La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Faire face à un courant tellurique ou cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire face à un courant tellurique ou cosmique

Message par Hagel le Mer 26 Mai 2010 - 14:29

Bonjour,

Faire face à un courant tellurique ou cosmique


Comme tout médium, ou personne sensible, nous avons nos bons et mauvais jours.

Dans les mauvais jours, nous sommes sensibles à tout, le voisin mécontent parce que sa série préférée est annulé pour un match de foot, ou votre femme qui a raté son soufflet.
Mais pas que l'empathie, aussi les énergies qui vous entourent, qu'elles viennent du ciel ou de la terre.

Parfois, que ce soit dans notre habitat, ou en voyage nous pouvons être confrontés à des énergies trop importantes, trop négatives et du fait de notre hypersensibilité nous ne pouvons plus ni gérer, ni supporter.
Migraines, fatigue très importante, mal être, trop plein d'énergie... sont les divers symptômes physiques de ces manifestations.

Contrairement à un souci d'entité ou d'envoûtement, il ne suffit pas de faire partir l'entité, ou dégager pour faire disparaitre le souci.

Comment réagir donc?
Quelques petites astuces simples sont à la portée de tous.

Like a Star @ heaven Porter sur soit une tourmaline et un quartz rose: idéal sous les lignes hautes tensions, contre les perturbations électromagnétiques. Attention, il faut bien décharger et purifier régulièrement vos pierres, Orion en ayant fait l'expérience, elles saturent très vite, mais par contre sont très efficace.
De petites pierres qui tiennent dans une poche ou un sac à main suffisent. Sinon vous pouvez tout à fait investir dans un bracelet discret pour les femmes en perle de tourmaline et de quartz rose (minerales do bresil doit en vendre il me semble)

En cas de trop pleins énergétiques, créer une dérivation:
Like a Star @ heaven là, une pointe de quartz serait nécessaire, visualisez les énergies qui vous atteignent être détournées par le quartz qui les accumule.
Attention: de même une très grosse purification sera nécessaire, en fonction du flux votre quartz sera très vite saturé.
Attention bis: veillez tout de même à ne pas détourner l'ensemble des énergies, surtout si l'afflux massif vous a épuisé, n'oubliez pas de laisser les énergies environnantes continuer à agir sur vous. Donc n'oubliez pas non plus d'arrêter la dérivation ^^.
Astuce: une pierre programmée sera davantage efficace.

Par soit-même:
Like a Star @ heaven Pour ceux qui en ont encore la force, et qui maitrise la technique:
la bonne vieille bulle de protection. Se visualiser entouré d'une bulle impénétrable sur lequel les énergies polluantes rebondissent.
Attention: demande de l'énergie, vous ne pourrez pas maintenir éternellement la bulle (certains si mais là c'est pour les plus douer qui maitrisent les énergies bien sur)

Généralement, une fois protégé, détourné, cette énergie doit être localisée précisément (pour vous éviter d'avoir de nouveau à en subir les conséquences). Puis si vous en ressentez la nécessité, envisager de la détourner définitivement.

Rappel: un courant tellurique ou cosmique, ou cosmo-tellurique peut être autant néfaste quand il est négatif tout comme positif. Un trop haut taux vibratoire par rapport à votre propre taux peut faire autant de dégât qu'un courant vibratoire très bas.
Astuce: on peut donc essayer de modifier son taux vibratoire, pour ceux qui en sont capables; mais rappelez vous que ça ne perdurera pas si vous n'avez pas le mode de vie adapté.

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32933
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum