ne la voyais pas) murmurait une berceuse au pied de mon lit.
puis plus rien jusqu'a il y a deux mois ou une collègue de travail me parla un jour des passeurs d'ames ce fût un déclic que dis je un oragan qui a tous réouvert ,depuis ma vie n'est que recherche toujours en demande comme si le temps m'était compté
voila un petit résumé ,a autre chose je ressens avec mes oreilles l'énergies des gens ,des entités,suivi du chakra plexus solaire ,du coeur et parfois de la gorge si c'est charché ou négatif .
voili voilou ,encore merci de ta réponse rapide jap
sachara
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut