Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

L'invisibilité magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'invisibilité magique

Message par Hagel le Dim 9 Mai 2010 - 16:05

Bonjour,

La réalisation de l'invisibilité magique

Dans un grand nombre de contes et de récits, il est dit que tel ou tel magicien s'est rendu invisible et qu'il existe un anneau d'invisibilité qui, si on le tourne autour du doigt, permet de se rendre invisible. De nombreux livres décrivent aussi des talismans et des pierres précieuses dont le port peut provoquer l'invisibilité et ils donnent diverses instructions à ce sujet; toutefois, on n'est pas très sur que celles-ci soient valables surtout si l'on souhaite en faire le fondement d'une pratique. Cependant, qu'il soit possible de créer magiquement pareille invisibilité, c'est ce que nous allons démontrer en tenant compte des Lois Universelles et de tout ce que nous avons appris jusqu'à présent il existe plusieurs sortes d'invisibilités: une invisibilité sur le plan mental, une autre sur le plan astral ou psychique et en fin une autre sur le plan physique.

1. L'invisibilité mentale.
Rendre le corps mental invisible, donc sur le plan mental, n'est pas de grande utilité; il existe toutefois des situations où l'on peut être amené à user de cette pratique. En effet, si le Mage veut se projeter mentalement et astralement en un lieu où il ne désire pas être perçu soit par des esprits y demeurant soit par un autre Mage suffisamment expérimenté, il peut se rendre invisible sur ce plan.
Par exemple:
-Lorsqu'un Maître ou Gourou veut rendre visite mentalement à son élève pour voir ce que dernier fait Le Maître peut alors, en se rendant invisible, se trouver tout près de l'élève, sans être perçu même si celui-ci a développé ses sens subtils.
-en outre, le Mage peut être présent lors de travaux magiques malfaisants de sorciers, afin de voir ce qu'ils font et, si cela est nécessaire, d'agir pour contrecarrer cette action, sans qu'il puisse être remarqué ou découvert mentalement par ces sorciers.
Bien d'autres situations peuvent encore se présenter dans la vie où une réalisation de l'invisibilité mentale ou astrale est requise.
La réalisation de l'invisibilité mentale est très simple et elle est obtenue en remplissant d'Akâsha son corps mental, de la tête aux pieds. Ceci fait, le corps mental disparaît immédiatement de la perception de n'importe quel esprit ou de n'importe quel autre corps mental car cette substance akâshique est incolore et ne vibre pas.
Cependant, si le Mage avait une action mentale quelconque en cet état d'invisibilité, son travail serait néanmoins remarqué sur les Plans Subtils et il pourrait, quoique invisible, être découvert par un voyant. Afin d'éviter cela, le Mage doit, dès qu'il a rempli d'Akâsha son corps mental, former (visualiser) une enveloppe noire autour de tout ce corps. Que celle-ci ait la forme d'une sphère ou d'un oeuf, cela n'a pas d'importance. Qu'il n'oublie pas en tout cas de bien s'isoler avec cette substance en en mettant sous les pieds (du corps mental) et au dessus de la tête (mentale). Avant d'être devenu mentalement invisible par ce procédé, il se concentrera également sur l'idée que ce qu'il est en train de faire, au sein de cette substance, est neutre et ne laisse donc aucune trace perceptible.
Cette concentration est nécessaire, car autrement, il devrait s'attendre à ce que ses motifs profonds, même à peine esquissés, s'inscrivent en elle et jouent après un rôle sur la destinée. En ce qui le concerne, il n'est à présent soumis qu'à la Divine Providence et non plus au destin du commun des mortels mais s'il abusait de ces pratiques, il n'aurait plus à faire à ce des mortels, certes, mais directement à la Divine Providence!
Si donc ses actes avaient des conséquences nuisibles, il se pourrait que la Divine Providence Se détournât de lui; alors, réduit à lui-même, il devrait vivre dans l'Univers comme une individualité isolée. Le plus simple recours à Elle lui serait impossible. Qu'il soit certain que cela serait pire et plus qu'une malédiction! il n'aurait personne au-dessus de lui, il éprouverait tôt ou tard un net sentiment d'abandon et il serait livré à la déchéance de tout son être. Ce que cela signifie du point de vue magique, un véritable Mage peut très bien le comprendre.

2. L'invisibilité astrale ou psychique.

Si l'on maîtrise bien l'invisibilité mentale, on use du même procédé pour se rendre invisible sur le plan astral. On charge de substance éthérique le corps astral et le corps mental. La pratique restante est celle qui vient d'être décrite.

3. L'invisibilité physique.
Cette sorte d'invisibilité est également possible en Magie, toutefois, au lieu d'utiliser la substance éthérique on travaille avec la lumière. On remplit le corps physique de lumière mais on prend garde à ce que la dose accumulée corresponde bien à ce qui est voulu sinon, par une charge excessive, non seulement on ne serait pas invisible mais on deviendrait translucide et brillant comme un soleil. La réalisation de l'invisibilité physique
n'est pas facile; elle exige des années de pratique et de maîtrise et ne peut être effectuée correctement que par des Adeptes de rang supérieur, sinon suprême.
Lorsque le Mage peut se rendre invisible sur les plan mental et astral, voire physique, il peut aussi rendre invisible, à volonté et sans peine, tout objet matériel; à cet effet, il transmute, par la visualisation dans la substance éthérique, cet objet de sa forme physique en sa forme astrale; celui-ci alors disparaît immédiatement de la vue d'un non-Initié, c'est à dire d'un être humain dont les sens ne sont pas développés. Un objet ainsi dématérialisé peut être déplacé, sous sa forme astrale par le corps astral d'un esprit vivant sur ce plan ou par le Mage lui-même (ou par un seul membre en extériorisation). Au lieu d'arrivée, l'esprit ou le Mage n'ont plus qu'à effectuer la matérialisation de l'objet: lui rendre sa forme physique.
Ce genre de voyage d'objets est fréquemment le fait de spirites si toutefois il s'agit d'indubitables phénomènes de matérialisation; ceux-ci, il est vrai, se manifestent très rarement mais sont pourtant Possibles. Ce que l'Intelligence Planétaire ou Extra planétaire Suprême sait accomplir, le Mage, qui connaît les Lois Universelles et qui a atteint le degré supérieur de sa formation, doit aussi pouvoir le faire aisément.
On peut aussi rendre un objet invisible sur le plan physique en altérant le fonctionnement habituel des sens, (par exemple l 'hypnose, la suggestion des masses) ou en faisant agir des esprits qui doivent à leur tour produire, dans le corps physique de l'objet ou d'une personne, des radiations, d'une fréquence vibratoire correspondant à celle de la lumière, ce qui rend effectivement invisible.

Source: Franz Bardon, Le chemin de la véritable initiation magique.

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'invisibilité magique

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 13:32

Ce qui est dit au sujet de la possibilité de rendre invisible les objets explique-t-il le fait que parfois on cherche un objet et qu'on le retrouve "comme par hasard", à un endroit où l'on est certain d'avoir regardé ?
Est-ce qu'il s'agit alors d'une capacité latente en nous ou comme on peut le lire parfois d'Entités farceuses ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 15 Juin 2010 - 15:18

vu le niveau d'énergie sur un plan physique requis c'est pas une capacité latente, et entités farçeuses, oui peut être mais à prendre avec beaucoup de pincettes je pense.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Orion le Mar 15 Juin 2010 - 17:03

Ce qui est dit au sujet de la possibilité de rendre invisible les objets explique-t-il le fait que parfois on cherche un objet et qu'on le retrouve "comme par hasard"
Nan ça va falloir que tu ais une grande conversation avec ton inconscient ou un gros travail de mémoire pirat
La seule référence que Bardon ait donné sur l'invisibilité ( physique ) viendrait d'une trop grosse accumulation de lumière au cours de méditation ( accumulation d'énergie ), la personne deviendrait brillante, pour finir par devenir "invisible ", après je doute que quelqu'un y soit déjà parvenue.

Pour rappel, une entité se sert de l'energie d'un médium, si l'entité arrive à provoquer un évènement, c'est que le médium a les capacité de le faire par lui même
Si il ne les as pas, cela veut dire que l'entité avait ces possibilités lors de son vivant sur notre plan quand il était encore en vie.

Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et la grande question habituel par mail Arrow Pourquoi pas de "Reiki" ?
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion

Masculin

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 17:05

Merci, je vais devoir faire sérieusement attention où je mets mes clefs à chaque fois alors ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 22:04

Samaya ! en antité je suis un boulet !

par contre en clefs ou autres objets ! c'est de l'inconscient éveiller !

Je le pratique ,en fesant tourner dans ta téte( en penssé constante) un objet donner et visualisé (mentalement ou physiquement) .tu "appelle l'objet" et avec de la concentration aprés 2 a 3 jours de penssé constante , tu trouvera l'objet en vision ou "intuition forcé"et tu verra méme sont trajet !
je 'l'ai fait san avoir vu l'objet et sans avoir vu les lieux! juste sur plans !

éssaye !
et advienne que pourra!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 22:08

Merci. Ma mère avait souvent recours à Saint-Antoine de Padoue. Je le fais aussi souvent mais on s'éloigne du sujet lol!

Invité
Invité

Message par JuliusRashad le Lun 1 Nov 2010 - 18:09

Le sujet est un peu vieux mais je pense qu'il est approprié de signaler ce qui suit :

Franz Bardon demande à tout élève souhaitant suivre la Voie qu'il décrit dans ses livres de ne pas sauter les étapes. Cette extrait du CVIM se trouve à la fin du livre !
Je pense ne pas avoir à en dire plus, vous comprendrez très bien que dans la mesure où vous n'avez pas atteint le degré 10 de pratique, ou que vous n'êtes pas né Mage, vous n'obtiendrez rien du tout, ou presque suivant vos capacités acquises.

Uale,

JuliusRashad

JuliusRashad
Energie libre

Masculin

Message par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 18:19

Julius...tu me ferais un infime plaisir à lire un petit peu le forum.

Au passage, Bardon n'est pas la seule voie de cheminement et de développement, et nous n'avons jamais prétendu que c'est à la portée de tous ^^
Et je ne vais pas aborder certains sujets parce qu'ils sont à la fin du livre de Bardon, et que certains membres sont plus avancés que le niveau 10, ou sinon j'aurais peut être créer un forum pour débutant, mais ça m'intéressait pas, dommage.

Bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Orion le Lun 1 Nov 2010 - 18:29

je pense que tu nous prend pour des cons.... mais ce qui est sûr, c'est que tu n'en n'est certainement pas un.

Orion

Masculin

http://patrice.l1.free.fr/

Message par JuliusRashad le Lun 1 Nov 2010 - 19:27

Je n'avais aucune intention de provoquer chez vous de la colère
(ou quelque chose qui y ressemblerait de près ou de loin) ni de vous "prendre pour des cons".
Ce n'est pas mon forum, je n'ai aucun pouvoir absolu de jugement,
et encore moins d'action, mais j’estime qu'il a toujours été mieux de prévenir que de guérir.

En ma qualité d'être Humain, je prône, ou du moins j'essaye, la noblesse et l'humilité et je ne suis pas du genre à dire aux autres de faire des choses que je ne ferrais pas moi même. Sur ce point, je me connais parfaitement. De plus, malgré mon jeune âge, j'ai eu l'occasion de parcourir pas mal de méthodes, pas mal de bouquins, pas mal de site web et un nombre impressionnant de forum. Je déclare cela sans orgueil ni exagération. S'il me faut citer 10 exemples de débutants qui se sont essayés à brûler des étapes, je le ferrais en moins d'une trentaine de secondes parce que c'est un fait récurrent et cela surtout dû à un manque de prévention. Je ne dis pas que votre forum fonctionne comme les autres. D'ailleurs, si j'avais pensé ainsi, je ne me serais jamais inscrit ici. Je ne suis pas un érudit, ni un sage, et encore moins un maître.
Des choses m'échappent souvent (comme vous avez pu le constater dans ma présentation, Hagel) et je n'y peux pas grand chose sinon de les reconsidérer et d'accepter les choses comme elles viennent. En effet, je ne suis pas un con, et vous l'êtes encore moins, mais je n'accepterai pas de porter le chapeau noir.
Je m'excuse pour tout désagrément que mon attitude et mes actes aient pu occasionner mais je n'ai pas pour habitude de regretter mes paroles, ni de ne pas voir l'enseignement dont est imprégné les paroles d'un autre.
-----------------------------------

Je pense ne pas avoir été assez complet dans mon message précédent alors je compléterai ici.
Pour en revenir à votre réponse, Hagel, j'ai bien indiqué ceci : "Franz Bardon demande à tout élève souhaitant suivre la Voie qu'il décrit dans ses livres". Ceux qui ont suivi une autre méthode sont donc exclus et sont alors considéré comme des cas particuliers. Personnellement, le sous-entendu me paraissait évident. Vous structurez votre forum comme vous le voulez, je n'irais contre le libre arbitre de personne mais je préfère prévenir que guérir.

Uale,

JuliusRashad

JuliusRashad
Energie libre

Masculin

Message par Hagel le Lun 1 Nov 2010 - 19:46

j’estime qu'il a toujours été mieux de prévenir que de guérir.
tu vas avoir alors quelques milliers de posts où mettre des avertissements Rolling Eyes d'où l'encouragement vif de lecture du forum.
Nous avons toujours tenté d'être au plus clair dans nos avertissements, mais il faut aussi savoir faire preuve de maturité et de recul à la lecture de nos posts (dont certains sont exclusivement destinés aux débutants d'ailleurs ^^)

S'il me faut citer 10 exemples de débutants qui se sont essayés à brûler des étapes, je le ferrais en moins d'une trentaine de secondes parce que c'est un fait récurrent et cela surtout dû à un manque de prévention.
on a été aussi débutant, le forum a plus de trois ans, je pense qu'on connait aussi le phénomène, mais ici c'est pas l'alliance magique (l'ancien)
et les débutants dans leur bon sens fréquentent généralement très peu ce forum (développement des capacités psychiques) et commencent par d'autres écrits Wink

Que tu assume tes écrits tant mieux, comme nous. Mais fait attention à la formulation, qui dans ce cas ne pouvez que provoquer notre irritation (genre nous n'aurions pas lu jusqu'à la fin du livre /D )
l'art de l'écriture ne passe pas que par l'orthographe ^_^

Bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Message par JuliusRashad le Lun 1 Nov 2010 - 22:01

Oulah attention !
Je suis tout à fait d'accord avec vous et, comme indiqué dans ma présentation, je travaille en ce moment même mon éloquence.

Où je ne vous suis plus, c'est dans votre avant dernier commentaire où vous dites :
"(genre nous n'aurions pas lu jusqu'à la fin du livre /D )"
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu exprimer !
En somme, cela signifie que cela se trouve à la fin de l'ouvrage, et donc par conséquent dans le dixième degré de pratique qui n'est à explorer que lorsque tous les degrés inférieurs ont été parfaitement acquis.

Dans le cas où j'aurais voulu dire que vous n'aviez pas lu ce livre, je l'aurai tout simplement écrit tel quel. Mais, d'une part, ce serait tout à fait stupide puisque l'on apporte pas l'extrait d'une chose sans en connaitre le contenu total ou du moins en avoir une idée concrète, et d'autre part, ce serait ironique et encore plus stupide puisque vous écrivez à l'Accueil que vous vous basez dessus.
Il m'arrive d'écrire des âneries, mais rarement de ce type.
Je pense qu'il y a un soucis d'expression pour ma part mais également un problème de compréhension de votre côté*. Nous nous sommes mutuellement rendu la tâche difficile ^^

Bon, je ne suis pas adepte du "j'aurai le dernier mot à tout prix". Ainsi, je vous serais gré de ne pas penser cela de ma personne. Si l'on peut apporter une petite étincelle de clarté, mieux vaut ne pas s'en priver.

Ce sera mon dernier mot, quelque soit le contenu de votre probable réponse.
Je veillerai à être beaucoup plus complet la prochaine fois.

*Ceci ne portant que sur ce sujet-ci

Uale,

JuliusRashad

Edit Hagel: réponse apportée en MP, fin du HS

JuliusRashad
Energie libre

Masculin

Message par Natuxonos le Mer 4 Jan 2012 - 23:44

Bien le bonjour à toutes et à tous,
sujet très intéressant, je n'ai pas lu toutes les réponses, cependant je voulais vous signifier, en complément d'information, qu'un procédé physique débouchant éventuellement sur des applications futures, d'invisibilité matériel a été élaboré. Voici un petit schéma expliquant le phénomène:

Lien direct vers l'image pour plus de facilité

Bien à vous,

Natuxonos

Natuxonos
Energie libre

Masculin

Message par ShubNiggurath le Mer 4 Jan 2012 - 23:51

Hehe, merci pour le schéma complétif : En effet, Hagel a déja fait passer l'info en publiant le lien d'un article sur le topic 3615 Mylife. C'est assez dingue je trouve. Comme quoi la frontière science / magie et vice versa peut sembler ténue Smile

ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Féminin

Message par Hagel le Jeu 5 Jan 2012 - 7:40

Pour être exacte ils parlent d'invisibilité temporelle (on cache au temps)
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/01/04/des-physiciens-concoivent-une-cape-d-invisibilite-temporelle_1625681_3244.html

Après, je précise que le concept est connu depuis longtemps, sur un plan théorique on savait comment faire depuis au moins 10-15 ans, la différence c'est qu'on avait jamais réussi à mettre en application d'un point de vue scientifique Very Happy

Bien à vous

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Natuxonos le Ven 6 Jan 2012 - 0:51

Oui l'invisibilité temporelle, j'en ai également entendu parlé il y à peu, les technologies à venir seront remplie de bien des surprises... D'autant plus de la découverte ou non du boson de higgs permettant d'affirmer ou d'infirmer le modèle standard des particules élémentaires de la matière cette année, mais la n'est pas le sujet, toutefois, sur l'autre forum ou je suis également actif, je me suis mis en quête de démontrer une réalité physique de l'astral, je pourrais vous en parlez si vous cherchez à matérialiser "l'immatérialisable"!

Bien à vous,

Natuxonos

(EDIT: à mon sens, la magie n'est qu'une science inexpliquée pouce et inversement)

Natuxonos
Energie libre

Masculin

Message par Hagel le Ven 6 Jan 2012 - 7:38

à mon sens, la magie n'est qu'une science inexpliquée pouce et inversement
entièrement d'accord

je me suis mis en quête de démontrer une réalité physique de l'astral, je pourrais vous en parlez si vous cherchez à matérialiser "l'immatérialisable"!
dans un autre post, en t'ouvrant un nouveau sujet, avec plaisir!

bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut