La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

besoin d'eclaircissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'eclaircissement

Message par sabbata le Ven 18 Juin 2010 - 14:21

Je ne savais pas où je pouvais écrire ce qui va suivre ...je le poste là !!

il y a quelques années de cela , dans une periode mouvementée de mon adolescance , un evenement trés etrange jusqu'alors inexpliqué survint !!

je vous explique le contexte ...

j'avais 17 ans ...j'habitais dans un lieu energetiquement chargée negativement !! il y avait emanant des occupant beaucoup de souffrances psychologique , de coléres etc ...dans cet endroit on me fit beaucoup de mal : rejet , violence physique et morale ...Ne pouvant plus supporter tout cela , je me suis enfuis !! bien sure etant donné que j'etais mineur , on me fit revenir de force dans cette endroit !! ..je reussis à me reechapper ...mais 18 ans approché à grand pas et passé cette date je n'etait pas obligée d'y rester !! je tenu bon quelques jours ...( il restait 3 jours avant mon anniversaire ) !! quand je revins avec mes parents pour reprendre mes affaires , j'eu une desagréable surprise !! on m'interdit d'enter ne serait ce qu'un pied dans cette maison ..on ne tarda pas à me fournir une explication totalement irrationnelle !!( alors que ceux qui s'adressaient à moi etaient des personnes tres rationnelles voir trop de par leur profession respectif ) ...lors de mon absence , une energie puissante irradiée la chambre que j'occupais ..tellement bien que personne ne pouvait y rentrer !! en face de ma chambre , la salle de bain ...idem !! ...ils ont été obligés d'appeller quelqu'un pour je dirais nettoyer les lieux ...on m'a parlé de fioles qui aurait rependu sur toute la surface ??
je vis bien que j'inspirais la crainte , là sur mon palier !! j'entendis quelqu'un hurler " sorciere " dans la maison ...
Mes parents qui ne croyaient pas en tout ca , fuent assez choqués sur le coup !!

que c'est il donc passé ...est ce pour me proteger ?? est ce une entité ??? est ce ma propre energie ??? j'en sais rien !!
pourrais je vous demander votre avis !! si vous avez besoin de plus de detail je peux en donner !!
sabbata
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'eclaircissement

Message par Hagel le Ven 18 Juin 2010 - 14:38

difficile de juger si on ne sait pas ce qui s'est passé dans ta chambre...
surimprégnation du lieu, entité (peu probable) souci physique interprété de façon irrationnelle...tu as l'embarras du choix, il manque trop de détails pour savoir.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par sabbata le Ven 18 Juin 2010 - 18:02

Alors pour decrire ce qui s'est passé dans cette chambre et selon ce que l'on a pu m'en dire ...on m'a parlé d'une présence bien sure invisible à l'oeil nu mais bien présente ...une forme d'energie hyper négative qui residait à l'interieur est qui empêchait d'y penetrer et surtout d'y rester !! ( cela s'est propager sur l'ensemble du palier , envahissant même la sale de bain ) !!
on m'a rapporté que tous ( je dis bien tous )avait un sentiment intense de malaise , peur ...je sais qu'apparament la porte de la chambre se bloquée parfois , alors qu'elle n'etait pas fermée de l'interieur ....tout cela forcement les faisaient fuire . ona evoqué une presence malsaine !!! bon apres je ne peut en dire plus puisque je n'etais pas là !! ce qui est sure c'est qu'ils m'ont regardé avec un regard terrifié ...quand j'etais sur le perron !!

ce que je sais aussi c'est qu'ils ont dü faire intervenir une personne exterieure qui s'occupe de ces phenomene là !! pourtant croit moi ce sont des personnes qui ne croient pas en ces trucs là !!
sabbata

Message par Hagel le Ven 18 Juin 2010 - 18:28

au vu de ce que tu décris c'est une présence extrêmement négative, donc une entité.
Manifestations physiques? tu étais ado ? enfin encore dans des périodes difficiles vu ce que tu décris. Dans ces eaux là, ce genre de manifestations dans des maisons contenant des médiums en plein changement hormonal n'est pas anormale, ou disons plutôt que ça arrive.

Je pense que cette entité n'avait pas pour but de te protéger, ou sinon franchement tu n'auras pas un ange gardien mais un démon gardien (ce qui est tout à fait possible)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par sabbata le Ven 18 Juin 2010 - 19:02

oui j'etais gamine 17 ans ...oui il y a eu une manifestation physique puisqu'il avait apparament du mal a ouvrir cette porte !! personnelement je n'ai jamais eu du mal à l'ouvrir quand j'y residais !!
ce qui est sure c'est que lorsque j'y étais ( dans cette maisson ) j'ai subit beaucoup de mechanceté , violence de la part de ses occupants !!
donc tu penses à une entité ...mais pourquoi je n'ai eu aucune manifestation quand j'y étais et qu'elle se manifeste tout de suite apres mon départ ??? de plus à l'epoque , je m'interessé au spiritisme mais je ne pensais pas etre medium !!

peux tu m'expliquer ce qu'est un démon gardien ..je savais qu'on avait un ange mais pas un demon !!!
qui peut avoir un démon gardien ???
sabbata

Message par Hagel le Ven 18 Juin 2010 - 19:10

Arrow ange/démon gardien

je ne sais pas pourquoi elle s'est manifesté après ton départ, mais avais tu fait une séance de spiritisme dans cette pièce? ou tentais d'appeler des entités?

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Ven 18 Juin 2010 - 20:14

non hagel , pas du tout !! ...il est vrai , que dans la meme année je frequentais une amie dont la mere ( qui ne pouvait pas m'encadrer ) pratiquer la magie noire et les voyages astraux !!! ...
je vais lire le post ...
sabbata

Message par Hagel le Sam 19 Juin 2010 - 9:46

Il n'y a pas toujours d'explications visibles.

Dans ces cas là, j'ai envie de dire que la réponse viendra, mais plus tard (en terme d'année)
si cette entité était là par rapport à toi ou pour toi, elle reviendra probablement, si ça n'était pas lié à toi, mais une forme de "hasard" (car on ne sait pas non plus ce qui a été fait par d'autres dans cette maison) tu ne devrais pas à avoir à revoir ladite entité.

Bien à toi

Hagel

Message par sabbata le Sam 19 Juin 2010 - 20:29

oui !! merci pour ta réponse ...
sabbata

Message par sabbata le Sam 19 Juin 2010 - 20:53

Hagel j'ai lu le post sur les anges / démons ..personnelement je n'ai jamais eu aucunes pratiques malsaines !! ...mon amie comme je le soulignais "trempé" au quotidien dans la pratiques de sa mére !! il est vrai que j'ai appris et decouvert des petites choses !! nous avons eu de grosses frayeurs aussi ...dont une !! je te raconte car peut etre il y aurait un lien car cet evenement c'est produit que quelque mois avant ca ...
nous étions branché spiritisme , voyage astral etc ...nous pratiquions de temps à autre mais sans plus !!!un soir , on decide de se promener dans le village !!! on passe devant une maison ..je ne sais pas pourquoi mais on a eu l'envie de l'approcher ..un peu comme si on nous appellait !! moi , perso j'etais un peu trouillarde ...c'est donc mon amie qui y alla en premier !! d'un coup elle me dit " viens !!" ...ce que je fis !! elle ajouta " t'entends ??" moi je dis " oui !! " ...en fait il s'agissait d'une messe noire !! on est vite partis ...je ne sais pas comment il a entendu car on etait hyper discréte !! mais un homme alors qu'on etait à environ 100m sorti de la maison !! il avait une sorte d'habit , genre habit de pretre ...et il nous vit de loin !! dans les petit village tout le monde connait tout le monde !!!
rentré chez mon amie , on en parla ..on avait peur qu'il nous est bien visualisé ...et que comme nous savions ce qu'il "bidouillait " qu'il s'acharne sur nous !!
on dormit tres mal ...mon amie n'en parla pas à sa mere !!
le lendemain , on va au tabac !! on achete des clops ...on se retourne et là qui on voit l'homme en question !! je t'assure qu'il nous a bien fixé !! ...de plus on le connaissait plus ou loin et on aurait jamais pensé qu'il pratiquait ce genre de chose ...
sabbata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut