La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Prière pour délivrer des idées noires [...]ou piège des mauvais esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière pour délivrer des idées noires [...]ou piège des mauvais esprits

Message par Hagel le Lun 3 Mai 2010 - 13:22

Bonjour,

Ceci est une prière qui se met sur un parchemin et qui peut se porter comme un talisman (sous l'oreiller, contre la poitrine...)

Prière sur parchemin: In nomine Patrix, pour délivrer des idées noires, des troubles, des scrupules, des tentations mauvaises, de l'obsession, de la possession et de tout tourment ou piège des Esprits mauvais.

+= signe de croix, N..= le nom de la personne concernée

+In nomine+ Patris + Et Filii + Et Spiritus Sancti. Amen
+ Hel + Heloym + Soter + Emmanuel + Sabbaoth + Agla + Tetragrammaton + Agios + o Theos + Ischyros + Athanatos + Jehovah + Ya + Adonaï + Sadaï + Omousios + Messias + Eserchel + Increatus Pater + Increatus Filius + Increatus Spiritus Sanctus + Jesus + Christus vincit + Christus regnat + Christus imperat.
+ Si diabolus ligavit vel tentativit te N..., suo effato vel per sua opera. Christus filius Dei Vivi per suam misericordiam liberet te ab omnibus spiritibus immundis, qui venit de Coelo et incarnatus est in utero. Beatissimae Virginis Mariae causa humanae salutis, et ejiciendi diabolum et omnem malignum spiritum a te in profundum inferni et abyssi.
+ Ecce crucem Domini;+ fugite, partes adversae; + vicit leo de tribu Juda, radix David. Alleluia!

Quand on lit cette prière, il est bon d'y ajouter l'Evangile Saint Jean.

Abbé Julio; Le livre secret des grands exorcismes et bénédictions.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière pour délivrer des idées noires [...]ou piège des mauvais esprits

Message par nyx034 le Mar 4 Mai 2010 - 17:17

j'ai une question subsidiaire, la priere est en latin, pourquoi ne pas la reciter en francais par exemple,.. ou s'effectue la difference ? je trouve ca.. etrange .. va ton dire ...

nyx034
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

Message par Hagel le Mar 4 Mai 2010 - 17:19

J'ai la traduction en français (mais j'ai eu la flemme de la rentranscrire /D )
certains accordent plus de force au latin, d'autres préfèrent comprendre.
La prière se basant sur nos énergies, latin ou français, tant qu'on est capable de développer ses énergies ça n'a pas d'importance Wink

Bien à toi

Edit: à lire, rappel: principe de la prière

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Seelie le Lun 2 Nov 2015 - 12:02

bonjour, je me permets une question qui je l'espère n'est pas trop déplacée...

Je suis pour ma part assez mal-à-l'aise à l'idée de faire appel à une spiritualité chrétienne. Est il possible de chercher "ses" prières, en piochant peut-être un poème qui nous parle, ou bien même en l'écrivant. C'est un peu du bricolage, je ne sais pas si c'est malvenu...

Seelie
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : là pour apprendre

http://ainsel-art.tumblr.com/

Message par stf le Lun 2 Nov 2015 - 13:05

Bonjour Seelie,

Tu auras ta réponse dans le lien donner par Hagel sur le post juste au-dessus du tien.
Je te souhaite une bonne lecture. Wink

Traduction en Français:

+ Au nom + du Père + et du fils + et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. + Hel + Heloym + Sother + Emmanuel + Sabbaoth + Agla + Tetragrammaton + Agios + O Theos + Ischyros + Athanathos + Jehovah + Ya + Adonay + Saday + Homonzios + Messias + Esereheye + Incréé est le Père + Incréé est le fils +Incréé est le Saint-Esprit + Jésus + le Christ est vainqueur  + le Christ règne + le Christ commande. + Si par ses suggestions ou par œuvres quelconques le Démon vous a lié ou tenté de vous lier, vous N...(nommez ou écrivez les noms de la personne), que par sa miséricorde vous délivre de tout esprit immonde Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, qui est descendu du ciel et s'est incarné dans le sein de la Bienheureuse Vierge Marie, pour sauver le genre humain et rejeter loin de vous le Démon et tout Esprit Mauvais jusqu'au plus profond des abîmes inférieurs. + Voici la croix du Seigneur + fuyez, Puissances Ennemies, + il est vainqueur le lion de la tribu de Juda, issu de la race de David. Alleluia !

Source: Grands secrets merveilleux de l'Abbé Julio.

Dernière édition par stf le Lun 2 Nov 2015 - 15:38, édité 2 fois (Raison : rajout.)

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Gwenhael le Dim 8 Nov 2015 - 20:27

la prière est en latin, pourquoi ne pas la réciter en français par exemple,.. ou s'effectue la différence ?

Je te répondrais que dans l'univers tout est vibration, et qu'une prière en latin qui a fait ses preuves, doit perdre de sa force et de son efficacité si on la récite en français. (ou dans une autre langue)

Le son est une fréquence, et si tu changes le son, tu changes la fréquence, donc l'effet....

Bonne soirée

Gwenhael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cherche...

Message par cupcake le Mer 11 Mai 2016 - 23:09

Bonjour,

Est-ce que ces prières sont aussi valables pour les djinns de la tradition musulmane?

Deuxième question: les djinns sont-ils la réplique musulmane de ce que nous appelons les esprits chez nous?

Merci

cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2016 - 7:37

bonjour,

pour se délivrer des" mauvais esprits" qui appartiennent à une voie spirituelle, il faut faire appel à la voie spirituelle en question.
avoir la Foi et l'espoir est une aide quelque soit la voie spirituelle.
pour les djinns "mauvais" c'est le coran.

Invité
Invité

Message par moatib le Jeu 12 Mai 2016 - 13:16

pas convaincu de ca un mauvais esprit est un mauvais esprit , faut juste trouver un méthode éfficace, de plus le qualificatif qu'on lui donne dans une tradition peut se trouver sous un autre nom dans une autre d'ou le fait de considérer qu' il n'y pas qu'une seule voie spirituelle qui peuvent agir .... de plus les mauvais esprits ont éxisistés de tout temps et chaque culture a trouver ses propres moyens pour lutter contre ....donc il y a un universalité quant a ce phénomène d'esprit pourquoi lui appliquer qu'une méthode spécifique ?

moatib
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par Hagel le Jeu 12 Mai 2016 - 15:07

les spiritualités et les religions sont la forme, les énergies sont le fond.

Peu importe le nom, peu importe la situation et le support utilisé, tant que les énergies sont mises en action.

Hagel

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2016 - 15:42

peut on ouvrir une huitre avec un couteau pour le beurre? pourtant il faut un couteau

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 12 Mai 2016 - 15:50

Tu peux ouvrir une huître avec un caillou très cher.

Oppose moi une rhétorique beaucoup plus construite si tu veux opposer un argument recevable, je suis toute vue/ouïe.

Hagel

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2016 - 16:52

autre exemple plus net:

un chirurgien qui opère en OPH n'utilise pas l'instrumentation d'un chirurgien qui opère en orthopédie,sinon bonjour les dégâts.

des dégâts fait dans le cadre d'une pratique vaudou noir et efficace ne peuvent se contrecarrer que si on a un niveau vibratoire élevé tant au niveau santé qu'au niveau spirituel et avec l'aide d'un "mage vaudou" blanc.

il en va de même pour certaines magies d’Afrique du nord qui sont redoutablement efficace surtout là bas.

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 12 Mai 2016 - 17:05

Je me fiche des exemples médicaux ou de mollusques pour le coup
je te parle d'arguments ésotériques.

des dégâts fait dans le cadre d'une pratique vaudou noir et efficace ne peuvent se contrecarrer que si on a un niveau vibratoire élevé tant au niveau santé qu'au niveau spirituel et avec l'aide d'un "mage vaudou" blanc.
Non, d'expériences, pratiquement le dégagement depuis plus de dix ans, je ne suis pas un mage vaudou blanc et je n'ai aucun souci.

D'autres arguments?

Hagel

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2016 - 17:45

as tu déjà eu à faire à la vraie magie d’Afrique du nord ou à celle du vrai vaudou?

mes exemples montrent que pour délier des nœuds il faut savoir les faire et que pour agir dans un cadre précis il faut en connaitre tous les recoins.
cela fait plus de 30 années que j'exerce avec plusieurs casquettes dans le département le plus diversifié dans beaucoup de domaine:le neuf trois.
une de mes casquettes était celle que l'on met quand on se retrouve confronté la magie et aux possessions de toutes formes.
confronter à divers magies, je l'ai été.
l'enseignement de divers voies,je l'ai reçu.
la pratique a été mon ami de tous les jours
l'expérience, cela ne me manque guère.
du recul dans le temps point me manque.

"on n'ouvre pas une serrure à clef plate,avec une clef ronde"

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 12 Mai 2016 - 17:56

Oui, j'ai déjà fait ça.
J'ai travaillé comme exorciste pendant plus de 5 ans de façon pro. Et je n'ai cessé pour l'instant qu'à cause de ma santé.

Mais là encore, tu n'opposes aucun argument ésotérique et énergétique étayé.

Hagel

Message par Invité le Jeu 12 Mai 2016 - 18:09

exorciste, dans quelle voie spirituelle ou religieuse établie?

l'exemple des clef a une connotation ésotérique et énergétique très présente et cela dans de nombre voies.

Invité
Invité

Message par moatib le Jeu 12 Mai 2016 - 20:07

si la clef est énergétique et elle l'est aussi de mon point de vue , peut importe la tradition utilisé .....question de niveau de  vibration pas forcement besoin d'être un vaudou blanc pour régler le problème .....:=)

moatib
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par Invité le Ven 13 Mai 2016 - 12:11

bonjour,

la clef faisait allusion à :Clavicula Salomonis.

les traditions utilisées qui permettent d'atteindre un but sont multiples et demandent à être respecter de la lettre A à Z.
chaque tradition a son égrégore bénéfique et son égrégore néfaste.
le combat du néfaste se fait le mieux par le bénéfique.study farao
"pour bénéficier de la force d'un égrégore,il faut d'être dans cet égrégore et le servir en le respectant "

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut